La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

[T] Un mois avec les Tokio Hotel.

+37
Abby54
faina91
rebel cristal
gaetane2712
lili la folle
celiiia
tokioho483
kaulitzette92
megdu010101
DébO
[...100%Th...]<3
Rita_x.
Mia94
Miss Sarah
xTixa.
Rose_du_rock974
LouLou34
X-PSYCO-GIRL-X
_*Flow'
mimix
Nemuri
Erya
Exotik
MyrtiLLe
*miss_kaulitz*
°kitscy°
CR4ZY COW
ElOdiie]
Maria_TokioHotel
•O• Fraise •O•
[-°Piitiite No'°-]
Syria
*Kinder~Schoko-bon*
-piim0usse
*laura*
laurandbill
sofiapeace99
41 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15 ... 22  Suivant
AuteurMessage
sofiapeace99
Schrei
sofiapeace99

Féminin
Ma localisation : Très loin...

[T] Un mois avec les Tokio Hotel. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [T] Un mois avec les Tokio Hotel.   [T] Un mois avec les Tokio Hotel. - Page 9 EmptyLun 21 Mai 2007 - 15:39

Avis de recherche

-*love de Tom*
-*laura*
-Syria
-*Kinder~Schoko-bon*
-tom-lovedetoi
-laurandbill
-Marine Schäfer
-Maria_TokioHotel
-fan-des-twins
-CR4ZY COW
-°kitscy°
-*miss_kaulitz*
-Exotik
-MyrtiLLe

Disparu de la circulation!!
Revenir en haut Aller en bas
laurandbill
Ich Bin Da
laurandbill

Féminin
Ma localisation : a les attendres quelque part dans le 13....

MessageSujet: Re: [T] Un mois avec les Tokio Hotel.   [T] Un mois avec les Tokio Hotel. - Page 9 EmptyLun 21 Mai 2007 - 17:26

trop bien ta suite... Very Happy
ps:(sofiapeace99) mais non t'inquiète pas je ne t'ai pas oublier Very Happy et je t'encourage toujours continuer ta fic! Very Happy Very Happy
Maria_TokioHotel
Hyperaktiv
Maria_TokioHotel

Féminin
Ma localisation : rennes

MessageSujet: Re: [T] Un mois avec les Tokio Hotel.   [T] Un mois avec les Tokio Hotel. - Page 9 EmptyLun 21 Mai 2007 - 19:40

sofiapeace99 >>> Non je n'ai pas disparu. Les semaines précédentes, j'étais surchargée de boulot (là je n'en ai plus et c'est les vacs dans deux semaines !! XD) et puis je suis partie tout ce week-end et je viens de ratrapper tout mon retard ! (et j'en avais beaucoup!!)

donc c'est trop bien ! je veux une suite ! et c'est une bonne idée de faire leur avant première. Et puis bon c'est bien qu'elle soit casé avec Tom et que les autres aient abandonnée l'idée de sortir avec elle.

suite !!!
sofiapeace99
Schrei
sofiapeace99

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Un mois avec les Tokio Hotel.   [T] Un mois avec les Tokio Hotel. - Page 9 EmptyMar 22 Mai 2007 - 11:02

Ouaaaaahh!!!!Acceuil triomphant à Maria_TokioHotel et à laurandbill!!!!Vous m'avez manquécheers !!!!!!!!Merci de m'encourager pour ma fic!!
sofiapeace99
Schrei
sofiapeace99

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Un mois avec les Tokio Hotel.   [T] Un mois avec les Tokio Hotel. - Page 9 EmptyMar 22 Mai 2007 - 11:34

