ichliebedichbillou Neu(e)
Nombre de messages : 7 Age : 30 Ma localisation : sur scene en duo avec bill c kedu boneur aaaaaaa........mm.. mdr jdeconn Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: 'Tention jsuis dangeure'Z Mer 25 Avr 2007 - 17:23 | |
| - Myxdr3am a écrit:
- Vous connaissez le danger public ? Bah c'est moi -_-" Oué. Dans le genre kysh jsuis la preum'Z.
Genre au concert le 17 Avril (jour mémorable le plsu beau de ma vie) Jpasse devant une grosse camera j'ai failli me crouter ^^ Moi et mon bol légendaire xD Fin bref jme présente :
Jm'appelle Victoria J'ai 13ans (et3mois et 12 jours oué jsuis précise j'ai que ça à faire de savoir EXACTEMENT quel age j'ai, mais, cherchez pas, je suis débile*Tais toi vicky...*) Jsuis fan de TH depuiiiis ... genre le 17 Octobre je crois ^^ (Z'avez vu jmen souviens c'était un jour mémorable dans ma petite vie ^^)Alors mon pref c'est Tom (looooooooove) Jsuis pas une groupie d'ailleurs je HAIS ce genre de fille un truc de fou. Elles nous pourissent la vie ! (Allez courage, dans un an elles seront plus fans avec un coups de chances!) Je sais se sont des gentilles filles ... Mais qu'est ce qu'elles sont dangeureuses (genre a tassomer avec leur appareil photo en concert. Ouais, jlai vécu). Bon jvai m'arréter vous devez me prendre pour une folle. J'aime les chevaux aussi, et puis... Jpense j'ai tout dit. (Fin, j'ai surtout fait du hors sujet mais bon^^)
Au fait, je ne mords pas SLT VICTORIA JSS COM TOI tu veu kon parles stp tien mon blog va i faire un tour [url=http://www.jessica323(pas de pub, Merci !)]www.jessica323(pas de pub, Merci !)[/url] voila laisse dcom stp et bin repon stp | |
|
X.xOceane-th4everx.X Schrei
Nombre de messages : 183 Age : 31 Ma localisation : ha ha!! mystere!! xD!! avec Bill bien sur!! Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: 'Tention jsuis dangeure'Z Mer 25 Avr 2007 - 20:44 | |
| bienvenue! oui des folles ten trouvera parout sur le fofo! justement jen fait partie!! | |
|
(*) Vyc0w' (*) Fan kraft 483
Nombre de messages : 941 Age : 30 Ma localisation : Lille. Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: 'Tention jsuis dangeure'Z Jeu 26 Avr 2007 - 8:58 | |
| Choueette ! Des ami(e)s !! lOl.
Fin bref j'en profite pour dire que je recherche un batteur ou une batteuse et un/une bassiste dans le 91 et alentours (pas trop loin quand même sinon c'est galère -_-") prêt à former un groupe. Si ça vous intéresse contactez moi par MP c'est urgent svpppp !!!!! Merci | |
|
Fiou! Alien
Nombre de messages : 23993 Age : 1029 Ma localisation : En train de naviguer avec le capitaine Jack Sparrow Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: 'Tention jsuis dangeure'Z Jeu 26 Avr 2007 - 10:03 | |
| - Myxdr3am a écrit:
- Merciiiii (pourquoi ya d'autres folles ?! choueeeette j'vais méclater alors !! )
Tinkiete ici , c sur tu va teclater ! | |
|
ichliebedichbillou Neu(e)
Nombre de messages : 7 Age : 30 Ma localisation : sur scene en duo avec bill c kedu boneur aaaaaaa........mm.. mdr jdeconn Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: 'Tention jsuis dangeure'Z Ven 27 Avr 2007 - 12:11 | |
| hallo! ich bin jessica slt moi jss dingu de billlll
jcroi bcp dotre ossi si vs voulet kon parl bin envoyer moi un mp mici bsx ich liebe dich bill ztm crook | |
|
lovetokiohotel68 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1682 Age : 32 Ma localisation : Dans mes rêves(vu qu'il n'y a que là ou je peux être avec eux)... Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: 'Tention jsuis dangeure'Z Sam 28 Avr 2007 - 3:27 | |
| | |
|
(*) Vyc0w' (*) Fan kraft 483
Nombre de messages : 941 Age : 30 Ma localisation : Lille. Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: 'Tention jsuis dangeure'Z Ven 4 Mai 2007 - 22:09 | |
| | |
|
manbae Fan kraft 483
Nombre de messages : 629 Age : 29 Ma localisation : var (83) Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: 'Tention jsuis dangeure'Z Ven 4 Mai 2007 - 22:12 | |
| bienvunue a toi danger publiq ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 'Tention jsuis dangeure'Z | |
| |
|