Nombre de messages : 4772 Age : 30 Ma localisation : Avec Elle dans les loges des TH'. Date d'inscription : 12/02/2007
Sujet: [T] T'as pitié garde là pour toi!!! Mar 10 Avr 2007 - 14:40
New fic J'espère qu'elle vOus plaira autant que l'autre =) BOnne lecture ^^
Aujourd’hui on est le 14mai journée banale pour les gens normaux!Mais pour moi c’est une journée spéciale…Parce que le 14mai dans l’endroit ou je vis il y a des gens qui viennent nous apporter à manger. L’endroit ou je vis c’est la rue. Je suis orpheline depuis que j’ai 9ans. Il fait très froid pour un jour de printemps. Bon à part sa je m’appelle Ciara et j’ai 15ans. Donc je suis dans la rue depuis que j’ai 9ans. Avant je vivais la belle vie. Oui avant que mes parents ne décèdent dans un accident de voiture. Oui j’aimerais tant revoir mes parents pour leur dire a quel point je les aimes. Enfin maintenant je suis confrontée à la dur réalité de la vie. Heureusement je ne suis pas toute seule. J’ai une sœur jumelle qui s’appelle Elodie. Et toutes les 2 on est fanes du groupe Tokio Hotel. On les a connu en voyant une fois un magazine par terre. Et eux ils étaient en première page. Elodie elle préfère Bill et moi Tom. Et jamais j’aurais pensé,non jamais que ce mardi 14mai ma vie allait changer.
AlOrs sa vOus plaît?? La suite??
Dernière édition par le Dim 29 Avr 2007 - 19:47, édité 1 fois
FreedOm' Ich Bin Da
Nombre de messages : 3266 Age : 31 Ma localisation : Saint Jérôme Date d'inscription : 10/02/2007
Sujet: Re: [T] T'as pitié garde là pour toi!!! Mar 10 Avr 2007 - 14:42
ouais la suite !!!
lebdiesekunde Ich Bin Da
Nombre de messages : 2806 Age : 33 Ma localisation : ** Date d'inscription : 27/02/2007
Sujet: Re: [T] T'as pitié garde là pour toi!!! Mar 10 Avr 2007 - 14:43
suite ma jumelllllee!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
lebdiesekunde Ich Bin Da
Nombre de messages : 2806 Age : 33 Ma localisation : ** Date d'inscription : 27/02/2007
Sujet: Re: [T] T'as pitié garde là pour toi!!! Mar 10 Avr 2007 - 14:44
j'adore c'est trooooooooooooooooop bien!!!!
perdina Ich Bin Da
Nombre de messages : 2602 Age : 30 Ma localisation : I Don't Know =o Date d'inscription : 31/01/2007
Sujet: Re: [T] T'as pitié garde là pour toi!!! Mar 10 Avr 2007 - 14:52
oui c'est tro bien ! la suite !
Alison. Heilig
Nombre de messages : 4772 Age : 30 Ma localisation : Avec Elle dans les loges des TH'. Date d'inscription : 12/02/2007
Sujet: Re: [T] T'as pitié garde là pour toi!!! Mar 10 Avr 2007 - 15:13
Donc moi et Elodie on attendait avec impatience ces gens. On était assise sur le trottoir et on parlait de tout et de rien : Elodie : tu t’imagines si un jour on pourrait revivre comme avant Moi : oui ce serait cool Elodie : oui ainsi on pourrait vivre normalement et manger tous les jours à notre faim Moi : ouais et regarde il y a beaucoup d’agitation là-bas Elodie : je me demande ce qui se passe vient on va voir Moi : ouais mais si il y a les gens de la croix rouge qui arrive on n’aura pas encore beaucoup à manger Elodie : on va juste voir c’est tout Moi : Ok =) Moi et Elo’ on s’en alla dans l’agitation. Il y avait au moins une centaine de filles qui hurlait comme des tarées. Je me retourna pour voir ma jum’s mais malheur elle n’était plus là!Je commençais à paniquer et je l’appelais quand soudain je l’entendis : Elodie : Ciara vient voir tu n’en croiras pas tes yeux En faite elle n’était que à quelques mètres de moi. J’alla la rejoindre : Moi : tu m’as fait peur Elodie : regarde voila d’où vient cette agitation Je regarda et je vis non c’est pas possible!!!Les Tokio Hotel étaient là. A mon avis ils allaient au studio de NRJ qui se trouvait trop près. Ils étaient magnifique. Je les regardais quand soudain je me sentis mal et puis plus rien.
