| [T]p*** ? moi ? t'es qui pour me dire sa ?? | |
|
+78Leslie* marine17 elo33 Nan0u-Th titemisskaulitz483 tokio78310 fifi21 caro17 MissTokioHotel135 100%TH KhalisKaulitz alexsan23 gaetane2712 Mélissa* sidney240694 Law' <33. anna78 Mél_Any* tokiohotel1995 citisa NiNe Gorman Idril nessa Sentiment créatif *__Pauline love des th xp -Ultima-TOM-von-973- #Smile of your life# °-_-°l0v€-d€-TH°-_-° juju7812 *petite lune* choupette91 Erya LaPtiteballerine27 blondinette3367 faina91 ~| [ T0ki0-H0teleuz ] |~ cocom Cora' x-VIVE-SACHA-JTM-x angel_xsas tokiohotelgirl4 |...« MORGANE DE TOii ».. Miss_Bill_55 Clarouche titat kay-la-groupie Schoko-Lade *sushi-dream* agathe2007 *miss_kaulitz* the fan de tom ticia [...IlOvEbilL...] playmo-bill-TH<3 alouette90 morticia5102 justine49 neg2 CR4ZY COW Johanna. Marine-TH liebe th Neytiri tokiohotel1402 mimimaniac Alison. ElOdiie] lebdiesekunde MissKauliiitz92 ewila ¤~nini~¤ miss-kaulitzdu38 mimimania amoureuz_de_bill patateuh •O• Fraise •O• °choupa-tom° tokiohotel2713 82 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tokiohotel2713 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3466 Age : 31 Ma localisation : bah... à quoi sa sert de le dire ? Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Re: [T]p*** ? moi ? t'es qui pour me dire sa ?? Mar 1 Mai 2007 - 18:24 | |
| euh oui patateuh ? tu voulais dire quoi ? | |
|
| |
Nombre de messages : 3466 Age : 31 Ma localisation : bah... à quoi sa sert de le dire ? Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Re: [T]p*** ? moi ? t'es qui pour me dire sa ?? Mar 1 Mai 2007 - 18:26 | |
| euh laisse tomber patateuh, c'est mon ordi^^ il voyait pas ton com^^xd! euh la suite demain car bon déjà que j'étais punie d'ordi, alors après... donc voilà! je reste un tit peu pour voir les coms et après bye bye!lol! | |
|
| |
[...IlOvEbilL...] Schrei
Nombre de messages : 475 Age : 31 Ma localisation : devµAn mOn OrdIi Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: [T]p*** ? moi ? t'es qui pour me dire sa ?? Mar 1 Mai 2007 - 18:36 | |
| suite suite suite suite suitesuite suite suite suite suitesuite suite suite suite suitesuite suite suite suite suitesuite suite suite suite suitesuite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suitesuite suite suite suite suite | |
|
| |
the fan de tom Fan kraft 483
Nombre de messages : 506 Age : 32 Ma localisation : euuh kelke part dans le monde Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: [T]p*** ? moi ? t'es qui pour me dire sa ?? Mar 1 Mai 2007 - 18:36 | |
| c trop bien ça devien croustillant (lol) g hate d'etre demain a merde nn demain je reprend lé cours ça fé trop chié!!!! mé apré tt ke 3h bon ba la suittttttttttttteeeeeeeeeee | |
|
| |
Alison. Heilig
Nombre de messages : 4772 Age : 30 Ma localisation : Avec Elle dans les loges des TH'. Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: [T]p*** ? moi ? t'es qui pour me dire sa ?? Mar 1 Mai 2007 - 18:37 | |
| J'aymeuh trOp !! TOm il parle très French xD Enfin bref !! Ta fic est super giga méga bien (j'peux bien parler de TOm ^^) Hum...Une tite suite?? POur tes fanes accrO à ta méga giga fic trOp cOOl ??? (^^) La suite <'3 | |
|
| |
[...IlOvEbilL...] Schrei
Nombre de messages : 475 Age : 31 Ma localisation : devµAn mOn OrdIi Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: [T]p*** ? moi ? t'es qui pour me dire sa ?? Mar 1 Mai 2007 - 18:41 | |
