| [T]Trop jeune 2 | |
|
+23*_ The Pink elody *__Pauline photoflash tokiohotel-238 [..xX..°Tom°..Xx..] lovedebillouétom ElOdiie] O.ø-Akhésa-ø.O x_Ov3r-Doz3_x La Crewette Meine-TH-Engels *~:[lola95]:~* Charlonze Juls. Ben* Tomlove89 •O• Fraise •O• mimimaniac patateuh love-de-th89 demoaselle Maylis 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Maylis Schrei
Nombre de messages : 355 Age : 31 Ma localisation : avec mon étoile... Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: [T]Trop jeune 2 Mer 16 Mai 2007 - 20:37 | |
| -Bill, je te présente Jérémy ! Mon meilleur ami !
-Enchanté ! répondit Bill en lui tendant la main
-Moi de même ! s’exclama Jérémy en la lui serrant
-Je vous laisse faire connaissance ! lança Gaby en partant
-Tu as de la chance Gaby est une fille bien ! dit Jérémy
-Je crois que… comment on dit en français…
Bill réfléchit à peine 5 secondes.
-Je l’ai aimée au premier regard !
-Tu as eu le coup de foudre ! tenta Jérémy
-Ja ! C’est ça ! Mais depuis quand êtes-vous connu ? demanda Bill dans un français un peu prés correct
-Depuis quand on se connaît ? Le CE2 !
-CE2 ?
-Une classe !
-Ach ja ! Désolé ! Je vis depuis deux ans en France mais... disons que je n’ai pas un très bon parlé !
-Ce n’est pas grave !
-Tiens salut Bill ! fit une voix derrière lui.
-Il retourna et se retrouva face à Morgan, le grand frère de Gaby.
-Bonjour Morgan ! Wie geht es ?
-Ca peut aller et toi?
-Moi aussi !
-Je vois que tu as rencontré Jérémy ! C’est le meilleur ami de Gabrielle !
-Je sais !
Le silence se fit deux minutes.
-J’ai vu Tom ! Il y a même pas deux secondes !
-Qu’est ce qu’il faisait ? Il draguait ?
-Non ! Il avait le regard fixé vers la piste de danse, l’air désespéré !
Tom débarqua à ce moment-là, un verre de Ricard à la main et le visage déprimé.
-* Je suis un nul !* s’exclama Tom
-*Pourquoi ?* demanda Bill surpris
-*Je n’ose pas aller parler à Clarisse !*
-*Clarisse ? Vous ne vous parler toujours pas ?*
-*Oui ! Elle ne veut plus me parler, car je n’ai pas été agréable avec Machin !*
-Qu’est ce qui se passe ? demanda Jérémy
-Mon frère a des problèmes de cœur ! répondit Bill
-Ah !
| |
|
| |
*~:[lola95]:~* Fan kraft 483
Nombre de messages : 864 Age : 32 Ma localisation : dans un hotel a tokio avec 4 allemands o.0' Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: [T]Trop jeune 2 Mer 16 Mai 2007 - 21:03 | |
| tro bien la suite stp!!!!! | |
|
| |
Tomlove89 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1532 Age : 32 Ma localisation : avec mon chieur d'amour Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: [T]Trop jeune 2 Mer 16 Mai 2007 - 21:19 | |
| la suite stppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppp | |
|
| |
Maylis Schrei
Nombre de messages : 355 Age : 31 Ma localisation : avec mon étoile... Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: [T]Trop jeune 2 Mer 16 Mai 2007 - 21:24 | |
| Encore un peu de reviews! Je vs le dis pr pas que vs m'étripier! Je suis chez ma grand-mère, elle a internet mais très peu d'heure donc pr les suites... c'est pas trop évident!!! "Maman, papa vs avez de la chance!!!!" | |
|
| |
Meine-TH-Engels Ich Bin Da
Nombre de messages : 2760 Age : 30 Ma localisation : loin de l'Allemagne, avec Mary Schäfer, en savoie! Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: [T]Trop jeune 2 Jeu 17 Mai 2007 - 9:27 | |
| | |
|
| |
Maylis Schrei
| Sujet: Re: [T]Trop jeune 2 Jeu 17 Mai 2007 - 15:05 | |
| La soirée passa tranquillement vers 23h, Gaby ouvrit ses cadeaux. Elle était très heureuse. Vers 2h, elle retrouva Clarisse qui était très mais alors très pompette. Tom, lui, avait eu la bonne idée d’aller danser avec une nana qui ne cachait pas ses formes.