La suite??
love-de-th89 Heilig
Nombre de messages : 6856 Age : 31 Ma localisation : Dans mon univeren plein reve Date d'inscription : 17/02/2007
Sujet: Re: [T] T'as pitié garde là pour toi!!! Mar 10 Avr 2007 - 15:18
trop bien j'adore !!! la suite stp!
perdina Ich Bin Da
Nombre de messages : 2602 Age : 30 Ma localisation : I Don't Know =o Date d'inscription : 31/01/2007
Sujet: Re: [T] T'as pitié garde là pour toi!!! Mar 10 Avr 2007 - 15:19
tron bien oui je ve la suite !
lebdiesekunde Ich Bin Da
Sujet: Re: [T] T'as pitié garde là pour toi!!! Mar 10 Avr 2007 - 15:32
suite!!!!!!!!!
Alison. Heilig
Sujet: Re: [T] T'as pitié garde là pour toi!!! Mar 10 Avr 2007 - 15:40
Quand je me suis réveillée,j’étais dans une chambre (^^). Mais pas une chambre d’hôpital. Non une chambre de fille vu l’ordre. Je me leva,j’étais en sous-vêtements. Je pris vite mes vêtements,si on peut appeler sa des vêtements. Quand soudain j’entendis 2 voix de garçons ils parlaient en allemand « je traduis »: ?- Viens on va voir si elle est réveillée ?- Oui j’arrive Je m’empressa de me recoucher dans ce lit qui sentait si bon. Mais Elo ou est-elle??Je ne sais pas vivre sans elle moi!!!Les garçons rentrèrent dans la chambre. Je n’en revenais pas c’étais Bill et Tom. Je les regardait l’air de dire mais qu’Est-ce que je fais là : Bill : ça va mieux?{en allemand} Moi : je ne parle pas allemand désolé Bill : tu vas comment? {s’exprimant difficilement en français} Moi : ça va et ma jumelle elle ou? Tom : elle est partie chez toi! {en français} Moi : mais je n’ai pas de chez moi!!Bon je vais essayer de la retrouver!! Bill : repose toi un peu d’abord! Moi : non ça va je n’ai pas besoin de vous je m’en vais et merci pour tout! Tom : {en me saisissant le bras} attend dis nous au moins ton nom Moi : Ciara bon a+ Bill : tu veux que l’on te dépose? Moi : non ça va je sais marcher a+ Tom : attend Je ne l’écouta pas et sortis de cet hôtel. Je n’en revenais pas. J’ai dormi dans le lit à Bill Kaulitz non mais je rêve Elo n’en croira pas ses oreilles.
La suite??
perdina Ich Bin Da
Sujet: Re: [T] T'as pitié garde là pour toi!!! Mar 10 Avr 2007 - 15:43
tro bien jadore déja ta fic ! la suite =)
love-de-th89 Heilig
Nombre de messages : 6856 Age : 31 Ma localisation : Dans mon univeren plein reve Date d'inscription : 17/02/2007
Sujet: Re: [T] T'as pitié garde là pour toi!!! Mar 10 Avr 2007 - 15:44
oua trop bien j'aimerais trop etre a ta place !!! la suite stp !
Camaye Ich Bin Da
Nombre de messages : 3242 Age : 33 Ma localisation : perdue, perdue, perdue... à l'infinie... et à jamais... Date d'inscription : 27/12/2006
Sujet: Re: [T] T'as pitié garde là pour toi!!! Mar 10 Avr 2007 - 15:46
suite sitoplé
lebdiesekunde Ich Bin Da
Sujet: Re: [T] T'as pitié garde là pour toi!!! Mar 10 Avr 2007 - 15:49
suite!!!!!!!!!!!!
