| [T]p*** ? moi ? t'es qui pour me dire sa ?? | |
|
+78Leslie* marine17 elo33 Nan0u-Th titemisskaulitz483 tokio78310 fifi21 caro17 MissTokioHotel135 100%TH KhalisKaulitz alexsan23 gaetane2712 Mélissa* sidney240694 Law' <33. anna78 Mél_Any* tokiohotel1995 citisa NiNe Gorman Idril nessa Sentiment créatif *__Pauline love des th xp -Ultima-TOM-von-973- #Smile of your life# °-_-°l0v€-d€-TH°-_-° juju7812 *petite lune* choupette91 Erya LaPtiteballerine27 blondinette3367 faina91 ~| [ T0ki0-H0teleuz ] |~ cocom Cora' x-VIVE-SACHA-JTM-x angel_xsas tokiohotelgirl4 |...« MORGANE DE TOii ».. Miss_Bill_55 Clarouche titat kay-la-groupie Schoko-Lade *sushi-dream* agathe2007 *miss_kaulitz* the fan de tom ticia [...IlOvEbilL...] playmo-bill-TH<3 alouette90 morticia5102 justine49 neg2 CR4ZY COW Johanna. Marine-TH liebe th Neytiri tokiohotel1402 mimimaniac Alison. ElOdiie] lebdiesekunde MissKauliiitz92 ewila ¤~nini~¤ miss-kaulitzdu38 mimimania amoureuz_de_bill patateuh •O• Fraise •O• °choupa-tom° tokiohotel2713 82 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lebdiesekunde Ich Bin Da
Nombre de messages : 2806 Age : 33 Ma localisation : ** Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: [T]p*** ? moi ? t'es qui pour me dire sa ?? Sam 28 Avr 2007 - 17:37 | |
| new lectrice!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiteuuuuuuuuuuuuuh!! | |
|
| |
MissKauliiitz92 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1450 Age : 32 Ma localisation : Au Près De Mes EtøØøiles... Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Re: [T]p*** ? moi ? t'es qui pour me dire sa ?? Sam 28 Avr 2007 - 17:41 | |
| | |
|
| |
lebdiesekunde Ich Bin Da
Nombre de messages : 2806 Age : 33 Ma localisation : ** Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: [T]p*** ? moi ? t'es qui pour me dire sa ?? Sam 28 Avr 2007 - 17:45 | |
| alllez la suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiteuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh!! | |
|
| |
lebdiesekunde Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]p*** ? moi ? t'es qui pour me dire sa ?? Sam 28 Avr 2007 - 17:49 | |
| JE sais je suis chiante mais:
SUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIITEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
ElOdiie] Ich Bin Da
Nombre de messages : 3200 Age : 29 Ma localisation : Pourquoi le dirais-je? Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: [T]p*** ? moi ? t'es qui pour me dire sa ?? Sam 28 Avr 2007 - 17:59 | |
| la suite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
tokiohotel2713 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3466 Age : 31 Ma localisation : bah... à quoi sa sert de le dire ? Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Re: [T]p*** ? moi ? t'es qui pour me dire sa ?? Sam 28 Avr 2007 - 18:03 | |
| ouahouh! bah justement je la mets! eh nan ce sont pas les th les 4 mecs sinon ce serait trop facile! | |
|
| |
lebdiesekunde Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]p*** ? moi ? t'es qui pour me dire sa ?? Sam 28 Avr 2007 - 18:13 | |
| dac mais je vais refaire ma chieuse:
suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiteuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh!!!
desoler si je t'embéte! | |
|
| |
lebdiesekunde Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]p*** ? moi ? t'es qui pour me dire sa ?? Sam 28 Avr 2007 - 18:13 | |
| je suis entrain de te faire de la pub sur ma fic !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 3466 Age : 31 Ma localisation : bah... à quoi sa sert de le dire ? Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: suite^^ Sam 28 Avr 2007 - 18:18 | |
| je souris interrieurement, sa me touche mais en même temps c'est pas pour me voir danser qu'il veulent me revoir, c'est pour ma matter autant qu'ils peuvent mais, tout le monde sait que les obsédés, sa courre les rues et surtout les bars....
