| [T]p*** ? moi ? t'es qui pour me dire sa ?? | |
|
+78Leslie* marine17 elo33 Nan0u-Th titemisskaulitz483 tokio78310 fifi21 caro17 MissTokioHotel135 100%TH KhalisKaulitz alexsan23 gaetane2712 Mélissa* sidney240694 Law' <33. anna78 Mél_Any* tokiohotel1995 citisa NiNe Gorman Idril nessa Sentiment créatif *__Pauline love des th xp -Ultima-TOM-von-973- #Smile of your life# °-_-°l0v€-d€-TH°-_-° juju7812 *petite lune* choupette91 Erya LaPtiteballerine27 blondinette3367 faina91 ~| [ T0ki0-H0teleuz ] |~ cocom Cora' x-VIVE-SACHA-JTM-x angel_xsas tokiohotelgirl4 |...« MORGANE DE TOii ».. Miss_Bill_55 Clarouche titat kay-la-groupie Schoko-Lade *sushi-dream* agathe2007 *miss_kaulitz* the fan de tom ticia [...IlOvEbilL...] playmo-bill-TH<3 alouette90 morticia5102 justine49 neg2 CR4ZY COW Johanna. Marine-TH liebe th Neytiri tokiohotel1402 mimimaniac Alison. ElOdiie] lebdiesekunde MissKauliiitz92 ewila ¤~nini~¤ miss-kaulitzdu38 mimimania amoureuz_de_bill patateuh •O• Fraise •O• °choupa-tom° tokiohotel2713 82 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tokiohotel2713 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3466 Age : 31 Ma localisation : bah... à quoi sa sert de le dire ? Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Re: [T]p*** ? moi ? t'es qui pour me dire sa ?? Dim 13 Mai 2007 - 14:00 | |
| je l'écris! amoureuz_de_bill => grave moua ? bien sur que oui, jle suis tout le temps^^ lunerouge => je ne peux pas avoir copier puisque ma fic' est écrite sur papier avant de passer sur le site et sa fait plus d'un mois que je voulais la mettre mais bon, tu penses ce que tu veux, après tout, moua jsuis pas toua et je sais juste que moua jsuis pas une copieuse... a toua de voir mais si tu dis sa comme sa, alors arrête de lire ma fic' parce que j'aime pas, mais alors pas du tout les gens qui jugent sans me connaître, tu peux demander à LaPtiteballerine27 ou encore à juju7812 elles te diront la même chose... tu ne me connais pas alors comment peux tu me juger ??? je sais je me suis un peu emportée mais bocou de choses ne vont pas bien chez moi et en ce moment je suis sensible et super suceptible donc prends pas mal ce que je t'ai dit a part si c'était vraiment ce que tu penses... sur ceux, j'écris la suite... | |
|
| |
*__Pauline Traümer
Nombre de messages : 11096 Age : 31 Ma localisation : Paris. Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: [T]p*** ? moi ? t'es qui pour me dire sa ?? Dim 13 Mai 2007 - 14:30 | |
| new lectrice !!! JADOREEE !!!! LA SUITE !!!!!!!!!!!!! LA SUITE !!!!!!!!!!!!! LA SUITE !!!!!!!!!!!!! LA SUITE !!!!!!!!!!!!! LA SUITE !!!!!!!!!!!!! LA SUITE !!!!!!!!!!!!! LA SUITE !!!!!!!!!!!!! LA SUITE !!!!!!!!!!!!! LA SUITE !!!!!!!!!!!!! LA SUITE !!!!!!!!!!!!! LA SUITE !!!!!!!!!!!!! LA SUITE !!!!!!!!!!!!! LA SUITE !!!!!!!!!!!!! LA SUITE !!!!!!!!!!!!! LA SUITE !!!!!!!!!!!!! LA SUITE !!!!!!!!!!!!! LA SUITE !!!!!!!!!!!!! LA SUITE !!!!!!!!!!!!! LA SUITE !!!!!!!!!!!!! LA SUITE !!!!!!!!!!!!! LA SUITE !!!!!!!!!!!!! LA SUITE !!!!!!!!!!!!! LA SUITE !!!!!!!!!!!!! LA SUITE !!!!!!!!!!!!! LA SUITE !!!!!!!!!!!!! LA SUITE !!!!!!!!!!!!! LA SUITE !!!!!!!!!!!!! LA SUITE !!!!!!!!!!!!! LA SUITE !!!!!!!!!!!!! LA SUITE !!!!!!!!!!!!! LA SUITE !!!!!!!!!!!!! LA SUITE !!!!!!!!!!!!! LA SUITE !!!!!!!!!!!!! LA SUITE !!!!!!!!!!!!! LA SUITE !!!!!!!!!!!!! LA SUITE !!!!!!!!!!!!! LA SUITE !!!!!!!!!!!!! LA SUITE !!!!!!!!!!!!! LA SUITE !!!!!!!!!!!!! LA