La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

[T]p*** ? moi ? t'es qui pour me dire sa ??

+78
Leslie*
marine17
elo33
Nan0u-Th
titemisskaulitz483
tokio78310
fifi21
caro17
MissTokioHotel135
100%TH
KhalisKaulitz
alexsan23
gaetane2712
Mélissa*
sidney240694
Law' <33.
anna78
Mél_Any*
tokiohotel1995
citisa
NiNe Gorman
Idril nessa
Sentiment créatif
*__Pauline
love des th xp
-Ultima-TOM-von-973-
#Smile of your life#
°-_-°l0v€-d€-TH°-_-°
juju7812
*petite lune*
choupette91
Erya
LaPtiteballerine27
blondinette3367
faina91
~| [ T0ki0-H0teleuz ] |~
cocom
Cora'
x-VIVE-SACHA-JTM-x
angel_xsas
tokiohotelgirl4
|...« MORGANE DE TOii »..
Miss_Bill_55
Clarouche
titat
kay-la-groupie
Schoko-Lade
*sushi-dream*
agathe2007
*miss_kaulitz*
the fan de tom
ticia
[...IlOvEbilL...]
playmo-bill-TH<3
alouette90
morticia5102
justine49
neg2
CR4ZY COW
Johanna.
Marine-TH
liebe th
Neytiri
tokiohotel1402
mimimaniac
Alison.
ElOdiie]
lebdiesekunde
MissKauliiitz92
ewila
¤~nini~¤
miss-kaulitzdu38
mimimania
amoureuz_de_bill
patateuh
•O• Fraise •O•
°choupa-tom°
tokiohotel2713
82 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 28 ... 36  Suivant
AuteurMessage
juju7812
Neu(e)

Féminin
Ma localisation : blaru

[T]p*** ? moi ? t'es qui pour me dire sa ?? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [T]p*** ? moi ? t'es qui pour me dire sa ??   [T]p*** ? moi ? t'es qui pour me dire sa ?? - Page 21 EmptyVen 11 Mai 2007 - 18:32

suiteuhhh!!!!jtd
Revenir en haut Aller en bas
Miss_Bill_55
Fan kraft 483
Miss_Bill_55

Féminin
Ma localisation : мαιѕ נє т'єммєя∂є

MessageSujet: Re: [T]p*** ? moi ? t'es qui pour me dire sa ??   [T]p*** ? moi ? t'es qui pour me dire sa ?? - Page 21 EmptyVen 11 Mai 2007 - 18:36

suiteuhhhhhhhhhhhhhhhh !
tokiohotel2713
Ich Bin Da
tokiohotel2713

Féminin
Ma localisation : bah... à quoi sa sert de le dire ?

MessageSujet: Re: [T]p*** ? moi ? t'es qui pour me dire sa ??   [T]p*** ? moi ? t'es qui pour me dire sa ?? - Page 21 EmptyVen 11 Mai 2007 - 19:03

je l'écris!
agathe2007
Ich Bin Da
agathe2007

Féminin
Ma localisation : la ou le vent m'emporte

MessageSujet: Re: [T]p*** ? moi ? t'es qui pour me dire sa ??   [T]p*** ? moi ? t'es qui pour me dire sa ?? - Page 21 EmptyVen 11 Mai 2007 - 19:20

t'es longue a écrire dit moi je veux une suite stp !!!
tokiohotel2713
Ich Bin Da
tokiohotel2713

Féminin

MessageSujet: suite^^   [T]p*** ? moi ? t'es qui pour me dire sa ?? - Page 21 EmptyVen 11 Mai 2007 - 19:32

j'allais me coucher quand j'entendis mon portable sonner... tiens, je l'avais presque oublié celui la...
moi: allô ?

voix: ...

