|
| [T]Lève les yeux vers lui,surtout ne pleure pas.... | |
|
+50Xx-super_zad-xX ninon julie14 °_Cshiikary pitchou50 kissbabydu73 *|ChOuetti|* Nao Kovah_Tom [ApO'] -Lol-ItaByMe- ccaarroo **--Didi--** tokio °+° DreaM °+° Lucky LëNâ... klémkaulitz miss*billkaulitz un-caniche-nain Ptite Voix [...Sweety...Diabless...] paupo tokio-hotel ! le pays des reves Missouille [B]abOu' X.___Marion-TH01 # Cindy isuchan *__Pichap April Naru Kaulitz (= Ov3rdOzzz3 =) Mad-Moiz-Ailes Krime tokiohotel2121 Audrey22 Lust isabelle selenne Iris X.__Emo-RocK__.X [x] OtherWorld -Mag' elmer Natsuki TH - CHERRYL - sens interdit Laptitepuce8792 superfan Tokio Peppers linou_mmekaulitz 54 participants | |
Auteur | Message |
---|
linou_mmekaulitz Ich Bin Da
Nombre de messages : 3417 Age : 33 Ma localisation : dans les bras de bill... Date d'inscription : 25/08/2006
| Sujet: Re: [T]Lève les yeux vers lui,surtout ne pleure pas.... Sam 28 Oct 2006 - 14:50 | |
| ° la suite tant attendue par mes fabns déchainées...non serieux ça fait plaisir merci!!°
La porte s'ouvre, c'est tom,il regarde Bill , blanchit, me regarde moi, et dans un élan de pudeur, de froideur, il se tourne et pleure ne silence.il doit croire que c'est ma faute, mais réagit Pauline, c'est de ta faute. Si il ne bouge plus, s'il se balance au bout de cette corde,c'est entierment de ta faute. Mais je ne me sens plus capable de bouger, je ne veux plus bouger, plus respirer, alors que lui ne le fait plus.Je veux etre avec toi en cet instant, me blottir dans la chaleur de ton corps, sentir ton odeur et me dire que tu es vivant.tu te souviens Bill ,tu te souviens de mon enfance, tu te souviens de nos regards, bill je t'en prie, n'oublie pas tout ça, n'oublie pas mon innocence, avant d'etre pervertie par ce monde, imagine notre monde bill, nous etions a part, ce monde n'était pas le notre , mais celui que nous aurions construit aurait été si merveilleux.Pourquoi t'a fait ça, pourquoi? Je me lève péniblement et titube vers son corps sans vie que ni Tom ni moi n'avons osé décrocher.Je carresse ses cheveux noirs comme seront mes jours désormais, je ferme ses yeux si profonds, je croyais qu'ils lisaient en moi, sa bouche si douce, froide et sombre ses mains...Et je m'accroche a lui de toutes mes forces, j'ai mal si moi, a l'interieur demoi, mon ventre se dechiquette de l'interieur, fait moi du mal ,je le mérite, je mérite de souffrir comme tu as souffert, Bill. Et tout devient noir, je m'effondre, m'evanois, ce fut la dernière fois que je vis son visage.
