| [T]"Qui suis-je? Drayna Kaulitz... " | |
|
+82marine17 # Maryon kyra21 caro17 the-new-life maurane-TH manoon93 tigresse-67 titemisskaulitz483 rebel301 Clawa Mia94 Mélodie. lamissdu38 ime-p0ssi-b3l-girl lovedebillouétom *Nylaï* Daf ana12 caro06100 lovely83 alouette90 karolynstyles ¤*¤->Stern<-¤*¤ MaEvA10 $t3ph@nii3 Marie-love-bill .SHERRY'x just-me-girl billOu_fOrever sosomas scoobill S a l o m é. Laura P amalthea Apocalypse El ` miss-th29 perdina Cora' vilto mebdu77 EloKitty tomfan77 indian °choupa-tom° miss-kaulitzdu38 |...« MORGANE DE TOii ».. Mél_Any* pinky28 angel_xsas mel-love2tom lebdiesekunde elody Charlonze X-PSYCO-GIRL-X Erya kA-waii-x3 _*Flow' ElOdiie] Kelly10 Freez* •O• Fraise •O• patateuh ptite-juju Juls. liebe th >> Vanille << Mandin3tt3 ¤Ingrid-loveuzz-des-th¤ Pink-Paradize [• Fanny •] Exotik MissKauliiitz92 Johanna. poussi25 miiss-fraiz0uille mimimaniac Irina Ene Meine-TH-Engels ninon Judy * Angilyra 86 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Meine-TH-Engels Ich Bin Da
Nombre de messages : 2760 Age : 30 Ma localisation : loin de l'Allemagne, avec Mary Schäfer, en savoie! Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: [T]"Qui suis-je? Drayna Kaulitz... " Jeu 3 Mai 2007 - 18:31 | |
| | |
|
| |
MissKauliiitz92 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1450 Age : 32 Ma localisation : Au Près De Mes EtøØøiles... Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Re: [T]"Qui suis-je? Drayna Kaulitz... " Jeu 3 Mai 2007 - 18:37 | |
| Ahhhhhhhhhh J'aime trop !! Qui va t-elle choisir le beau et romantik Bill ou le magnifik et perver Tom ??^^ Vite une suiteuhhhhhh stp | |
|
| |
poussi25 Fan kraft 483
Nombre de messages : 750 Age : 34 Ma localisation : rennes Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: [T]"Qui suis-je? Drayna Kaulitz... " Jeu 3 Mai 2007 - 18:38 | |
| | |
|
| |
miiss-fraiz0uille Ich Bin Da
Nombre de messages : 2387 Age : 30 Ma localisation : Ben en bretagne,chez mOi et devant mOn Ordi ^^ Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: [T]"Qui suis-je? Drayna Kaulitz... " Jeu 3 Mai 2007 - 18:38 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [T]"Qui suis-je? Drayna Kaulitz... " Jeu 3 Mai 2007 - 18:45 | |
| |
|
| |
Exotik Ich Bin Da
Nombre de messages : 2848 Age : 35 Ma localisation : Suivez le son de l'Ocarina... Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: [T]"Qui suis-je? Drayna Kaulitz... " Jeu 3 Mai 2007 - 18:58 | |
| | |
|
| |
Pink-Paradize Hyperaktiv
Nombre de messages : 1882 Age : 35 Ma localisation : Lyon Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: [T]"Qui suis-je? Drayna Kaulitz... " Jeu 3 Mai 2007 - 19:03 | |
| Aw. Euh. Bon...J'me lance...
J'peux plus me passer de ta fic, elle est plus meilleure que le malibu Coco, plus meilleure que le Milka, plus meilleure que la pizza de ma maman, plus meilleure que les câlins de [nan ok j'arrete ^^"]
bref, j'veux pas une suite, jen veux pas 2, mais mais mais...bel et bien une infinité !
vouala c'est dit, et je prie pour qu'elle finisse par choisir Bill [juste parce que Tom...Bah...<3 Tom quoi ^^"] | |
|
| |
Angilyra Fan kraft 483
Nombre de messages : 813 Age : 35 Ma localisation : Lille Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: [T]"Qui suis-je? Drayna Kaulitz... " Jeu 3 Mai 2007 - 19:09 | |
| Merki ma pitchounette adorée J'avoue tu t'es enflammé, Mais j'adooooore trooop tes com's piouf si tu savais, c'est mon rayon de soleil de la journée !! lol Ma fic te fait de l'effet à ce point? lool !! Merki pour tout tes jolies compliments, merki d'aimer ma fic ! Moi aussi je t'adore tout plein tout plein !! Tom? Bill? That the question... lol Suspense, suspense... Enfin moi je connais déjà la réponse mais motus et bouce cousue je ne dirais strictement rien du tout hihi ! Moi aussi j'adooore les bad boys lool !! Encore merki tout plein ma tit pitchounette !! à taleur promis Groos biOoouu, ne t'adooore méga trop !!!