-Regarde-le avec l’autre pouffe ! s’énerva Clarisse
-Laisse-le ! Il est bête !
-Nan ! J’ai pas envie !
Clarisse se dirigea vers la scène et arracha le micro des mains du chanteur ( c’est pas Bill). La musique s’arrêta, toutes les têtes se tournèrent vers la scène.
-Excusez-moi ! Mais j’aimerais lever mon verre à Tom Kaulitz ! dit-elle en français en se tournant vers celui-ci.
-Clarisse, arrête ! En plus, tu parles français ! Il ne peut pas te comprendre ! demanda Gabrielle
-Bah, traduis-lui ! s’exclama Clarisse
Bill se dirigea vers Tom qui était encore avec la fille.
-Tom, c’est le mec là-bas ! dit-elle en le pointant du doigt ( c pas poli)
Tous les regards se tournèrent vers lui. Il était un peu gêné.
-Ce monsieur se croit irrésistible ! Il est vantard, crâneur, prétentieux…
-Elle dit quoi ? demanda Tom à Bill
Bill lui traduit ce que Clarisse venait de dire. Tom se fraya un chemin jusqu’à la scène. Pendant que Clarisse continuait de faire le points sur ses nombreux défauts…
-*Clarisse ! Arrête ! Tu te donnes en spectacle !* lança Tom
-*Toi, la ferme ! Tu m’as promis et tu n’as pas tenu ta promesse !
-*Si je l’ai tenu et je la tiens encore !
-*Tu mens !*
-*Puta*n Clarisse ! Je te l’ai déjà dit…*
-*Tu mens !*
-*Clarisse, je t’aime depuis un an et demi !*
-*Tu mens !*
Tom lui posa les mains sur les épaules.
-*Arrête de répéter : « Tu mens » ! Je t’aime !*
Il l’embrassa alors. Clarisse fut d’abord surprise mais lui rendit. Mais quand ils se lâchèrent, l’orgueil de la jeune fille prit le dessus. Elle lui lança alors son verre de champagne au visage.
-Je crois pas t’avoir dit que tu pouvais !
Elle tourna les talons et d’un pas chancelant partit vers la sortie. Mais elle tomba. Tom se précipita vers elle, ainsi que Gaby, Bill, Gus et Georg.
-*Je la ramène à l’hôtel ! lança Tom en la soulevant
-*Je viens…* commença Gaby
Bill lui posa la main sur l’épaule et lui murmura en français :
-Laisse-le faire !
Tom la porte jusqu’à l’hôtel qui était à un peu plus loin. Il la déposa sur son lit et quelques minutes après vint s’installer à côté d’elle. | |
|
| |
love-de-th89 Heilig
Nombre de messages : 6856 Age : 31 Ma localisation : Dans mon univeren plein reve Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Re: [T]Trop jeune 2 Jeu 17 Mai 2007 - 15:14 | |
| la suite !!!!!!!!!!!!!!!!! c'est tp bien !!!!!!!!!! | |
|
| |
Tomlove89 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1532 Age : 32 Ma localisation : avec mon chieur d'amour Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: [T]Trop jeune 2 Jeu 17 Mai 2007 - 15:20 | |
| la suite stpppppppppppppppppppp j'adore <333 | |
|
| |
tokiohotel-238 Fan kraft 483
Nombre de messages : 789 Age : 29 Ma localisation : Hi hi t'aimerais savoir Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: [T]Trop jeune 2 Jeu 17 Mai 2007 - 15:59 | |
| | |
|
| |
patateuh Heilig
Nombre de messages : 7406 Age : 33 Ma localisation : nord pas de calais Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: [T]Trop jeune 2 Jeu 17 Mai 2007 - 16:08 | |
| mdr jdr la suiiiiiiiiiiiite stp^^ | |
|
| |
Maylis Schrei
| Sujet: Re: [T]Trop jeune 2 Jeu 17 Mai 2007 - 16:47 | |
| Quand Clarisse se réveilla, elle avait mal à la tête. Elle tourna sa tête vers la gauche et vit une cascade de dreads.
Elle n’avait tout de même pas couché avec Tom. Elle se leva et se regarda, elle était encore habillée. Elle décida de réveiller Tom pour lui poser des questions.
-Tom ! dit-elle en le secouant légèrement
-Mmh… laisse-moi dormir encore un peu manman !
-Tom, debout !
