| [T]Lève les yeux vers lui,surtout ne pleure pas.... | |
|
+50Xx-super_zad-xX ninon julie14 °_Cshiikary pitchou50 kissbabydu73 *|ChOuetti|* Nao Kovah_Tom [ApO'] -Lol-ItaByMe- ccaarroo **--Didi--** tokio °+° DreaM °+° Lucky LëNâ... klémkaulitz miss*billkaulitz un-caniche-nain Ptite Voix [...Sweety...Diabless...] paupo tokio-hotel ! le pays des reves Missouille [B]abOu' X.___Marion-TH01 # Cindy isuchan *__Pichap April Naru Kaulitz (= Ov3rdOzzz3 =) Mad-Moiz-Ailes Krime tokiohotel2121 Audrey22 Lust isabelle selenne Iris X.__Emo-RocK__.X [x] OtherWorld -Mag' elmer Natsuki TH - CHERRYL - sens interdit Laptitepuce8792 superfan Tokio Peppers linou_mmekaulitz 54 participants |
|
Auteur | Message |
---|
selenne Ich Bin Da
Nombre de messages : 2146 Age : 32 Ma localisation : Tout près du bonheur. Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: [T]Lève les yeux vers lui,surtout ne pleure pas.... Mer 4 Oct 2006 - 20:27 | |
| | |
|
| |
linou_mmekaulitz Ich Bin Da
Nombre de messages : 3417 Age : 33 Ma localisation : dans les bras de bill... Date d'inscription : 25/08/2006
| Sujet: Re: [T]Lève les yeux vers lui,surtout ne pleure pas.... Mer 4 Oct 2006 - 20:29 | |
| | |
|
| |
tokio-hotel ! Fan kraft 483
Nombre de messages : 857 Age : 31 Ma localisation : les sorties, la danse moderne Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: [T]Lève les yeux vers lui,surtout ne pleure pas.... Mer 4 Oct 2006 - 21:09 | |
| c tro mignon ! c génial ! la suite ! c super ! | |
|
| |
X.__Emo-RocK__.X Ich Bin Da
Nombre de messages : 2165 Age : 31 Ma localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 02/07/2006
| Sujet: Re: [T]Lève les yeux vers lui,surtout ne pleure pas.... Mer 4 Oct 2006 - 21:19 | |
| demain nan mer c tro tar!!!! mdr!! c tro gneiall!!!!!!!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 857 Age : 31 Ma localisation : les sorties, la danse moderne Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: [T]Lève les yeux vers lui,surtout ne pleure pas.... Jeu 5 Oct 2006 - 18:53 | |
| la suite la suite la suite ! c tro mignonnnn | |
|
| |
Nombre de messages : 3417 Age : 33 Ma localisation : dans les bras de bill... Date d'inscription : 25/08/2006
| Sujet: Re: [T]Lève les yeux vers lui,surtout ne pleure pas.... Jeu 5 Oct 2006 - 19:39 | |
| °linou apré bcp datente vou redige la suite je suis dsl de prendre otan de retar mé jécri une fix avec iris et on galere un peu pr sadapter lune a lotre mé je ne vou abandonne pa!!!°
Nous entrons dans la maison des kaulitz,ou plutot ma maison,Pauline Kaulitz...plus que 3 jours avant de repartir faire une tournée en alllemagne,aller a Paris,a Lyon..8 mois plus tard,un retour a la maison,loin de mes frères,loin de ceux qui m'ont tout donné,l'école,papa,maman...Mais sans eux?La vie me sera impossible,mais j'ai promis a Bill de ne pas pleurer...Je m'endors dans un lit qui est devenu le mien,en serrant mon nounours contre moi,je sens un baiser sur mon front,et il repart,mon ange...
2 jours plus tard...
