| [T]Lève les yeux vers lui,surtout ne pleure pas.... | |
|
+50Xx-super_zad-xX ninon julie14 °_Cshiikary pitchou50 kissbabydu73 *|ChOuetti|* Nao Kovah_Tom [ApO'] -Lol-ItaByMe- ccaarroo **--Didi--** tokio °+° DreaM °+° Lucky LëNâ... klémkaulitz miss*billkaulitz un-caniche-nain Ptite Voix [...Sweety...Diabless...] paupo tokio-hotel ! le pays des reves Missouille [B]abOu' X.___Marion-TH01 # Cindy isuchan *__Pichap April Naru Kaulitz (= Ov3rdOzzz3 =) Mad-Moiz-Ailes Krime tokiohotel2121 Audrey22 Lust isabelle selenne Iris X.__Emo-RocK__.X [x] OtherWorld -Mag' elmer Natsuki TH - CHERRYL - sens interdit Laptitepuce8792 superfan Tokio Peppers linou_mmekaulitz 54 participants |
|
Auteur | Message |
---|
- CHERRYL - Ich Bin Da
Nombre de messages : 2056 Age : 32 Ma localisation : Essonne (91) Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: [T]Lève les yeux vers lui,surtout ne pleure pas.... Sam 30 Sep 2006 - 10:58 | |
| | |
|
| |
selenne Ich Bin Da
Nombre de messages : 2146 Age : 32 Ma localisation : Tout près du bonheur. Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: [T]Lève les yeux vers lui,surtout ne pleure pas.... Sam 30 Sep 2006 - 11:51 | |
| oh mais comme c'edst trop mignon!!!!!! la suite stp!!! | |
|
| |
*__Pichap Heilig
Nombre de messages : 5866 Age : 110 Ma localisation : Avec Gane, en face d'un cimetiere de militaire, en train de mangé des shoko-bon :face: Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: [T]Lève les yeux vers lui,surtout ne pleure pas.... Sam 30 Sep 2006 - 11:59 | |
| | |
|
| |
(= Ov3rdOzzz3 =) Hyperaktiv
Nombre de messages : 1434 Age : 31 Ma localisation : partie squater le lit de sa doubleuh Date d'inscription : 30/07/2006
| Sujet: Re: [T]Lève les yeux vers lui,surtout ne pleure pas.... Sam 30 Sep 2006 - 13:10 | |
| oalalla que j'aimes tes hsitoires!! la suite!! | |
|
| |
Natsuki TH Fan kraft 483
Nombre de messages : 628 Age : 32 Ma localisation : Dans le 67 (Strasbourg) , contre Tom... Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: [T]Lève les yeux vers lui,surtout ne pleure pas.... Sam 30 Sep 2006 - 13:32 | |
| | |
|
| |
linou_mmekaulitz Ich Bin Da
Nombre de messages : 3417 Age : 33 Ma localisation : dans les bras de bill... Date d'inscription : 25/08/2006
| Sujet: Re: [T]Lève les yeux vers lui,surtout ne pleure pas.... Sam 30 Sep 2006 - 14:55 | |
| ouaou...sa me fé cro plézir!!! | |
|
| |
isuchan Fana
| Sujet: Re: [T]Lève les yeux vers lui,surtout ne pleure pas.... Sam 30 Sep 2006 - 15:30 | |
| | |
|
| |
Iris Schrei
Nombre de messages : 272 Age : 33 Ma localisation : aix-en-provence Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: [T]Lève les yeux vers lui,surtout ne pleure pas.... Sam 30 Sep 2006 - 18:20 | |
| Waaaaou j'adore c'est trop cuuute !!!! J'aimerai trop etre a la place de la ptite ^^ continuuuuuuu vite !! Moi je vais mettre la suite de la mienne !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 3417 Age : 33 Ma localisation : dans les bras de bill... Date d'inscription : 25/08/2006
| Sujet: Re: [T]Lève les yeux vers lui,surtout ne pleure pas.... Sam 30 Sep 2006 - 19:52 | |
| °linou,trop jouasse odj paske g ecouté lalbum en boucle tte la journé et paske je savoure le week paske laaaa g 5 ds en rentran,plus un dm,et les compos ki arrive!!!!!!!!jadore raconté ma vie!!!!!!donc en reponse a vo demande,linou rédige LA SUITE!!!!!!!!° le lendemain matin... Je me reveille et bill me regardais,il est tout echevelé,le visage tout embué de sommeil et il sourit: -bonjour princesse! -ça fait longtemps que tu es reveillé? -oui,mais je n'avais pas le courage de te reveiller en bougeant. -ou est Bill? -mais je suis la! -non mon nounours! -oh désolé ma princesse,tom est venu dans la nuit,il avait fait un gros cauchemar alors je lui ai passé Bill! -on va le chercher? -oui ma puce,mais laisse moi me doucher et m'habiller! il se lève,torse nu et en jean,pas démaquillé,il se retourne vers moi,sourit,commence a faire le beau gossse ne marchant pour me faire rire,et...trébuche sur mon sac et s'étale de tout son long se