Hey hey Pink-Paradize, merki pour ton com hihi, meilleure que la pizza, la malibu et le milka? c'est pas possssible lool ! En tout cas contente que ça te plaise hihi ! Ah mais quoi Tom? lool tu voudrais pas qu'elle finisse avec Tom? De toute façon rien n'est encore sûre, la pauvre est totalement perdue... Suspense lol ! Merki encore BiOouuu tout plein !
Merki à vous toutes les filles, la suite dans euh... 1 heure ok? biOouuu | |
|
| |
Mandin3tt3 Schrei
Nombre de messages : 178 Age : 31 Ma localisation : Heuuu.. PARiiS , ça te parle come nOm ? x) Date d'inscription : 02/04/2007
| |
| |
Johanna. Heilig
Nombre de messages : 4539 Age : 31 Ma localisation : Paris Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: [T]"Qui suis-je? Drayna Kaulitz... " Jeu 3 Mai 2007 - 19:21 | |
| hOOoOoo tu me croit ou pas j'ai pensé a ta fic toute la journée !! je veu la suiteeeeee toujour aussi super cool et magnifiquement bien écrit !! Bill? Tom? xDD pourquoi pas les deux !! bon tu doi savoir se que je te demande hein? donc tu sai sque tu doi fair ?xDD En clair J'ADORE ! kiZz | |
|
| |
Nombre de messages : 2760 Age : 30 Ma localisation : loin de l'Allemagne, avec Mary Schäfer, en savoie! Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: [T]"Qui suis-je? Drayna Kaulitz... " Jeu 3 Mai 2007 - 19:22 | |
| suite dans une heure? j'i serait! | |
|
| |
[• Fanny •] Schrei
Nombre de messages : 385 Age : 33 Ma localisation : 33 Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: [T]"Qui suis-je? Drayna Kaulitz... " Jeu 3 Mai 2007 - 19:23 | |
| Ouahhh!!!!!
2 suites!!!
T'es trop gentiiiiille xD
Bon en tout cas ça n'est tout de même pas assez pour me satisfaire!l^^
Donc SUIIIIIIIIIIITE! | |
|
| |
Angilyra Fan kraft 483
Nombre de messages : 813 Age : 35 Ma localisation : Lille Date d'inscription : 06/02/2007
| |
| |
X-PSYCO-GIRL-X Fan kraft 483
Nombre de messages : 977 Age : 32 Ma localisation : Sète Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: [T]"Qui suis-je? Drayna Kaulitz... " Jeu 3 Mai 2007 - 19:56 | |
| la suiteuh T___T veut uune suiteuh T___T snif !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]"Qui suis-je? Drayna Kaulitz... " Jeu 3 Mai 2007 - 19:56 | |
| | |
|
| |
Angilyra Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T]"Qui suis-je? Drayna Kaulitz... " Jeu 3 Mai 2007 - 20:40 | |
| Ahem... désolée je suis un peu (beaucoup) en retard lol ! bon bon je vous poste la suite de suite, merki d'aimer et de me lire ! jvous adore les filles !! Chapitre 6 (suite ) :
Je pars me doucher, ce que j'aurais fait depuis longtemps si Tom ne m'avait pas séquestré dans la salle de bain. Oui je sais j'était consentante... J'ai retrouver le sourire depuis que je sais que je sors avec Bill. Je me suis habillé simplement, Jeans, T-shirt à rayure noire et blanche, mes Converses noires et toute mes breloques habituelles bien sur. Bill me complimente d'ailleurs, Tom se contente d'un regard sous-entendus. Je n'arrive même plus à le regarder, son regard me trouble trop. 12h30 , Bill et moi sortons de la maison, dehors il fait plutôt chaud, j'enfile juste ma veste blanche et on se dirige à pieds vers le Mc Do. Ouais c'est pas original je l'avoue, mais il adore les fast-food, vais lui faire plaisir... Sur la route on parle de tout, de rien, de notre enfance, de son groupe, de sa vie maintenant, de ses amours... On arrive, je me commande un petit menu, je fais attention à ma ligne. Bill lui se goinfre deux menu plus une glace, va falloir qu'on m'explique où il stock le tout, nan parce qu'il est tout fin alors qu'il bouffe comme quinze... Et après on va dire que les filles et les garçons sont égaux... Ba pas à ce niveau là en tout cas. Après manger, on se dirige vers une espèce de petit bois où nos parents