| love-bill-forever | |
|
+17X.xOceane-th4everx.X Les forces oranges *amandine* °0-Chloé-0° DébO Fiou! k3r0-x boulettes Zazouna .Shimili. Guitarboy lululamiss Gane. Laurène. eowyn Pipou23 la tareyy-chewiie 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Les forces oranges Heilig
Nombre de messages : 6840 Age : 34 Ma localisation : niark niark niark, euh...j'en sais rien en faite... youyou y a quelqu'un? Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: love-bill-forever Jeu 26 Avr 2007 - 19:37 | |
| coucou miss!!dit on fait une histoire ensemble???enfin c'est se que ma dit fanny que tu lui a dit( si tu comprend pas c'est pas grave^^) | |
|
| |
la tareyy-chewiie Hyperaktiv
Nombre de messages : 1656 Age : 33 Ma localisation : Dans les lignes. Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: love-bill-forever Jeu 26 Avr 2007 - 19:47 | |
| C'est vrai, je dois aller voir THE oeuvre d'art... Enfin, nan, c'est la mienne la mieux d'aboreuh... XD
J'vous adore les filles
FORCE ORANGE PUISSANCE III | |
|
| |
lovetokiohotel68 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1682 Age : 32 Ma localisation : Dans mes rêves(vu qu'il n'y a que là ou je peux être avec eux)... Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: love-bill-forever Sam 28 Avr 2007 - 3:31 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1656 Age : 33 Ma localisation : Dans les lignes. Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: love-bill-forever Mar 8 Mai 2007 - 16:50 | |
| merci à tous de me souhaiter bienvenue, ça fait plaisir de se sentir appréciée, même si dans le forum, tout le monde dis bienvenue à tout le monde, et que donc, ça ne concerne pas que moi...
Donc, merci beaucoup à toutes et à tous!!!
PS : Allez voir ma fic, por favor siouplè please et en allemand, je sais pas dire... (et oui, je fait anglais LV1 et espagnol LV2!!!) | |
|
| |
Zazouna Hyperaktiv
Nombre de messages : 1247 Age : 29 Ma localisation : france Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: love-bill-forever Mar 8 Mai 2007 - 17:51 | |
| - love-bill-forever a écrit:
- merci à tous de me souhaiter bienvenue, ça fait plaisir de se sentir appréciée, même si dans le forum, tout le monde dis bienvenue à tout le monde, et que donc, ça ne concerne pas que moi...
Donc, merci beaucoup à toutes et à tous!!!
PS : Allez voir ma fic, por favor siouplè please et en allemand, je sais pas dire... (et oui, je fait anglais LV1 et espagnol LV2!!!) Comme moi ^^ Sauf que je commence espagnol l'année prochaine | |
|
| |
DarkGirl<3Bill Fana
Nombre de messages : 127 Age : 30 Ma localisation : Saint Dizier [52] Date d'inscription : 03/05/2007
| Sujet: Re: love-bill-forever Mar 8 Mai 2007 - 18:30 | |
| | |
|
| |
DarkGirl<3Bill Fana
Nombre de messages : 127 Age : 30 Ma localisation : Saint Dizier [52] Date d'inscription : 03/05/2007
| Sujet: Re: love-bill-forever Mar 8 Mai 2007 - 18:31 | |
| en allemand sa se dit bitte | |
|
| |
| Sujet: Re: love-bill-forever Mar 8 Mai 2007 - 19:51 | |
| eh bien alors, merci de me dire bitte!!!! ^^
Oué, j'ai appri un nouveau mot allemand, après "je suis belle", "je suis Philippine", "Je suis gentille" "Tu es bête"... (ca va me servie si jamais je vais en allemagne...^^) | |
|
| |
Les forces oranges Heilig
Nombre de messages : 6840 Age : 34 Ma localisation : niark niark niark, euh...j'en sais rien en faite... youyou y a quelqu'un? Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: love-bill-forever Jeu 10 Mai 2007 - 22:58 | |
| mdr!!!tu sais des truck toi!!!lol t'es encore attente de la prétencieusité??nan?? regarde moi aussi je c'est dire des truk en allemand alors que je fais espagnol: ich bin nicht blut ich bin net.... danke tschüss guten tag, guten morgen, guten abent... c'est bon tou ça???? bon après c'est pas forcement vrai tout ce que je dit!!!!!mdr | |
|
| |
DarkGirl<3Bill Fana
| Sujet: Re: love-bill-forever Ven 11 Mai 2007 - 13:57 | |
| moi j'ai etais en allemagne avec le college du 10 au 16 avril a munich et devinez quoi le 24 avril(déja passer)Y'AVER TOKIO HOTEL sur le stade olympique j'ai meme etais la rage que j'ai eu 10 jour apres que je par y'avais th juste a coter bon bref moi je fais allemand lv2 ^^ et anglais lv1 ) les force orange c'est sa ^^ ya aussi guten narcht(bonne nuit)Auf WinderhÖren (enrevoire au téléphone) puis si tu veus aprendre des truc je suis la lovebilforever xD je connais beaucoup de truc ^^ (faut que j'arette un peu de me vanter la xD) | |
|
| |
| Sujet: Re: love-bill-forever Sam 12 Mai 2007 - 13:01 | |
| Ohhh!! Une autre personne atteint de la prétensiosité aigue!!! Bienvenue au club!!! Mais tu ne me bat pas : moi j'ai appri à dire (a dire pas a écrire) : je suis très belle et très gentille, tu est bête... des trucs qui servent éNorMéMENt en allemagne quoi... ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: love-bill-forever Sam 12 Mai 2007 - 19:22 | |
| bon, apparement, je fait chier tout le monde dans cette présentation, alors je vais me présenter à mon ordi, lui, il m'écoutera au moins... mais il me répondra pa, ça, c'est sur... enfin, je crois
Un ordi, ca parle???? (question existencielle) Je crois que ça parle pas, mais bon, dans le doute, je lui parlerai quand même, pi je m'imaginerais les réponses... (tro de mal moi, mais bon...^^) | |
|
| |
manbae Fan kraft 483
Nombre de messages : 629 Age : 29 Ma localisation : var (83) Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: love-bill-forever Sam 12 Mai 2007 - 19:41 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: love-bill-forever | |
| |
|
| |
| love-bill-forever | |
|