SUITE !!!!!!!!!!!!! LA SUITE !!!!!!!!!!!!! LA SUITE !!!!!!!!!!!!! LA SUITE !!!!!!!!!!!!! LA SUITE !!!!!!!!!!!!! LA SUITE !!!!!!!!!!!!! LA SUITE !!!!!!!!!!!!! LA SUITE !!!!!!!!!!!!! LA SUITE !!!!!!!!!!!!! LA SUITE !!!!!!!!!!!!! LA SUITE !!!!!!!!!!!!! LA SUITE !!!!!!!!!!!!! LA SUITE !!!!!!!!!!!!! LA SUITE !!!!!!!!!!!!! LA SUITE !!!!!!!!!!!!! LA SUITE !!!!!!!!!!!!! LA SUITE !!!!!!!!!!!!! LA SUITE !!!!!!!!!!!!! LA SUITE !!!!!!!!!!!!! LA SUITE !!!!!!!!!!!!! LA SUITE !!!!!!!!!!!!! LA SUITE !!!!!!!!!!!!! LA SUITE !!!!!!!!!!!!! LA SUITE !!!!!!!!!!!!! LA SUITE !!!!!!!!!!!!! LA SUITE !!!!!!!!!!!!! LA SUITE !!!!!!!!!!!!! LA SUITE !!!!!!!!!!!!! LA SUITE !!!!!!!!!!!!! LA SUITE !!!!!!!!!!!!! LA SUITE !!!!!!!!!!!!! LA SUITE !!!!!!!!!!!!! LA SUITE !!!!!!!!!!!!! LA SUITE !!!!!!!!!!!!! LA SUITE !!!!!!!!!!!!! LA SUITE !!!!!!!!!!!!! LA SUITE !!!!!!!!!!!!! LA SUITE !!!!!!!!!!!!! LA SUITE !!!!!!!!!!!!! LA SUITE !!!!!!!!!!!!! LA SUITE !!!!!!!!!!!!! LA SUITE !!!!!!!!!!!!! LA SUITE !!!!!!!!!!!!! LA SUITE !!!!!!!!!!!!! LA SUITE !!!!!!!!!!!!! LA SUITE !!!!!!!!!!!!! LA SUITE !!!!!!!!!!!!! LA SUITE !!!!!!!!!!!!! LA SUITE !!!!!!!!!!!!! LA SUITE !!!!!!!!!!!!! LA SUITE !!!!!!!!!!!!! LA SUITE !!!!!!!!!!!!! LA SUITE !!!!!!!!!!!!! LA SUITE !!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 3466 Age : 31 Ma localisation : bah... à quoi sa sert de le dire ? Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: suite^^ Dim 13 Mai 2007 - 14:33 | |
| après que le directeur ai fait son discours et que l'on savait dans quelle classe on était, on monta dans notre salle là où notre prof nous attendait... professeur: ah bonjour jeunes gens! bienvenue dans votre classe principale! je m'appelle Mme Adene, et je suis votre professeur principal, mais aussi professeur de français! asseyez vous la où il y a de la place, on attend encore d'autres élves! bill, tom et moi: euh bonjour madame^^ on se dirigea d'un commun accord vers le fond, et par chance, les places n'étaient pas des places de deux mais des paillasses de 3... je me mis donc au milieu et on attendit les autres tout en parlant... 1/2 heure plus tard, la classe était au complet, nous étions une vingtaine, donc sa va... j'ai fais la connaissance de Louise, une nouvelle super sympa sur laquelle bill a eu le coup de foudre... j'le comprends, elle est plutôt mignonne et aux abords super sympa... on mangea donc tous les quatres à la cantine puis je revis mes anciennes amies, Lucie, Marine et Audrey... moi: hey les filles! sa va ??? j'vous présente Louise, tom et bill... mais je pense que les derniers, il n'y a pas besoin de les présenter^^ audrey: nan c'est bon!lol! salut Louise, eh ben les twins! louise, tom, bill: coucou! marine: salut les mecs! vous avez des petites copines ?? lucie: euh marine, on peut dire que tu passes pas par quatres chemins, toi! marine: non et sa te fait quoi ? alors les gars ? audrey était la plus sympa pour moi, après venait lucine et enfin marine... on va dire que marine est sans cesse en rivalité avec moi que ce soit pour les fringues, les mecs et j'en passe! mais au fond, elle est sympa... bill rougit et répondit. bill: bah pas encore! marine: et toi tom ? tom: oui! marine: et avec qui ? moi: avec moi! elle me lança un regard noir, et tom se rapprocha de moi et il m'enlaça par derrière... heureusement, la sonnerie s'est déclenchée et on s'est pas revu jusqu'à la fin des cours... bill est parti