retous dans ma loge, je prends vite fait une douche, j'ai le temps! bon, je suis "fraiche" et sa fait du bien! je mets donc un string ruge flash, et un soutif de la même couleur, et une robe "spéciale" que m'a donné la patronne pour ce numéro! une robe qui se déchire dès qu'on tire dessus! eh ben dis donc, je vais m'éclater moi^^ lol, bon direction, maintenant que je suis prête, la salle privée. ce n'est pas mon premier numéro en privé mais bon j'appréhande un peu car dans ce genre de numéro, certes, les gens paient plus que abondanmment mais ils ont le droit de nous toucher, mais ils n'ont en aucuns droits le droit de toucher ou d'enlever mon string! heureusement! j'entre, je fais un signe dans la semi-obscurité, et la musique démarre. s'il n'y avait pas de musique, sa ne serait vraiment pas facile pour moi, même si s'est pas tokio hotel, c'est de la musique qui bouge donc on se libère! je dance, je m'approche des personnes une à unes, ils me touchent, mais sa va, ils sont ni trop exigeants, ni trop excessifs! tant mieux, je suis bien tombée! ma robe tombe, les yeux des mecs sont braqués sur moi, environ 10 minutes après, le haut tombe lui aussi, et 30 minutes plus tard, le numéro est terminé! ouf, je suis vraiment claquée! les hommes me remercient, je ramasse mes affaires et je pars, re-direction ma loge... je me douche, me rhabille comme j'étais venus et me dirige vers le bureau de ma patronne. j'entre et reste pas plus de 10 minutes, elle m'a donné beaucoup que ce que j'espérais, et m'a félicitée en disant que tous les hommes avaient aimés et qu'ils voulaient me revoir! elle m'a donné quatre jour de congé, c'est bon, j'aurai el temps de me remettre dans le bain et du lycée et du travail, je lui ai expliquée ma situation, et elle m'a donné de nouvelles horaires. je pars du bar. ce soir, j'ai vraiment tout gagné! je suis plutôt contente de moi! je suis plus qu'à 5 minutes de chez moi quand une personne me bouscule. elle se retourne en ayant l'intention de s'excuser mais s'arrête... cette personne je la connais, c'est... suite ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]p*** ? moi ? t'es qui pour me dire sa ?? Sam 28 Avr 2007 - 18:19 | |
| ah c'était celle là comme fic'! merci bocou c'est super sympa! | |
|
| |
lebdiesekunde Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]p*** ? moi ? t'es qui pour me dire sa ?? Sam 28 Avr 2007 - 18:20 | |
| suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiteuuuuuuuuuuuuuuuuuu!
retour de la chieuseXD§§ | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]p*** ? moi ? t'es qui pour me dire sa ?? Sam 28 Avr 2007 - 18:21 | |
| lol faut que je mette deux autres suites sur mes deux autres fic'! et après je sais pas si j'aurai le temps d'en remettre je verrais donc suite soit demain soit ce soir^^ | |
|
| |
lebdiesekunde Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]p*** ? moi ? t'es qui pour me dire sa ?? Sam 28 Avr 2007 - 18:26 | |
| dac mais je vais pa resister au plaisir de faire ma chieuse:
SUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIITEUUUUUUUUUUUUUUH!!!!!! | |
|
| |
¤~nini~¤ Ich Bin Da
Nombre de messages : 2071 Age : 2023 Ma localisation : paris Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: [T]p*** ? moi ? t'es qui pour me dire sa ?? Sam 28 Avr 2007 - 18:32 | |
| | |
|
| |
Alison. Heilig
Nombre de messages : 4772 Age : 30 Ma localisation : Avec Elle dans les loges des TH'. Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: [T]p*** ? moi ? t'es qui pour me dire sa ?? Sam 28 Avr 2007 - 18:33 | |
| New lectrice <'3 J'aimeuh <'3 La suite <'3 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [T]p*** ? moi ? t'es qui pour me dire sa ?? Sam 28 Avr 2007 - 18:35 | |
| Ouin dommage. Une suite please |
|
| |