je ne savais pas qui c'était, le numéro était caché... il ou elle ne me répondait pas, j'entendais juste son souffle au téléphone... sa respiration était saccadée, et c'est la que je commença à flipper un peu...
moi: ALLO ???
voix: tu sais quoi ? tu vas bientôt vivre ce qu'a vécu ta mère...
ma respiration se fit plus saccadée...
moi: vous êtes qui ? vous lui avait fait quoi à ma mère, espèce de connard ?
voix: ne t'inquiète pas, tu le sauras bientôt... et si tu es aussi bonne que ta mère, sa risque de me procurer encore plus de plaisir ma belle... et ne t'en fais pas, je te retrouverai ou que tu sois poupée, puisque je sais où tu te trouves actuellement... et ta petite rockstar ne pourra rien faire pour toi quand je t'aurai attraper...
et il raccrocha... je n'avais plus tout mes esprits... j'avais peur... peur de ce que ce connard, ce danger public pourrait me faire...
je ne voulais pas appeler tom, ni bill... ils me prendraient pour une malade et regretteraient de m'avoir dit de rester avec eux... j'allais me coucher quand la fenêtre s'ouvrit d'un coup et un grand... je ne pu m'empéchais de retenir un cri, j'étais par terre et je protégeais ma tête, comme si on allat me frapper... je sentis des mains me relever, j'avais peur et je criais mais quand je me suis rendu compte que c'était tom, je me suis tout de suite stoppée...
tom: eh ma puce! il se passe quoi là ? sa va pas de gueuler comme sa ? t'a vu un fantôme ?
moi: nan, nan dézolée je sais pas ce qui m'a pris... excuse moi...
tom: pas grave, de toute façon j'allais me coucher, demain c'est la rentrée donc on doit être en forme, hein ?
il ne me laissa pas le temps de répondre qu'il avait déjà pris possession de mes lèvres et il m'embrassa amoureusement... il mit fin au baiser...
tom: au fait, pourquoi la fenêtre est ouverte ?
moi: je sais pas, je l'ai pas ouverte...
tom: tu te fous de moi, il n'y a pas de poignée dehors, et c'est ni bill ni tom, donc c'est toi, non ? tu sais c'est pas grave t'a le droit d'ouvr...
moi: tom, je te dit que c'est pas moi!
tom: eh calme toi... tant pis c'est pas grave, on a du mal la refermer, t'en fais pas aller au lit mademoiselle!
on se coucha donc et il me serra contre lui... avec lui j'étais bien et je n'avais pas peur mais...

suite ?
Neytiri
Heilig
Neytiri

Féminin
Ma localisation : Dans le gard

MessageSujet: Re: [T]p*** ? moi ? t'es qui pour me dire sa ??   [T]p*** ? moi ? t'es qui pour me dire sa ?? - Page 21 EmptyVen 11 Mai 2007 - 19:46

bien sur!!!!!!!!!!suiteuh^^
http://draya-rukia@hotmail.fr
tokiohotel2713
Ich Bin Da
tokiohotel2713

Féminin

MessageSujet: Re: [T]p*** ? moi ? t'es qui pour me dire sa ??   [T]p*** ? moi ? t'es qui pour me dire sa ?? - Page 21 EmptyVen 11 Mai 2007 - 20:00

bah moi je veux bien mais en même temps t'es toute seule à la réclamer...
CR4ZY COW
Traümer
CR4ZY COW

Féminin
Ma localisation : Enfoui dans ma haine

MessageSujet: Re: [T]p*** ? moi ? t'es qui pour me dire sa ??   [T]p*** ? moi ? t'es qui pour me dire sa ?? - Page 21 EmptyVen 11 Mai 2007 - 20:02

nan il y a moi alors tu la met tout de suite autrement je fais un meurtre!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
http://Fallen---Angel.skyblog.com
the fan de tom
Fan kraft 483
the fan de tom

Féminin
Ma localisation : euuh kelke part dans le monde

MessageSujet: Re: [T]p*** ? moi ? t'es qui pour me dire sa ??   [T]p*** ? moi ? t'es qui pour me dire sa ?? - Page 21 EmptyVen 11 Mai 2007 - 20:26

suuuiiiiteeuuuuhh!!!
tokiohotel2713
Ich Bin Da
tokiohotel2713

Féminin

MessageSujet: Re: [T]p*** ? moi ? t'es qui pour me dire sa ??   [T]p*** ? moi ? t'es qui pour me dire sa ?? - Page 21 EmptyVen 11 Mai 2007 - 20:43

encore deux coms et je la metsn=, mais de personnes différentes... pace que j'ai l'impression que ma fic' plait de - en -...
agathe2007
Ich Bin Da
agathe2007

Féminin
Ma localisation : la ou le vent m'emporte

MessageSujet: Re: [T]p*** ? moi ? t'es qui pour me dire sa ??   [T]p*** ? moi ? t'es qui pour me dire sa ?? - Page 21 EmptyVen 11 Mai 2007 - 20:49

suite !!!
plus que un com
je l'adore tjrs autant mais les cours on repris !!!
bon jtd suite !!!
Johanna.
Heilig
Johanna.