| suite suite suite suite suitesuite suite suite suite suitesuite suite suite suite suitesuite suite suite suite suitesuite suite suite suite suitesuite suite suite suite suitesuite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suitesuite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suitesuite suitesuite suitesuite suitesuite suitesuite suite suitesuite suitesuite suitesuite suitesuite suite suite suitesuite suitesuite suitesuite suitesuite suite suite suitesuite suitesuite suitesuite suitesuite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suitesuite suite suite suite suitesuite suite suite suite suitesuite suite suite suite suitesuite suite suite suite suitesuite suite suite suite suitesuite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suitesuite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite | |
|
| |
•O• Fraise •O• Heilig
Nombre de messages : 4113 Age : 31 Ma localisation : ViiTROLLE :.13.: Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: [T]p*** ? moi ? t'es qui pour me dire sa ?? Mar 1 Mai 2007 - 18:50 | |
| | |
|
| |
Schoko-Lade Schrei
Nombre de messages : 150 Age : 30 Ma localisation : Paris Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: [T]p*** ? moi ? t'es qui pour me dire sa ?? Mar 1 Mai 2007 - 20:28 | |
| | |
|
| |
amoureuz_de_bill Hyperaktiv
Nombre de messages : 1857 Age : 32 Ma localisation : devant mon ordi .. Date d'inscription : 11/01/2007
| Sujet: Re: [T]p*** ? moi ? t'es qui pour me dire sa ?? Mar 1 Mai 2007 - 21:05 | |
| la suite stpppppppp!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
*sushi-dream* Fan kraft 483
Nombre de messages : 698 Age : 33 Ma localisation : nice Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: [T]p*** ? moi ? t'es qui pour me dire sa ?? Mar 1 Mai 2007 - 21:40 | |
| la suite !!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
alouette90 Fan kraft 483
Nombre de messages : 578 Age : 34 Ma localisation : pas deux cas laids xD Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: [T]p*** ? moi ? t'es qui pour me dire sa ?? Mar 1 Mai 2007 - 22:21 | |
| | |
|
| |
Marine-TH Ich Bin Da
Nombre de messages : 2608 Age : 33 Ma localisation : Avec Bill ou a st jean du falga (Ariège-09) Date d'inscription : 10/07/2006
| Sujet: Re: [T]p*** ? moi ? t'es qui pour me dire sa ?? Mer 2 Mai 2007 - 13:23 | |
| | |
|
| |
CR4ZY COW Traümer
Nombre de messages : 12382 Age : 32 Ma localisation : Enfoui dans ma haine Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: [T]p*** ? moi ? t'es qui pour me dire sa ?? Mer 2 Mai 2007 - 13:28 | |
| | |
|
| |
patateuh Heilig
Nombre de messages : 7406 Age : 33 Ma localisation : nord pas de calais Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: [T]p*** ? moi ? t'es qui pour me dire sa ?? Mer 2 Mai 2007 - 13:32 | |
| la suiiiiiiiiiiiite stp^^ | |
|
| |
agathe2007 Ich Bin Da
Nombre de messages : 2238 Age : 31 Ma localisation : la ou le vent m'emporte Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: [T]p*** ? moi ? t'es qui pour me dire sa ?? Mer 2 Mai 2007 - 14:03 | |
| trop bien suite j'adore sssssssssssssssuuuuuuuuuuuuiiiiiiiiiiiiiiittttttttttttteeeeeeeee | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]p*** ? moi ? t'es qui pour me dire sa ?? Mer 2 Mai 2007 - 15:20 | |
| coucou! me voilà!xd! merci pour vos com's!!^^ je tape la suite de suite!lol | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]p*** ? moi ? t'es qui pour me dire sa ?? Mer 2 Mai 2007 - 15:21 | |
| agathe2007 => tu peux me faire avec ta fic' pleaze pour que je puisse la lire + facilement ou sinn passe moi l'adresse^^ | |
|
| |
tokiohotel1402 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1106 Age : 30 Ma localisation : Tout pré de Tom ;) Louain de tout. Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: [T]p*** ? moi ? t'es qui pour me dire sa ?? Mer 2 Mai 2007 - 15:40 | |
| | |
|
| |
| Sujet: suite^^ Mer 2 Mai 2007 - 15:40 | |
| je redescends, avec donc et les cadeaux et mes affaires, aucunes traces de ma mère, tant pis, je pars donc vers la maison de mes jumeaux...
