| [T] Un mois avec les Tokio Hotel. | |
|
+37Abby54 faina91 rebel cristal gaetane2712 lili la folle celiiia tokioho483 kaulitzette92 megdu010101 DébO [...100%Th...]<3 Rita_x. Mia94 Miss Sarah xTixa. Rose_du_rock974 LouLou34 X-PSYCO-GIRL-X _*Flow' mimix Nemuri Erya Exotik MyrtiLLe *miss_kaulitz* °kitscy° CR4ZY COW ElOdiie] Maria_TokioHotel •O• Fraise •O• [-°Piitiite No'°-] Syria *Kinder~Schoko-bon* -piim0usse *laura* laurandbill sofiapeace99 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
X-PSYCO-GIRL-X Fan kraft 483
Nombre de messages : 977 Age : 32 Ma localisation : Sète Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: [T] Un mois avec les Tokio Hotel. Dim 6 Mai 2007 - 20:51 | |
| | |
|
| |
sofiapeace99 Schrei
Nombre de messages : 427 Age : 32 Ma localisation : Très loin... Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: [T] Un mois avec les Tokio Hotel. Dim 6 Mai 2007 - 23:05 | |
| | |
|
| |
sofiapeace99 Schrei
Nombre de messages : 427 Age : 32 Ma localisation : Très loin... Date d'inscription : 10/04/2007
| |
| |
sofiapeace99 Schrei
| Sujet: Re: [T] Un mois avec les Tokio Hotel. Lun 7 Mai 2007 - 12:54 | |
| Petite suite pour faire plaisir à Forever-Georg.
Nous arrivâmes à la gare. Nous descendîmes moi et David discrètement pour ne pas nous faire remarquer et nous fîmes semblant de ne pas connaître les Tokio hotel. Un raz de marée de groupie submergea le groupe pendant que nous étions en train de nous enfuir vers le van. Ils nous ont rejoins 10 minutes plus tard. Durant le trajet Tom m’attrapa la main et Bill n’arrêta pas de le contrarier et de le provoquer. Tom : Qu’est ce que t’as dis moi ? Tu pourrais bien m’expliquer ? Ca fait 10 minutes que tu me cherches et ça commence à être chiant !! Bill : Quoi ? Mais c’est toi qui a un problème !!!Tu nous fais chier avec tes blagues à la con !!!Fiche nous la paix tu veux ? Je t’ai rien fait !! Tom : Comment ça c’est moi ? T as pas intérêt à me provoquer et à me faire chier ! Laisse moi en paix ok ? Bill : La paix tu peux te la mettre là où je pense ! Va te faire foutre !!! Gustav : C’est bon arrêtez vous deux ! Bill et Tom : Toi ta gueule !!! Gustav : Bon ok… Moi (gênée) : Euh… Tom : T a pas intérêt à m’insulter sinon je vais te déformer la tronche ! Bill : Je vais te casser les os un par un… Moi : STOOOOOOP !!!!!!C’est pas bientôt fini là ? C’est pas une raison d’insulter Gustav hein ! Il n’a rien fait !!!!Il veut que vous empêcher de vous battre ! En plus on est arrivés alors taisez vous !!! Gustav : (*Elle m’a défendue !!!J’ai une chance avec elle !!!*) Georg : (*Comment elle s’est énervée !!!*) On arriva à l’hotel et les gardes du corps prirent nos bagages puis nous allâmes à la réception prendre les clés de nos chambres. Nous montâmes et les gardes du corps nous donnèrent nos valises. J’entra dans ma chambre spacieuse (On est quand même dans un hotel de luxe !)puis j’ouvris toutes mes valises et fit sortir mes jeans slims,mes robes,mes pyjamas,mes tenues de sport,mes shorts,mes débardeurs,mes gilets,mes sous-vêtements,mon maillot,mes escarpins,mes basket,mes converses,ma trousse de maquillage,ma trousse de bain,ma trousse de coiffure et ma trousse de piercing. Oui,j’ai un piercing au nombril que j’aime assez et aussi un tatouage au même niveau que le tatouage de Bill mais c’est un ange que j’ai. Quand je finit de ranger tout ceci,j’eut l’idée de… | |
