| [T] Un mois avec les Tokio Hotel. | |
|
+37Abby54 faina91 rebel cristal gaetane2712 lili la folle celiiia tokioho483 kaulitzette92 megdu010101 DébO [...100%Th...]<3 Rita_x. Mia94 Miss Sarah xTixa. Rose_du_rock974 LouLou34 X-PSYCO-GIRL-X _*Flow' mimix Nemuri Erya Exotik MyrtiLLe *miss_kaulitz* °kitscy° CR4ZY COW ElOdiie] Maria_TokioHotel •O• Fraise •O• [-°Piitiite No'°-] Syria *Kinder~Schoko-bon* -piim0usse *laura* laurandbill sofiapeace99 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
xTixa. Traümer
Nombre de messages : 11011 Age : 32 Ma localisation : Maroc. Date d'inscription : 31/12/2006
| Sujet: Re: [T] Un mois avec les Tokio Hotel. Ven 24 Aoû 2007 - 17:38 | |
| SUIIIIIITE <33 TUMEMANQUEAUSSIII <3. | |
|
| |
sofiapeace99 Schrei
Nombre de messages : 427 Age : 32 Ma localisation : Très loin... Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: [T] Un mois avec les Tokio Hotel. Sam 25 Aoû 2007 - 0:34 | |
| Swiiiiite!!!Yeah g des encourageuses!!Merci chers fans je vous aimeuh!!!Mdr!!! Nous sommes montés dans la suite avec deux bagagistes ensuite Tixa et moi ,fatigués du voyage,sommes tombés raides sur les sofas du salon avec l'intention de visiter la suite et de l'admirer aprés s etre reposés...Nous nous sommes reveillés a 1heure et demi ,alértés par les bruits de Tom qui réclame a manger.Je me suis réveillé mais dans un état!!Alors j'ai accouru dans la salle de bain pris ma trousse de maquillage et commenca a me maquiller comme d"hab.Quand je finit je me mit a admirer la salle de bain,il est vraiment temps que j'aille ranger mes affaires,ensuite on ira dejeuner et après j aurais tout le temps de regarder la suite!! Je sortis de la salle de bain et me dirigea dans les chambres,la premiere était occupée par Tom... Tom:Salut!Moi:Salut,tu vas partager ta chambre avec Tixa n"est ce pas?Tom:Evidemment,je me séparerais pas d'elle!!Sauf pour toi^^!!Moi:Hahaha très drole...Tu veux pas une partie a trois non plus?Tom:Pourquoi pas?Moi:Putin... Je m'en alla dans la deuxieme chambre et là je vis Bill et Gwen en train de parler de je ne sais quoi...C'est bien ma veine. Moi:Je vois que je dérange...Je claqua la porte. Bill:Non attends!!Je m'engoufre alors dans la 3 eme chambre .Quelqun frappe a la porte. Moi:Ouais entre!!Bill:Sophia!!Tu nous derange pas!Au contraire je voulais te parler mais je voulais pas te reveiller...Moi:...Bill:Je suis désolé de m etre enervé tout a l'heure...Excuse moi...Moi:Ouais faut que t'èvites de parler de ta relation avec Gwen...Ecoute ,je t'aime donc forcèment je suis jalouse,je sais pas si tu comprends...Bill:Oui je sais je suis désolé je t'aime aussi...On s'embrassa mais on fut interrompus par Tixa. Tixa:Hello les tourteraux!Yes vous vous etes réconciliès?Moi:Tu vires English???Tixa:Bouge tes fesses faut que je t'annonce une nouvelle!Moi:Ben annonce là!C'est secret ou quoi?Tixa:En fait non!Bon jle dis... | |
|
| |
Rita_x. Heilig
Nombre de messages : 7644 Age : 31 Ma localisation : In your heart shaped box. Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: [T] Un mois avec les Tokio Hotel. Dim 26 Aoû 2007 - 16:48 | |
| SUITEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE <3 | |
|
| |
xTixa. Traümer
Nombre de messages : 11011 Age : 32 Ma localisation : Maroc. Date d'inscription : 31/12/2006
| Sujet: Re: [T] Un mois avec les Tokio Hotel. Dim 26 Aoû 2007 - 23:34 | |
| | |
|
| |
sofiapeace99 Schrei
