Nombre de messages : 496 Age : 33 Ma localisation : Au pLuS pRoFonD de mOa MeMe ... Date d'inscription : 03/04/2007
Sujet: Re: [T] T'as pitié garde là pour toi!!! Mar 10 Avr 2007 - 22:35
new lectrice suiteuhhhhhhhhhhhhhhhh plizeuhhhhhhhh
lebdiesekunde Ich Bin Da
Nombre de messages : 2806 Age : 33 Ma localisation : ** Date d'inscription : 27/02/2007
Sujet: Re: [T] T'as pitié garde là pour toi!!! Mar 10 Avr 2007 - 23:39
la suite!!!!!!!!!!aller ma jum!!!
Johanna. Heilig
Nombre de messages : 4539 Age : 31 Ma localisation : Paris Date d'inscription : 08/12/2006
Sujet: Re: [T] T'as pitié garde là pour toi!!! Mer 11 Avr 2007 - 1:39
suiteeeeeeee
lebdiesekunde Ich Bin Da
Nombre de messages : 2806 Age : 33 Ma localisation : ** Date d'inscription : 27/02/2007
Sujet: Re: [T] T'as pitié garde là pour toi!!! Mer 11 Avr 2007 - 9:47
LA SUITE MA JUM§§§§§§§§§§§
*Shrei*£l* Heilig
Nombre de messages : 7033 Age : 34 Ma localisation : je suis la! c'est se qui importe non? Date d'inscription : 17/12/2006
Sujet: Re: [T] T'as pitié garde là pour toi!!! Mer 11 Avr 2007 - 10:00
suite
Alison. Heilig
Nombre de messages : 4772 Age : 30 Ma localisation : Avec Elle dans les loges des TH'. Date d'inscription : 12/02/2007
Sujet: Re: [T] T'as pitié garde là pour toi!!! Mer 11 Avr 2007 - 10:04
Moi et Tom sommes allés les rejoindre : Tom : bon on y va? Bill : attend Tom : t’achèteras des bijoux une autre fois. Il est déjà 17h et le temps que l’on se prépare =) Bill : ça va t’as gagné =) Tom : {big smile} On alla à la caisse,payons les trucs (^^) et puis sortîmes dans la rue. Tom me saisit la main,je le regardais étonné et lui il souriait. Elodie et Bill eux aussi se donnaient la main mais c’étais Elo’ qui lui avait prise en premier. On rentra au studio (qui est méga grand) des jumeaux. Tom me dit d’enfiler la robe. Moi : elle ou la salle de bain? Tom : bèh tu peux te changer devant moi Moi : non pour prendre ma douche Tom : ha ok suis moi Je le suivis il m’entraîna dans un couloir puis me montra la salle de bain. Je lui dis merci puis alla prendre ma douche. Je rentra dans ma chambre avec ma serviette de bain au tour de moi. J’enfila la robe et remonta mes cheveux en chignon. Quand quelqu’un frappa à la porte : TOC TOC TOC Tom : je peux rentrer? Moi : oui rentre Tom : {en me regardant de la tête aux pieds} waw Moi : mdr Tom : elle te va super bien Moi : merci =) Tom : non mais t’es trop jolie comme sa {regard de dragueur} Moi : oui arrête ou je vais rougir. On va voir Elo?? Tom : ouais ma belle Moi : arrête mdr On alla voir Elo. Elle avait mit son pantalon et son haut. Sa lui allait super bien et je crois que Bill était de mon avis. Elle décida de laisser ses cheveux détachés. : Elo : { à moi} comment tu me trouves? Moi : sa te va comme un gant =) Elo : toi aussi ta robe te va super bien =) Moi : t’as le maquillage de maman?? Elo : euh…oui Bill tu peux me donner le sac là-bas stp Bill : oui tout de suite =) Elo : merci Moi : Elo tu me maquilles? Elo : ouais J’aimais sa façon de me maquiller. Mes yeux après on aurait dit des ailes de papillons. Tom/Bill : butterfly Moi : mdr Elodie : voila ma jum’s Moi : merci
La suite??
lebdiesekunde Ich Bin Da
Sujet: Re: [T] T'as pitié garde là pour toi!!! Mer 11 Avr 2007 - 10:06
suite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ElOdiie] Ich Bin Da
Nombre de messages : 3200 Age : 29 Ma localisation : Pourquoi le dirais-je? Date d'inscription : 24/12/2006
Sujet: Re: [T] T'as pitié garde là pour toi!!! Mer 11 Avr 2007 - 10:08
la suite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
*Shrei*£l* Heilig
Nombre de messages : 7033 Age : 34 Ma localisation : je suis la! c'est se qui importe non? Date d'inscription : 17/12/2006
Sujet: Re: [T] T'as pitié garde là pour toi!!! Mer 11 Avr 2007 - 10:38
suite suite suite
Alison. Heilig
Nombre de messages : 4772 Age : 30 Ma localisation : Avec Elle dans les loges des TH'. Date d'inscription : 12/02/2007
Sujet: Re: [T] T'as pitié garde là pour toi!!! Mer 11 Avr 2007 - 10:41
Tom : bon vous êtes près? Moi/Bill/Elo : ouais Tom : alors on y va =) On monta tous les 4 dans le van noir,sur la route nous avons été cherché Gustav et Georg. Sur le peu que je connais je m’entend à merveille avec Gustav Elo elle s’entend mieux avec Georg. Nous sommes enfin arrivés à la boîte de nuit. Il fait calme donc ça va. Je ne supporte plus trop la vue des autres car leurs regards me font mal…Enfin bref donc on rentra dans la boîte de nuit : Tom : ça va ici??{s’adressant à moi}. Moi : oui ça va =) Merci Tom : de rien!! Il y a pas d’ambiance alors laissez faire mister Tom Kaulitz Moi : allez vas y XD Puis Tom alla voir le dj et lui donna un titre de musique. Je vis qu’ils regardaient tous les 2 en riant. La chanson c’étais Samy Deluxe. L’idole de Tom si je peux m’exprimer ainsi mdr .Après je vois Tom qui commence à se déhancher sur la piste de danse : Bill : mon Dieu Elodie : waw t’as vu comme il se déhanche?? Moi : ouais mdr Puis Tom s’avança près de moi : Tom : viens danser avec moi Moi : je sais pas danser Tom : c’est pas grave viens {en me tirant le bras } Tom m’emmena sur la piste de danse. On commença à danser de plus en plus près jusqu’à ce que je sois collée à lui.