|
| |
sofiapeace99 Schrei
| Sujet: Re: [T] Un mois avec les Tokio Hotel. Lun 7 Mai 2007 - 12:55 | |
| Alors vous la voulez cette suite ou non? | |
|
| |
Nombre de messages : 977 Age : 32 Ma localisation : Sète Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: [T] Un mois avec les Tokio Hotel. Lun 7 Mai 2007 - 13:05 | |
| Merci ^^"" Sa valise, elle devait être énome ptdr !! Veut LA SUITEUH !!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
LouLou34 Schrei
Nombre de messages : 391 Age : 33 Ma localisation : A côté de Montpel' ( 34 ) Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: [T] Un mois avec les Tokio Hotel. Lun 7 Mai 2007 - 13:13 | |
| Salut!chui une nouvelle lectrice!J'adore trop trop ta fanfic!!!La suiteuh!Stp!!!continue comme ça!^^D | |
|
| |
sofiapeace99 Schrei
| Sujet: Re: [T] Un mois avec les Tokio Hotel. Lun 7 Mai 2007 - 13:50 | |
| Merci sa me fait plaisir LouLou34 et Forever-Georg(En fait elle avait ramené 2 valises ,désolé de pas l'avoir précisé lool!!!!!) | |
|
| |
Rose_du_rock974 Schrei
Nombre de messages : 151 Age : 29 Ma localisation : Sur une plage... Rêvant de rencontrer les TH Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: [T] Un mois avec les Tokio Hotel. Lun 7 Mai 2007 - 13:58 | |
| Tu pourrais faire une suite s'il te plait?
P.S: New lectrice!!!!! | |
|
| |
Maria_TokioHotel Hyperaktiv
Nombre de messages : 1430 Age : 34 Ma localisation : rennes Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: [T] Un mois avec les Tokio Hotel. Lun 7 Mai 2007 - 16:52 | |
| ouhouh ils s'énervent là les twins ! allez c'est toujours aussi bien alors .... SUITE !!! | |
|
| |
CR4ZY COW Traümer
Nombre de messages : 12382 Age : 32 Ma localisation : Enfoui dans ma haine Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: [T] Un mois avec les Tokio Hotel. Lun 7 Mai 2007 - 16:55 | |
| | |
|
| |
Erya Hyperaktiv
Nombre de messages : 1263 Age : 28 Ma localisation : Ma Maman m'a dit de ne pas parler aux inconnus ! Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: [T] Un mois avec les Tokio Hotel. Lun 7 Mai 2007 - 17:39 | |
| | |
|
| |
sofiapeace99 Schrei
| Sujet: Re: [T] Un mois avec les Tokio Hotel. Lun 7 Mai 2007 - 19:23 | |
| Tout d'abord bienvenue à Rose_du_rock974!!! Je vous poste la suite bientot les filles!!!! | |
|
| |
LouLou34 Schrei
Nombre de messages : 391 Age : 33 Ma localisation : A côté de Montpel' ( 34 ) Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: [T] Un mois avec les Tokio Hotel. Lun 7 Mai 2007 - 19:31 | |
| okiii!j'ai trop trop hate! | |
|
| |
sofiapeace99 Schrei
| Sujet: Re: [T] Un mois avec les Tokio Hotel. Mar 8 Mai 2007 - 11:15 | |
| J eut l'idée d'appeller ma copine.On l'appelle T!xa(elle se reconnaitra XD!!!).Il y en a meme qui ne connaisent pas son vrai prénom.Je ne vais pas lui dire pour ma rencontre avec les tokio hotel.C'est vrai qu'elle les adore et en particulier Bill(d'ailleurs son petit copain est jaloux de lui!!!).J ai confiance en elle mais tant qu'on ne m'aura pas donné la permission je ne dirais rien.Je prit donc mon téléphone portable et l'appela. Moi:Allo?Tixa? Tixa:Oui?Qui est à l'appareil? Moi:C'est So!!!!! Tixa:AAAAAAAAAhhh!!!!!Sophia!!!!Tu m'a manquée ma diablesse!!! Comment vas tu???? Moi:Arrete de crier tu vas me rendre sourde!!!!!Ben je vais bien et toi?Comment vas la