Nombre de messages : 427 Age : 32 Ma localisation : Très loin... Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: [T] Un mois avec les Tokio Hotel. Mar 28 Aoû 2007 - 1:21 | |
| Swiiiiiiiite!!!! Tixa:En fait non!Bon jle dis...Ben ya ma couzine qui doit débarquer et en fait je sais pas si ca va te déranger toi et bill qu'elle reste avec nous ,j en ai déja parlé a Tom et ca le dérange pas.Moi:Aha,ca dépend c'est laquelle...Si c'est Alex ne compte pas sur moi pour...Tixa:Nan justement c'est pas Alex mais Rita!Moi:Ah Rita!!Ben moi ca me dérange pas je l'adooore!!Tu sais pas qu'on faisait cours de surf ensemble?Tixa:Nein,j'ai loupé un truc...Moi:Bill ca te dérange pas?Tixa:Steuplé!!Elle connait personne à Hambourg,elle vient pour les vacances par hasard ,et si elle vous dérange vraiment elle prendra une chambre a part...Bill:Mais ca me dérange pas du tout!!En plus Andréas arrive tout de suite!Moi et Tixa:Ah bon?Bill:Ouais!Mais sans paraitre indiscret est ce que Rita est assez grande?Je veux dire,si on va en boite est ce qu'elle pourra venir?Est ce qu'elle est trop petite?Tixa:Mais nein pas du tout elle a notre age!!Et bien plus mature que nous je pense XD!!!Bill:Ah ben alors y a po de probleme du tout!!Tixa:Merci^^!!Jtdr et au fait elle arrive dans 1 heure !!(enlace)Bill:Ok allé moi aussi jtdr!!Elle s'en alla. Moi:Tu m a meme pas dit qu'Andrèas arrivait!Bill:Ben j'allais te le dire!Moi:Ok,alors tu vas faire quoi?Bill:Moi je vais faire la sieste!Moi:Moi je pense que je vais me préparer pour aller a la plage et surfer!Tu me rejoins dès que tu te réveiles ok? Bill:Ok!J'alla demander à Tixa si elle voulait me rejoindre et elle accepta.Je mit mon maillot doré qui laissait voir mon tatouage au bas du ventre,ensuite j'enfila un mini short en jean,un débardeur doré et enfin des tongs dorés.Je prit mon sac de plage ou j'avais mis ma serviette ,mon huile bronzante(comme si je n'étais pas assez bronzé),mon portable,mon ipod ,mon porte monnaie et un magazine.Je sortit de ma chambre quand je me retouva avec Tixa,on descendit a la reception... | |
|
| |
xTixa. Traümer
| Sujet: Re: [T] Un mois avec les Tokio Hotel. Mar 28 Aoû 2007 - 13:15 | |
| | |
|
| |
sofiapeace99 Schrei
| Sujet: Re: [T] Un mois avec les Tokio Hotel. Mar 28 Aoû 2007 - 21:42 | |
| Swiiite!! Je sortit de ma chambre quand je me retouva avec Tixa,on descendit a la reception et là Rita l'appela. Tixa:Sophia,jte rejoins a la plage avec Rita,prends 3 chaises longues et 2 planches de surf je veux pas surfer.Moi:Ok^^!Je m'en alla à la plage,demanda 3 chaises longues et 2 planches de surf.Tixa arriva ensuite avec Rita,une grande brune sexy. Rita:Sophia!!!!!Moi:Han ca va??Ca fait grave longtemps tu ma' manquée!!!Rita:Moi aussi!!Félicitations pour le groupe!!Tixa:Au fait Rita je voulais te proposer quelquechose...Rita:Quoi?Tixa:Ouais en fait je t'ai écouté la dernière fois jouer sur la batterie et ca ma beaucoup plu,et comme on cherche un battiste on se demandait si tu pouvais pas faire partie du groupe...Rita:Avec plaisir en plus je vais emmenager a Berlin avec ma grande soeur!Moi:C'est trop cool!!!!!Tixa:Pour les papiers a signer et le contrat...Rita:Ca attendra parceque y a des vagues enormes qui n'attendent plus que moi!Moi:T a raison...Ca me donne envie de surfer!!!Rita enleva sa belle mini robe noir et laissa apercevoir un joli maillot noir rayé de blanc et se mit a courir avec moi en direction de la plage! Moi:Hey attends!!Depuis quand ta un tatouage au dos?Rita:Depuis 2 mois!Cours ca vaut le coup,les vagues sont a nous!Moi:Tu changeras jamais!Mais chui toujours plus forte que toi en surf!Rita:On verra! | |
