| [T]"Qui suis-je? Drayna Kaulitz... " | |
|
+82marine17 # Maryon kyra21 caro17 the-new-life maurane-TH manoon93 tigresse-67 titemisskaulitz483 rebel301 Clawa Mia94 Mélodie. lamissdu38 ime-p0ssi-b3l-girl lovedebillouétom *Nylaï* Daf ana12 caro06100 lovely83 alouette90 karolynstyles ¤*¤->Stern<-¤*¤ MaEvA10 $t3ph@nii3 Marie-love-bill .SHERRY'x just-me-girl billOu_fOrever sosomas scoobill S a l o m é. Laura P amalthea Apocalypse El ` miss-th29 perdina Cora' vilto mebdu77 EloKitty tomfan77 indian °choupa-tom° miss-kaulitzdu38 |...« MORGANE DE TOii ».. Mél_Any* pinky28 angel_xsas mel-love2tom lebdiesekunde elody Charlonze X-PSYCO-GIRL-X Erya kA-waii-x3 _*Flow' ElOdiie] Kelly10 Freez* •O• Fraise •O• patateuh ptite-juju Juls. liebe th >> Vanille << Mandin3tt3 ¤Ingrid-loveuzz-des-th¤ Pink-Paradize [• Fanny •] Exotik MissKauliiitz92 Johanna. poussi25 miiss-fraiz0uille mimimaniac Irina Ene Meine-TH-Engels ninon Judy * Angilyra 86 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Angilyra Fan kraft 483
Nombre de messages : 813 Age : 35 Ma localisation : Lille Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: [T]"Qui suis-je? Drayna Kaulitz... " Mar 1 Mai 2007 - 11:02 | |
| Hey hey coucou tout le monde ! Bon ben voilà je me lance pour une deuxième fic, différente de la première et qui, j'espère vous plaira plus ! Bon je présente un peu : Genre : Romance, Humour, Drame... (un peu de tous enfaite^^) Résumé : Drayna est la cousine des jumeaux, elle les déteste enfin c'est ce qu'elle croit... Personages principaux : Bill, Tom, Drayna, Georg et Gustav arriveront beaucoup plus tard dans la fic ! Aller je me lance pour le premier chapitre, n'hésitait pas à me dire tout ce qui va pas hein, j'accepte toute les critiques, elles ne pourront que m'aider à m'améliorer ! Chapitre 1 :
Je m'appelle Drayna Kaulitz. Je vous vois tous venir, non je ne suis ni la soeur, ni la femme, ni je ne sais qu'elle invention grotesque encore, des jumeaux Kaulitz. Je suis juste leur cousine... par alliance. J'explique le frère de la mère des jumeaux à épouser ma mère, ils se sont marier, Oh joie ! Et Ma mère à insister pour que je change de nom, ça faisait plus "familial" d'après ses dires. Je me trimballe donc avec le nom de famille des jumeaux. Les jumeaux qui font partis de Tokio Hotel, les jumeaux que toutes la famille adorent, les jumeaux qui sont " un exemple à suivre", pff que des conneries, personnellement je trouve qu'ils n'ont rien de bien particulier et leur groupe est un attrape-minette, c'est vrai la plus part des filles ne les aimes que pour leur belles gueules c'est quoi l'intérêt? Pour n'importe qui portait le nom "Kaulitz" serait un privilège, pour moi c'est un fardeau, vous pouvez pas savoir le nombre de question qu'on me pose lorsque je me présente, c'est lourd. En bref vous aurez vite compris qu'entre eux et moi c'est loin d'être le grand amour. La dernière fois que je les ai vu, c'était il y à 9 ans, on avait 8 ans et déjà à cette âge on ne s'appréciait pas beaucoup. Bill à essayait de me couper les cheveux avec un sécateur et Tom à tirer sur mon maillot de bain à la plage résultat je me suis retrouvée nue comme le jour de ma naissance devant toute la famille. Et je vous en passe, ils se liguaient toujours à deux contre moi, un jour ils ont même essayer de me faire manger par le chien c'est pour dire... En bref, si je vous parle des jumeaux Kaulitz alors que je les déteste du plus profond de mon âme, c'est parce que ma mère et le mec que je suis obliger d'appeler mon beau-père, on décidait des les invitaient, avec leur mère, pendant quinze jours pour qu'ils prennent "un peu de repos". Je vous en foutrais moi tu repos, y peuvent pas se reposer chez eux? Enfin c'est pas comme si j'avais le choix en même temps. Ils arrivent dans deux jours, je n'ai rien dit à mes amies du lycée, elles m'auraient harcelée pour que je les invites. Déjà en temps habituel c'est " tu pourras me donner un T-shirt de Tom", " Tu crois que tu pourrais me passer le numéro de portable de Bill? Et son MSN?" Enfin j'en passe et des meilleures, ah si une fois une fille, que je ne connaissait absolument pas, est venus me demander si je pouvais lui donner un boxer de Tom. Nan mais franchement les gens sont des attardés, elle en aurait fait quoi de son boxer, elle l'aurait accrocher autour de son cou?
