| [T]"Qui suis-je? Drayna Kaulitz... " | |
|
+82marine17 # Maryon kyra21 caro17 the-new-life maurane-TH manoon93 tigresse-67 titemisskaulitz483 rebel301 Clawa Mia94 Mélodie. lamissdu38 ime-p0ssi-b3l-girl lovedebillouétom *Nylaï* Daf ana12 caro06100 lovely83 alouette90 karolynstyles ¤*¤->Stern<-¤*¤ MaEvA10 $t3ph@nii3 Marie-love-bill .SHERRY'x just-me-girl billOu_fOrever sosomas scoobill S a l o m é. Laura P amalthea Apocalypse El ` miss-th29 perdina Cora' vilto mebdu77 EloKitty tomfan77 indian °choupa-tom° miss-kaulitzdu38 |...« MORGANE DE TOii ».. Mél_Any* pinky28 angel_xsas mel-love2tom lebdiesekunde elody Charlonze X-PSYCO-GIRL-X Erya kA-waii-x3 _*Flow' ElOdiie] Kelly10 Freez* •O• Fraise •O• patateuh ptite-juju Juls. liebe th >> Vanille << Mandin3tt3 ¤Ingrid-loveuzz-des-th¤ Pink-Paradize [• Fanny •] Exotik MissKauliiitz92 Johanna. poussi25 miiss-fraiz0uille mimimaniac Irina Ene Meine-TH-Engels ninon Judy * Angilyra 86 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: [T]"Qui suis-je? Drayna Kaulitz... " Mer 2 Mai 2007 - 21:32 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [T]"Qui suis-je? Drayna Kaulitz... " Mer 2 Mai 2007 - 21:32 | |
| ahh !!! y a une nouvelle suite !!! faut je la lise !! |
|
| |
MissKauliiitz92 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1450 Age : 32 Ma localisation : Au Près De Mes EtøØøiles... Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Re: [T]"Qui suis-je? Drayna Kaulitz... " Mer 2 Mai 2007 - 21:34 | |
| aaaaaaaaah J'aime trop Putin c trop bien !!!!!!!!! jsuis a fon dedan XD Une suiteuhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh | |
|
| |
ptite-juju Schrei
Nombre de messages : 229 Age : 30 Ma localisation : au bout du monde ^^ Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: [T]"Qui suis-je? Drayna Kaulitz... " Mer 2 Mai 2007 - 21:38 | |
| ro trop bien jve la suiteeee mais jpensse que jla liré dm1 car jvé devoir partir snif! mais en tout cas merci pour la suite sa fait toujours plaisir xd! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [T]"Qui suis-je? Drayna Kaulitz... " Mer 2 Mai 2007 - 21:38 | |
| |
|
| |
Angilyra Fan kraft 483
Nombre de messages : 813 Age : 35 Ma localisation : Lille Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: [T]"Qui suis-je? Drayna Kaulitz... " Mer 2 Mai 2007 - 21:43 | |
| | |
|
| |
poussi25 Fan kraft 483
Nombre de messages : 750 Age : 34 Ma localisation : rennes Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: [T]"Qui suis-je? Drayna Kaulitz... " Mer 2 Mai 2007 - 21:45 | |
| vi mais moi je vous laisse je vérai la suite demin. bonne inspi pour la suite
jadore^^ | |
|
| |
Johanna. Heilig
Nombre de messages : 4539 Age : 31 Ma localisation : Paris Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: [T]"Qui suis-je? Drayna Kaulitz... " Mer 2 Mai 2007 - 22:04 | |
| bon moi aussi je veu te toucher xDD!! je vais éssayé de fair mieu que mes "suiteeee" xDD donc j'ai lu beaucoup de fic et je peu te dir que tu a du talent tu écrit magnifiquement bien et je te demande une suite !! frenchement ta fic et géniale!! ta fic et une pure merveille alors continue la ! et puis si sa te souale de nous mettre des suite t'avais ca nous faur une fic nulle xDD*hey! op* donc suite puis bravo !! lol c'était bien? pasque tu peu demandé a des gens du forum je suis pas une sentimental et je suis pas fanatique de long discour !! donc en claire suiteeeeeeeeeeeeee | |
|
| |
Angilyra Fan kraft 483
Nombre de messages : 813 Age : 35 Ma localisation : Lille Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: [T]"Qui suis-je? Drayna Kaulitz... " Mer 2 Mai 2007 - 22:13 | |
| | |
|
| |
Juls. Fan kraft 483
Nombre de messages : 877 Age : 30 Ma localisation : Chez moi haha xB Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: [T]"Qui suis-je? Drayna Kaulitz... " Mer 2 Mai 2007 - 22:15 | |
| Trop bien écrit, j'm'imagine trop à la place de Drayna x)
Hum bref passons ptdr
Suiiite =) | |
|
| |
Pink-Paradize Hyperaktiv
Nombre de messages : 1882 Age : 35 Ma localisation : Lyon Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: [T]"Qui suis-je? Drayna Kaulitz... " Mer 2 Mai 2007 - 22:18 | |
| T'aimes pas trop ta fic ? Mein gott, t'as auncune idée de l'errueur que tu comets !!! Ta fic est purement et simplement...giga-méga-supra-excellemment GENIALE !
