| [T]p*** ? moi ? t'es qui pour me dire sa ?? | |
|
+78Leslie* marine17 elo33 Nan0u-Th titemisskaulitz483 tokio78310 fifi21 caro17 MissTokioHotel135 100%TH KhalisKaulitz alexsan23 gaetane2712 Mélissa* sidney240694 Law' <33. anna78 Mél_Any* tokiohotel1995 citisa NiNe Gorman Idril nessa Sentiment créatif *__Pauline love des th xp -Ultima-TOM-von-973- #Smile of your life# °-_-°l0v€-d€-TH°-_-° juju7812 *petite lune* choupette91 Erya LaPtiteballerine27 blondinette3367 faina91 ~| [ T0ki0-H0teleuz ] |~ cocom Cora' x-VIVE-SACHA-JTM-x angel_xsas tokiohotelgirl4 |...« MORGANE DE TOii ».. Miss_Bill_55 Clarouche titat kay-la-groupie Schoko-Lade *sushi-dream* agathe2007 *miss_kaulitz* the fan de tom ticia [...IlOvEbilL...] playmo-bill-TH<3 alouette90 morticia5102 justine49 neg2 CR4ZY COW Johanna. Marine-TH liebe th Neytiri tokiohotel1402 mimimaniac Alison. ElOdiie] lebdiesekunde MissKauliiitz92 ewila ¤~nini~¤ miss-kaulitzdu38 mimimania amoureuz_de_bill patateuh •O• Fraise •O• °choupa-tom° tokiohotel2713 82 participants |
|
Auteur | Message |
---|
juju7812 Neu(e)
Nombre de messages : 10 Ma localisation : blaru Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: [T]p*** ? moi ? t'es qui pour me dire sa ?? Ven 11 Mai 2007 - 18:32 | |
| | |
|
| |
Miss_Bill_55 Fan kraft 483
Nombre de messages : 758 Age : 30 Ma localisation : мαιѕ נє т'єммєя∂є Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: [T]p*** ? moi ? t'es qui pour me dire sa ?? Ven 11 Mai 2007 - 18:36 | |
| | |
|
| |
tokiohotel2713 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3466 Age : 31 Ma localisation : bah... à quoi sa sert de le dire ? Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Re: [T]p*** ? moi ? t'es qui pour me dire sa ?? Ven 11 Mai 2007 - 19:03 | |
| | |
|
| |
agathe2007 Ich Bin Da
Nombre de messages : 2238 Age : 31 Ma localisation : la ou le vent m'emporte Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: [T]p*** ? moi ? t'es qui pour me dire sa ?? Ven 11 Mai 2007 - 19:20 | |
| t'es longue a écrire dit moi je veux une suite stp !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 3466 Age : 31 Ma localisation : bah... à quoi sa sert de le dire ? Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: suite^^ Ven 11 Mai 2007 - 19:32 | |
| j'allais me coucher quand j'entendis mon portable sonner... tiens, je l'avais presque oublié celui la... moi: allô ? voix: ...
je ne savais pas qui c'était, le numéro était caché... il ou elle ne me répondait pas, j'entendais juste son souffle au téléphone... sa respiration était saccadée, et c'est la que je commença à flipper un peu... moi: ALLO ??? voix: tu sais quoi ? tu vas bientôt vivre ce qu'a vécu ta mère... ma respiration se fit plus saccadée... moi: vous êtes qui ? vous lui avait fait quoi à ma mère, espèce de connard ? voix: ne t'inquiète pas, tu le sauras bientôt... et si tu es aussi bonne que ta mère, sa risque de me procurer encore plus de plaisir ma belle... et ne t'en fais pas, je te retrouverai ou que tu sois poupée, puisque je sais où tu te trouves actuellement... et ta petite rockstar ne pourra rien faire pour toi quand je t'aurai attraper... et il raccrocha... je n'avais plus tout mes esprits... j'avais peur... peur de ce que ce connard, ce danger public pourrait me faire... je ne voulais pas appeler tom, ni bill... ils me prendraient pour une malade et regretteraient de m'avoir dit de rester avec eux... j'allais me coucher quand la fenêtre s'ouvrit d'un coup et un grand... je ne pu m'empéchais de retenir un cri, j'étais par terre et je protégeais ma tête, comme si on allat me frapper... je sentis des mains me relever, j'avais peur et je criais mais quand je me suis rendu compte que c'était tom, je me suis tout de suite stoppée... tom: eh ma puce! il se passe quoi là ? sa va pas de gueuler comme sa ? t'a vu un fantôme ? moi: nan, nan dézolée je sais pas ce qui m'a pris... excuse moi... tom: pas grave, de toute façon j'allais me coucher, demain c'est la rentrée donc on doit être en forme, hein ? il ne me laissa pas le temps de répondre qu'il avait déjà pris possession de mes lèvres et il m'embrassa amoureusement... il mit fin au baiser... tom: au fait, pourquoi la fenêtre est ouverte ? moi: je sais pas, je l'ai pas ouverte... tom: tu te fous de moi, il n'y a pas de poignée dehors, et c'est ni bill ni tom, donc c'est toi, non ? tu sais c'est pas grave t'a le droit d'ouvr... moi: tom, je te dit que c'est pas moi! tom: eh calme toi... tant pis c'est pas grave, on a du mal la refermer, t'en fais pas aller au lit mademoiselle! on se coucha donc et il me serra contre lui... avec lui j'étais bien et je n'avais pas peur mais... suite ? | |
