| [T] Un mois avec les Tokio Hotel. | |
|
+37Abby54 faina91 rebel cristal gaetane2712 lili la folle celiiia tokioho483 kaulitzette92 megdu010101 DébO [...100%Th...]<3 Rita_x. Mia94 Miss Sarah xTixa. Rose_du_rock974 LouLou34 X-PSYCO-GIRL-X _*Flow' mimix Nemuri Erya Exotik MyrtiLLe *miss_kaulitz* °kitscy° CR4ZY COW ElOdiie] Maria_TokioHotel •O• Fraise •O• [-°Piitiite No'°-] Syria *Kinder~Schoko-bon* -piim0usse *laura* laurandbill sofiapeace99 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
LouLou34 Schrei
Nombre de messages : 391 Age : 33 Ma localisation : A côté de Montpel' ( 34 ) Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: [T] Un mois avec les Tokio Hotel. Jeu 17 Mai 2007 - 11:20 | |
| La suiteuh!Stp!J'adore trop trop trop! | |
|
| |
Nemuri Ich Bin Da
Nombre de messages : 3487 Age : 33 Ma localisation : Bonne question... Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Re: [T] Un mois avec les Tokio Hotel. Jeu 17 Mai 2007 - 11:29 | |
| | |
|
| |
Miss Sarah Fan kraft 483
Nombre de messages : 901 Age : 34 Ma localisation : Bruxelles Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: [T] Un mois avec les Tokio Hotel. Jeu 17 Mai 2007 - 11:46 | |
| viiiiiiiiiiiiiiite la suiiiiiiiiiiiiiiiiite j adore trop!!!!!!!! | |
|
| |
Rita_x. Heilig
Nombre de messages : 7644 Age : 31 Ma localisation : In your heart shaped box. Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: [T] Un mois avec les Tokio Hotel. Jeu 17 Mai 2007 - 14:21 | |
| La suiiteuuhh^^ chuii impatiennte!!^^ | |
|
| |
Rita_x. Heilig
Nombre de messages : 7644 Age : 31 Ma localisation : In your heart shaped box. Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: [T] Un mois avec les Tokio Hotel. Jeu 17 Mai 2007 - 14:22 | |
| Et bienn suur tréé lOnguues!!^^ | |
|
| |
Rita_x. Heilig
| Sujet: Re: [T] Un mois avec les Tokio Hotel. Jeu 17 Mai 2007 - 21:27 | |
| stplllé la suiiteuuhh^^ !! | |
|
| |
xTixa. Traümer
Nombre de messages : 11011 Age : 32 Ma localisation : Maroc. Date d'inscription : 31/12/2006
| Sujet: Re: [T] Un mois avec les Tokio Hotel. Jeu 17 Mai 2007 - 22:20 | |
| La suiiiiiiiiiiiiiite <333 | |
|
| |
sofiapeace99 Schrei
Nombre de messages : 427 Age : 32 Ma localisation : Très loin... Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: [T] Un mois avec les Tokio Hotel. Jeu 17 Mai 2007 - 23:30 | |
| Ok!!!Ca me fait plaisir!!!! | |
|
| |
sofiapeace99 Schrei
Nombre de messages : 427 Age : 32 Ma localisation : Très loin... Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: [T] Un mois avec les Tokio Hotel. Ven 18 Mai 2007 - 0:01 | |
| Moi:Merde elle est magnifique mais j'ai pas de frics!!!!Je montra à Tom une magnifique guitare électrique Gibson rose et noir mais il était l'heure de déjeuner alors je quitta à contre coeur cette guitare!!Bref on alla au macdo pour déjeuner et personne n'aurais pensé que c'était lui Tom. Tom:Ouah!!C'est trop cool l'anonymat!!!Faut dire que les groupies ca flatte mais ca saoule un peu... Moi:Ouais je te comprend... Nous discutâmes longuement. Après le déjeuner, Tom m'a dit qu'il avait oublié quelque chose au centre commercial et m'a demandé de l'attendre .Je l'ai attendu et il est revenu 5 mins après avec un autre sacs mais je n'avais pas la curiosité de lui demander qu'est ce que c'était...On fit ensuite le tour de la ville et j’acheta des cadeaux aux autres membres du groupe .On revint à l’hotel vers 5 heures .Tom me dit d’aller m’habiller et de le rejoindre en boite .La boite à 5 heures ??Qu’est ce qu’ils mijotent ? Peut être une fête pour mon anniversaire ? Je rêve trop…Ils vont pas se donner autant de mal pour moi !!Bref je mis un bermuda noir, un gilet d’homme noir, un sautoir en perles noires et des escarpins noirs (Toutes mes condoléances…).Je le rejoignit en boite .Bizarre…Il n’y a personne… Moi : Ououuuuhh ! Y’a quelqu’un ??? | |