avec Louise la raccompagnée chez elle et avec tom on est parti main dans la main... npour une première journée, c'était pas mal mais il a fallu que mon portable sonne... voix: alors, cette prmière journée ? je t'ai vu, t'es de plus en plus belle! mais je crois que tu ne t'es jamais demandé commant j'ai eu ton portable... tu sais, je suis aussi au lycée et je t'attends au tournant, quand le connard avec qui tu sors t'aura laché, il ne pourra plus rien pour toi, poupée... et il raccrocha... tom: c'était lui ? moi: oui... tom: il t'a dit quoi ? je lui raconta donc ce que ce malade m'avait dit, tom allait dire un truc mais mon portable re-sonna... voix: tu sais, sa sert à rien de tout dire ce qu'on se raconte à ton copain, puisque dans peu de temps... il raccrocha et je me retourna brusquement... comment il peut être si proche sans que je le vois ? c'est impossible... je ne regardais pas où j'allais quand je me cogna contre une personne et je tomba par terre! la conne! tom me releva et je regarda celui que j'avais percuté... moi: je suis désolée je regardais pas où j'al... maxime ??? maxime: flo' ? maxime était un ami d'enfance et sa faisait pas mal de temps que je l'avais pas vu... moi: oui! bah sa alors! sa fait un baille! maxime: c'est clair! je t'ai vu ta lere au lycée mais j'ai pas eu le temps de te dire bonjour, désolé mais la je dois y aller! content de t'avoir revu! et il partit en courant... tom: c'est qui lui ? moi: un ami! tom: ah... allez viens, on rentre... | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]p*** ? moi ? t'es qui pour me dire sa ?? Dim 13 Mai 2007 - 14:34 | |
| V4C4 LOC4 => bah elle est là!xd | |
|
| |
Neytiri Heilig
Nombre de messages : 4385 Age : 31 Ma localisation : Dans le gard Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: [T]p*** ? moi ? t'es qui pour me dire sa ?? Dim 13 Mai 2007 - 14:36 | |
| | |
|
| |
*__Pauline Traümer
Nombre de messages : 11096 Age : 31 Ma localisation : Paris. Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: [T]p*** ? moi ? t'es qui pour me dire sa ?? Dim 13 Mai 2007 - 14:38 | |
| CEST SUPER !!!!!!!!!!! SUITE SUITE SUITE !!!! SUITE SUITE SUITE !!!! SUITE SUITE SUITE !!!! SUITE SUITE SUITE !!!! SUITE SUITE SUITE !!!! SUITE SUITE SUITE !!!! SUITE SUITE SUITE !!!! SUITE SUITE SUITE !!!! SUITE SUITE SUITE !!!! SUITE SUITE SUITE !!!! SUITE SUITE SUITE !!!! SUITE SUITE SUITE !!!! SUITE SUITE SUITE !!!! SUITE SUITE SUITE !!!! SUITE SUITE SUITE !!!! SUITE SUITE SUITE !!!! SUITE SUITE SUITE !!!! SUITE SUITE SUITE !!!! SUITE SUITE SUITE !!!! SUITE SUITE SUITE !!!! SUITE SUITE SUITE !!!! SUITE SUITE SUITE !!!! SUITE SUITE SUITE !!!! SUITE SUITE SUITE !!!! SUITE SUITE SUITE !!!! SUITE SUITE SUITE !!!! SUITE SUITE SUITE !!!! SUITE SUITE SUITE !!!! SUITE SUITE SUITE !!!! SUITE SUITE SUITE !!!! SUITE SUITE SUITE !!!! SUITE SUITE SUITE !!!! SUITE SUITE SUITE !!!! SUITE SUITE SUITE !!!! SUITE SUITE SUITE !!!! SUITE SUITE SUITE !!!! SUITE SUITE SUITE !!!! SUITE SUITE SUITE !!!! SUITE SUITE SUITE !!!! SUITE SUITE SUITE !!!! SUITE SUITE SUITE !!!! SUITE SUITE SUITE !!!! SUITE SUITE SUITE !!!! SUITE SUITE SUITE !!!! SUITE SUITE SUITE !!!! SUITE SUITE SUITE !!!! SUITE SUITE SUITE !!!! SUITE SUITE SUITE !!!! SUITE SUITE SUITE !!!! SUITE SUITE SUITE !!!! SUITE SUITE SUITE !!!! SUITE SUITE SUITE !!!! SUITE SUITE SUITE !!!! SUITE SUITE SUITE !!!! SUITE SUITE SUITE !!!! SUITE SUITE SUITE !!!! SUITE SUITE SUITE !!!! SUITE SUITE SUITE !!!! SUITE SUITE SUITE !!!! SUITE SUITE SUITE !!!! SUITE SUITE SUITE !!!! SUITE SUITE SUITE !!!! SUITE SUITE SUITE !!!! SUITE SUITE SUITE !!!! SUITE SUITE SUITE !!!! SUITE SUITE SUITE !!!! SUITE SUITE SUITE !!!! SUITE SUITE SUITE !!!! SUITE SUITE SUITE !!!! SUITE SUITE SUITE !!!! SUITE SUITE SUITE !!!! SUITE SUITE SUITE !!!! SUITE SUITE SUITE !!!! | |