|
| |
Neytiri Heilig
Nombre de messages : 4385 Age : 31 Ma localisation : Dans le gard Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: [T]p*** ? moi ? t'es qui pour me dire sa ?? Ven 11 Mai 2007 - 19:46 | |
| bien sur!!!!!!!!!!suiteuh^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]p*** ? moi ? t'es qui pour me dire sa ?? Ven 11 Mai 2007 - 20:00 | |
| bah moi je veux bien mais en même temps t'es toute seule à la réclamer... | |
|
| |
CR4ZY COW Traümer
Nombre de messages : 12382 Age : 32 Ma localisation : Enfoui dans ma haine Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: [T]p*** ? moi ? t'es qui pour me dire sa ?? Ven 11 Mai 2007 - 20:02 | |
| | |
|
| |
the fan de tom Fan kraft 483
Nombre de messages : 506 Age : 32 Ma localisation : euuh kelke part dans le monde Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: [T]p*** ? moi ? t'es qui pour me dire sa ?? Ven 11 Mai 2007 - 20:26 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]p*** ? moi ? t'es qui pour me dire sa ?? Ven 11 Mai 2007 - 20:43 | |
| encore deux coms et je la metsn=, mais de personnes différentes... pace que j'ai l'impression que ma fic' plait de - en -... | |
|
| |
agathe2007 Ich Bin Da
Nombre de messages : 2238 Age : 31 Ma localisation : la ou le vent m'emporte Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: [T]p*** ? moi ? t'es qui pour me dire sa ?? Ven 11 Mai 2007 - 20:49 | |
| suite !!! plus que un com je l'adore tjrs autant mais les cours on repris !!! bon jtd suite !!! | |
|
| |
Johanna. Heilig
Nombre de messages : 4539 Age : 31 Ma localisation : Paris Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: [T]p*** ? moi ? t'es qui pour me dire sa ?? Ven 11 Mai 2007 - 21:13 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 506 Age : 32 Ma localisation : euuh kelke part dans le monde Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: [T]p*** ? moi ? t'es qui pour me dire sa ?? Ven 11 Mai 2007 - 22:18 | |
| comment ça ta fic plait de moins zn moins c koi ce delire!!! elle trop bien ta fic !!! et ta bocou de com kan meme!!!!!! | |
|
| |
Schoko-Lade Schrei
Nombre de messages : 150 Age : 30 Ma localisation : Paris Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: [T]p*** ? moi ? t'es qui pour me dire sa ?? Ven 11 Mai 2007 - 22:35 | |
| nah la serieux jsuis flippée, enplus il fait nuit, jai peur !!! jdemande pas de suite... mais jla lirai quand meme... | |
|
| |
amoureuz_de_bill Hyperaktiv
Nombre de messages : 1857 Age : 32 Ma localisation : devant mon ordi .. Date d'inscription : 11/01/2007
| Sujet: Re: [T]p*** ? moi ? t'es qui pour me dire sa ?? Ven 11 Mai 2007 - 23:03 | |
| laaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa suiteuuuuuuuuuhhhhhh!!!!!!!!!!!!!! stp j'adoooooooooore XD!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! la suite stp!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]p*** ? moi ? t'es qui pour me dire sa ?? Ven 11 Mai 2007 - 23:17 | |
| mici c'est genti bon bah j'en mets une tite pour ce soir! | |
|
| |
| Sujet: suite^^ Ven 11 Mai 2007 - 23:24 | |
| on se coucha donc et il me serra contre lui... avec lui j'étais bien et je n'avais pas peur mais... mon portable re-sonna... je fus prise d etremblements et de spasmes plus que violents et après quelques secondes, j'alla répondre... tom me regardait de plus en plus étonné, je suis sur qu'il savait que je lui cachait quelque chose... moi: allô ? toujours ces respirations qui me font de plus en plus peur puis il se mit enfin à parler... voix: si une simple fenêtre qui claque te fait peur, je n'ose pas imaginer que ce que je vais te faire va te faire faire... moi: co...comment ?? voix: bah oui, tu sais quoi, je te suis partout où tu vas et ce depuis que j'ai buté ta salope de mère mais toi tu vaux pas mieux qu'elle puisque tu es une pute, même ton père te la dit... c'en fut trop, je raccrocha et commença à pleurer... tom se rapprocha de moi et me serra contre lui... tom: raconte moi s'il te plait... je ne sais pas si je dois lui dire, j'ai peur, peur de ce malade mental qui s'en est pris à ma mère et maintenant à moi, j'ai peur que celu que j'aime me délaisse et croit que je suis folle, tout juste bonne à être enfermé dans un hôpital spychiatrique... tom: s'il te plait flo', je t'aime et je veux t'aider! laisse moi au moins faire sa pour toi... alors je lui raconta les coups de fils anonymes, la fenêtre, mon père et mon surnom qui n'ets autre que "pute"... suite ? | |