qui me fait exploser de rire,il est par terre se retourne,me regarde me marrer,attrappe un oreiller,me le balance!je me met debou sur le lit,tandis qu'il se relève de sa chute,sans munitions,je lui mitraille la tete avec le coussin,il attrappe brusquement celui qui était sur le lit,me faisant tomber à la renverse sur le lit,je me cache sous la couette tandis que des coups pleuvent sur moi! les yeux pleins de larmes de rire,je hurle: -arreeeeeete Bill tu tricheeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!! bill, mort de rire,va vers la salle de bain,j'entends le bruit de la douche,tandis que je cherche quelquechose à faire,je me remets dans mon lit,et je pense au couvent,je pense à ma nouvelle famille,a mes deux nouveaux frères...mes deux"cousins"... Bil sort de la douche,une serviette autour de la taille,et une autre sur ses cheveux,il attrappe sa valise,sort des vetements,un caleçon noir marqué "bill" qu'il laisse tomber sans le voir et repart sans lui a la salle de bains,je l'essaie pour rire,et je rentre dedans pour faire une blague a Bill,et....ouppss!!!!! ce n'etait pas le monment pour entrer!!c'est fait bizare un garçon,qquand même! je suis toute rouge quand bill ressort de la salle de bain,me voit toute rouge en le voyant avec sa serviette et se marre! -fait pas cette tête la princesse!il te va bien mon caleçon! effarouchée et honteuse je lance son caleçon par terre et me cache sous la couette! -arrete de bouder princesse! -je boude pas heuuuuuuu!!! il repart s'habiller et quand il a finit il hurle: -je suis visible princesse! j'entre dans la salle de bain je le vois se maquiller,comme il fait ça bien,je lui dit: -eh bill,tu peux me faire pareil? -ooo ma puce tu es trop petite! -juste pour aujourd'hui!!!! -bon...ok!!mais c'est la derniere fois que je cede! il me maquille legerment les yeux,prends du gloss au doigts qu'il étale sur ma bouche! -tadadaaaaaaaaaaaam!regarde ça!dit-il en me presentant un miroir. Je ne me suis jamais sentie aussi jolie! je vais ensuite m'habiller,et je lui tiens la main tandis que nous allons reveiller les autres! °la suite dans la soirée ou demain,gros bisoux a toutes !!!!!!!! ° | |
|
| |
Cindy Hyperaktiv
Nombre de messages : 1018 Age : 34 Ma localisation : Bordeaux Date d'inscription : 22/08/2006
| Sujet: Re: [T]Lève les yeux vers lui,surtout ne pleure pas.... Sam 30 Sep 2006 - 20:00 | |
| Haaaaan j'adore ! C'est trop mignon !
La suite stp ! | |
|
| |
superfan Hyperaktiv
Nombre de messages : 1191 Age : 31 Ma localisation : danse Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: [T]Lève les yeux vers lui,surtout ne pleure pas.... Sam 30 Sep 2006 - 21:07 | |
| moi aussi je suis acro !!!! | |
|
| |
Iris Schrei
Nombre de messages : 272 Age : 33 Ma localisation : aix-en-provence Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: [T]Lève les yeux vers lui,surtout ne pleure pas.... Sam 30 Sep 2006 - 21:12 | |
| Ahhhh comme c'est trop mignon...bill serait un père genial...*_* | |
|
| |
X.___Marion-TH01 # Ich Bin Da
Nombre de messages : 3631 Age : 32 Ma localisation : Dans les étoileS * Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: [T]Lève les yeux vers lui,surtout ne pleure pas.... Sam 30 Sep 2006 - 21:53 | |
| la suite c'est trop trop mignon !!!!! | |
|
| |
April Fan kraft 483
Nombre de messages : 898 Age : 31 Ma localisation : 56 bretagne morbihan , vive les bretons ! Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: [T]Lève les yeux vers lui,surtout ne pleure pas.... Sam 30 Sep 2006 - 22:45 | |
| c'est trop super la suite j'adore! | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]Lève les yeux vers lui,surtout ne pleure pas.... Sam 30 Sep 2006 - 22:50 | |
| la suite demain maleurezemzn mé paren son tiranike!!! | |
|
| |
- CHERRYL - Ich Bin Da
Nombre de messages : 2056 Age : 32 Ma localisation : Essonne (91) Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: [T]Lève les yeux vers lui,surtout ne pleure pas.... Dim 1 Oct 2006 - 0:02 | |
| | |
|
| |
superfan Hyperaktiv