°la suite tout a l'heure° | |
| | | LëNâ... Hyperaktiv
Nombre de messages : 1576 Age : 31 Ma localisation : Dààns Le Tr0ùù Dù Kul Dù M0nd' =D Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: [T]Lève les yeux vers lui,surtout ne pleure pas.... Sam 28 Oct 2006 - 15:06 | |
| THE SUITE linouuuuuuuuuu !! c tro booooooooooooooooooo !! | |
| | | un-caniche-nain Graphiste
Nombre de messages : 3919 Age : 34 Ma localisation : cherbourg (50) Date d'inscription : 11/08/2006
| Sujet: Re: [T]Lève les yeux vers lui,surtout ne pleure pas.... Sam 28 Oct 2006 - 15:32 | |
| | |
| | | Lucky Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T]Lève les yeux vers lui,surtout ne pleure pas.... Sam 28 Oct 2006 - 15:37 | |
| Ouaw... je viens de m'envoyer les 17 pages. Au début je trouvais ça trop mignon et puis là... ben... voilà quoi J'ai bien cru que je supporterai pas de lire la suite à un moment mais bon, j'attends quand meme la suite... | |
| | | °+° DreaM °+° Schrei
Nombre de messages : 396 Age : 34 Ma localisation : bretagne Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: [T]Lève les yeux vers lui,surtout ne pleure pas.... Sam 28 Oct 2006 - 17:41 | |
| | |
| | | Laptitepuce8792 Ich Bin Da
Nombre de messages : 2256 Age : 32 Ma localisation : BirP. Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: [T]Lève les yeux vers lui,surtout ne pleure pas.... Sam 28 Oct 2006 - 18:52 | |
| La suite , stp !!!!!!! J'adore , j'adore et j'adore trooop !!!!!!!!! | |
| | | X.___Marion-TH01 # Ich Bin Da
Nombre de messages : 3631 Age : 32 Ma localisation : Dans les étoileS * Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: [T]Lève les yeux vers lui,surtout ne pleure pas.... Sam 28 Oct 2006 - 20:52 | |
| la suite jten supli vite!!! | |
| | | linou_mmekaulitz Ich Bin Da
Nombre de messages : 3417 Age : 33 Ma localisation : dans les bras de bill... Date d'inscription : 25/08/2006
| Sujet: Re: [T]Lève les yeux vers lui,surtout ne pleure pas.... Sam 28 Oct 2006 - 21:17 | |
| ouaou...merci!!!! er merci a lucky de setre envoyé les 17 pages!!!^^^ vou pouvé pas savoir a kel poin sa fé plezir tou c bo compliment!!!! jme donne du mal pour vou!!! | |
| Sujet: Re: [T]Lève les yeux vers lui,surtout ne pleure pas.... Sam 28 Oct 2006 - 21:40 | |
| °la suite avant de partir en vacances, je ne sais pas si j'aurais le temps de vous mettre la fin...dsl!!°
J'ouvre les yeux, je me mets à hurler, j'ai de la fièvre, mon lit est baigné dde sueur, et de toutes mes forces, je l'appelle, je vois son visage qui me hante , je sanqs sa presence sur chacun de mes pas, je sens mon remords qui m'etrzeins, ces liens qui m'enserrent, je n'en peux plus de courir après mes souvenirs, je voudrais m'effondrer et mourir, cela n'aurait aucune importance car rien ne me donnera le courage d'avancer désormais.Comment peut on se lever le matin et sourire alors que notre amour vit je ne sais ou, loin du repos eternel, vivant sa deception de ne pas acvoir pu nous rendre heureuse pendant le restant de ses jours...
Le medecin arrive, il s'assoit a coté de moi.Je ne lui laisse pas le temps de s'exprimer, je lui dit que cela ne ssert a rien ,je compte mettre bientot fin a mes jours.Il prend ,un air géné, prend ma main entre les siennes, me regarde d'un air grave, et me dit , après avoir ssoupiré encore et encore: mademoiselle.....Vous etes enceinte d'un mois.Nos ne cherchions pas a le savoir mais nous avons fait une multitude de testes, dont celui ci qui nous a donné cette information.Reflechissez.Voulez vous le garder oui ou non? vous avez 1 semaine pour décider après il sera tro ptard. Deux options s'offrent a moi:la vie et la mort.
