| [T]Lève les yeux vers lui,surtout ne pleure pas.... | |
|
+50Xx-super_zad-xX ninon julie14 °_Cshiikary pitchou50 kissbabydu73 *|ChOuetti|* Nao Kovah_Tom [ApO'] -Lol-ItaByMe- ccaarroo **--Didi--** tokio °+° DreaM °+° Lucky LëNâ... klémkaulitz miss*billkaulitz un-caniche-nain Ptite Voix [...Sweety...Diabless...] paupo tokio-hotel ! le pays des reves Missouille [B]abOu' X.___Marion-TH01 # Cindy isuchan *__Pichap April Naru Kaulitz (= Ov3rdOzzz3 =) Mad-Moiz-Ailes Krime tokiohotel2121 Audrey22 Lust isabelle selenne Iris X.__Emo-RocK__.X [x] OtherWorld -Mag' elmer Natsuki TH - CHERRYL - sens interdit Laptitepuce8792 superfan Tokio Peppers linou_mmekaulitz 54 participants |
|
Auteur | Message |
---|
isabelle Ich Bin Da
Nombre de messages : 3449 Age : 32 Ma localisation : dans le nord .... avec mon parapluie lol Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: [T]Lève les yeux vers lui,surtout ne pleure pas.... Dim 24 Sep 2006 - 19:32 | |
| | |
|
| |
- CHERRYL - Ich Bin Da
Nombre de messages : 2056 Age : 32 Ma localisation : Essonne (91) Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: [T]Lève les yeux vers lui,surtout ne pleure pas.... Dim 24 Sep 2006 - 19:34 | |
| Euh c'est a 8 ans que j'voulais mettre mdr ! Bon la suite | |
|
| |
linou_mmekaulitz Ich Bin Da
Nombre de messages : 3417 Age : 33 Ma localisation : dans les bras de bill... Date d'inscription : 25/08/2006
| Sujet: Re: [T]Lève les yeux vers lui,surtout ne pleure pas.... Lun 25 Sep 2006 - 21:51 | |
| °linou na reussi ka faire 5 mn dordi la site de listoire demain ou mercredi je fai ske jpe g besoin de vacs ptinnnnnnnnnnnnnnnnn!!!!!!!!je vou ime je me depeche!!!° J'entrouvre les eux,tout est si flou,je ne sais plus ou je suis,je suis peut etre morte,puisque un ange est penché sur moi...Je ne reconnais personne,je ne reconnais pas le couvent,ni les gens autour de moi,j'emmerge doucement,m'appuie sur mes coudes,je suis sur une banquette en cuir,enveloppée dans une veste rouge et noire qui ne m'a pas été présentée,je regarde le beau visage penché sur moi,je lui murmure: -quest ce que je fais là? °jaimerai pouvoir vou offrir plus....° | |
|
| |
Iris Schrei
Nombre de messages : 272 Age : 33 Ma localisation : aix-en-provence Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: [T]Lève les yeux vers lui,surtout ne pleure pas.... Lun 25 Sep 2006 - 21:55 | |
| Raaaaaaaaaaaaaaa non !!!!!!! T'aurai rien du mettre du tout maintenant je veux troooop la suite euh >_< Niiiiiiiia c'est trop biennnn !! jtdr linou depeche toi de mettre la suiiiiite !!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 3417 Age : 33 Ma localisation : dans les bras de bill... Date d'inscription : 25/08/2006
| Sujet: Re: [T]Lève les yeux vers lui,surtout ne pleure pas.... Lun 25 Sep 2006 - 21:57 | |
| | |
|
| |
Lust Schrei
Nombre de messages : 204 Age : 30 Ma localisation : Toulon Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: [T]Lève les yeux vers lui,surtout ne pleure pas.... Mer 27 Sep 2006 - 18:45 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]Lève les yeux vers lui,surtout ne pleure pas.... Mer 27 Sep 2006 - 19:14 | |
| J'entrouvre les eux,tout est si flou,je ne sais plus ou je suis,je suis peut etre morte,puisque un ange est penché sur moi...Je ne reconnais personne,je ne reconnais pas le couvent,ni les gens autour de moi,j'emmerge doucement,m'appuie sur mes coudes,je suis sur une banquette en cuir,enveloppée dans une veste rouge et noire qui ne m'a pas été présentée,je regarde le beau visage penché sur moi,je lui murmure:
-quest ce que je fais là? -tu t'es effondrée,on t'a pris dans notre voitutre sans savoir que faire,nous ne connassons pas la France,mais toi,tu parles très bien allemand! -merci,maisou on va,qu'estce qu'on fait maintenant? -et bien,nous on rentre en Allemagne mais toi,d'ou viens ? -moi je viens du couvent,mais je ne veu pas y retourner!Personne ne s'occupe de moi! et avec mon visage le plus angélique,je chuchote: -vous voulez bien m'emmener avec vous? bill me sourit,je sens qu'il fond,je me colle contre lui,il passe un bras autour de moi et t,vaincu: -on va voir ce que l'on peut faire.Mais qui est tu pour habiter dans un couvent?Une bonne soeur?Une princesse? -oui!dis-je en battant des mains.Une princesse! Bill rit et me demande: -mais une princess sans parents? -je suis orpheline,monsieur... -monsieur?Pas