|
| |
sofiapeace99 Schrei
| Sujet: Re: [T] Un mois avec les Tokio Hotel. Mar 28 Aoû 2007 - 22:05 | |
| Autre suite!!! Du coté de Tixa J'enleva ma mini jupe,mon t-shirt jaune.Je me mit de l'huile bronzante et m'installa sur la chaise longue laissant voir mon nouveau maillot orange et jaune que j'adore!Quelles belles vacances!!!Je vais faire une sieste!Comme ca je serais en pleine forme tout a l'heure...Avec Tom^^!! Du coté de Sophia Rita:Hey So'?Moi:Tu penses a ce que je pense?Rita:Ouais...Moi:Elle est magnifique!!!Rita:Je vais pas me la faire elle est énorme et j'ai trop peur de me fouler encore la cheville,fais là toi!!Moi:Okay...cool... Une vague énorme arriva,elle était parfaite!!!!Il faut que je la prenne!!Je me placa devant elle et là!!!Waouw!!Sensation extreme!!!La vitesse!!!J'adoooore!!!Je continuait a surfer quand je faillit heurter un garcon! Moi:Attention!!Mec:Ouow!!!Je le rata de justesse! Moi:Oups!!Excuse moi!!Je suis vraiment vraiment désolé!!!!Pardon!!!Je t'ai pas fait mal?How!!!Quelle maladroite!!Mec:Hey du calme!C'est pas grave ca arrive a tout le monde!Je leva ma tete quand je vit un beau brun bronzé devant moi. Moi:C'est vrai!!Je...Merci c'est gentil!!Mec:Au fait!Je m'appelle Kilian!Moi:Moi c'est Sophia!!Kilian:Je t'ai vu surfer et tu surfes super bien!!!Moi:Merci Kilian!Kilian:^^!!Moi:^^!!Kilian:Tu viens au bar ce soir?Moi:Ouais surement!Kilian:Ben on se retrouvera alors!Moi:Ouais et jte paierais un verre pour me faire pardonner!Kilian:Non laisse jt'invite!Moi:Merci c'est gentil!Kilian:Ok alors disons au bar a 10 heures!Moi:Ca marche!Kilian:Allez atoute!Il m'embrassa sur la joue,sourit et partit! Rita:Ouah!!C'est qui ce beau mec?Jle dirais à Bill!Moi:Vas y!On a rien fait!Rita:Ben il t'a embrassé sur la joue et tu es rouge!Moi:Pfff n'importe quoi!!J'aime Bill!!!Rita:Ok c'est bon jte crois,allez on sort ya Bill pas loin avec Andreas jpense!Reuzment qu'il a rien vu!Moi:...On sortit de l'eau et on alla rejoindre Bill. | |
|
| |
sofiapeace99 Schrei
| Sujet: Re: [T] Un mois avec les Tokio Hotel. Mar 28 Aoû 2007 - 22:22 | |
| Vlà 3 suites!Je vous aime alors je vous fais plaisir!!
On sortit de l'eau et on alla rejoindre Bill. Moi:Salut!! Bill:Comment tu surfes bien!!!Je t'aime!! Moi:Merci mon chéri!Vla Rita! Bill:Salut toi! Rita:Salut!! Andreas:Salut! Moi:Salut ,ca va Andreas? Andreas:Ouais tranquille et toi euh... Moi:C'est Sophia!Je vois que Bill t'as beaucoup parlé de moi... Andreas:Haha!Il parle pas souvent des filles tu vois! Moi:Ah ca me rassure! Andreas:Et toi c'est... Rita:Moi Rita! Andreas:Enchanté!La nana qui grille sous le soleil ici c'est qui? Tixa:Jtai entendu! Andreas:Haha!Bonjour!C'est quoi ton prénom? Tixa:Moi c'est Tixa! Andreas:Enchanté(*3 jolies filles...C'est qui la célib?) Tixa:Maintenant si vous voulez bien m'excuser,je dois faire la sieste! Andreas:Hey Sophia!Jpeu t'appelé So' ? Moi:Ouais on m'appele comme ca!Ca me vas mieux! Andreas:Je veux bien commencer le surf tu veux m'apprendre? Moi:Quand tu veux! Bill:Alors?Il est 1h30 on va déjeuné? Rita:Ouais j'attend que ca! Moi:Gourmande va! Andreas:... Moi:En te voyant je devine ce que t'as derriere la tete! Andreas:On le fait? Rita:Nan pas en public! Bill:Espece de perversse! Rita :Et fier de l'etre! Moi:Attendez... Andreas pris la bouteille d'eau et j'en pris une aussi.On se placa a coté de Tixa et là on l'aspergea!! Tixa:Haaaaaa!!!Salops je vais vous tuer!!! Andreas:C'est pas nous! Tixa:Andreas je vais me venger!!! Andreas:Auscours!!! Rita:Ils ont l'air de bien s'entendre!! Moi:Je pense qu'il faut qu'on les arrete paskils vt pas s'arreter de courir! On les appela,on déjeuna dans la suite .Ils nous avait fait monter des cheeseburger,des pizzas,des frites,des pates a la sauce tomate et des boissons . | |
|
| |
Rita_x. Heilig
Nombre de messages : 7644 Age : 31 Ma localisation : In your heart shaped box. Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: [T] Un mois avec les Tokio Hotel. Ven 31 Aoû 2007 - 16:01 | |
| HANN SUITEEE <3 MERCII CA FAIS PLAIZIIR D'ETRE DANS TA FIC' T'ADOORE AUSSII <3 JUSTE QUE J'AI PAS DE PHOTOS DE TOI POUR MA SIGN' BUT YOU'RE NAME IS HERE XD Bref' LA SUITE <3 | |
|
| |
xTixa. Traümer
| |
| |
sofiapeace99 Schrei
| Sujet: Re: [T] Un mois avec les Tokio Hotel. Dim 2 Sep 2007 - 19:51 | |
| Une suite ds deux jours!!Bsx a tt lmonde!!! | |
|
| |
xTixa. Traümer
| |
| |
xTixa. Traümer
| Sujet: Re: [T] Un mois avec les Tokio Hotel. Ven 7 Sep 2007 - 20:56 | |
| PS: Sofia m'a chargé de vous dire qu'elle est trés occupée en ce moment [Les cours, les devoirs...], donc elle mettera une suit bientôt, dans environ une semaine. | |
|
| |
sofiapeace99 Schrei
| Sujet: Re: [T] Un mois avec les Tokio Hotel. Mer 12 Sep 2007 - 19:24 | |
| Ptite swiiite pr linstan paske jai pas bocoup de temps...A ds 2 jours!Ps;Merci Tixa pr le message^^. On les appela,on déjeuna dans la suite .Ils nous avait fait monter des cheeseburger,des pizzas,des frites,des pates a la sauce tomate et des boissons .Après cela,je m"en alla avec Andreas a la plage pour lui apprendre le surf.Rita;vint avec nous surtout pour regarder les garcons...Je lui appris quelques trucs puis nous devinmes très proches.Rita aussi a force de se battre avec lui.A 6h ,épuisés, nous revinmes a la suite.Rita qui n'avait pas encore défait ces bagages,s écroula sur le sofa.Moi je me doucha,me reposa un peu.Vers 9h je me leva,traina un moment avec Tixa puis je me prépara pour aller voir Kilian.Je le dis a Bill et pour le rassurer j'emmena avec moi Tixa.Tixa mit un slim blanc,un top rouge et des bottes a talons rouges.Moi je mis une robe noire courte avec des talons noirs.On alla donc au bar et quand nous le vimes je m'asseya a coté de lui. Kilian:Salut! Moi:Salut! Tixa:Salut. Kilian:Ca va? Moi:Moi chui un peu fatiguée par le surf,j ai donné un cours particulier a un de mes amis^^! Kilian:Ben on va pas rester trop longtemps alors il faut que tu te reposes. Tixa:Moi chui crevée je pense que finalement je vais monter. Kilian:Nan reste on parle un tout ptit peu. Tixa:Ok. Kilian:Vous voulez quoi? Nous:Des bieres! Kilian:Ok ,Garcon s'il vous plait 3 bieres bien fraiches s'il vous plait!Alors ?Vous faites quoi dans le coin?Je vous ai vus avec les TH tt a l'heure,vous etes presques aussi connus qu'eux! On lui raconta notre histoire. Kilian:Ouaw!Et vous ferez comment pour votre carriere? Moi:On sait pas encore,on pense nous separer de Bill et Tom parcequ'on aura pas le temps... Tixa:Chacun ira de son coté pour se consacrer a leur carriere.Il vaut mieux... Kilian:Ouais je pense c'est mieux franchement.Moi j'etais musiciens et ya vraiment pas de places pour ceux qui bossent pas...Nous euh mon groupe on avait pas de temps pour les repet's alors finalement on a arrété...On s'est séparés quoi... Tixa:Quel genre d'instrument tu joues? Kilian:La basse pourquoi? Moi:Tu penses a ce que je pense Tixa? Tixa:Ouais... Moi:Ca fait combien de temps que tu joues? Kilian:Depuis l'age de 11 ans. Tixa:Ta kel age? Kilian:18 ans. Moi:Tu pourais pas nous jouer un morceau? Kilian:Si venez dans ma chambre... Il nous emmena dans sa chambre prit une basse noire et nous joua un morceau qui déchire! | |