|
| |
*__Pauline Traümer
| Sujet: Re: [T]p*** ? moi ? t'es qui pour me dire sa ?? Dim 13 Mai 2007 - 14:40 | |
| - tokiohotel2713 a écrit:
- V4C4 LOC4 => bah elle est là!xd
j'ai vu !!!! | |
|
| |
*petite lune* Fan kraft 483
Nombre de messages : 744 Ma localisation : **dans les etoiles** Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: [T]p*** ? moi ? t'es qui pour me dire sa ?? Dim 13 Mai 2007 - 14:46 | |
- je l'écris!
amoureuz_de_bill => grave moua ? bien sur que oui, jle suis tout le temps^^ lunerouge => je ne peux pas avoir copier puisque ma fic' est écrite sur papier avant de passer sur le site et sa fait plus d'un mois que je voulais la mettre mais bon, tu penses ce que tu veux, après tout, moua jsuis pas toua et je sais juste que moua jsuis pas une copieuse... a toua de voir mais si tu dis sa comme sa, alors arrête de lire ma fic' parce que j'aime pas, mais alors pas du tout les gens qui jugent sans me connaître, tu peux demander à LaPtiteballerine27 ou encore à juju7812 elles te diront la même chose... tu ne me connais pas alors comment peux tu me juger ??? je sais je me suis un peu emportée mais bocou de choses ne vont pas bien chez moi et en ce moment je suis sensible et super suceptible donc prends pas mal ce que je t'ai dit a part si c'était vraiment ce que tu penses... sur ceux, j'écris la suite... ouuuuu du calm misss tu n'est pas la seul a etre sensible et suceptible j'adore ta fic sinon j'aurais deja arreter de lire je ne mes pas des comentair pour te rabaisser je deteste sa je ne dit pas que ces toi qui a copier se peu etre l'autre ou meme que se n'est pas du tout copier que se juste que vous aver eu la meme idee sa arrive moi sa ne me gene pas car vous aver pas comencer par le meme poin voila voila je te fait de grossss bisous car je voulait pas te blesser et je veux une suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]p*** ? moi ? t'es qui pour me dire sa ?? Dim 13 Mai 2007 - 14:59 | |
| lunerouge => mici et désolée mais en ce moment sa va pas bien donc bon, je m'emporte pour un rien mais je vais pas bien donc dsl... | |
|
| |
*__Pauline Traümer
| Sujet: Re: [T]p*** ? moi ? t'es qui pour me dire sa ?? Dim 13 Mai 2007 - 15:06 | |
| elle est super ta fic !!!!! continue !!!!! | |
|
| |
agathe2007 Ich Bin Da
Nombre de messages : 2238 Age : 31 Ma localisation : la ou le vent m'emporte Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: [T]p*** ? moi ? t'es qui pour me dire sa ?? Dim 13 Mai 2007 - 15:08 | |
| suite !!! j'éspére que ca va aller mieux toi moi aussi quand sa va pas je m'emporte. C'est peut-étre comme ca a treize ans lol . tu peux aller sur ma fic stp | |
|
| |
*petite lune* Fan kraft 483
Nombre de messages : 744 Ma localisation : **dans les etoiles** Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: [T]p*** ? moi ? t'es qui pour me dire sa ?? Dim 13 Mai 2007 - 15:22 | |
- lunerouge => mici et désolée mais en ce moment sa va pas bien donc bon, je m'emporte pour un rien mais je vais pas bien donc dsl...