|
| |
Marine-TH Ich Bin Da
Nombre de messages : 2608 Age : 33 Ma localisation : Avec Bill ou a st jean du falga (Ariège-09) Date d'inscription : 10/07/2006
| Sujet: Re: [T]p*** ? moi ? t'es qui pour me dire sa ?? Ven 11 Mai 2007 - 23:28 | |
| | |
|
| |
*petite lune* Fan kraft 483
Nombre de messages : 744 Ma localisation : **dans les etoiles** Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: [T]p*** ? moi ? t'es qui pour me dire sa ?? Sam 12 Mai 2007 - 0:10 | |
| o_o pk toujour des meurtre??????????????????? se sont des fanfiction pas des policefiction lol bon je me tai suiteeeeee | |
|
| |
neg2 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1631 Age : 32 Ma localisation : BarcelOne pour faire plaisir a une certaine laurena XDD Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: [T]p*** ? moi ? t'es qui pour me dire sa ?? Sam 12 Mai 2007 - 0:17 | |
| suiteu se¡uiteuu kome elles commencent a me faire peur les fanfictions de ce forum !!!LLOOL!c'est georg???chsui absolumet ure !!!il est jalouxx | |
|
| |
#Smile of your life# Fan kraft 483
Nombre de messages : 584 Age : 29 Ma localisation : cote d'armor (22) Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: [T]p*** ? moi ? t'es qui pour me dire sa ?? Sam 12 Mai 2007 - 0:43 | |
| new lectrice
franchement ta fic est super et j ai kub truc a dire suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]p*** ? moi ? t'es qui pour me dire sa ?? Sam 12 Mai 2007 - 9:15 | |
| | |
|
| |
| Sujet: suite^^ Sam 12 Mai 2007 - 9:29 | |
| tom: s'il te plait flo', je t'aime et je veux t'aider! laisse moi au moins faire sa pour toi... alors je lui raconta les coups de fils anonymes, la fenêtre, mon père et mon surnom qui n'ets autre que "pute"... il n'avait rien dit, ne m'avait pas une fois coupé la parole, mais il me serrait de plus en plus fort dans ses bras au fur et mesure que je lui dévoilais mon histoire... quand j'eus fini, il laissa échaper un soipir... tom: eh ben dis donc... sa en fait beaucoup... je sais pas quoi te dire ma puce à part que tant que t'es avec moi ou bill, il ne pourra rien te faire, je te le promets mon coeur... ok ? je secoua la tête affirmativement, on se mit sous les couvertures, ma tête contre son torse nu et lui ses bras m'entourant... il pencha la tête et il m'embrassa amoureusement, le baiser dura assez longtemps mais j'y mis fin parce que la position où j'étais pour l'embrasser c'était pas génial génial^^ moi: on dort ? tom: oui oui! il ressera son étreinte, comme si j'allais parir, il est fou ou quoi ? j'partirais pas de si tot^^ puis il s'endormit le premier et je lui suivi quelques minutes après... tom: ma puce!!! il faut se lever mon coeur! debout! c'est l'heure d'aller à la rentrée! putain, j'veux pas me lever, j'suis crevée mais bon des réveils comme sa on en a pas tout le temps^^ je sens sa bouche parcourrir mon cou et remonter à ma bouche, sa langue demande l'entrée à la mienne et je ne lui refuse évidemment pas... après ce magnifique réveil^^ il s'habilla, moi aussi, et on descendit dans la cuisine où bill nous attendait... bill: halo les zamoureux! moi: salut mon billow'! tom: hey! on mangea, pris nos sacs et on était parti vers le chemin du lycée, j'étais dans les bras de tom et bill était à côté de nous... après que le directeur ai fait son discours et que l'on savait dans quelle classe on était, on monta dans notre salle là où notre prof nous attendait...
| |
|
| |
amoureuz_de_bill Hyperaktiv
Nombre de messages : 1857 Age : 32 Ma localisation : devant mon ordi .. Date d'inscription : 11/01/2007
| Sujet: Re: [T]p*** ? moi ? t'es qui pour me dire sa ?? Sam 12 Mai 2007 - 10:20 | |
| laaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa suiteuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh stp!!!!!!!!!! j'aime de trop trop ta fic!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]p*** ? moi ? t'es qui pour me dire sa ?? Sam 12 Mai 2007 - 10:21 | |
| ssuiiiteee!!! bon j'iré voir ta l'heure fo ke je refasse mon test de math g pas exellé en la matière !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T]p*** ? moi ? t'es qui pour me dire sa ?? | |
| |
|
| |
| [T]p*** ? moi ? t'es qui pour me dire sa ?? | |
|