|
| |
xTixa. Traümer
Nombre de messages : 11011 Age : 32 Ma localisation : Maroc. Date d'inscription : 31/12/2006
| Sujet: Re: [T] Un mois avec les Tokio Hotel. Ven 18 Mai 2007 - 0:11 | |
| La suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiitee <33333 | |
|
| |
sofiapeace99 Schrei
| Sujet: Re: [T] Un mois avec les Tokio Hotel. Ven 18 Mai 2007 - 0:32 | |
| Moi : Ououuuuhh ! Y’a quelqu’un ??? Des voix:Surprise!!!!!! Et là la lumière s'alluma!Je n'en croyais pas mes yeux!!!Il y avait une banderole ou étais écris mon prénom!!C'est trop gentil!!!Ils étaient sur la scène et s'apprêtait à chanter une chanson. Tom (au micro): Bonsoir jolie demoiselle, ce soir c'est votre anniversaire et on compte bien vous faire passer une bonne soirée!!! Bill (lui prenant le micro): Et bien ne soyez pas timide ma belle asseyez vous et profitez de notre concert rien que pour vous!Ca n'arrive pas tous les jours!! J'avais des étoiles dans les yeux et devinez qui arrive? Tixa!!!!!! Tixa:2 ème surprise!!!Je raterais jamais l'anniversaire de ma meilleure copine!!! Moi:Ouahh!!!Tixa!! Je la prit dans mes bras en pleurant et la remercia. Tixa:Arrête de pleurer!!!On ne pleure pas le jour de son anniversaire!!!Allez assied toi et profite de ce concert privé! Je m'assis puis commença la chanson. Enfin c’était un remix pour moi !!C’est trop sympa de leur part !!Ils chantèrent ainsi pendant longtemps et on s’amusait beaucoup ! A la fin ils choisirent la chanson in die nacht et Tixa se mit dans ses bras et ils s’embrassèrent ! Ils avaient l’air très heureux et cela me rendit heureuse aussi !!!Tom me prit dans les bras, puis Bill, puis Georg, puis Gustav .Ils me souhaitèrent tous un joyeux anniversaire .Un magnifique gâteau arriva on les cuisiniers le déposèrent sur la table et on ouvra la bouteille de champagne !Je souffla mes bougies !J’étais très heureuse !!!Ils me donnèrent ensuite leur cadeau un par un .Je reçut les vêtements de mes rêves de la part de Tixa, des bijoux en têtes de morts de la part de Georg, Gustav m’a acheté un sac magnifique et des lunettes de soleil à la Paris Hilton Prada Bill m'avait lui acheté un nouvel i-pod avec le logo tokio hotel derrière.Et le meilleur pour la fin, Tom m’avait acheté la magnifique guitare que j’avais vu dans le magasin .Je l’embrassa !!! Moi : Tom c’est trop gentil !!!!Merci beaucoup un grand merci à vous tous !!! C’est le plus beau jour de ma vie !!!! Nous nous amusâmes toute la soirée !!!Nous avions dansé, bus et Tixa devenait de plus en plus proche de Bill .Bill me fit un clin d’oeil en guise de remerciement et ils dansèrent toutes la soirée .C’est beau l’amour !!D’ailleurs quand la boite s’était rouverte pour tout le monde Georg et Gustav firent la connaissance de filles très simples mais très jolies et gentilles !!Vers minuit je monta dans ma chambre, et leur donna les cadeaux que je leur avait acheté .Ils m’embrassèrent tous et me dirent que j’avais vraiment mérité cet anniversaire !!
Les lunettes que Gustav m'a acheté sont là!!
