| [T]p*** ? moi ? t'es qui pour me dire sa ?? | |
|
+78Leslie* marine17 elo33 Nan0u-Th titemisskaulitz483 tokio78310 fifi21 caro17 MissTokioHotel135 100%TH KhalisKaulitz alexsan23 gaetane2712 Mélissa* sidney240694 Law' <33. anna78 Mél_Any* tokiohotel1995 citisa NiNe Gorman Idril nessa Sentiment créatif *__Pauline love des th xp -Ultima-TOM-von-973- #Smile of your life# °-_-°l0v€-d€-TH°-_-° juju7812 *petite lune* choupette91 Erya LaPtiteballerine27 blondinette3367 faina91 ~| [ T0ki0-H0teleuz ] |~ cocom Cora' x-VIVE-SACHA-JTM-x angel_xsas tokiohotelgirl4 |...« MORGANE DE TOii ».. Miss_Bill_55 Clarouche titat kay-la-groupie Schoko-Lade *sushi-dream* agathe2007 *miss_kaulitz* the fan de tom ticia [...IlOvEbilL...] playmo-bill-TH<3 alouette90 morticia5102 justine49 neg2 CR4ZY COW Johanna. Marine-TH liebe th Neytiri tokiohotel1402 mimimaniac Alison. ElOdiie] lebdiesekunde MissKauliiitz92 ewila ¤~nini~¤ miss-kaulitzdu38 mimimania amoureuz_de_bill patateuh •O• Fraise •O• °choupa-tom° tokiohotel2713 82 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Marine-TH Ich Bin Da
Nombre de messages : 2608 Age : 33 Ma localisation : Avec Bill ou a st jean du falga (Ariège-09) Date d'inscription : 10/07/2006
| Sujet: Re: [T]p*** ? moi ? t'es qui pour me dire sa ?? Ven 4 Mai 2007 - 18:26 | |
| | |
|
| |
titat Fana
Nombre de messages : 52 Age : 30 Ma localisation : Devant mon ordi, tiens donc =) Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: [T]p*** ? moi ? t'es qui pour me dire sa ?? Ven 4 Mai 2007 - 18:38 | |
| à ton avis ? =) SUIIIITTEE | |
|
| |
tokiohotel2713 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3466 Age : 31 Ma localisation : bah... à quoi sa sert de le dire ? Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Re: [T]p*** ? moi ? t'es qui pour me dire sa ?? Ven 4 Mai 2007 - 18:41 | |
| une suite ? pour tout de suite ? ok! je l'écris^^lol | |
|
| |
Nombre de messages : 3466 Age : 31 Ma localisation : bah... à quoi sa sert de le dire ? Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: suite^^ Ven 4 Mai 2007 - 18:59 | |
| tom: ce que je t'ai fait sous l'eau et qui a surement provoqué ce petit accident... enfin bon je t'ai sauvé, donc pour moi sa va! moi: euh oué! merci au fait! je sais pas si je te l'ai dit! tom: c'est normal, j'allais pas te laisser te noyer sous mes yeux... bon alors, t'a aimé ???
moi: euh... bill: putain de merde!!!!!!!!!!!!!!!!! fais chier!!!!!!!!!!! flo' steuplé vient m'aider! moi: oué j'arrive! je passa donc à côté de tom, bien contente d'échapper à sa question et j'alla descendre l'escaliers lorsqu'il réalisa qu'il avait pas eu sa réponse^^ tom: on en reparlera hein ? et puis da bord c'est pas une question mais une affirmation! donc on se reparlera! et avant ce soir, fais moi confiance! moi: oui oui! je descendis donc les escaliers et tom entra dans la salle de bain^^ je me dirigea vers la cuisine et vit bill, les mains dans un saladier rempli d'oeuf! le con! moi: bah alors billou^^ y t'arrive quoi ? bill: bah je voulais faire un gâteau mais en faite je sais pas comment on fait^^ moi: lol! bah pousse toi et laisse faire la pro! bill: oué vas-y! moi: au fait! merci! bill: bah de quoi ? moi: bah en haut tom m'a posé une question et grâce à toi, j'ai pu y échapper! je suis sur qu'il l'oubliera donc merci de ne pas m'avoir fait répondre! bill: bah derien! mais moi je pense pas comme toi! moi: si tu le dis! je fis donc les gâteaux, et bill, bah bill il met la table! voilà! tout est prêt! tom est redescendu, bill a pris lui aussi sa douche, ils sont tous beaux tous propres^^ et on est donc assis tous les trois sur le canapé, bill au milieu, en attendant les autres... tom: euh bill ? bill: oué ? tom: sa va aller avec georg ? bill: s'il ne vient pas me parler, je pense que sa ira^^ DING DONG! (c'est la sonnette bien sur^^) moi: j'vais ouvrir! je vais donc ouvrir la porte pour découvrir,:georg, gustav, et d'autres potes dont andreas! moi: salut tout le monde!!!!! suite ? | |