°la suite et fin a la rentrée° | |
| | | tokio Hyperaktiv
Nombre de messages : 1185 Age : 30 Ma localisation : Eure et Loire --> Mainvilliers --> Dans ma maison --> dans ma chambre plus precisement Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: [T]Lève les yeux vers lui,surtout ne pleure pas.... Sam 28 Oct 2006 - 22:11 | |
| | |
| | | - CHERRYL - Ich Bin Da
Nombre de messages : 2056 Age : 32 Ma localisation : Essonne (91) Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: [T]Lève les yeux vers lui,surtout ne pleure pas.... Sam 28 Oct 2006 - 23:42 | |
| Oh non En plus t'a couché avec ? Kyaaaaaaaaa ! Snif ce bébé aura pas de papa ! mais c'est triste de tué ce pauvre mome ! Aller la suiite | |
| | | miss*billkaulitz Schrei
Nombre de messages : 169 Age : 33 Ma localisation : ékitation Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: [T]Lève les yeux vers lui,surtout ne pleure pas.... Dim 29 Oct 2006 - 9:26 | |
| snif! En esperant qu'il lui ressemble comme 2 gouttes d'eau...LoL!!! | |
| | | tokio Hyperaktiv
Nombre de messages : 1185 Age : 30 Ma localisation : Eure et Loire --> Mainvilliers --> Dans ma maison --> dans ma chambre plus precisement Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: [T]Lève les yeux vers lui,surtout ne pleure pas.... Dim 29 Oct 2006 - 10:32 | |
| C'est triste pourkoi Bill est mort hein pourqoi il est mort. | |
| | | X.___Marion-TH01 # Ich Bin Da
Nombre de messages : 3631 Age : 32 Ma localisation : Dans les étoileS * Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: [T]Lève les yeux vers lui,surtout ne pleure pas.... Mar 31 Oct 2006 - 11:34 | |
| | |
| | | **--Didi--** Hyperaktiv
Nombre de messages : 1635 Age : 32 Ma localisation : Dans un troup perdu du 28 Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: [T]Lève les yeux vers lui,surtout ne pleure pas.... Mar 31 Oct 2006 - 11:42 | |
| | |
| | | un-caniche-nain Graphiste
Nombre de messages : 3919 Age : 34 Ma localisation : cherbourg (50) Date d'inscription : 11/08/2006
| Sujet: Re: [T]Lève les yeux vers lui,surtout ne pleure pas.... Mar 31 Oct 2006 - 12:27 | |
| snif mets vite la suite stp | |
| | | LëNâ... Hyperaktiv
Nombre de messages : 1576 Age : 31 Ma localisation : Dààns Le Tr0ùù Dù Kul Dù M0nd' =D Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: [T]Lève les yeux vers lui,surtout ne pleure pas.... Mar 31 Oct 2006 - 12:55 | |
| | |
| | | Lucky Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T]Lève les yeux vers lui,surtout ne pleure pas.... Mar 31 Oct 2006 - 12:55 | |
| mdr miss*billkaulitz j'adore ta compassion!!!
Et de rien linou_mmekaulitz pour les 17 pages: j'avais du temps à tuer ^^
Je veux bien une suite pour me féliciter de mes efforts de lecture ^^ | |
| | | °+° DreaM °+° Schrei
Nombre de messages : 396 Age : 34 Ma localisation : bretagne Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: [T]Lève les yeux vers lui,surtout ne pleure pas.... Mer 1 Nov 2006 - 17:51 | |
| LA sUitEeEeEeEeEeEe !!!!!! | |
| | | LëNâ... Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T]Lève les yeux vers lui,surtout ne pleure pas.... Mer 1 Nov 2006 - 17:56 | |
| alééééééé la suiteeeeeeeeee ! | |
| | | ccaarroo Fana
Nombre de messages : 128 Age : 31 Ma localisation : dans mon piano Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: [T]Lève les yeux vers lui,surtout ne pleure pas.... Mer 1 Nov 2006 - 22:33 | |
| OohOhh . Un gros Snif...