https://servimg.com/view/11273457/2
Dernière édition par le Ven 18 Mai 2007 - 19:51, édité 4 fois | |
|
| |
xTixa. Traümer
| Sujet: Re: [T] Un mois avec les Tokio Hotel. Ven 18 Mai 2007 - 0:37 | |
| Merciii <333 On atten la suiiiiiiiiite | |
|
| |
Rita_x. Heilig
| Sujet: Re: [T] Un mois avec les Tokio Hotel. Ven 18 Mai 2007 - 14:42 | |
| merciii!! On att touus la suiiteuuhh!! | |
|
| |
sofiapeace99 Schrei
| Sujet: Re: [T] Un mois avec les Tokio Hotel. Ven 18 Mai 2007 - 15:06 | |
| Ils m’embrassèrent tous et me dirent que j’avais vraiment mérité cet anniversaire !!Bill,Gustav,Georg et Tixa partirent d'ailleurs la coquine de Tixa est allé avec Bill dans sa chambre!Tom resta avec moi.Il me prit par la taille et m'embrassa...Je vous laisse deviner la suite...Oui,on l'a fait!!!Je me suis endormie à coté de lui,heureuse...Quel bonheur!!!!C'est pas ma première fois mais...Cétait trop bien!!J'éspère ne pas le quitter!!Je l'aime,je tient vraiment à lui...c'est la première fois que je ressent un sentiment aussi fort pour quelqu'un...C'est bizarre car j'étais déjà amoureuse auparavant...Est ce que c'est le coup de foudre?Les etres humains sont décidéments bien curieux...Est ce que ca sera la même chose quand je rentrerais à Magdeburg?Lui,qui voyage souvent?J'éspère que on pourra se voir...Il faut arreter de penser à ca je serais malheureuse...Est ce qu'on se séparera?On ne se verra pas très souvent avec les répétitions et tout...Je voudrais tellement rester avec lui...Je commenca à pleurer...Tom dut m'entendre car il se penchait sur moi. Tom:Sophia ca va? Moi:Oui...ca va...je vais très bien... Tom:Arrete de mentir et explique moi... Moi:Tom...Je pensais à ce qu'on allait faire si les vacances finissaient...Moi je serais au lycée tandis que toi tu seras occupé par tes tournées,tes interviews...Je ne sais pas si on pourra se voir...Je ne sais pas...Est ce que si on ne peut plus se voir on se séparera?Si on est séparés est ce que je continuerais à vivre normalement et à t'oublier?Moi,je voudrais seulement te voir...Je pense déjà connaitre les reponses à ces questions mais ca me parait tellement triste que je n'y crois pas... Tom:Sophia arrete de penser à ca...Tu verras on trouvera le moyen.Et puis je t'aime.Je ne veux pas te quitter non plus...On en reparlera demain lorsque tu te sentiras un peu mieux...C'est ton anniversaire alors ne gache pas le début de tes 17 ans...En pensant à ca pour l'instant...Relativise!!Allez bonne nuit mon ange...Tu verras que demain on aura trouver une solution... Ces paroles ne m'avaient pas rassurer du tout...Quand on pense à la dernière minute ce n'est jamais réussi... On verra tout de meme demain... | |
|
| |
Exotik Ich Bin Da
Nombre de messages : 2848 Age : 35 Ma localisation : Suivez le son de l'Ocarina... Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: [T] Un mois avec les Tokio Hotel. Ven 18 Mai 2007 - 15:16 | |
| | |
|
| |
LouLou34 Schrei
Nombre de messages : 391 Age : 33 Ma localisation : A côté de Montpel' ( 34 ) Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: [T] Un mois avec les Tokio Hotel. Ven 18 Mai 2007 - 17:02 | |
| La suiteuh!STP! Par contre j'ai fait une remarque, a moins que j'ai mal lus...mais Bill il t'a offert quoi pour ton annif?[LoL!la kestion] Désolé si tu l'a marquée, mais je n'est rien vu du tout... | |
|
| |
Rita_x. Heilig
| Sujet: Re: [T] Un mois avec les Tokio Hotel. Ven 18 Mai 2007 - 21:46 | |
| | |
|
| |
Rita_x. Heilig
| Sujet: Re: [T] Un mois avec les Tokio Hotel. Ven 18 Mai 2007 - 23:35 | |
| | |
|
| |
sofiapeace99 Schrei
| Sujet: Re: [T] Un mois avec les Tokio Hotel. Ven 18 Mai 2007 - 23:52 | |
| ok jla poste bientot!!Il me faut de l'inspiration!! | |
|
| |
sofiapeace99 Schrei
| Sujet: Re: [T] Un mois avec les Tokio Hotel. Sam 19 Mai 2007 - 2:48 | |