Bon voila ,ca fait 2 jours qu'on travaille sur cette chanson et je suis KO.Ca parle d'amour mais Bill n'est pas amoureux de moi...Enfin je pense...Cette chanson est écrite en anglais et est vraiment magnifique.Au début elle est douce ensuite elle est énergique.On va passer sur scène dans 1/2 heure.Je n'ai pas vraiment le trac car je suis passé sur scène plusieurs fois pour recevoir les prix des compétitions de plongée.En tout cas Tixa tremble beaucoup.Bill est venue l'encourager et l'enlacait sans arret pour la rassurer.
Bill:Tout ira bien tu verras!!
Tixa:Je ne suis pas très convaincue...
Moi:Je connais un remède pour la mettre à l'aise...Tixa,entraine toi sur ta guitare ca te fera du bien tu tu relaxeras.
Tixa:Bonne idée!!
Ca a marché.
J'alla voir la salle.Mais c'est trop rempli!!!!!Maintenant c'est moi qui commenca à avoir le trac!!Aucun remède pour moi...A part fumer...Mais je ne fume que dans des très rares occaz' et puis j'ai pas de clope...Je commenca à trembler...Tom me tendit une clope.
Tom:Tiens!Je pense que t'en as besoin!
Moi:On voit que tu me veux du bien...Mais c'est vrai j'en ai besoin.
Je m'assit et commenca à fumer et à ecouter "Relax take it easy" de Mika.Ben là je suis vraiment relax!!!Je portais un jean slim noirs,des escarpins noirs,un débardeur blanc avec une tete de mort noire et les cheveux lachés.Tixa portait un bermuda noir,des escarpins noirs un débardeur rouge et noir.Gustav allait passer avec nous sur scene pour jouer de la batterie.Putin plus que 1 minute!!!
J'entendit Bill sur scène.
Bill:Bon voilà avant de commencer le concert on voudrait faire passer un nouveau groupe encore inconnu mais bourré de talents...Ce sont 2 filles...Et elle vont chanter pour vous ce soir "I'm in love!".Veuillez les applaudir s'il vous plait.
La salle applaudit.
Nous fimes notre entrée en scène.
Moi:Salut!!!Je m'appelle Sophia et on vas vous interpreter un morceau qui s'appelle "i'm in love".Ce n'est pas moi qui l'ai écrite.C'est Bill!!Il a eu la gentillesse de nous l'offrir.Allez!!!
J'étais assez à l'aise je dois dire.Aucune fan ne nous lancait des regards noir pour l'instant.Je commenca.Elles ont l'air d'aimer!!Allez Sophia assure!!!
Moi:"...In your eyes i can see the love. You kiss me and you smile like an angel...".
Fin.Sophia prépare toi à recevoir des tomates!!
laurandbill
Ich Bin Da
laurandbill

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Un mois avec les Tokio Hotel.   [T] Un mois avec les Tokio Hotel. - Page 9 EmptyMar 22 Mai 2007 - 16:25

c'est trop bien!! j'adore ta fic, continue comme ça Very Happy Very Happy
Maria_TokioHotel
Hyperaktiv
Maria_TokioHotel

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Un mois avec les Tokio Hotel.   [T] Un mois avec les Tokio Hotel. - Page 9 EmptyMar 22 Mai 2007 - 17:30

mais non je suis sûre qu'elle la super bien chantée ^^
Comment ça doit être impressionnant de jouer devant autant de personnes ... huhu !!

SUITE !!! c'est bien ^^
continue !!
xTixa.
Traümer

Féminin
Ma localisation : Maroc.

MessageSujet: Re: [T] Un mois avec les Tokio Hotel.   [T] Un mois avec les Tokio Hotel. - Page 9 EmptyMar 22 Mai 2007 - 21:49

La suiiiiiiite <33
sofiapeace99
Schrei
sofiapeace99

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Un mois avec les Tokio Hotel.   [T] Un mois avec les Tokio Hotel. - Page 9 EmptyMer 23 Mai 2007 - 16:13