Camaye Ich Bin Da
Nombre de messages : 3242 Age : 33 Ma localisation : perdue, perdue, perdue... à l'infinie... et à jamais... Date d'inscription : 27/12/2006
Sujet: Re: [T] T'as pitié garde là pour toi!!! Mar 10 Avr 2007 - 15:52
suiteuh
^*chOuch£^* Fan kraft 483
Nombre de messages : 546 Age : 30 Ma localisation : (37)devant l'ordi!! Date d'inscription : 17/02/2007
Sujet: Re: [T] T'as pitié garde là pour toi!!! Mar 10 Avr 2007 - 16:30
coucou!!oé new lectriceeeeeeeeeuuhh le suiteuuuhh stepleuuuuhé
Alison. Heilig
Sujet: Re: [T] T'as pitié garde là pour toi!!! Mar 10 Avr 2007 - 16:31
Je rentra dans ce qui nous servais d’abris. Elodie était là elle pleurait. : Moi : qu’Est-ce qu’il y a ma chiwie? Elo : {en essuyant ses larmes et en se jetant dans mes bras} je croyais que j’allais jamais te revoir!!je t’aime ma jum’s Moi : moi aussi je t’aime Elo : qu’Est-ce qu’il t’ai arrivé. Explique moi tout. Je veux tout savoir! Moi : tu me croiras jamais Elo : quoi? Moi : devine dans quel lit je dormais Elo : je sais pas =) Moi : de Bill Kaulitz Elo : QUOI?????{cri d’hystérique} Moi : tu as bien entendu Elo : c’est vrai sérieux? Moi : ouais Elo : oua la chance ma fille Moi : ouais ils voulaient me déposer mais je voulais pas qu’ils sachent que l’on vit dans la rue Elo : ouais t’as raison … Moi : j’ai toujours raison lol Elo : mdr Moi : a part sa ça va? Elo : oui je t’ai mit de la nourriture de côté Moi : Ok vient on va se balader? Elo : ouais On alla se promener pendant 1heure et quand on revint nous avons eu le choc de notre vie!
la suite??
Johanna. Heilig
Nombre de messages : 4539 Age : 31 Ma localisation : Paris Date d'inscription : 08/12/2006
Sujet: Re: [T] T'as pitié garde là pour toi!!! Mar 10 Avr 2007 - 16:32
suite
lebdiesekunde Ich Bin Da
Sujet: Re: [T] T'as pitié garde là pour toi!!! Mar 10 Avr 2007 - 16:32
suite!!!!!!!!!!!!!
love-de-th89 Heilig
Sujet: Re: [T] T'as pitié garde là pour toi!!! Mar 10 Avr 2007 - 16:33
la suite !!!!!!!!!!
Nombre de messages : 546 Age : 30 Ma localisation : (37)devant l'ordi!! Date d'inscription : 17/02/2007
Sujet: Re: [T] T'as pitié garde là pour toi!!! Mar 10 Avr 2007 - 16:37
la suite!!j'aime trop ta fic!!alors je veux la suite!!! sinon je spring!!
Alison. Heilig
Sujet: Re: [T] T'as pitié garde là pour toi!!! Mar 10 Avr 2007 - 16:38
NOn spring pas mdr Elle arrive =)
Sujet: Re: [T] T'as pitié garde là pour toi!!! Mar 10 Avr 2007 - 16:41
oui mais je l'a voi toujours pas a moin que je suis folle!!attedn faut que je reflechisse JE VEUX LA SUITEUUUUUUUHH
love-de-th89 Heilig
Sujet: Re: [T] T'as pitié garde là pour toi!!! Mar 10 Avr 2007 - 16:46
la suite !!!!!!
Alison. Heilig
Sujet: Re: [T] T'as pitié garde là pour toi!!! Mar 10 Avr 2007 - 16:52
Il y avait un gros van noir garé devant l’entrepôt ou moi et ma jum’s on logeait. Et de ce van sortirent les Tokio Hotel. 2X la même journée c’est pas possible. Je me retourna et vis Elo la bouche grande ouverte. Quand soudain quelqu’un m’appela : Tom : Ciara Moi : ja? Bill : sprechen Sie du deutsch? Moi : gné? Tom : à comprendre que non Moi : c’est logique que tu parles mieux le français que ton frère? Tom : parce que j’écoutais plus que lui Moi : ha ok bon bèh on c’est pas encore présenté donc moi c’est Ciara et elle c’est ma sœur jumelle Elodie Bill/Tom : hallo Elo : hallo Bill : vous êtes très jolie…c’est ici qu’habitez-vous? Moi : euh…oui en quelque sorte Tom : ha c’est là que travaille vos parents? Moi : {avec les larmes aux yeux} non… Bill : ça va pas? Moi : sisi Tom : vous habitez ou? Moi : c’est très compliqué Elodie : ici dehors dans la rue!!