|
| |
xTixa. Traümer
| |
| |
Rita_x. Heilig
| Sujet: Re: [T] Un mois avec les Tokio Hotel. Sam 15 Sep 2007 - 16:38 | |
| | |
|
| |
megdu010101 Fana
Nombre de messages : 127 Age : 32 Ma localisation : france Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: [T] Un mois avec les Tokio Hotel. Dim 16 Sep 2007 - 13:28 | |
| la suiteuhhhhhhhhhhhhhhhh | |
|
| |
sofiapeace99 Schrei
| Sujet: Re: [T] Un mois avec les Tokio Hotel. Lun 17 Sep 2007 - 23:10 | |
| Yes une lectrice quii reaparait!!!!Chui tellement contente que je mettrais de longues suites a partir d aujourd hui!!!Moi qui voulait supprimer ma fic...Je suis super contente!! | |
|
| |
faina91 Fan kraft 483
Nombre de messages : 627 Age : 32 Ma localisation : Bah.... Heu... Je Crois... Que... Bah... Je suis chez moi! xD Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: [T] Un mois avec les Tokio Hotel. Mar 18 Sep 2007 - 19:17 | |
| salu ta fic elle est tro bien suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee | |
|
| |
sofiapeace99 Schrei
| Sujet: Re: [T] Un mois avec les Tokio Hotel. Mer 19 Sep 2007 - 18:09 | |
| Alors là!!!Vu que j ai de nouveaux lecteurs je vais mettre une suite!!! | |
|
| |
sofiapeace99 Schrei
| Sujet: Re: [T] Un mois avec les Tokio Hotel. Mer 19 Sep 2007 - 18:27 | |
| Tite suite!!! Moi:Ouahh!!!Tu joues trop bien!!! Tixa:Tout a fait d'accord!! Moi:En fait on recherche un bassiste et comme tu a l'air de bien te debrouiller et tu a l'air sympa aussi on voudrait... Tixa:Te prposer si tu ne voulais pas faire partie de notre groupe de rock! Moi:Oui,avec Rita on est au complet je crois! Kilian:Ouais c'est une super idée,je voudrais bien me remettre dans un groupe!Et puis vous etes sympas donc je pense que si on s'entend bien on fera de bons morceaux! Moi:Je sais pas si tu maitrises les riffs aussi... Kilian:T'inquiete je les maitrise bien! Tixa:Super !Ben alors Bienvenue!! Moi:Allez un calin! On s'enlaca. Tixa:Vient chez nous on va feter ca! Kilian:Ok! On alla a la suite et on présenta Kilian aux autres.Rita n'était pas là,et Bill le devisageait bizzarement... Moi:Euh assieds toi,je vais apporter quelquechose à boire.Vous voulez quelque chose? Bill:Ouais 1 biere stp! Tom:Meme chose! Tixa:Pareil! Kilian:Ben pour moi aussi bière! Moi:Ok j'ai l'air de quoi moi avec mon coca?Bon ... J'alla à la cuisine quand je vis... | |
|
| |
xTixa. Traümer
| |
| |
megdu010101 Fana
Nombre de messages : 127 Age : 32 Ma localisation : france Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: [T] Un mois avec les Tokio Hotel. Ven 21 Sep 2007 - 18:31 | |
| la suiteuh !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
megdu010101 Fana
| Sujet: Re: [T] Un mois avec les Tokio Hotel. Sam 22 Sep 2007 - 8:38 | |
| bn c pr ken la suite ????????????????????? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] Un mois avec les Tokio Hotel. | |
| |
|
| |
| [T] Un mois avec les Tokio Hotel. | |
|