La suite la suite! | |
| | | -Lol-ItaByMe- Hyperaktiv
Nombre de messages : 1432 Age : 33 Ma localisation : Le cul sur ma chaisex)au pays des baleines volantes. Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: [T]Lève les yeux vers lui,surtout ne pleure pas.... Jeu 2 Nov 2006 - 19:34 | |
| linouuuuu tu ma fé pleurer!!!!!!!!pk billl il é morttttt noooonnnnn niff niff au fait la suite stppp | |
| Sujet: Re: [T]Lève les yeux vers lui,surtout ne pleure pas.... Sam 4 Nov 2006 - 17:31 | |
| merci pour vo bo compliments, la suite arrive!!!!!! | |
| Sujet: Re: [T]Lève les yeux vers lui,surtout ne pleure pas.... Sam 4 Nov 2006 - 18:01 | |
| °la suite apré une semaine ché ma mamie, mai c chian ia bcp trop de fix, vou trouvé pa?°
Le noir m'envahit, l'obscurité s'agrandit, je ne sais plus ce que je deviens, je ne sens plus le froid ni la chaleur,mes larmes coulent sans que je m'en rende compte, son amour me hante, son souffle sur ma peau est la seule chose que je crois ressentir, je délire complètement, je l'appelle dans mes rêves, je l'appelle quand mes yeux souvrent, je l'appelle a chacun de mes souffles, je l'appelle a chaque pas, je l'appelle quand je tombe, je l'appelle entre deux vomissements, je l'appelle quand un souvenir me revient brusquement, quand je regarde chaque parcelle de la pièce dans laquelle il a vecu , il est encore si présent, mes appels que je lui lance son deseperés, ce son des veritables appels au secour, je voudrais qu'il soit la, qu'il me dise quoi faire,je vais me faire avorter, puis me suicider.IL faut que je le voie, que je touche sa peau , que son sourire emplisse mon regard baigné de larmes, que la vie regagne mon corps peu à peu , que mes mains dégélent, elle sont bleues comme si j'étais déja morte, ma décision est prise, je m'endors malgré tout en sachant que je passe ma dernière nuit sur ce monde qui n'a pas voulu de lui, qui ne veut plus de moi, qui nous a fait tellement de mal, il peut bien pleuvoir dehors, les secondes peuvent bien avancer, je m'en fous, je veux disparaitre, je voudrais que le temps avance sans moi, je voudrais ne plus être, je sais que les souffrances s'attenuent avec le temps, que je suis jeune, et que beaucoup de gens m'aiment encore, mais plus lui.Je me sens meurtrie , bill je sens prie , je suis si lache, je n'ai pas voulu de to, amour, et aujourd'hui il me blesse a chaque fois que mon regard se pose sur des tissus qui ont senti ton souffle, c'est une dague froide qui m'atteint ne plein coeur, bill , ma raison d'être, oublie moi, pardonne moi, la vie ne m'est plus supportable sans toi, Bill attend moi, j'arrive, et je t'aimerais comme tu le mérites , je t'aimerais si fort, personne ne le saura... Perdue dans mes pensées, je m'endors enfin.Mais un cauchemar m'atteint, je te vois , je te tiens la main et tout va bien , soudain tu pose la main sur mon ventre et elle est pleine de sang, le sang de mon ventre s'étend sur ton bras, et le decompose, a chaque fois qu'une partie de ton corps est touchée par mon sang, elle disparait, je hurle mais je ne peux rien faire... Je me reveille en sueur, haletante, j'ai compris bill.J'ai tout compris.
FIN
EPILOGUE
Mon petit garçon a aujourd'hui deux ans et chacun de ses sourires m'evoque son père, il est plein de vie, il est ce que bill était au même age, il a une belle vitalité, il rit souvent, et a une voix aussi belle que celle de son chère père. Il est trop jeune pour poser des questions, mais je sais que quand il me demandra qui est qson père, je lui répondrait: -c'est simple, mon petit Tom, papa est un ange.IL m"a offert un cadeau avant de repartir, mais ne t'inquiète pas, je sais qu'il est la, il est toujours la, et tôt ou tard, il reviendra.
°voila c'est fini , vous avez aimé?si oui, c'est parti, j'zentamme ma 5eme fix!!° | |
| | | -Lol-ItaByMe- Hyperaktiv
Nombre de messages : 1432 Age : 33 Ma localisation : Le cul sur ma chaisex)au pays des baleines volantes. Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: [T]Lève les yeux vers lui,surtout ne pleure pas.... Sam 4 Nov 2006 - 18:06 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T]Lève les yeux vers lui,surtout ne pleure pas.... | |
| |
| | | | [T]Lève les yeux vers lui,surtout ne pleure pas.... | |
|