-S’teuh plait…
« Quand il faut y aller faut y aller » pensa Clarisse. Elle posa sa main sur son front, elle allait avoir mal à la tête. Elle respira un bon coup et hurla :
-Tom ! Ils arrivent !
Tom se leva d’un bond. Clarisse, elle avait une migraine carabinée.
-Ils arrivent ! Où ça ? Où ça ? demanda-t-il paniqué
-Tom ! C’est moi ! fit Clarisse
-Ah ! Clarisse ! dit Tom, les joues rouges.
Il partit vers la porte et passa devant Clarisse. Clarisse le regardait totalement hypnotisée. Il avait les dreads lâchées et surtout, surtout… il était en caleçon. Clarisse baissa un peu les yeux. Et rougit à la pensée qu’elle venait d’avoir.
-Tom ! Tu vas où ? Il faut que je te parle !
Il se retourna surpris. Clarisse lui prit la main et le fit asseoir près d’elle.
-Oui ? demanda Tom
-Euh… je voulais savoir… euh… ce qui c’est passé hier soir ? questionna-t-elle gênée
-Tu ne te souviens de rien ?
-De rien, oui !
Tom baissa la tête et se mit le visage entre les mains.
-Tom ! Aller ! lança Clarisse en lui secouant le bras
-Tu veux vraiment savoir ? demanda Tom en la regardant droit dans les yeux.
Clarisse se mordilla la lèvre inférieure.
-C’est si horrible que ça ? questionna-t-elle inquiète
Tom lui fit un sourire crispé.
-Je me suis mise à danser sur les tables en faisant un strip-tease ? tenta Clarisse
-Non !
« Mais j’aurais bien aimé » pensa-t-il.
-Alors ? Tom, s’il te plaît !
-Euh… tu m’as fait une crise de jalousie devant tout le monde ! répondit-il
-Tout le monde ? répéta-t-elle un peu paniquée
-Mouais !
-Oh mon dieu ! Et après…
-Euh… c’est tout ! répondit-il en rougissant et en se passant la main dans les dreads
-Tom, tu mens !
-Jet’aiembrasséettum’asbalancétonverreàlafigure! expliqua Tom à la vitesse d’un TGV
-Euh… j’ai pas compris !
-Je t’ai embrassé et tu m’as balancé ton verre à la figure ! répéta-t-il en rougissant de plus en plus.
-Tu…
-Oui, excuse-moi, j’aurai pas dû ! Je… commença Tom
-Non, c’est moi ! J’aurais pas dû te lancer le verre au visage ! Je suis tellement désolé ! le coupa-t-elle
Alors sans savoir pourquoi, elle se jeta dans ses bras. Tom fut d’abord surpris mais la serra encore plus fort.
-Et j’ai tenu ma promesse ! ajouta Tom
-Ta promesse ? répéta Clarisse
-Oui ! Depuis le mois de mai, je n’ai couché avec aucune fille ! dit-il fièrement
-Et tu crois pouvoir tenir encore combien de temps ? questionna Clarisse en souriant
-Plus très longtemps et tant donné que j’ai une super nana en face de moi ! répondit Tom
Clarisse devint rouge pivoine. Elle baissa la tête gênée.
-Euh… Tom il faut que je t’avoue quelque chose ! dit-elle
-Va s’y !
-Euh… j’ai été un peu réticente avec toi parce que… euh… en faites ! Tom, je suis encore vierge ! avoua-t-elle
Il ouvrit grand la bouche surpris.
-Ferme ta bouche ! Tu vas gobé les mouches ! plaisanta Clarisse
Tom ferma la bouche et regarda Clarisse.
-Ainsi tu es… enfin je me comprend !
Clarisse affirma d’un signe de tête.
-Je ne mis attendais pas trop à celle-là ! avoua Tom
-Ca change quelque chose à tes sentiments ? questionna Clarisse visiblement inquiète de la réaction de Tom.
-Oui… enfin non ! Mais c’est que…
-C’est que ?
-Laisse tomber c’est stupide ! lança-t-il en se levant.