Féminin
Ma localisation : Paris

MessageSujet: Re: [T]p*** ? moi ? t'es qui pour me dire sa ??   [T]p*** ? moi ? t'es qui pour me dire sa ?? - Page 21 EmptyVen 11 Mai 2007 - 21:13

Suiteeeeeeee
the fan de tom
Fan kraft 483
the fan de tom

Féminin

MessageSujet: Re: [T]p*** ? moi ? t'es qui pour me dire sa ??   [T]p*** ? moi ? t'es qui pour me dire sa ?? - Page 21 EmptyVen 11 Mai 2007 - 22:18

comment ça ta fic plait de moins zn moins c koi ce delire!!! elle trop bien ta fic !!! et ta bocou de com kan meme!!!!!!
Schoko-Lade
Schrei
Schoko-Lade

Féminin
Ma localisation : Paris

MessageSujet: Re: [T]p*** ? moi ? t'es qui pour me dire sa ??   [T]p*** ? moi ? t'es qui pour me dire sa ?? - Page 21 EmptyVen 11 Mai 2007 - 22:35

nah la serieux jsuis flippée, enplus il fait nuit, jai peur !!! jdemande pas de suite... mais jla lirai quand meme...
amoureuz_de_bill
Hyperaktiv
amoureuz_de_bill

Féminin
Ma localisation : devant mon ordi ..

MessageSujet: Re: [T]p*** ? moi ? t'es qui pour me dire sa ??   [T]p*** ? moi ? t'es qui pour me dire sa ?? - Page 21 EmptyVen 11 Mai 2007 - 23:03

laaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa suiteuuuuuuuuuhhhhhh!!!!!!!!!!!!!! stp j'adoooooooooore XD!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! la suite stp!!!!!!
tokiohotel2713
Ich Bin Da
tokiohotel2713

Féminin

MessageSujet: Re: [T]p*** ? moi ? t'es qui pour me dire sa ??   [T]p*** ? moi ? t'es qui pour me dire sa ?? - Page 21 EmptyVen 11 Mai 2007 - 23:17

mici c'est genti bon bah j'en mets une tite pour ce soir!
tokiohotel2713
Ich Bin Da
tokiohotel2713

Féminin

MessageSujet: suite^^   [T]p*** ? moi ? t'es qui pour me dire sa ?? - Page 21 EmptyVen 11 Mai 2007 - 23:24

on se coucha donc et il me serra contre lui... avec lui j'étais bien et je n'avais pas peur mais...

mon portable re-sonna... je fus prise d etremblements et de spasmes plus que violents et après quelques secondes, j'alla répondre... tom me regardait de plus en plus étonné, je suis sur qu'il savait que je lui cachait quelque chose...
moi: allô ?
toujours ces respirations qui me font de plus en plus peur puis il se mit enfin à parler...
voix: si une simple fenêtre qui claque te fait peur, je n'ose pas imaginer que ce que je vais te faire va te faire faire...
moi: co...comment ??
voix: bah oui, tu sais quoi, je te suis partout où tu vas et ce depuis que j'ai buté ta salope de mère mais toi tu vaux pas mieux qu'elle puisque tu es une pute, même ton père te la dit...
c'en fut trop, je raccrocha et commença à pleurer... tom se rapprocha de moi et me serra contre lui...
tom: raconte moi s'il te plait...
je ne sais pas si je dois lui dire, j'ai peur, peur de ce malade mental qui s'en est pris à ma mère et maintenant à moi, j'ai peur que celu que j'aime me délaisse et croit que je suis folle, tout juste bonne à être enfermé dans un hôpital spychiatrique...
tom: s'il te plait flo', je t'aime et je veux t'aider! laisse moi au moins faire sa pour toi...
alors je lui raconta les coups de fils anonymes, la fenêtre, mon père et mon surnom qui n'ets autre que "pute"...

suite ?
Marine-TH
Ich Bin Da
Marine-TH

Féminin
Ma localisation : Avec Bill ou a st jean du falga (Ariège-09)

MessageSujet: Re: [T]p*** ? moi ? t'es qui pour me dire sa ??   [T]p*** ? moi ? t'es qui pour me dire sa ?? - Page 21 EmptyVen 11 Mai 2007 - 23:28

trop bien la suiteeeeee
*petite lune*
Fan kraft 483
*petite lune*

Féminin
Ma localisation : **dans les etoiles**

MessageSujet: Re: [T]p*** ? moi ? t'es qui pour me dire sa ??   [T]p*** ? moi ? t'es qui pour me dire sa ?? - Page 21 EmptySam 12 Mai 2007 - 0:10

o_o
pk toujour des meurtre???????????????????
se sont des fanfiction pas des policefiction lol
bon je me tai suiteeeeee
neg2
Hyperaktiv
neg2

Féminin
Ma localisation : BarcelOne pour faire plaisir a une certaine laurena XDD