en bref, j'réclame encore une suite =P | |
|
| |
ninon Ich Bin Da
Nombre de messages : 3098 Age : 33 Ma localisation : xXxl0st In mY ImAgiNarY w0rlD xXx Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: [T]"Qui suis-je? Drayna Kaulitz... " Mer 2 Mai 2007 - 22:46 | |
| - Pink-Paradize a écrit:
- T'aimes pas trop ta fic ?
Mein gott, t'as auncune idée de l'errueur que tu comets !!! Ta fic est purement et simplement...giga-méga-supra-excellemment GENIALE !
en bref, j'réclame encore une suite =P complétement d'accord!!!!!!! suiteuh!!!!!!!^^ | |
|
| |
patateuh Heilig
Nombre de messages : 7406 Age : 33 Ma localisation : nord pas de calais Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: [T]"Qui suis-je? Drayna Kaulitz... " Jeu 3 Mai 2007 - 0:20 | |
| c est clair elle est tro bien ta fic jdr la suiiiiite stp^^ | |
|
| |
Freez* Schrei
Nombre de messages : 478 Age : 28 Ma localisation : Je me locale où je suis localiser. :facedeteubé: Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: [T]"Qui suis-je? Drayna Kaulitz... " Jeu 3 Mai 2007 - 7:34 | |
| | |
|
| |
MissKauliiitz92 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1450 Age : 32 Ma localisation : Au Près De Mes EtøØøiles... Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Re: [T]"Qui suis-je? Drayna Kaulitz... " Jeu 3 Mai 2007 - 7:35 | |
| | |
|
| |
Exotik Ich Bin Da
Nombre de messages : 2848 Age : 35 Ma localisation : Suivez le son de l'Ocarina... Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: [T]"Qui suis-je? Drayna Kaulitz... " Jeu 3 Mai 2007 - 10:00 | |
| Excellent !!! Je me demande s'il vont le faire !! Que va dire Bill !! mdr Le pauvre !! La suite !! Kiss | |
|
| |
•O• Fraise •O• Heilig
Nombre de messages : 4113 Age : 31 Ma localisation : ViiTROLLE :.13.: Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: [T]"Qui suis-je? Drayna Kaulitz... " Jeu 3 Mai 2007 - 12:07 | |
| | |
|
| |
X-PSYCO-GIRL-X Fan kraft 483
Nombre de messages : 977 Age : 32 Ma localisation : Sète Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: [T]"Qui suis-je? Drayna Kaulitz... " Jeu 3 Mai 2007 - 12:07 | |
| new lectrice et new fane ^^ j'adore trop !! Elle est trop génial, même plus !! JE KIFFE TROP LOL !! Une suiteeeeuuuuuh stp T____T | |
|
| |
miiss-fraiz0uille Ich Bin Da
Nombre de messages : 2387 Age : 30 Ma localisation : Ben en bretagne,chez mOi et devant mOn Ordi ^^ Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: [T]"Qui suis-je? Drayna Kaulitz... " Jeu 3 Mai 2007 - 14:25 | |
| | |
|
| |
Meine-TH-Engels Ich Bin Da
Nombre de messages : 2760 Age : 30 Ma localisation : loin de l'Allemagne, avec Mary Schäfer, en savoie! Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: [T]"Qui suis-je? Drayna Kaulitz... " Jeu 3 Mai 2007 - 15:54 | |
| | |
|
| |
mimimaniac Hyperaktiv
Nombre de messages : 1174 Age : 33 Ma localisation : Dans la poche à Bill, écrasée par une capote à la banane et une photo de Tom à poil Date d'inscription : 28/06/2006
| |
| |
patateuh Heilig
Nombre de messages : 7406 Age : 33 Ma localisation : nord pas de calais Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: [T]"Qui suis-je? Drayna Kaulitz... " Jeu 3 Mai 2007 - 17:51 | |
| | |
|
| |
Angilyra Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T]"Qui suis-je? Drayna Kaulitz... " Jeu 3 Mai 2007 - 18:13 | |
| Coucou mes miss adorée ! Bon je viens tout juste de rentrer (bon j'avoue j'ai fouiner dans le placard à biscuit avant mais bon^^) ! Je vous mets la suite, c'est cool encore des news lectrice *archi contenteuuuh* Merki à toute tout plein de fois ! Merki de me lire et de me soutenir ! Aller la suite j'arrête de blablater pour rien ! Chapitre 6 :
-C'est pas finit Drayna tu le sais, t'en à envie autant que moi...