Bon dans les premiers chapitres je met bien en place la situation, c'est important lol, les twins arrive plus tard !
Souite?
Dernière édition par le Dim 13 Mai 2007 - 17:19, édité 3 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [T]"Qui suis-je? Drayna Kaulitz... " Mar 1 Mai 2007 - 11:04 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [T]"Qui suis-je? Drayna Kaulitz... " Mar 1 Mai 2007 - 11:04 | |
| maintenant que j'ai mis le premier message !!! *I'm proud of me !!!*
je vais la lire |
|
| |
Judy * Hyperaktiv
Nombre de messages : 1252 Ma localisation : Mitigée entre eux deux... (l) Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: [T]"Qui suis-je? Drayna Kaulitz... " Mar 1 Mai 2007 - 11:08 | |
| J'aimm' bien l'débuu
Suite... | |
|
| |
ninon Ich Bin Da
Nombre de messages : 3098 Age : 33 Ma localisation : xXxl0st In mY ImAgiNarY w0rlD xXx Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: [T]"Qui suis-je? Drayna Kaulitz... " Mar 1 Mai 2007 - 11:09 | |
| moi ,g lu le début et j'aime bien XD switeuh! ^^ | |
|
| |
Meine-TH-Engels Ich Bin Da
Nombre de messages : 2760 Age : 30 Ma localisation : loin de l'Allemagne, avec Mary Schäfer, en savoie! Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: [T]"Qui suis-je? Drayna Kaulitz... " Mar 1 Mai 2007 - 11:10 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [T]"Qui suis-je? Drayna Kaulitz... " Mar 1 Mai 2007 - 11:10 | |
| |
|
| |
Angilyra Fan kraft 483
Nombre de messages : 813 Age : 35 Ma localisation : Lille Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: [T]"Qui suis-je? Drayna Kaulitz... " Mar 1 Mai 2007 - 11:24 | |
| | |
|
| |
Irina Ene Schrei
| lJe suis intriguee, stpl continue! | |
|
| |
mimimaniac Hyperaktiv
Nombre de messages : 1174 Age : 33 Ma localisation : Dans la poche à Bill, écrasée par une capote à la banane et une photo de Tom à poil Date d'inscription : 28/06/2006
| | |
|
| |
Angilyra Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T]"Qui suis-je? Drayna Kaulitz... " Mar 1 Mai 2007 - 11:43 | |
| Voila le chapitre suivant pour vous les miss ! Merki de me lire et pour vos com's !!! Chapitre 1 (suite ) :
Enfin bon c'est pas que mais moi je dois filer au lycée, je compte profiter au maximum de ma tranquillité autant que je peux. Et en plus dans deux jours c'est les vacances, je vais donc devoir me les coltinaient pendant 15 très long jours. Je me prépare avec soin, je dois avouer que mon style vestimentaire me plais énormément, c'est mon style à moi un mélange de couleur et de noir très bien assortie, des accessoires par milliers, passant de la ceinture en cuir au lunette de soleil aux branches blanches, sans oublier mes précieux piercing, un sur la langue et un autre à l'arcade, ah ouais vous savez pas quoi? On m'a dit que je voulais ressembler à Bill parce que j'avais des piercing au même endroit que lui et que mes cheveux sont teint en noir. Du grand n'importe quoi, je savais même pas qu'il avait un piercing à la langue. les gens qui me connaissent pas me trouve "bizarre" mais moi je les emmerdes je m'habille comme je veux et à la limite je ferais même exprès d'en rajouter juste pour les emmerder, paraîtrait que à ce niveaux je ressemble au jumeaux, moi je dis que c'est eux qui me ressemble, moi, je suis unique ! Je descend les escaliers crie à ma mère que je sors et au moment où j'allais passer la porte elle me sort la phrase qui me stop dans mon élan. -Ne rentre pas en retard ce soir ma chérie, tes cousins arrivent vers 17h ! BUG Mes cousins? Vers 17h? Aujourd'hui? Elle se fout de ma gueule là? un poisson d'avril? -Très drôle maman, à ce soir ! -Je ne plaisante pas Drayna, ils arrivent plus tôt que prévus et Simone les rejoint dans deux jours, il faut croire que tu leurs à manquer ! Manquer? Ouais c'est plutôt de me traumatisé qui leur à manquer, mais je compte plus me laisser faire, c'est finit la petite Drayna qui se met à pleurer dès qu'on l'embête, maintenant je suis du genre " tu me cherches, tu me trouves" vous voyez? Y vont morfler avec moi ! La vengeance est un plat qui se mange froid et là je vais déguster.