Au revoir maman,au revoir papa,oui je serais sage, a dans 8 mois,je tiens les mains de Bill et Tom,qui m'encadrent,protecteurs.Nous faisons le voyage e train,je m'asois sur les genoux de Tom qui me lit une histoire,en suçant mon pouce...puis tom me dit qu'il est fatigué,Bill dort,alors gustav me passe son i-pod et met mettalicca a fond,et j'improvise une corégraphie dans le train tout en chantant a tue tête avec ma voix de petite fille,ce qui reveille les 3 flemmards!Ils éclatent de rire,Bill se met a m'imiter,pour rire,alors Tom me met durch den monsun sur le i-pod et me dit:imite le ,venge toi,petite puce! je me met a chanter durch den monsun,tout en imitant le smimiques de Bill,que j'ai vu d'après les videos!
Les garçons sont écroulés,Bill aussi,malgré tout! Le train s'arrete,8 mois de bonheur commencent!
°la suite demain apré une bone chicha a la cerise,bien mérité!!!!° | |
|
| |
- CHERRYL - Ich Bin Da
Nombre de messages : 2056 Age : 32 Ma localisation : Essonne (91) Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: [T]Lève les yeux vers lui,surtout ne pleure pas.... Jeu 5 Oct 2006 - 19:43 | |
| C'était trooooop court ! la suiteuh | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]Lève les yeux vers lui,surtout ne pleure pas.... Jeu 5 Oct 2006 - 19:44 | |
| dsl pe pa faire mieu!! bisouXxX | |
|
| |
Missouille Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T]Lève les yeux vers lui,surtout ne pleure pas.... Jeu 5 Oct 2006 - 19:45 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]Lève les yeux vers lui,surtout ne pleure pas.... Jeu 5 Oct 2006 - 20:00 | |
| c vrémen super ! la suiiiiiiiite !!! | |
|
| |
le pays des reves Schrei
Nombre de messages : 240 Age : 32 Ma localisation : au fin fond de la normandie xD Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: [T]Lève les yeux vers lui,surtout ne pleure pas.... Jeu 5 Oct 2006 - 20:40 | |
| la suite c tro mimi!!!jadoreuuuuuuu!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]Lève les yeux vers lui,surtout ne pleure pas.... Jeu 5 Oct 2006 - 21:13 | |
| la suiiiite la suiiiite, je devien accro | |
|
| |
(= Ov3rdOzzz3 =) Hyperaktiv
Nombre de messages : 1434 Age : 31 Ma localisation : partie squater le lit de sa doubleuh Date d'inscription : 30/07/2006
| Sujet: Re: [T]Lève les yeux vers lui,surtout ne pleure pas.... Jeu 5 Oct 2006 - 21:18 | |
| la suittetetetetetetetetetetetetetetetetetete | |
|
| |
selenne Ich Bin Da
Nombre de messages : 2146 Age : 32 Ma localisation : Tout près du bonheur. Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: [T]Lève les yeux vers lui,surtout ne pleure pas.... Jeu 5 Oct 2006 - 21:20 | |
| | |
|
| |
X.___Marion-TH01 # Ich Bin Da
Nombre de messages : 3631 Age : 32 Ma localisation : Dans les étoileS * Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: [T]Lève les yeux vers lui,surtout ne pleure pas.... Ven 6 Oct 2006 - 13:03 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]Lève les yeux vers lui,surtout ne pleure pas.... Ven 6 Oct 2006 - 18:12 | |
| pour etre originale : la suite stp !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]Lève les yeux vers lui,surtout ne pleure pas.... Sam 7 Oct 2006 - 20:58 | |
| °dsl linou é prise entre 2 fix c compliké enfin bref euuuuuu je vou mé la suite!!encore dsl° Je lève les yeux vers Bill,il est si beau,a parler au caméras,mais tellement different du Bill que je connais....Il sourit,si téméraire,si sur de lui,il y aquelques secondes il avait encore cette moue que je connais,cet air de fragilité,presque enfantine... Un sourire qui fait huler les filles aux alentours,les flashs crépitent,je me sens complètement perdue,mais il est la,mon bloc^, mon ange,mon protecteur,il tient main main si fotrt que j'ai du mal a la sentir,il me chuchote qu'il a peur de me perdre ,si peur,il ne sait pas pourquoi il fait des cauchemars terribles,je l'entensds hurler dans son sommeil,mais je l'aime,je l'aime tellement...Mon frere. °roalalala dsl la suite demain° | |