de messieurs avec moi,je n'ai que 17 ans! -c'est super vieux!!m'étonnais-je. les 3 autres garçons se sont retournés vesrs celui qui s'occupait de moi,pliés de rire! _ah Bil tonsucces aupres des jeunes filles dépérit! -tu t'appelles Bill? -oui! -c'est le nom de mon nounours! -oooh...fit il en le prenant dans ses bras,je suis un nounours!Bon petite princesse,qui s'occupait de toi au couvent?Parce qu'on ne peut pas t'enlever comme ça,c'est risqué - personne ne s'occupait de moi,la dame qui en était chargée,mais j'ai prit les papiers d'adoption dans mon sac;il suffit à un adulte de les remplir,et je suis son enfant!! -bon écoute princesssema mère va nous rejoindre en France,parler avec ton couvent! il prit son téléphone,je n'en avait jamais vu! en voyant mon visage huri,Bill me dit avec étonnement: -quoi?Pourquoi tu me rgardes comme ça princesse?il y a un problème? -c'es quoi ce truc? -t'as jamais vu de téléphone portable? -bah non , au couvent on n'avait pas tout ça! -bah ma princesse,il va faloir qu'on te fassse découvrir le monde! , °la suite dans la soirée bisouxxxx | |
|
| |
selenne Ich Bin Da
Nombre de messages : 2146 Age : 32 Ma localisation : Tout près du bonheur. Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: [T]Lève les yeux vers lui,surtout ne pleure pas.... Mer 27 Sep 2006 - 19:52 | |
| c'est trop mignon!!! la suite stp!!! | |
|
| |
Audrey22 Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T]Lève les yeux vers lui,surtout ne pleure pas.... Mer 27 Sep 2006 - 20:00 | |
| c tro mimi vite la suite stp!!!! | |
|
| |
Laptitepuce8792 Ich Bin Da
Nombre de messages : 2256 Age : 32 Ma localisation : BirP. Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: [T]Lève les yeux vers lui,surtout ne pleure pas.... Mer 27 Sep 2006 - 20:15 | |
| trop mimi cette suite !!!!! La suite , la suite , stp !!!!!!! | |
|
| |
Iris Schrei
Nombre de messages : 272 Age : 33 Ma localisation : aix-en-provence Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: [T]Lève les yeux vers lui,surtout ne pleure pas.... Mer 27 Sep 2006 - 21:24 | |
| | |
|
| |
superfan Hyperaktiv
Nombre de messages : 1191 Age : 31 Ma localisation : danse Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: [T]Lève les yeux vers lui,surtout ne pleure pas.... Jeu 28 Sep 2006 - 16:13 | |
| | |
|
| |
tokiohotel2121 Schrei
Nombre de messages : 407 Age : 30 Ma localisation : Dijon=moutarde land XD Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: [T]Lève les yeux vers lui,surtout ne pleure pas.... Jeu 28 Sep 2006 - 19:08 | |
| | |
|
| |
- CHERRYL - Ich Bin Da
Nombre de messages : 2056 Age : 32 Ma localisation : Essonne (91) Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: [T]Lève les yeux vers lui,surtout ne pleure pas.... Jeu 28 Sep 2006 - 19:15 | |
| C' trop mignon ! J'paris que la mère de Bill et Tom va l'adopté et sa deviendra leurs petites soeur ! hiii trop chou ! La suite !! | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]Lève les yeux vers lui,surtout ne pleure pas.... Jeu 28 Sep 2006 - 20:42 | |
| | |
|
| |
Mad-Moiz-Ailes Krime Hyperaktiv
Nombre de messages : 1015 Age : 33 Ma localisation : Dans les étoiles... Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: [T]Lève les yeux vers lui,surtout ne pleure pas.... Jeu 28 Sep 2006 - 20:58 | |
| | |
|
| |
(= Ov3rdOzzz3 =) Hyperaktiv
Nombre de messages : 1434 Age : 31 Ma localisation : partie squater le lit de sa doubleuh Date d'inscription : 30/07/2006
| Sujet: Re: [T]Lève les yeux vers lui,surtout ne pleure pas.... Jeu 28 Sep 2006 - 21:01 | |
| trop mimi j'adore!! la suite!! | |
|
| |
isabelle Ich Bin Da
Nombre de messages : 3449 Age : 32 Ma localisation : dans le nord .... avec mon parapluie lol Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: [T]Lève les yeux vers lui,surtout ne pleure pas.... Ven 29 Sep 2006 - 17:49 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]Lève les yeux vers lui,surtout ne pleure pas.... Ven 29 Sep 2006 - 21:07 | |
| je me prépare a vou mettre la suite il fodré juste ke mon frangin daigne me laisser lordi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Naru Kaulitz Schrei
Nombre de messages : 160 Age : 34 Ma localisation : Aix-en-prOvence Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: Re: [T]Lève les yeux vers lui,surtout ne pleure pas.... Ven 29 Sep 2006 - 21:23 | |