france? Tixa:En fait...JE SUIS A BERLIIIIN!!!!!!!!! Moi:NOOOOOON!!!!! Tixa:Siiiiiiiii!!!!! Moi:Moi aussi!!!!!!!!Faut absolument qu'on se voit!!!Tu vas au concert? Tixa:Ouais!!!Et toi? Moi:Aussi!Alors disons dans une heure on se retrouve pour déjeuner au Macdo d'abord? Tixa:Ok,ca marche! Moi:On passera l'aprèm ensemble puis on ira directement au concert! Tixa:Non,non!!Faut que je m'habille!Je vais quand meme pas trimballer ma mini robe Tokio hotel dans tout le centre ville!!!Je pourrais mais à moins que je prenne mon sac à dos et que je ne me change chez toi! Moi: (*Et merde!!!Elle va les voir si elle vient!*)Ben euh...tu sais quoi?On se séparera à 4 heures et on se retrouvera devant la salle de concert à 6 heures.(*Merde c'est les twins qui vont me faire entrer avec eux!!!*)Tu sais quoi on se verra à l'intérieur.Je t'appellerais. Tixa:Ok ca marche!!!Je me prépare!!!A plus la m!ss!! Moi:Bizzzz!!!!! Quand j'eut finit cette conversatio,je me levis et mit un jean slim bleu,des escarpins noir et un top noir avec un kiss me dessus.J'eut à peine le temps de me maquiller quand il était 1heure.Je prit mon sac à main prévint les autres que j'allais revenir vers quatre heures(Ils me regardaient tous de haut en bas quand je leur ai dit ca et Bill m'a balancé un compliment qui eut le don d'énerver Tom...).Je reverifis dans mon sac si tout y était.Maquillage(indispensable!!!)portable,appareil phoyo,ipod,portemonnaie...Tout y est!!!Je m'en alla. | |
|
| |
CR4ZY COW Traümer
Nombre de messages : 12382 Age : 32 Ma localisation : Enfoui dans ma haine Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: [T] Un mois avec les Tokio Hotel. Mar 8 Mai 2007 - 11:16 | |
| | |
|
| |
Maria_TokioHotel Hyperaktiv
Nombre de messages : 1430 Age : 34 Ma localisation : rennes Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: [T] Un mois avec les Tokio Hotel. Mar 8 Mai 2007 - 11:32 | |
| SUITE !!! j'aime toujours ^^ | |
|
| |
Erya Hyperaktiv
Nombre de messages : 1263 Age : 28 Ma localisation : Ma Maman m'a dit de ne pas parler aux inconnus ! Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: [T] Un mois avec les Tokio Hotel. Mar 8 Mai 2007 - 11:47 | |
| | |
|
| |
LouLou34 Schrei
| Sujet: Re: [T] Un mois avec les Tokio Hotel. Mar 8 Mai 2007 - 12:32 | |
| | |
|
| |
Exotik Ich Bin Da
Nombre de messages : 2848 Age : 35 Ma localisation : Suivez le son de l'Ocarina... Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: [T] Un mois avec les Tokio Hotel. Mar 8 Mai 2007 - 12:42 | |
| | |
|
| |
Erya Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] Un mois avec les Tokio Hotel. Mar 8 Mai 2007 - 14:14 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Un mois avec les Tokio Hotel. Mar 8 Mai 2007 - 15:22 | |
| | |
|
| |
Erya Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] Un mois avec les Tokio Hotel. Mar 8 Mai 2007 - 19:02 | |
| Allez, la suite, s'il te plaît, please !! | |
|
| |
xTixa. Traümer
Nombre de messages : 11011 Age : 32 Ma localisation : Maroc. Date d'inscription : 31/12/2006
| |
| |
xTixa. Traümer
Nombre de messages : 11011 Age : 32 Ma localisation : Maroc. Date d'inscription : 31/12/2006
| Sujet: Re: [T] Un mois avec les Tokio Hotel. Mer 9 Mai 2007 - 17:08 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] Un mois avec les Tokio Hotel. | |
| |
|
| |
| [T] Un mois avec les Tokio Hotel. | |
|