je march donc avec toutes mes affaires, c'est assez encombrant mais bon, on s'y fait^^ j'ai la maison en vue! cool, je suis enfin arrivée! j'ai à peine le temps de passer le petit portillon de leur maison que bill et tom ouvrent la porte et viennent me voir! ils ont l'air contents, ils me sourient et je leur rend un sourire à chacuns^^ malheureusement, il y a une pierre dur le petit chemin qui mènent à leur maison donc je vous laisse imaginer la suite... vous avez deviner ? si oui, tant mieux, si non bah je me prends cette ***** de pierre de m**** et je m'étale, avec mes paquets par terre! put*n, chuis trop pas douée, je viens de me foutre la honte devant ceux que j'aiment le plus, et bien evidmment, ils ne sont pas restés insensibles à ma chute! ils partent dans un grand éclat de rire, et moi je suis toujours par terre, j'ose pas relever ma tête! la honte... tom se reprend plus vite que bill et il vient donc m'aider à me relever! tom: bah alors princesse ? on tient pu sur ses jambes ? moi: euh, non... enfin si! il me relève donc et moi je ramasse mes paquets aidée de bill qui a enfin daigné bougé son cul pour m'aider! moi: euh merci^^ tom et bill: bah derien^^ je rentre donc dans la maison et je dépose mes paquets par terre, dans leur salon... chose qui m'étonne: en tombant, je me suis même pas salie! cro' bien^^lol bon, d'un commun accord on s'assoit tous les trois sur le canapé, enfin plutôt, on s'affale! bill: ta soif ? moi: nan c'est bon^^ tom: bon alors on va nager ??? moi: euh oui si vous voulez^^ vous me laissez le temps de me changer et je reviens, ok ? tom et bill: oui^^ je pars donc dans la salle de bain (oui, ils en ont une en bas, sonc bah j'en profite, autant ne pas monter les escaliers!) sans bien sur avoir oublié mon sac et je me change donc. quele couleur est mon maillot de bain ? euh bah tout noir^^ je prends ma serviette et je pars vers le jardin, là où se trouve la piscine rejoindre les twins... putain, ils vont vite eux! ils sont déjà dans l'eau! moi: moi j'me bagne pas tout de suite, c'est pas grave ? bill: bah euh nan... tom a pas répondu, bizarre, d'habitude c'est le premier à répondre à ce genre de questions mais bon pas grave^^ je mets ma serviette sur une chaise longue et je m'allonge dessus. je regarde les jumeaux "jouer" dans l'eau et là mes paupières se ferment... s'endormir dans un moment pareil, pfff faut vraiment être conne comme moi m'enfin bon, passons! je me réveille brusquement parce que je sens un contact froid sur ma peau... j'ouvre mes yeux et là, qu'est ce que je vois ? eh ben je vois un tom souriant de façon dangereuse et qui a placé ses mains glacées sur mon ventre... tom: un tit plongeon, sa te dit ? moi: euh... même pas le temps de répondre qu'il m'a déjà soulevé et il courre vers le piscine avec moi dans les bras! putain, il est où bill ??? moi: AHHHHHH! putain elle est froide! il a plongé, il l'a fait ce con! je suis dans l'eau, l'eau pour moi est glacée mais bon normal sa fait je sais pas combien de temps que je suis au soleil... je vois bill qui arrive avec des gâteaux et des boissons. quand il me voit dans l'eau, il lève un sourcil, amusé... bill: bah t'es dans l'eau toi ? moi: oui! demande à ton frère pourquoi! tiens en parlant de lui, il est passé où ??? suite ? | |
|
| |
Alison. Heilig
Nombre de messages : 4772 Age : 30 Ma localisation : Avec Elle dans les loges des TH'. Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: [T]p*** ? moi ? t'es qui pour me dire sa ?? Mer 2 Mai 2007 - 15:43 | |
| La suite <'3 J'aime trOp <3 | |
|
| |
MissKauliiitz92 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1450 Age : 32 Ma localisation : Au Près De Mes EtøØøiles... Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Re: [T]p*** ? moi ? t'es qui pour me dire sa ?? Mer 2 Mai 2007 - 16:21 | |
| | |
|
| |
ElOdiie] Ich Bin Da
Nombre de messages : 3200 Age : 29 Ma localisation : Pourquoi le dirais-je? Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: [T]p*** ? moi ? t'es qui pour me dire sa ?? Mer 2 Mai 2007 - 16:24 | |
| la suite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
CR4ZY COW Traümer
Nombre de messages : 12382 Age : 32 Ma localisation : Enfoui dans ma haine Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: [T]p*** ? moi ? t'es qui pour me dire sa ?? Mer 2 Mai 2007 - 16:39 | |
| | |
|
| |
ticia Fan kraft 483
Nombre de messages : 561 Age : 35 Ma localisation : grenoble Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: ticia Mer 2 Mai 2007 - 16:48 | |
| suuuiiittteeee trop bien ^^ | |
|
| |
*sushi-dream* Fan kraft 483
Nombre de messages : 698 Age : 33 Ma localisation : nice Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: [T]p*** ? moi ? t'es qui pour me dire sa ?? Mer 2 Mai 2007 - 16:51 | |
| la suite stp !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T]p*** ? moi ? t'es qui pour me dire sa ?? | |
| |
|
| |
| [T]p*** ? moi ? t'es qui pour me dire sa ?? | |
|