MissKauliiitz92 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1450 Age : 32 Ma localisation : Au Près De Mes EtøØøiles... Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Re: [T]p*** ? moi ? t'es qui pour me dire sa ?? Sam 28 Avr 2007 - 18:36 | |
| Ahhh Vite une suite please !!!^^ | |
|
| |
lebdiesekunde Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]p*** ? moi ? t'es qui pour me dire sa ?? Sam 28 Avr 2007 - 18:49 | |
| allez la suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiteuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh!!! | |
|
| |
mimimaniac Hyperaktiv
Nombre de messages : 1174 Age : 33 Ma localisation : Dans la poche à Bill, écrasée par une capote à la banane et une photo de Tom à poil Date d'inscription : 28/06/2006
| Sujet: Re: [T]p*** ? moi ? t'es qui pour me dire sa ?? Sam 28 Avr 2007 - 18:50 | |
| Putain j'adore ta fic' ! Mets la suite STP !! | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]p*** ? moi ? t'es qui pour me dire sa ?? Sam 28 Avr 2007 - 18:59 | |
| je vais mettre une dernière suite sur seulement cette fic' car bon après, sa fait bocou! vu que j'ai plus de demendes sur celle là que sur mes deux autres, eh ben je vous en mets une tite pour vous et le reste demain voilà! encore merci de me lire, je suis contente que mes fic plaisent! | |
|
| |
mimimaniac Hyperaktiv
Nombre de messages : 1174 Age : 33 Ma localisation : Dans la poche à Bill, écrasée par une capote à la banane et une photo de Tom à poil Date d'inscription : 28/06/2006
| Sujet: Re: [T]p*** ? moi ? t'es qui pour me dire sa ?? Sam 28 Avr 2007 - 19:04 | |
| | |
|
| |
Alison. Heilig
Nombre de messages : 4772 Age : 30 Ma localisation : Avec Elle dans les loges des TH'. Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: [T]p*** ? moi ? t'es qui pour me dire sa ?? Sam 28 Avr 2007 - 19:11 | |
| | |
|
| |
lebdiesekunde Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]p*** ? moi ? t'es qui pour me dire sa ?? Sam 28 Avr 2007 - 19:18 | |
| merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii | |
|
| |
| Sujet: une tite suite pour mes lectrices! Sam 28 Avr 2007 - 19:20 | |
| ce soir, j'ai vraiment tout gagné! je suis plutôt contente de moi! je suis plus qu'à 5 minutes de chez moi quand une personne me bouscule. elle se retourne en ayant l'intention de s'excuser mais s'arrête... cette personne je la connais, c'est... c'est bill... eh merde! il me regarde de façon plus que bizarre, et sa me fait peur... bill: euh salut! il me fit quand même la bise malgrès sa perpléxité! moi: salut... bill: je peux te demander se que tu fais dans la rue à 3 heures du mat' ? moi: et moi ? je peux te retourner la question ? viens, on va chez moi, on pourra parler... il me suivit sans rien dire, j'entra dans ma maison, ma mère devait dormir, heureusement, j'avais un lit deux places dans ma chambre mais détrompez vous, je n'ai nullement l'intention de coucher avec... moi: bon de toute façon tu vas pas rentré chez toi à cette heure ci! sa te dérange si on dort ensemble ? à part si tu veux prendre le canapé! bill: non sa me dérange pas, mais flo', il faut qu'on parle! moi: je sais! on parlera quand on sera couchés! sur ce, je me déshabilla evidemment sans pudeur, et me coucha en soutif et boxer, bill portait un simple boxer. bill: c'est qui qui commence ? moi: toi, j'ai surement beaucoup trop de choses à te raconter après votre départ... il pris son inspiration pour s'élancer, mais moi je crois que je devais tout lui avouer, et quand je dis tout, c'est tout... c'est trop dur de porter ce que je porte toute seule... suite ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]p*** ? moi ? t'es qui pour me dire sa ?? Sam 28 Avr 2007 - 19:21 | |
| mah derien! pas la peine de me remercier, sa me fait trop plaisir!!! bon bah à demain! bizoux à toutes! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T]p*** ? moi ? t'es qui pour me dire sa ?? | |
| |
|
| |
| [T]p*** ? moi ? t'es qui pour me dire sa ?? | |
|