|
| |
(= Ov3rdOzzz3 =) Hyperaktiv
Nombre de messages : 1434 Age : 31 Ma localisation : partie squater le lit de sa doubleuh Date d'inscription : 30/07/2006
| Sujet: Re: [T]Lève les yeux vers lui,surtout ne pleure pas.... Sam 7 Oct 2006 - 21:20 | |
| | |
|
| |
- CHERRYL - Ich Bin Da
Nombre de messages : 2056 Age : 32 Ma localisation : Essonne (91) Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: [T]Lève les yeux vers lui,surtout ne pleure pas.... Sam 7 Oct 2006 - 21:34 | |
| Rooo dépèche de mettre la suite ! Sa hurge ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]Lève les yeux vers lui,surtout ne pleure pas.... Dim 8 Oct 2006 - 11:31 | |
| la suiiiiiiiite plzzzzzzzzzzzzz !!! c roh mignon bill le povre il fé des cochemar, et moi sa va devenir pareil si tu ne me met pas la suite avant ce soir | |
|
| |
X.___Marion-TH01 # Ich Bin Da
Nombre de messages : 3631 Age : 32 Ma localisation : Dans les étoileS * Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: [T]Lève les yeux vers lui,surtout ne pleure pas.... Dim 8 Oct 2006 - 16:31 | |
| | |
|
| |
X.__Emo-RocK__.X Ich Bin Da
Nombre de messages : 2165 Age : 31 Ma localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 02/07/2006
| Sujet: Re: [T]Lève les yeux vers lui,surtout ne pleure pas.... Dim 8 Oct 2006 - 17:45 | |
| aller la suite!! stp jadore t fic!! chui amoureuze de tes ficssssssssssss | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]Lève les yeux vers lui,surtout ne pleure pas.... Dim 8 Oct 2006 - 18:19 | |
| °la suite° 8 mois plus tard... mon séjour est terminé,les 8 mois sont achevés,je n'ai pas vu le temps passer....Il est déja l'heure de partir.Bill est fatigué,il a enchainé les concers,des cernes se sont déposées sous ses yeux,ses trait sont si maigres,mais il sourit.Il sourit parce que pour moi il sourira toujours,et solide,beau,il me tient la main,on avance vers l'aeroport... Je me retourne vers lui,des larmes aux bord des yeux,c'est fini,c'est déja finit...Il se penche vers moi,ses cheveux me chatouillent et il me prend dans ses bras,je sesn ses larmes rouler dans mon cou,entre deux ravalements de larmes,il me chuchote -ça va aller ma puce...J'aurais aimé te voir grandir,etre la a tes anniversaires,voir ton sourire le matin...Ne m'oublie pas ma puce,rien n'est finit,tout commence au contraire... Tom pleure lui aussi ,il me serre dans ses bras mais ce n'est pas la même relation,je pleure si fort que les gens ses retournent,l'air grave,je tends mon nounours a Bill: -tu en auras plus besoin que moi,petit prince. La vie ne mle parait plus possible désormais.L'avion décolle.C'est fini.tout est fini... °la suite dans la soirée ou mercredi...° | |
|
| |
selenne Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]Lève les yeux vers lui,surtout ne pleure pas.... Dim 8 Oct 2006 - 18:21 | |
| oh oui cre soir stppp c'est trop mimi!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]Lève les yeux vers lui,surtout ne pleure pas.... Dim 8 Oct 2006 - 18:22 | |
| sniffff la suite dans la soirée !!!! je ve !!! fé le pour moi ^^ stpppp je suis ta plus grande fans... jpouré pa attendre mercredi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T]Lève les yeux vers lui,surtout ne pleure pas.... | |
| |
|
| |
| [T]Lève les yeux vers lui,surtout ne pleure pas.... | |
|