|
| |
kay-la-groupie Ich Bin Da
Nombre de messages : 2535 Age : 30 Ma localisation : Oh le petit bonhomme en mousse qui s'élance ! =P Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: [T]p*** ? moi ? t'es qui pour me dire sa ?? Ven 4 Mai 2007 - 19:02 | |
| | |
|
| |
playmo-bill-TH<3 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3301 Age : 32 Ma localisation : VOSGES Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: [T]p*** ? moi ? t'es qui pour me dire sa ?? Ven 4 Mai 2007 - 19:02 | |
| KYAAAAAAAAAAAAAA C'est tro superrrrr Vasy si tu pouvais faire une suite tout de suite juste aprés parcke moi je par bientot : ' ( STPPPPPPPPPPPPPPPPP pour moi xDDD la fille pas chiante plezeuhh | |
|
| |
lebdiesekunde Ich Bin Da
Nombre de messages : 2806 Age : 33 Ma localisation : ** Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: [T]p*** ? moi ? t'es qui pour me dire sa ?? Ven 4 Mai 2007 - 19:03 | |
| suiiiiiiiiiiiiiteuuuuuuuuuuuh!! | |
|
| |
CR4ZY COW Traümer
Nombre de messages : 12382 Age : 32 Ma localisation : Enfoui dans ma haine Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: [T]p*** ? moi ? t'es qui pour me dire sa ?? Ven 4 Mai 2007 - 19:08 | |
| | |
|
| |
the fan de tom Fan kraft 483
Nombre de messages : 506 Age : 32 Ma localisation : euuh kelke part dans le monde Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: [T]p*** ? moi ? t'es qui pour me dire sa ?? Ven 4 Mai 2007 - 19:13 | |
| | |
|
| |
•O• Fraise •O• Heilig
Nombre de messages : 4113 Age : 31 Ma localisation : ViiTROLLE :.13.: Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: [T]p*** ? moi ? t'es qui pour me dire sa ?? Ven 4 Mai 2007 - 19:21 | |
| Uiiii la suiiite !!! stplé!!!! | |
|
| |
*sushi-dream* Fan kraft 483
Nombre de messages : 698 Age : 33 Ma localisation : nice Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: [T]p*** ? moi ? t'es qui pour me dire sa ?? Ven 4 Mai 2007 - 19:32 | |
| la suite stp !!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]p*** ? moi ? t'es qui pour me dire sa ?? Ven 4 Mai 2007 - 20:05 | |
| | |
|
| |
| Sujet: suite^^ Ven 4 Mai 2007 - 20:33 | |
| DING DONG! (c'est la sonnette bien sur^^) moi: j'vais ouvrir! je vais donc ouvrir la porte pour découvrir,:georg, gustav, et d'autres potes dont andreas! moi: salut tout le monde!!!!! gustav: salut miss! sa fait un baille qu'on s'est pas vu! moi: c'est clair! tu m'as manqué! gustav: toi aussi! on s'embrassa donc (sur les joues evidemment!) et on se fit un grow' calin! georg: et moi ? j'ai pas le droit aux calins ??? je me détache de gustav et lui lance un regard noir qui veut dire beaucoup de choses... moi: non! et puis d'abord, tu crois que tu le mérites ? il ne répond rien et rentre dans la maison suivit des autres... seul andreas, que je connais pas beaucoup me fait la bise... andreas: hey! flo'! sa fait longtemps! sa va ? moi: oué sa va et toi ? andreas: tranquil! je ferma donc la porte après que tout ce petit monde soit rentré et je retourna au salon là où tout le monde était^^ tom: pour ceux qui connaissent pas, elle c'est flo', notre meilleure amie à bill et moi et on l'adore! les mecs: ok^^ tom: et j'ajoute que celui qui la touche, il a mon poingt dans sa gueule! je le regarde avec des yeux ronds! il est malade de dire sa, il se sent pas bien où quoi ? il me répond par un simple sourire qui veut dire pas mal de choses malgrès tout... bill: bon bah c'est pas tout sa mais on va peut-être commencé à manger! nan ? moi je commence à avoir faim! georg: bah c'est compréhensible après tout ce qui t'es arrivé... bill: t'insinues quoi au juste là ? georg: j'insinue que... moi: georg! tu fermes ta gueule et si un truc à dire ou à régler avec bill, eh ben vous le faites dehors! merde sa reste quand l'anniv' de tes meilleurs potes alors je te demande de respecter sa ou si tu peux vraiment pas faire un effort, eh ben c'est simple, tu