Fin.Sophia prépare toi à recevoir des tomates!!
Mais elles arrivent pas?J'attend!!Quoi on applaudit?Bill est derrière nous c'est sur!!Il est ou?Mais ils nous applaudissent!sdd !!Non,c'est pas possible!!!J'y crois pas!!!
Moi:Merciii!!!dddd
Tixa:Merci beaucoup!!Aurevoir!!cheers
Ouahh!!!!C'est pas vrai!Nous allames vers les coulisses.
David s'approche de nous avec un homme d'environ 40 ans...
David:Voilà les filles je voudrais vous présenter Marc un très grand ami à moi.Il voudrait vous faire une proposition...
On parla longuement avec Marc.On a accépté de signer avec lui et lui avons donné les numeros de nos parents pour régler quelques formalités et les notres .Il nous donna son numéro de portable et ceux de 2 gars qui étaient là et qui sont à présent nos gardes du corps!Ouah, on a des gardes du corps!!
Marc:...Eh bien pour l'instant vous ferez la tournée avec Bill parcequ'il faut finir les avants premières dès aujourd'hui jusqu'à la fin de l'été!! Si vous etes assez connues vous arreterez l'école...Vous commmencerez à etre diffusés sur des chaines de télévision , les journaux ...Répondez aux interviews en faisant sorte de ne pas avoir les groupies de tokio hotel à vos trousses!Laughing Je serais avec vous pendant la tournée et je serais responsables de vous.
Moi:J'éspère que ca va marcher...Neutral
J'alla annoncer la nouvelles aux autres qui avaient finis le concert et étaient épuisés.
Tom:Ouais cool je suis le petit copain d'une star!!!Wink Voilà ,on se séparera pas puisqu'on va faire la tournée ensemble!
Moi:Ouais mais après la tournée:suspect: ?
Bill:Maintenant vous etes dèja assez connues parceque plein de photographes vous attendent dehors.Ils ont vu le concert et attendent que vous sortiez...
Tixa:T'es sur que c'est pour nous??
Gustav:Oui...J'ai entendu de quoi ils parlaient...
Moi:Je vais voir...
Georg:C'est dangereux!No
Moi:T'inquiète
J'alla voir...Une horde de photographes attendait dehors.
J'écoutais.Il ne m'avaient pas vu...
Animatrice:...Elles ont fait l'avant première du concert et déjà le public les adore!!Oui leur style est unique et la voix de Sophia nous emporte bercée par le son de la guitare de Tixa.Ces belles jeunes filles ,dont nous ignorons toujours quelles sont leur relations avec les membres du groupe tokio hotel que vous adorez tous,sont encore ici.Nous allons essayés de les interviewer...
Moi:Et merde!!!!
Maria_TokioHotel
Hyperaktiv
Maria_TokioHotel

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Un mois avec les Tokio Hotel.   [T] Un mois avec les Tokio Hotel. - Page 9 EmptyMer 23 Mai 2007 - 17:32

et ben le moins qu'on puisse dire c'est que ça va très vite pour elles !!
Faut dire aussi que connaître les TH ça aide ! surtout dans ce milieu !
J'suis sûre qu'elles vont avoir pleins de fans !!
Elles vont 'tet avoir du mal à s'habituer à cette nouvelle vie par contre... Tout change en quelques minutes ... juste 3-4 min ...

Tou tça pour dire que j'aime !

SUITE !!!
laurandbill
Ich Bin Da
laurandbill

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Un mois avec les Tokio Hotel.   [T] Un mois avec les Tokio Hotel. - Page 9 EmptyMer 23 Mai 2007 - 17:44

trop bien ta suite! Je suis d'accord avec Maria_TokioHotel Very Happy
vite la suite.............................!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
LouLou34
Schrei

Féminin
Ma localisation : A côté de Montpel' ( 34 )

MessageSujet: Re: [T] Un mois avec les Tokio Hotel.   [T] Un mois avec les Tokio Hotel. - Page 9 EmptyMer 23 Mai 2007 - 18:31

la suiteuh!
xTixa.
Traümer

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Un mois avec les Tokio Hotel.   [T] Un mois avec les Tokio Hotel. - Page 9 EmptyMer 23 Mai 2007 - 20:46

LA suiiiiiiiiiiiiiteeeee !! Ne tardee poo Cette foiiis stp
Rita_x.
Heilig
Rita_x.

Féminin
Ma localisation : In your heart shaped box.

MessageSujet: Re: [T] Un mois avec les Tokio Hotel.   [T] Un mois avec les Tokio Hotel. - Page 9 EmptyMer 23 Mai 2007 - 21:42

suiteuhh!!
sofiapeace99
Schrei
sofiapeace99

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Un mois avec les Tokio Hotel.   [T] Un mois avec les Tokio Hotel. - Page 9 EmptyJeu 24 Mai 2007 - 15:03

oké jla poste meme si je suis pas très en forme ces derniers jours...Neutral (fo dire qu'avec tous ces d.s j'en bave...)
xTixa.
Traümer

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Un mois avec les Tokio Hotel.   [T] Un mois avec les Tokio Hotel. - Page 9 EmptyJeu 24 Mai 2007 - 22:02

allé la suiiiiteee
sofiapeace99
Schrei
sofiapeace99

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Un mois avec les Tokio Hotel.   [T] Un mois avec les Tokio Hotel. - Page 9 EmptyVen 25 Mai 2007 - 13:23

Tite suite vite fait !!!