Suite? (désolée le début est un peu chiant^^)
| |
|
| |
ninon Ich Bin Da
Nombre de messages : 3098 Age : 33 Ma localisation : xXxl0st In mY ImAgiNarY w0rlD xXx Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: [T]"Qui suis-je? Drayna Kaulitz... " Mar 1 Mai 2007 - 11:56 | |
| nan!!moi z'm bien !!!!! j'attend avec impatience sa vengeanceXD swiiiiteuh!!! ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [T]"Qui suis-je? Drayna Kaulitz... " Mar 1 Mai 2007 - 11:59 | |
| |
|
| |
Angilyra Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T]"Qui suis-je? Drayna Kaulitz... " Mar 1 Mai 2007 - 12:04 | |
| | |
|
| |
miiss-fraiz0uille Ich Bin Da
Nombre de messages : 2387 Age : 30 Ma localisation : Ben en bretagne,chez mOi et devant mOn Ordi ^^ Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: [T]"Qui suis-je? Drayna Kaulitz... " Mar 1 Mai 2007 - 12:49 | |
| new lectrice [de ta nOuvelle fic ^^]
la suiiiiite stp
Ps: elle cOmence super bien ta nOuvelle fic ^^ | |
|
| |
poussi25 Fan kraft 483
Nombre de messages : 750 Age : 34 Ma localisation : rennes Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: [T]"Qui suis-je? Drayna Kaulitz... " Mar 1 Mai 2007 - 14:11 | |
| new lectrice^^
j'ai lut ta premiere fic en entirere aujourd'hui. j'adore ton stile décriture. et les idée mise en place son vraiment génial.
envi de voir se que drayna leur prépar a ces jumeaux kaulitz ^^
SUITE | |
|
| |
Johanna. Heilig
Nombre de messages : 4539 Age : 31 Ma localisation : Paris Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: [T]"Qui suis-je? Drayna Kaulitz... " Mar 1 Mai 2007 - 14:22 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
poussi25 Fan kraft 483
Nombre de messages : 750 Age : 34 Ma localisation : rennes Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: [T]"Qui suis-je? Drayna Kaulitz... " Mar 1 Mai 2007 - 16:22 | |
| | |
|
| |
MissKauliiitz92 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1450 Age : 32 Ma localisation : Au Près De Mes EtøØøiles... Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Re: [T]"Qui suis-je? Drayna Kaulitz... " Mar 1 Mai 2007 - 17:24 | |
| | |
|
| |
Angilyra Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T]"Qui suis-je? Drayna Kaulitz... " Mar 1 Mai 2007 - 18:09 | |
| Re les filles, ahem désolée j'ai pas réussis à me libéré avant lool! Piouf tout plein de new lectrice *contenteeeee* Bon aller la suite, j'arrête de vous faire patienter ! Chapitre 2 :
La journée se passe relativement bien, de toute façon je ne vois pas en quoi ça aurait été différent de d'habitude puisque personne, à par moi, ne sais que mes "cousins" viennent dans la ville. Je sors du lycée en traînant les pieds, j'ai vraiment pas envie de rentrer et de les voir, j'ai qu'à dire que j'ai oublier qu'ils venaient et je ne rentre pas avant 8h ce soir? pas crédible vous trouvez aussi? Bon allez Drayna quand faut y aller faut y aller. La route pour rentrer me paraît brusquement plus courte, alors qu'il me faut quand même 30 minutes, j'arrive devant la porte et entre en soupirant. Je suis alors enlacé par une tornade de cheveux noir, je ne bouge pas s'il croit en plus que je vais le prendre dans mes bras il se fourre le doigts dans l'oeil jusqu'au coude. -Ca fait longtemps ! Me déclare Bill en me relâchant enfin, ça me fait plaisir de te revoir on s'amusait tellement bien quand on été petit ! Il le fait exprès là? -Ouais ba je serais bien rester 9 ans de plus sans