| rassurer du tout...Quand on pense à la dernière minute ce n'est jamais réussi... On verra tout de meme demain...Demain je me reveilla,mit une mini jupe en jean,un top noir et des tongs noirs.Je releva mes cheveux et mis des boucles noires.Je me maquilla pas beaucoup,juste du crayon noir.J'alla prendre le petit déjeuner seule car Tom dormait encore.Je mit les lunettes de soleil que m'avais acheté Gus et descendit.Je le vit d'ailleurs au restaurant en train de siroter un café,en pianotant sur son portable.Je le rejoignit. Moi:Salut gusti ca va? Gus:Salut ma belle!!Moi j'ai pas très bien dormi parcequ' on est resté tous un peu tard quand meme... Moi:Ouais c'est vrai... On parla longuement.Je fit très bien connaissance avec lui et maintenant il savait tout de moi.Je lui avait meme parlé de la discussion que j'avais eu avec Tom hier soir.Enfin ce matin!!!Il me dit que ca sera surement difficile de se voir mais qu'il n y pouvait rien... pouvait rien...Bref les autres arriverent quand on eut fini la discussion et Tixa me dit qu'elle avait...avec Bill. Je suis contente pour elle!!Je lui ai dit que moi aussi!!Après que Tom,Georg et Tixa prient le petit déjeuner Gustav me proposa si je voulait les accompagner à leur studio d'enregistrement ou ils allaient s'entrainer pour le concert de ce soir.Nous acceptames.Un bus nous attendait devant l'entrée.On y monta et il nous ramena au studio.Un petit studio placé dans une rue banal devant un supermarché.On est entrés sans problème sans etre reconnus. Quand on entra la première chose que je fit c'est de brancher ma gibson et de jouer shrei! Bill:Waouw!!!Tu joues trop bien!!Tixa essaye de jouer der letz tag je t'ai jamais vu joué.Elle entama der letz tag alors je prit le micro et commenca à chanter. Moi:Quoi?Je chantes si mal que ca? Tom:Waw,tu chantes trop bien!! Georg:Gustav,place toi on vas joué ich brech aus.Tu connais les paroles Sophia? Moi:Ouais par coeur!! Georg:Tixa toi tu connais la mélodie? Tixa:Et comment!! On commenca à chanter ich brech aus quand Gustav s'exclama. Gus:Waw mais tu chantes super bien Sophia!!!Et toi Tixa t'es vraiment dans le rythme avec la musique vous assurez grave toutes les deux!! Moi:Merci!! Bill:Je veux écouter ta voix quand elle est basse...On fait le duo in die nacht?Tu fais le refrain ok? Moi:Ok! Bill commenca.Je le suivis . Moi:"...ich will da nicht allein sein,lass uns gemeinsam,in die nacht... irgendwann wird es Zeit sein,lass uns gemeinsam in die nacht..." Bill:Mais tu chantes trop bien!!!Pourquoi tu nous avait caché ce don? Moi:Vous ne m'avez jamais demandé de chanter! David(surgit):Salut les jeunes!!Ca fait longtemps hein??J'ai entendu ta voix Sophia...Tu chantes très bien!! Moi:Merci!! David:Toi Tixa tu joues de la guitare comme une déesse!! Tixa:Merci!! David:Je dois vous parler! On le suivit,il se serva un café et s'assit sur un sofa.Il nous proposa de prendre place.On s'assit. David:Les filles,vous avez des vrais donts!!Sophia toi tu as une voix plus douce que celle de Bill et toi Tixa tu as plus de souplesse et de vitesse que Georg quand tu joues!!Je veux vous proposez...De faire nos avants premières!!! | |
|
| |
Nemuri Ich Bin Da
Nombre de messages : 3487 Age : 33 Ma localisation : Bonne question... Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Re: [T] Un mois avec les Tokio Hotel. Sam 19 Mai 2007 - 9:39 | |
| | |
|
| |
LouLou34 Schrei
| Sujet: Re: [T] Un mois avec les Tokio Hotel. Sam 19 Mai 2007 - 10:54 | |
| | |
|
| |
xTixa. Traümer
| Sujet: Re: [T] Un mois avec les Tokio Hotel. Sam 19 Mai 2007 - 14:51 | |
| | |
|
| |
sofiapeace99 Schrei
| Sujet: Re: [T] Un mois avec les Tokio Hotel. Lun 21 Mai 2007 - 15:02 | |
| | |
|
| |
sofiapeace99 Schrei
| Sujet: Re: [T] Un mois avec les Tokio Hotel. Lun 21 Mai 2007 - 15:28 | |
| Moi:Rolàlà!!Deux jours c'est tout!!!Allez au boulot!! Tixa,on va faire une chanson qui parle d'amour! Tixa:Ouais bonne idée!! Moi:Je vais écrire les paroles ,je vais demander à Bill de m'aider, pendant ce temps trouve la musique.Il nous faudra un batteur parceque je jouerais aussi de la guitare.Je pense que Gustav voudra bien nous aider!Bon maintenant prend ma guitare et cherche une musique joyeuse tu vois style Girlfriend de Avril Lavigne...Ok? Tixa:Ouais d'accord.On verra ensuite comment mettre les paroles dedans... Moi:J'espere que ca l'fera!! J'alla annoncer la nouvelle à Bill. Bill:Mais c'est super!! Moi:Le seul problème c'est qu'on doit créer un morceau et on a un délai de deux jours... Bill:Sophia tu sais...J'ai écrite une chanson que je n'ai jamais montré à personne et je voudrais te l'offrir parceque tu comptes beaucoup à mes yeux.Ca parle d'amour! Moi:Sérieux???Oh!!!!C'est trop gentil!!!! Je l'enlaca.Tixa nous lanca un regard bref mais comprit que c'était juste amical. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] Un mois avec les Tokio Hotel. | |
| |
|
| |
| [T] Un mois avec les Tokio Hotel. | |
|