Je sors n'ayant pas le courage de lui répondre. Je descend et déjeune en silence. Bill et ma mère parle énergiquement, je n'ai même pas le courage de le regarder, il à une voix douce et calme, tout le contraire de celle de son frère, celle de Tom est provocante et sensuelle, un véritable appelle à la luxure. C'est en pleine décomposition de mes céréales que je me rend compte qu'il est 8h et que j'ai cours dans 10 minutes... Je me lève d'un bond faisant sursauter Bill et ma mère du même coup. -Merde je suis en retard ! M'écriais-je paniquer, ouais techniquement je m'en tape des cours, mais j'ai trop d'absence donc bon... -Mais non ma chérie, pour une fois que tes cousins viennent, je vais faire un mot pour le lycée et tu n'iras pas, de toute façon c'est la veille des vacances ! Oh non maman, s'il te plais ne m'enlève pas cet échapatoire, 15 jours c'est pas assez? -Non maman j'ai beaucoup d'absence... -Oh ma petite Drayna qui dit ça, tu dois être malade ma chérie ! rit-elle. Si tu savais ce qu'elle est devenu ta petite Drayna... Bill se joint à son hilarité et moi je les regarde à la limite du désespoir. -Ma chérie et si toi et les jumeaux alliez faire un tour dans la ville, histoire de vous rappelez votre enfance ! J'ai pas envie maman, je veux pas. Mon coeur se serre douloureusement, je ne veux pas me rappeler ce que je n'aurais plus jamais. Mes yeux s'inondent de larmes et je monte dans ma chambre. Bill me suis, il à dut remarquer que ça n'aller pas, il a toujours été comme ça... -Hey Drayna qu'est-ce qui va pas? Je prend une grande respiration et frotte mes yeux pour ne pas lui montrer mon chagrin. -Rien, rien tout va très bien ! Il à l'air septique mais il ne rajoute rien. -Ecoute Tom m'a dit qu'il avait prévu d'aller voir un pote cette après-midi, je n'ai pas des masses envie d'aller avec lui, si tu veux on se fait une petite sortie à deux? On mange à l'extérieur et cette après-midi on se balade ! L'idée me paraît plutôt plaisante. J'accepte avec un sourire, je vais me retrouver avec Bill, enfin...
Promis je poste une suite(voir même deux^^) encore ce soir, enfin à condition que vous le vouliez?Alors suite ou pas suite? | |
|
| |
Charlonze Ich Bin Da
Nombre de messages : 3353 Age : 38 Ma localisation : Loin d'ici. Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: [T]"Qui suis-je? Drayna Kaulitz... " Jeu 3 Mai 2007 - 18:24 | |
| bien sûr qu'on veut la suite^^ J'aime ta fix <333333333 | |
|
| |
elody Ich Bin Da
Nombre de messages : 2324 Age : 30 Ma localisation : Gap, tu connais? non? ben tanpis Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: [T]"Qui suis-je? Drayna Kaulitz... " Jeu 3 Mai 2007 - 18:30 | |
| new lectrice! émoi je sui partante pour avor une suite ou meme de | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T]"Qui suis-je? Drayna Kaulitz... " | |
| |
|
| |
| [T]"Qui suis-je? Drayna Kaulitz... " | |
|