se pas grave moi quand je vais pas bien et bah je masacre une orange pour me defouler lol sa fait du bien sauf quand tu t'en prend dans les yeux lol bon bah encor suiteeeeeee et se pas grave je t'en veux pas du tout (la preuve!) bisousssssssssssss et encor un pour que tu aille mieux bisoussssssssssssss lol | |
|
| |
Johanna. Heilig
Nombre de messages : 4539 Age : 31 Ma localisation : Paris Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: [T]p*** ? moi ? t'es qui pour me dire sa ?? Dim 13 Mai 2007 - 15:45 | |
| Maxime? il est louche lui ! Suiteeeeee | |
|
| |
Neytiri Heilig
Nombre de messages : 4385 Age : 31 Ma localisation : Dans le gard Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: [T]p*** ? moi ? t'es qui pour me dire sa ?? Dim 13 Mai 2007 - 15:46 | |
| | |
|
| |
Sentiment créatif Fana
Nombre de messages : 107 Age : 30 Ma localisation : France Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: [T]p*** ? moi ? t'es qui pour me dire sa ?? Dim 13 Mai 2007 - 15:59 | |
| | |
|
| |
the fan de tom Fan kraft 483
Nombre de messages : 506 Age : 32 Ma localisation : euuh kelke part dans le monde Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: [T]p*** ? moi ? t'es qui pour me dire sa ?? Dim 13 Mai 2007 - 16:15 | |
| suuuiiiiiiittttttteeee!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
cocom Hyperaktiv
Nombre de messages : 1258 Age : 29 Ma localisation : paris Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: [T]p*** ? moi ? t'es qui pour me dire sa ?? Dim 13 Mai 2007 - 17:21 | |
| | |
|
| |
Neytiri Heilig
| Sujet: Re: [T]p*** ? moi ? t'es qui pour me dire sa ?? Dim 13 Mai 2007 - 17:44 | |
| | |
|
| |
*__Pauline Traümer
| Sujet: Re: [T]p*** ? moi ? t'es qui pour me dire sa ?? Dim 13 Mai 2007 - 17:57 | |
| | |
|
| |
Neytiri Heilig
| Sujet: Re: [T]p*** ? moi ? t'es qui pour me dire sa ?? Dim 13 Mai 2007 - 18:00 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]p*** ? moi ? t'es qui pour me dire sa ?? Dim 13 Mai 2007 - 18:05 | |
| lunerouge => j'ai pas d'oranges^^xd! agathe2007 => peut-être mais je pense pas qu'on est les mêmes problèmes^^ la suite soit ta lere soit demain car j'ai un devoir d'histoire a terminer! | |
|
| |
*__Pauline Traümer
| Sujet: Re: [T]p*** ? moi ? t'es qui pour me dire sa ?? Dim 13 Mai 2007 - 18:09 | |
| demain je ne serai plus là , tu pourai mettre la suite ce soir , meme si c'est tard SILTEPLAIT !!!! ta fic est super !!!!!! | |
|
| |
the fan de tom Fan kraft 483
Nombre de messages : 506 Age : 32 Ma localisation : euuh kelke part dans le monde Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: [T]p*** ? moi ? t'es qui pour me dire sa ?? Dim 13 Mai 2007 - 18:29 | |
| moé moi aussi jle trouve louche maxime!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]p*** ? moi ? t'es qui pour me dire sa ?? Dim 13 Mai 2007 - 18:43 | |
| je vous mets une suite! je l'écris | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]p*** ? moi ? t'es qui pour me dire sa ?? Dim 13 Mai 2007 - 18:44 | |
| V4C4 LOC4 => bah vouala^^ je l'écris! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T]p*** ? moi ? t'es qui pour me dire sa ?? | |
| |
|
| |
| [T]p*** ? moi ? t'es qui pour me dire sa ?? | |
|