MessageSujet: Re: [T]p*** ? moi ? t'es qui pour me dire sa ??   [T]p*** ? moi ? t'es qui pour me dire sa ?? - Page 21 EmptySam 12 Mai 2007 - 0:17

suiteu se¡uiteuu kome elles commencent a me faire peur les fanfictions de ce forum !!!LLOOL!c'est georg???chsui absolumet ure !!!il est jalouxx
#Smile of your life#
Fan kraft 483
#Smile of your life#

Féminin
Ma localisation : cote d'armor (22)

MessageSujet: Re: [T]p*** ? moi ? t'es qui pour me dire sa ??   [T]p*** ? moi ? t'es qui pour me dire sa ?? - Page 21 EmptySam 12 Mai 2007 - 0:43

new lectrice

franchement ta fic est super et j ai kub truc a dire suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol
tokiohotel2713
Ich Bin Da
tokiohotel2713

Féminin

MessageSujet: Re: [T]p*** ? moi ? t'es qui pour me dire sa ??   [T]p*** ? moi ? t'es qui pour me dire sa ?? - Page 21 EmptySam 12 Mai 2007 - 9:15

je l'écris^^
tokiohotel2713
Ich Bin Da
tokiohotel2713

Féminin

MessageSujet: suite^^   [T]p*** ? moi ? t'es qui pour me dire sa ?? - Page 21 EmptySam 12 Mai 2007 - 9:29

tom: s'il te plait flo', je t'aime et je veux t'aider! laisse moi au moins faire sa pour toi...
alors je lui raconta les coups de fils anonymes, la fenêtre, mon père et mon surnom qui n'ets autre que "pute"...

il n'avait rien dit, ne m'avait pas une fois coupé la parole, mais il me serrait de plus en plus fort dans ses bras au fur et mesure que je lui dévoilais mon histoire...
quand j'eus fini, il laissa échaper un soipir...
tom: eh ben dis donc... sa en fait beaucoup... je sais pas quoi te dire ma puce à part que tant que t'es avec moi ou bill, il ne pourra rien te faire, je te le promets mon coeur... ok ?
je secoua la tête affirmativement, on se mit sous les couvertures, ma tête contre son torse nu et lui ses bras m'entourant... il pencha la tête et il m'embrassa amoureusement, le baiser dura assez longtemps mais j'y mis fin parce que la position où j'étais pour l'embrasser c'était pas génial génial^^
moi: on dort ?
tom: oui oui!
il ressera son étreinte, comme si j'allais parir, il est fou ou quoi ? j'partirais pas de si tot^^ puis il s'endormit le premier et je lui suivi quelques minutes après...

tom: ma puce!!! il faut se lever mon coeur! debout! c'est l'heure d'aller à la rentrée!
putain, j'veux pas me lever, j'suis crevée mais bon des réveils comme sa on en a pas tout le temps^^ je sens sa bouche parcourrir mon cou et remonter à ma bouche, sa langue demande l'entrée à la mienne et je ne lui refuse évidemment pas... après ce magnifique réveil^^ il s'habilla, moi aussi, et on descendit dans la cuisine où bill nous attendait...
bill: halo les zamoureux!
moi: salut mon billow'!
tom: hey!
on mangea, pris nos sacs et on était parti vers le chemin du lycée, j'étais dans les bras de tom et bill était à côté de nous...
après que le directeur ai fait son discours et que l'on savait dans quelle classe on était, on monta dans notre salle là où notre prof nous attendait...
amoureuz_de_bill
Hyperaktiv
amoureuz_de_bill

Féminin
Ma localisation : devant mon ordi ..

MessageSujet: Re: [T]p*** ? moi ? t'es qui pour me dire sa ??   [T]p*** ? moi ? t'es qui pour me dire sa ?? - Page 21 EmptySam 12 Mai 2007 - 10:20

laaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa suiteuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh stp!!!!!!!!!! j'aime de trop trop ta fic!!!!!!!!!!!!!!!!!
the fan de tom
Fan kraft 483
the fan de tom

Féminin

MessageSujet: Re: [T]p*** ? moi ? t'es qui pour me dire sa ??   [T]p*** ? moi ? t'es qui pour me dire sa ?? - Page 21 EmptySam 12 Mai 2007 - 10:21

ssuiiiteee!!!
bon j'iré voir ta l'heure fo ke je refasse mon test de math g pas exellé en la matière !!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [T]p*** ? moi ? t'es qui pour me dire sa ??   [T]p*** ? moi ? t'es qui pour me dire sa ?? - Page 21 Empty

[T]p*** ? moi ? t'es qui pour me dire sa ??
Page 21 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 28 ... 36  Suivant