La suite??
lebdiesekunde Ich Bin Da
Sujet: Re: [T] T'as pitié garde là pour toi!!! Mer 11 Avr 2007 - 10:49
Sujet: Re: [T] T'as pitié garde là pour toi!!! Mer 11 Avr 2007 - 10:52
suite suite suite
ElOdiie] Ich Bin Da
Nombre de messages : 3200 Age : 29 Ma localisation : Pourquoi le dirais-je? Date d'inscription : 24/12/2006
Sujet: Re: [T] T'as pitié garde là pour toi!!! Mer 11 Avr 2007 - 10:59
*Shrei*£l* Heilig
Sujet: Re: [T] T'as pitié garde là pour toi!!! Mer 11 Avr 2007 - 11:12
suite!!!
*Shrei*£l* Heilig
Sujet: Re: [T] T'as pitié garde là pour toi!!! Mer 11 Avr 2007 - 11:18
suite
lebdiesekunde Ich Bin Da
Sujet: Re: [T] T'as pitié garde là pour toi!!! Mer 11 Avr 2007 - 11:29
allez la suite!
*Shrei*£l* Heilig
Sujet: Re: [T] T'as pitié garde là pour toi!!! Mer 11 Avr 2007 - 11:36
alé stp la suite
Alison. Heilig
Sujet: Re: [T] T'as pitié garde là pour toi!!! Mer 11 Avr 2007 - 11:38
Elle arrive je l'écris =)
Alison. Heilig
Sujet: Re: [T] T'as pitié garde là pour toi!!! Mer 11 Avr 2007 - 11:43
Quelques danses plu tard je m’éloigna de Tom pour boire un coup. Bèh ouais faut bien après tous ce que j’ai bougé. Tom me regardait avec des yeux inexplicables. Qu’Est-ce qu’il est beau =) Oh zut c’est la vodka qui me monta à la tête ou quoi??Comment je peux croire que j’ai une chance avec lui ^^ Enfin bref après quelques verres j’étais comment dire bourrée. Je retourna sur la piste de danse avec Tom. Je dansais sensuellement près de lui et sa devenait de plus en plus hot. Quand soudain Tom m’emmena dans une pièce derrière la boîte de nuit : Tom : {complètement bourré} ça va? Hic xD Moi : ouais ouais ça va Tom : put**n y en a du bruit là derrière ola je crois que j’ai trop bu Moi : ouais moi aussi tu viens on va chercher Elodie et Bill puis on rentre? Tom : ouais hic On retourna dans la boîte. : Tom : je vais les chercher j’arrive reste là Moi : Ok Tom parti chercher Elo et Bill pendant que moi et bien j’étais au barre quand quelqu’un m’attrapa le bras : ?? : Ciara?? Moi : euh oui c’est moi ?? : tu ne me reconnais pas?? Moi : euh…non ?? : c’est Seb Moi : SEB???comme je suis trop contente de te voir!!! Seb : sa fait longtemps hein?? Moi : 6ans Seb : ouais tu m’as manqué fort tchoupette {en me serrant dans ses bras} Moi : tu m’as manqué à moi aussi !! Tom : Ciara??? Moi : euh oui?? Tom : on y va tu viens?? Moi : j’arrive attendez moi dans la voiture Tom : ok Seb : il me dit quelque chose lui?? Moi : c’est logique il est dans les tokio hôtel Seb : ha il sont trop super eux…leur musique je kiff Moi : t’es un très rare fan masculin =)
La suite??
lebdiesekunde Ich Bin Da
Sujet: Re: [T] T'as pitié garde là pour toi!!! Mer 11 Avr 2007 - 11:51
SUITE§§§§§§§§§§§§§§§
*Shrei*£l* Heilig
Sujet: Re: [T] T'as pitié garde là pour toi!!! Mer 11 Avr 2007 - 12:19
suite suite
ElOdiie] Ich Bin Da
Sujet: Re: [T] T'as pitié garde là pour toi!!! Mer 11 Avr 2007 - 12:26
*Shrei*£l* Heilig
Sujet: Re: [T] T'as pitié garde là pour toi!!! Mer 11 Avr 2007 - 12:31
la suite
*Shrei*£l* Heilig
Sujet: Re: [T] T'as pitié garde là pour toi!!! Mer 11 Avr 2007 - 12:44
suite
lebdiesekunde Ich Bin Da
Sujet: Re: [T] T'as pitié garde là pour toi!!! Mer 11 Avr 2007 - 12:53