Moi:Et merde!!!C'est bien notre veine!!!J'ai jamais vu ca!!Eh Tixa!!
Tixa:Ouais qu'est ce qui se passe?
Moi:Regarde le nombres de personnes qui attendent notre sortie!!Il y a de tout!!Des fans de tokio hotel,des photographes,des caméramans...
Tixa:Oh la vaaaache:shock: !!!'Reusement que les gardes du corps nous protègeront!!
On alla voir les garcons qui étaients prets à sortir.2 gardes du corps s'emparèrent de chacun de nous sauf pour David et Marc.Ils étaient douze en tout !!A notre sortie...Je n'ai presque rien vu tellement j'étais sérrée entre les gardes!!Ouf, enfin arrivés à la limousine !!Mais l'émeute fut pour Tom et Bill!!!Ils ont dus les porter sur leur dos pour les faire passer!!Enfin ils nous ont rejoins!Gustav et Georg s'en sont sortis un peu mieux...Minute!!!Ou est Tixa??
sofiapeace99
Schrei
sofiapeace99

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Un mois avec les Tokio Hotel.   [T] Un mois avec les Tokio Hotel. - Page 9 EmptyVen 25 Mai 2007 - 13:37

Minute!!!Ou est Tixa??Tixa!!!!!!Je sortis de la limousine en courant.Gustav n'a pas réussi à me retiendre.Les gardes du corps essayaient de me rattrapper mais en vain.J'apercut Tixa au milieu de cette foule,ils la bombardaient de questions et essayaient d'etres amis avec elle pour pouvoir se rapprocher du groupe.Elle ne voyaient plus rien tellement il y avait de photographes qui prenaient des photos.Elle était perdu!Je la prit par les bras de toutes mes forces et l'entraina à la limousine suivi par les gardes du corps.Ouf!!Enfin!!Bill était affolé!Il a voulu me suivre mais les autres l'avaient empéché...Il se calma à la vue de Tixa heureusement!Ils me réprimandèrent tous!
Tom:T'aurais pu te faire mal!!Mad
Bill:J'ai eu peur pour toi!!
Moi:Sad ...
Gustav:T'es folle!!!
Moi:Crying or Very sad ...
Georg:Bon ca va l'important c'est qu'elle soit là!!En plus elle a ramené Tixa!!
Tixa:Ouais ca va quoi!!
Moi:Merci Georg de me défendre!!Smile
Je l'enlaca.
Tom:Ouais mais tu sais Sophia c'est parcequ'on avait peur pour toi...(*Georg tu me cherches?*)
Moi:C'est gentil de s'inquiéter!(*Ils sont trops mignons!!*)
Nous revinmes à l'hotel et Tixa se sépara de nous.Elle devait se reposer car le lendemain vu que ses parents allaient arriver,elle devait les aider à déménager.Je viendrais chez elle demain à la maison pour les aider.Je monta donc dans ma chambre,me doucha,mit on pujama,me démaquilla et m'appreta à dormir épuisée quand...
Maria_TokioHotel
Hyperaktiv
Maria_TokioHotel

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Un mois avec les Tokio Hotel.   [T] Un mois avec les Tokio Hotel. - Page 9 EmptyVen 25 Mai 2007 - 17:16

quand ??? Rooo c'est terrible le suspense ... lol
eh bien oui c'est toujours affolant et flippant les sorties des TH ! c'est super dangereux ! Very Happy les pauvres quand même quoi. Ils se feraient bouffé si les gardes du corps n'étaient pas là !!
xTixa.
Traümer

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Un mois avec les Tokio Hotel.   [T] Un mois avec les Tokio Hotel. - Page 9 EmptySam 26 Mai 2007 - 0:18

La suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiteee
Rita_x.
Heilig
Rita_x.

Féminin
Ma localisation : In your heart shaped box.

MessageSujet: Re: [T] Un mois avec les Tokio Hotel.   [T] Un mois avec les Tokio Hotel. - Page 9 EmptySam 26 Mai 2007 - 0:26

suiiteuhhh>3!!
xTixa.
Traümer

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Un mois avec les Tokio Hotel.   [T] Un mois avec les Tokio Hotel. - Page 9 EmptySam 26 Mai 2007 - 18:08

La suiiite !! J'en é marre d'attendre :p
sofiapeace99
Schrei
sofiapeace99

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Un mois avec les Tokio Hotel.   [T] Un mois avec les Tokio Hotel. - Page 9 EmptySam 26 Mai 2007 - 18:25

Ok la suite Tixa vu ke t'es impatiente lool!!