-Tom ! appela Clarisse
Il ne se retourna pas et partit dans la salle de bains. Clarisse s’assit sur le lit déçue par Tom. Lui était en train de prendre sa douche en angoissant. Quand il sortit, une serviette autour de la taille, Clarisse était encore assise sur le lit. Elle se leva et alla à sa rencontre. Elle embrassa alors Tom qui ne s’y attendait pas du tout. Quand ils se lâchèrent, elle partit comme une voleuse dans sa chambre pour se préparer.
| |
|
| |
Nombre de messages : 864 Age : 32 Ma localisation : dans un hotel a tokio avec 4 allemands o.0' Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: [T]Trop jeune 2 Jeu 17 Mai 2007 - 17:02 | |
| tro bien la suite stp!!!!!! | |
|
| |
tokiohotel-238 Fan kraft 483
Nombre de messages : 789 Age : 29 Ma localisation : Hi hi t'aimerais savoir Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: [T]Trop jeune 2 Jeu 17 Mai 2007 - 17:05 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2760 Age : 30 Ma localisation : loin de l'Allemagne, avec Mary Schäfer, en savoie! Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: [T]Trop jeune 2 Jeu 17 Mai 2007 - 17:13 | |
| | |
|
| |
La Crewette Heilig
Nombre de messages : 6827 Age : 32 Ma localisation : En face d'un bahut Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: [T]Trop jeune 2 Jeu 17 Mai 2007 - 17:21 | |
| | |
|
| |
love-de-th89 Heilig
Nombre de messages : 6856 Age : 31 Ma localisation : Dans mon univeren plein reve Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Re: [T]Trop jeune 2 Jeu 17 Mai 2007 - 17:22 | |
| | |
|
| |
patateuh Heilig
Nombre de messages : 7406 Age : 33 Ma localisation : nord pas de calais Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: [T]Trop jeune 2 Jeu 17 Mai 2007 - 17:27 | |
| la suiiiiiiiiiiiite stp^^ | |
|
| |
*__Pauline Traümer
Nombre de messages : 11096 Age : 31 Ma localisation : Paris. Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: [T]Trop jeune 2 Jeu 17 Mai 2007 - 18:11 | |
| new lectrice !!! j'adore tout simplement ta fic ( l'autre aussi ->"trop jeune " )!!!!! suite !!!!!!!!! | |
|
| |
Maylis Schrei
| Sujet: Re: [T]Trop jeune 2 Ven 18 Mai 2007 - 15:52 | |
| Tom s’habilla en angoissant. Et si ça ne lui plaisait pas ? S’il n’était pas à la hauteur ? Des images de sa première fois lui revinrent en mémoire ! Un désastre ! Une véritable catastrophe !
« Si c’est ça être amoureux ! pensa Tom. D’habitude, je stresse pas pour une fille ! Puta*n, mais oui, je l’aime, c’est ça le problème ! Enfin… euh…non c’est pas un problème ! Ah, ça y est je perd les pédales ! »
Tom se prit la tête entre les mains. Quelqu’un frappa à la porte.
-Menprez ! marmonna Tom
Gabrielle passa sa tête dans l’entrebâille.
-Je peux entrer ? questionna-t-elle
-Mouais, bien sûr !
Gabrielle entra. Tom releva la tête. Il la trouva très belle. Ses yeux verts teintés de gris, ses longs cheveux bruns bouclés et sa peau d’une blancheur… Il fallait l’avouer, Bill l’avait vraiment bien choisi !
-Tu veux ? questionna Tom
-Te demander comment va Clarisse ? répondit Gaby
-A merveille !
Gabrielle lui lança un regard suspect.
-Je l’ai pas touché !
-Sûr ?
-Je te jure !
-En tout cas tiens! dit-elle en lui lançant une boîte de préservatifs
Tom la rattrapa au vol et regarda Gabrielle interrogatif.
-Bill m’a dit que t’en avais plus ! expliqua Gaby
-Ah ! Mais vous en avez pas besoin ?
-Bah non ! J’ai rien et Bill non plus ! On ne fait pas d’échangisme jusqu’à preuve du contraire !
-C’est vrai !
-Allez viens ! On descend !
-J’arrive !
Tom rangea la boîte dans sa table de chevet et se précipita à la suite de Gaby.
-Il est quelle heure ? questionna-t-il
-12h35 !
Ils descendirent rejoindre Clarisse, Bill, Gus, Georg, Morgan et Jérémy. Bill et Jérémy étaient en grande conversation.
(Jérémy ne parle pas allemand)
-Vous parlez de quoi ? questionna Gay en s’asseyant à côté de Bill
-De toi ! répondit Jérémy
-De moi ?
-Ouais ! De quand tu avais mis de la craie sur la chaise du prof de mathe en 6ème pour le 1er avril ! expliqua Jérémy
-Ah ! fit Gaby en virant au rouge
-C’est tripant ! s’exclama Bill mort de rire
-En tout cas ça l’a pas fait rire le prof ! lança Jérémy
-Ah bon !