te casses! georg: alors toi la pétasse, tu me parles pas sur ce ton et... tom: eh mais sa va pas ?!?! tu sais ce qu'elle te dit la pétasse! je t'interdis de lui dire sa, ok ? georg: ok... bon j'me calme, c'est bon... bill n'a toujours rien dit, mais il me regarde plus que dangereuseument... moi: je vais chercher à boire et à manger! andreas et gustav: je t'accompagne! moi: ok! ohlala! je dois dire que si la soirée commence comme sa et que je me calme pas, sa va pas le faire! tom, ché pas c'qu'il a à me défendre comme sa enfin bon, et bill, bah j'espère qu'il tiendra la soirée! mais moi au contraire, je pense pas tenir la soirée! surtout si je bois plus que quelques verres, je sais pas pourquoi mais je sens que sa va mal se passer... suite ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]p*** ? moi ? t'es qui pour me dire sa ?? Ven 4 Mai 2007 - 20:34 | |
| voilà! a demain en espérant avoir plein de coms^^ bioux a toutes et bonne nuit! | |
|
| |
*sushi-dream* Fan kraft 483
Nombre de messages : 698 Age : 33 Ma localisation : nice Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: [T]p*** ? moi ? t'es qui pour me dire sa ?? Ven 4 Mai 2007 - 20:39 | |
| j'adore la suite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
°choupa-tom° Hyperaktiv
Nombre de messages : 1335 Age : 31 Ma localisation : cannes Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: [T]p*** ? moi ? t'es qui pour me dire sa ?? Ven 4 Mai 2007 - 21:04 | |
| | |
|
| |
lebdiesekunde Ich Bin Da
Nombre de messages : 2806 Age : 33 Ma localisation : ** Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: [T]p*** ? moi ? t'es qui pour me dire sa ?? Ven 4 Mai 2007 - 22:15 | |
| suiiiiiiiiiiiiiiiiiteuuuuuuuuh!! | |
|
| |
x-VIVE-SACHA-JTM-x Fan kraft 483
Nombre de messages : 927 Age : 32 Ma localisation : 95(pontoise) Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: [T]p*** ? moi ? t'es qui pour me dire sa ?? Ven 4 Mai 2007 - 23:22 | |
| | |
|
| |
CR4ZY COW Traümer
Nombre de messages : 12382 Age : 32 Ma localisation : Enfoui dans ma haine Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: [T]p*** ? moi ? t'es qui pour me dire sa ?? Ven 4 Mai 2007 - 23:24 | |
| | |
|
| |
the fan de tom Fan kraft 483
Nombre de messages : 506 Age : 32 Ma localisation : euuh kelke part dans le monde Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: [T]p*** ? moi ? t'es qui pour me dire sa ?? Ven 4 Mai 2007 - 23:26 | |
| suiteeee é vive sasha aussi lool | |
|
| |
•O• Fraise •O• Heilig
Nombre de messages : 4113 Age : 31 Ma localisation : ViiTROLLE :.13.: Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: [T]p*** ? moi ? t'es qui pour me dire sa ?? Ven 4 Mai 2007 - 23:27 | |
| suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite !!!! | |
|
| |
lebdiesekunde Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]p*** ? moi ? t'es qui pour me dire sa ?? Ven 4 Mai 2007 - 23:34 | |
| suiteuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh!! | |
|
| |
Alison. Heilig
Nombre de messages : 4772 Age : 30 Ma localisation : Avec Elle dans les loges des TH'. Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: [T]p*** ? moi ? t'es qui pour me dire sa ?? Sam 5 Mai 2007 - 9:43 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]p*** ? moi ? t'es qui pour me dire sa ?? Sam 5 Mai 2007 - 10:10 | |
| bah la suite je la mettrai, oui, aujourd'hui mais je sait pas quand donc bon... | |
|
| |
Clarouche Schrei
Nombre de messages : 251 Age : 31 Ma localisation : Devant lui, derrière toi, à droite de la mort, à gauche d'une vodka Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: [T]p*** ? moi ? t'es qui pour me dire sa ?? Sam 5 Mai 2007 - 11:39 | |
| Chuiiiiiiiiiiiite pliz' Trop canon celle là !! Continue d'ecrire comme ca super auteuz' | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T]p*** ? moi ? t'es qui pour me dire sa ?? | |
| |
|
| |
| [T]p*** ? moi ? t'es qui pour me dire sa ?? | |
|