Nombre de messages : 1191 Age : 31 Ma localisation : danse Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: [T]Lève les yeux vers lui,surtout ne pleure pas.... Dim 1 Oct 2006 - 9:16 | |
| on est demain maintenant !!! la suite!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]Lève les yeux vers lui,surtout ne pleure pas.... Dim 1 Oct 2006 - 14:23 | |
| °legere pulsion de Linou avant dallé bossé,je vou redige la suite de ma fix,je sui motivé c partiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii°
nous allons donc,moi et bill,reveiller les autres! Gustav est déja debout,en train de ranger,tandis que Bill se précipite sur georg,pour le tirer du lit,je me jette de tout mon poids sur le lit de Tom,qui est en caleçon arayues,et qui bave sur mon nounours!!! je tire sa couette,il rale et se recroqueville sur mon nounours!! -TOMTOMTOMTOMTOMMMMMMMMMMMMMMM!!!!C'est le matin mon petit lapin,debout debout!!!!!!!! -Mais c'est que vous adorez emmerder le monde,chère demoiselle!!! -noooooooooooon,pas le monde,juste TOI!!! bill crie depuis l'autre bout de la pièce: -juste lui?J'y ai eu le droi une bonne partie de la nuit!! -hihi,désolée!! -ralalala,pricesse,mais qu'est ce qu'on va faire de toi? je souris,aggrippe mon nounours ,et repars,tout entapantau passage sur la tete de georg,a l'aide de ma superbe peluche! georg grogne et dit: -quiest l'imbécile qui a un jour inventé les peluches?Gustav pourquoi tu m'a pas reveillé avant que ces deux barbares ne le fassent? -oupss!!!!!désolé,mais c'est tellement drole a voir!
quelques heures plus tard...
La mère des jumeaux est arrivée,c'est une femme magnifique,brune au grands yeux marrons ourlés de noirs,avec des cils immences et un sourire eclatant....elle m'a prise dans ses bras a la minute ou elle m'a vue c'est une femme admirable,j'aimerai tant qu'elle soit ma mère... Pour l'instant elle parle avec ses deux garçons je n'ai pas le droit d'ecouter ce sui se dit,j'attends,j'attends,je ne veux pas retourner au couvent,je ne veux pas intergrer un centre,j'ai peur... La porte s'ouvre...
°la suite ds la journée ou lundi,gros bisouXxXxX!!!!!° | |
|
| |
superfan Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T]Lève les yeux vers lui,surtout ne pleure pas.... Dim 1 Oct 2006 - 14:30 | |
| | |
|
| |
selenne Ich Bin Da
Nombre de messages : 2146 Age : 32 Ma localisation : Tout près du bonheur. Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: [T]Lève les yeux vers lui,surtout ne pleure pas.... Dim 1 Oct 2006 - 14:36 | |
| | |
|
| |
Cindy Hyperaktiv
Nombre de messages : 1018 Age : 34 Ma localisation : Bordeaux Date d'inscription : 22/08/2006
| Sujet: Re: [T]Lève les yeux vers lui,surtout ne pleure pas.... Dim 1 Oct 2006 - 14:37 | |
| | |
|
| |
Iris Schrei
| Sujet: Re: [T]Lève les yeux vers lui,surtout ne pleure pas.... Dim 1 Oct 2006 - 15:11 | |
| ooooh vi la suite c'est trop attendrissant !!! | |
|
| |
[B]abOu' Hyperaktiv
Nombre de messages : 1480 Age : 32 Ma localisation : Ici et nulle part. Dans un endroit de rêverie et d'espoir. Mais aussi dans la réalité si cruelle... Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: [T]Lève les yeux vers lui,surtout ne pleure pas.... Dim 1 Oct 2006 - 15:31 | |
| vite vite viiiiiiiiiiiiiiiiiite la suiiiiiite !!! hiiii jveu avoir 8 ans ^^ LOL Billlllllllllllllllllllllllllll veu etre ta princess ^^ | |
|
| |
(= Ov3rdOzzz3 =) Hyperaktiv
Nombre de messages : 1434 Age : 31 Ma localisation : partie squater le lit de sa doubleuh Date d'inscription : 30/07/2006
| Sujet: Re: [T]Lève les yeux vers lui,surtout ne pleure pas.... Dim 1 Oct 2006 - 15:49 | |
| ohhhh la suite j'adore la suite!ç! | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]Lève les yeux vers lui,surtout ne pleure pas.... Dim 1 Oct 2006 - 18:26 | |
| waouhhhhhhhhhhhhh merci pr c bOo COMPLIMENT!!! biento une nouvelle fan fix ecrite a deu ac iris!!!!!!!! sa va vou surprendre!!!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T]Lève les yeux vers lui,surtout ne pleure pas.... | |
| |
|
| |
| [T]Lève les yeux vers lui,surtout ne pleure pas.... | |
|