-Ouais ! Elle s’est pris une punition ! Une lettre d’excuse signé des parents !
-Et ?
-Je lui ai jamais rendu ! Je partais en Allemagne la semaine suivante ! Et comme le prof était un remplaçant… expliqua Gaby
-A d’accord ! En faites t’es pas aussi sage que tu veux nous le montrer ! lança Bill
-------------------------------------------------------------------
Alors d'abord merci pr les demandes! Sa fait tjs plaisir! Le coup de la craie, c'est une expérience perso...
| |
|
| |
| Sujet: Re: [T]Trop jeune 2 Ven 18 Mai 2007 - 16:00 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]Trop jeune 2 Ven 18 Mai 2007 - 16:08 | |
| encore une suite stp!!!!! | |
|
| |
*__Pauline Traümer
Nombre de messages : 11096 Age : 31 Ma localisation : Paris. Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: [T]Trop jeune 2 Ven 18 Mai 2007 - 16:39 | |
| | |
|
| |
La Crewette Heilig
Nombre de messages : 6827 Age : 32 Ma localisation : En face d'un bahut Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: [T]Trop jeune 2 Ven 18 Mai 2007 - 16:43 | |
| | |
|
| |
patateuh Heilig
| Sujet: Re: [T]Trop jeune 2 Ven 18 Mai 2007 - 17:01 | |
| | |
|
| |
Maylis Schrei
| Sujet: Re: [T]Trop jeune 2 Ven 18 Mai 2007 - 17:23 | |
| Bon d'abord, merci pr les messages et ensuite qd je fè *blabla*, sa ve dire k'il parle allemand ( je fai sa juste kan il son en présence de français ki ne parle pas allemand)! Les jumelles sont billingue, c possible!!! -----------------------------------------------------
Dans l’appart’ de Gaby et Bill.
-Au faites, Bill ! Demain, je travaille jusqu’à 22h !
-Tu travailles ?
-Oui, dans un resto !
-Mais pourquoi ?
-Parce que, je veux participé au budget ! Maintenant que les filles vont aller à l’école en 2ème année de maternelle ! Je veux travaillé pour t’aider !
-Mais Gab’ ! On a pas de problème d’argent…
-C’est pas ça que je te dis ! Je veux juste avoir l’impression de servir à quelque chose !
-Mais…
-Bill, je ne veux pas dépendre de toi !
-D’accord !
-Tu amènes les filles à l’école, demain ! Ca commence à 9h ! N’oublie pas !
-T’inquiète !
-Bon, je vais me coucher je suis crevée !
Gabrielle embrassa Bill et avant d’aller se coucher, passa dans la chambre des jumelles. Elles dormaient. Gaby les embrassa sur le front et partit au lit.
-Papa ! PAPA ! hurla Angèle à l’oreille de son père
-Hein… quoi ? marmonna Bill sortant à peine du sommeil.
-Papa, il est 8h50 !
-C’est chérie ! lança Bill en se retournant dans le lit.
-8h50 ! répéta Bill en se levant d’un bond
-Papa, j’ai faim ! lança Lidwi
-J’arrive, j’arrive !
Il prépara les filles, prit à peine le temps de se coiffer et de se maquiller avant de sortir en trombe pour aller à l’école. Il frappa à la porte de la classe.
-Entrez !
Bill ouvrit la porte.
-Excusez-moi ! Je vous amène Lidwina et Angèle ! fit-il
-Les jumelles Kaulitz ? questionna la maîtresse
-Oui !
-*Papa ! Veux pas y aller !* lança Lidwi
-*Il le faut pourtant mon cœur !*
Bill se mit à la hauteur des filles.
-*Vous ne faites pas de bêtises et vous écoutez bien la maîtresse, d’accord !*
Angèle hocha la tête, grand sourire aux lèvres. Elle se jeta dans les bras de son père et l’embrassa sur la joue. Lidwina, elle faisait la tête.
-*Lidwi, tu ne fais pas de bisous !*
-Nan !
-*D’accord mais moi je t’en fais un !*
Bill embrassa sa fille sur la joue. Angèle ne voulait plus le lâcher. Bill réussit qu’en même à lui faire lâcher prise. Et s’en alla après leur avoir souhaité une bonne journée. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T]Trop jeune 2 | |
| |
|
| |
| [T]Trop jeune 2 | |
|