Quand on toqua à la porte : c’était Tom .Je lui ouvrit puis il me proposa d’aller en boite.

Moi : Quoi mais t’es pas fatigué ? Moi chui K.O désolé je peux pas…

Tom : Ok…Ben bonne nuit…

Moi : Merci !!

Je l’embrassai tendrement…

Tom : (* Elle m’a excitée maintenant et je sais qu’elle voudra pas le faire…*)

Il s’en alla .Je m’assoupis fatiguée par la journée…Je fut réveillée à minuit par du bruit qui provenait de la chambre de Tom .Quoi ??Non…NOON !!!C’est pas vrai c’est pas la voix d’une fille que j’entend…Si c’est ça…Je me tue !!Je mit mon jean, enfila mon débardeur noir, mes santiags et sortit. Je vis Bill dans le couloir devant la chambre de Tom.
Bill : C’est pas ce que tu crois…Il est bourré…Il pense pas ce qu’il fait…N’y vas pas…

Moi : Qu…Quoi ??Non j’y crois pas…Non…Laisse moi entrer !!

Je toqua à la porte .Il m’ouvrit .Je poussa la porte et là je surpris une fille d’environ 17 ans installée sur son lit…

Moi : Tom…Je t’aimais…Ne m’adresse plus jamais la parole …Je rompe !!

Je sortit de sa chambre.

Bill : Tu vas ou ?

Moi : Prendre l’air…Je veux pas voir la gueule de ce salop…Je croyais en lui…Je pensais qu’il avait changé mais les journaux disent bien la vérité…Je ne peux pas le supporter…Je vais peut être faire une connerie...

Bill essaya de m’empêcher de partir mais je m’étais enfuie.

J’étais dehors, j’avais froid…Quelle importance !!Non,je tiens encore à la vie et je vais pas mourir pour un salop .J’entra dans un bar pour boire un peu et oublier mon chagrin .Bill m’appelait sans cesse je lui répondis une fois pour lui dire de ne pas s’inquiéter mais il était dans un tel état !!Je lui dit que je reviendrai bientôt il fallait seulement que je reste seul un instant .Je but un verre de vodka je fuma une cigarette et sortit .Là, un garçon me suivait, je n’arrivait pas à m’en débarrasser.

Mec : Salut beauté !!Je te sens chaude ce soir !!

Moi : T’es saoul mon vieux…Je te conseille de déguérpir…

Maintenant lâche moi les baskets!

Mec : Je m’appelle Robin et toi ?

Moi : Marianne…Dégage Robin des pois tu me fais chier…

Mec :
Comment fait tu pour être si belle ?

Moi : On a dû me donner ta part !(*Ce qu'il est con!!*)

Mec : C’est bon tu me plais trop et si tu veux pas te laisser faire tant
pis…

Il me prit violemment par le bras et m’embrassa .Je lui mit un coup de poing au visage ensuite il me frappa d’un coup de couteau au ventre .Je m’enfuis vers l’hotel, il ne me poursuivi pas. J’ai mal !!!Je m’effondra sur le sol juste devant la porte d’entrée de l’hotel baignée dans mon sang…

Dernière édition par le Sam 26 Mai 2007 - 18:35, édité 1 fois
sofiapeace99
Schrei
sofiapeace99

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Un mois avec les Tokio Hotel.   [T] Un mois avec les Tokio Hotel. - Page 9 EmptySam 26 Mai 2007 - 18:29

Je suis malade.pale ..J'ai des angines alors je pourrai pas beaucoup me connecter vu que je dois rester au lit... mais vous inquiétez pas j'échapperai à la vigilance de mes parents!!
xTixa.
Traümer

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Un mois avec les Tokio Hotel.   [T] Un mois avec les Tokio Hotel. - Page 9 EmptySam 26 Mai 2007 - 18:35

La suite
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [T] Un mois avec les Tokio Hotel.   [T] Un mois avec les Tokio Hotel. - Page 9 Empty

[T] Un mois avec les Tokio Hotel.
Page 9 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15 ... 22  Suivant