te voir toi et on frère, d'ailleurs il est où? Je ne peux m'empêcher malgré mon agressivité de le détaillé de la tête aux pieds, c'est vrai qu'il à drôlement changer et dans le bon sens du terme, grand, fin, un visage doux et gracieux, un jolie sourire, un look super, des cheveux bien entretenus... Je tourne la tête pour voir Tom appuyait lâchement contre la porte qui sépare la cuisine du salon, il a les bras croisaient et mon coeur, sans que je comprenne pourquoi, fait un sacré bond dans ma poitrine lorsque mes iris verte tombent dans ses yeux noisette pétillant. Je ne me souvenais pas qu'ils étaient aussi beau, il faut dire en 9 ans les gens change. -Alors tu dis pas bonjour à ta cousine préférée ! dis-je provocante à l'égard de Tom. Il me fait un tout petit rictus et sort juste un "salut" avant de repartir dans la cuisine. Voilà y commence déjà à m'énervait, de toute façon Tom à toujours eut le don pour me foutre hors de moi, même si je ne l'ai jamais vraiment apprécier, je préféré quand même Bill qui était d'un naturel plus calme. Sans un regard pour Bill je me barre dans ma chambre, prétextant auprès de ma mère que j'ai des devoirs, ce qui bien évidement est faux. Je met mon MP3 à fond et m'allonge sur mon lit. sans m'en rendre compte je finit par m'endormir. Je suis réveillé en douceur par ma mère qui me secoue comme un prunier, putain ce qu'elle m'énerve quand elle fait ça. -Drayna aller réveille toi il est 8h passer, il faut préparer le lit des jumeaux dans ta chambre ! HEINNN??? Je me lève en sursaut. -QUOI? DANS MA CHAMBRE MAIS T'ES FOLLE ! je lui hurle dessus. -Jeune fille surveille ton langage et puis nous n'avons pas le choix, il n'y à que deux chambre d'amis, une pour Simone évidement et l'autre pour un des deux jumeaux, tu n'auras qu'a choisir avec lequel tu préfères dormir ! Mais...Mais... Mais qu'est-ce que j'ai fait pour mériter çaaaa?! -Mais maman tu sais bien que... -On ne discute pas Drayna, alors Bill ou Tom? -Mais aucun, je veux dormir dans ma chambre SEULE ! -Bien parfait je les laisseraient décider alors, aller prépare le lit et après tu descend manger ! Elle sort en claquant la porte, je frappe sur mon matelas de toute mes forces, fait chier, fait chier, fait chier. Y me feront chier jusqu'au bout, ah mais j'ai pas dit mon dernier mot, je prépare le lit et glisse un peu de poil à gratter entre les draps, quelque soit celui qui dormira dans ce lit il s'en souviendra longtemps...
L'idée est à chier j'avoue... lol Enfin bon, suite quand meme? | |
|
| |
Exotik Ich Bin Da
Nombre de messages : 2848 Age : 35 Ma localisation : Suivez le son de l'Ocarina... Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: [T]"Qui suis-je? Drayna Kaulitz... " Mar 1 Mai 2007 - 18:13 | |
| Oui oui La suite la suite C'est super !! | |
|
| |
ninon Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]"Qui suis-je? Drayna Kaulitz... " Mar 1 Mai 2007 - 18:16 | |
| ouuiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ah!je plaint celui qui dormira dans sa chambre! XD | |
|
| |
MissKauliiitz92 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1450 Age : 32 Ma localisation : Au Près De Mes EtøØøiles... Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Re: [T]"Qui suis-je? Drayna Kaulitz... " Mar 1 Mai 2007 - 18:16 | |
| Looooooooooooooooooooool Suiteuhhhhhhh | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T]"Qui suis-je? Drayna Kaulitz... " | |
| |
|
| |