| Trop bien ta fic continuuue ! | |
|
| |
Laptitepuce8792 Ich Bin Da
Nombre de messages : 2256 Age : 32 Ma localisation : BirP. Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: [T]Lève les yeux vers lui,surtout ne pleure pas.... Ven 29 Sep 2006 - 21:26 | |
| Vilain frangin à linou_mmekaulitz, laisse lui l'ordi pour qu'elle nous écrive la suite !!!!!!!!!!!!! La suite !!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]Lève les yeux vers lui,surtout ne pleure pas.... Ven 29 Sep 2006 - 22:16 | |
| °linou ,dans un esprit de bonté,vous rédige la suite,enfin c surtout paske son frangin a laché lordi !!!!! gros bisous a toutes,les th ned son plus en france....Bill je t'aime!!!!° Bill appelle donc sa mère,qui lui dit qu'elle arrive en france demain matin,qu'en attendant,les garçons se chargent de moi,nous arrivons donc au grand hotel,a 5h de route du couvent,je me suis endormie dans la voiture,les pieds sur les genoux de tom,la tête sur ceux de Bill,qui me carresse les cheveux ,tandis que je serre mon nounours en suçant mon pouce,je suis enroulée dans la veste de Bill et celle de Tom ,tandis que le manteau de gustav et la veste en cuir de georg me servent de coussins.Le rythme de la voiture ralentit,Bill chuchote a tom qu'il n'a pas le coeur de me reveiller,il me transportent dans ses bras,je suis parfaitement reveillée,mais je veux rester dans ses bras,alors je fais semblant de dormir,et je souris sans qu'il me voit,parce qu'il me porte"comme un prince" a la fin des contes de fées que la mère supérieure me lisait...Bill me dépose dans un grand lit tout doux,enleve me petite chaussures,me glisse sous la couette,dépose un baiser sur mon front,et mes yeux se rouvrent brusquement,ce qui lui fait faire un immense bond en arrière!!je lui dit soudain:-reste avec moi silteplait,j'ai peur toute seule....-mais c'est que vous m'en demandez beaucoup princesse!Mais bon,si la demoiselle a peur,je ne peux rien lui refuserje souris,il enlève ses converse,son t-shirt,sa ceinture,je le regarde-eyyyy Princesse!t'es beaucoup trop jeunre pour voir mon corps de rêve-moi j'aime bien,c'est rigolo!-bon allez ferme les yeux!!!!!-ooo noooooooooooooooooooooooooooooon!!!!!!!bill rit,se glisse dans le lit,je me serre contre lui, j'ai froid,il passe un bras autour de moi,j'ai le visage contre son torse-Bill?-quoi?-tu vas rester avec moi,maintenant?-ecoute princesse,je ne peux pas etre tout le temps chez moi,tu comprends,je fais de la musique et....Je n'ai pas de temps pour rien,,il y a les tournées...-c'est quoi les tournées?-on va faire écouter la musique aux gens qui l'aiment!-je viendrais!!!!!!!!-ma princesse..Tu sais bien que...Arrete de me regarder comme ça-...- bon on va voir,mais ne me regarde plus jamais comme ça sinon je te dirais toujours oui et ce sera mauvais pour ton education!-qu'est ce que tu fais comme instrument-je chante!-ooooo tu peux me chanter?je lui refais le fameux regard....-ma princesse...bon,mais après tu dors!!.....Zum ersten mal alleine In unserem Versteck Ich seh noch unsre Namen an der Wand Und wisch sie wieder weg Ich würd dir alles anvertrauen warum bist du abgehauen Komm zurück Nimm mich mit et je m'endors,bercée par la voix de Bill.... °la suite demain,chui dsl i am overbookée,eureuzemen kiris ma fé chié pour ke jecrive ce soir!!!!! ° | |
|
| |
April Fan kraft 483
Nombre de messages : 898 Age : 31 Ma localisation : 56 bretagne morbihan , vive les bretons ! Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: [T]Lève les yeux vers lui,surtout ne pleure pas.... Ven 29 Sep 2006 - 22:28 | |
| trooooooopppppp biennn mais la fille ele a 8ans et lui 17? Oo sa va le faire lol mais continue , je sais pas ce ke tu va nous raconter aprai la suite ces trop bien!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]Lève les yeux vers lui,surtout ne pleure pas.... Ven 29 Sep 2006 - 22:29 | |
| le probleme c ke je c pa non plu ske je v raconté apré!!!!!!!je v médité la dessu!!!! | |
|
| |
superfan Hyperaktiv
Nombre de messages : 1191 Age : 31 Ma localisation : danse Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: [T]Lève les yeux vers lui,surtout ne pleure pas.... Sam 30 Sep 2006 - 8:37 | |
| j'adore !! la suite !!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T]Lève les yeux vers lui,surtout ne pleure pas.... | |
| |
|
| |
| [T]Lève les yeux vers lui,surtout ne pleure pas.... | |
|