respectif nous emmener beaucoup quand on avait 8 ans. Je n'y est pas remit les pieds depuis 9 ans... Je me demande si ça à changer là-bas. Il n'y à personne, c'est d'ailleurs étonnant pour une si belle journée. Les balançoires sont toujours là. Rien n'a changer, tellement de souvenir me revienne en tête. Bill et moi on se regarde avec la même idée en tête. -On le fait? Mon sourire s'agrandit. -J'attend que ça depuis qu'on est arriver ! Il me prend la main et on court vers la balançoires comme des gamins. Je m'assoie sur une et il me pousse. J'éclate de rire comme une gosse. Il s'assoit à côté de moi. -On fait la course ? -T'es mort d'avance ! C'est vrai quand on été petit je le battait tout le temps. Le temps passe, je ne sais pas trop depuis combien de temps on s'amuse comme ça, mais je suis bien, heureuse, je voudrais que ça ne s'arrête jamais. On monte une petite pente et une fois arriver en haut on se regarde de nouveau pensant à la même chose. On est vraiment en osmose parfaite. On s'allonge tout en haut et après un "prêt-partez" on se met à rouler dans l'herbe sur nous même, lutant pour savoir qui arrivera en bas en premier. Finalement on arrive ensemble dans des éclats de rire. Ma veste blanche ne l'ai plus du tout, ma mère va me tuer, mais je m'en fiche je referais pareil pour passer un si bon moment avec lui. On s'allonge finalement dans l'herbe côte à côte prés d'un tout petit lac, nos regard diriger vers le ciel. Un long silence s'installe. Bill à fermer les yeux, il est beau, un visage parfait... Se sentant sans doute observer il ouvre les yeux et sourit quand il voit que je suis tourner vers lui. Soudain, sans que je m'y attende, Bill me balance de l'eau, je reste choquée pendant quelques secondes et puis finalement je plonge mes mains dans le lac et lui envoie de l'eau dans la figure aussi, et c'est le début d'une bataille d'eau acharnée. On finit tout les deux trempé jusqu'aux os, mais également mort de rire. Tout ça on le faisait quand on été petit, et, alors qu'on est là comme deux gamin à s'amuser, j'ai l'impression de ne l'avoir jamais quitter...
Suite???
| |
|
| |
X-PSYCO-GIRL-X Fan kraft 483
Nombre de messages : 977 Age : 32 Ma localisation : Sète Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: [T]"Qui suis-je? Drayna Kaulitz... " Jeu 3 Mai 2007 - 20:45 | |
| | |
|
| |
MissKauliiitz92 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1450 Age : 32 Ma localisation : Au Près De Mes EtøØøiles... Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Re: [T]"Qui suis-je? Drayna Kaulitz... " Jeu 3 Mai 2007 - 20:48 | |
| J'aime !!!!!!!!!!!!!!!!!! Suiteuhhhhh | |
|
| |
patateuh Heilig
Nombre de messages : 7406 Age : 33 Ma localisation : nord pas de calais Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: [T]"Qui suis-je? Drayna Kaulitz... " Jeu 3 Mai 2007 - 20:50 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [T]"Qui suis-je? Drayna Kaulitz... " Jeu 3 Mai 2007 - 20:51 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [T]"Qui suis-je? Drayna Kaulitz... " Jeu 3 Mai 2007 - 20:53 | |
| Je met tellement de temps à taper mon comms que je me fait gruger la place ! |
|
| |
ninon Ich Bin Da
Nombre de messages : 3098 Age : 33 Ma localisation : xXxl0st In mY ImAgiNarY w0rlD xXx Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: [T]"Qui suis-je? Drayna Kaulitz... " Jeu 3 Mai 2007 - 20:53 | |
| je nem's !!!!! XD suiteuh!!!!^^ | |
|
| |
•O• Fraise •O• Heilig
Nombre de messages : 4113 Age : 31 Ma localisation : ViiTROLLE :.13.: Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: [T]"Qui suis-je? Drayna Kaulitz... " Jeu 3 Mai 2007 - 20:54 | |
| J'aymeuhhhhhhh !!!!!!!!!!!!!! la suiiiiiiiteuhhhh !!!! | |
|
| |
Pink-Paradize Hyperaktiv
Nombre de messages : 1882 Age : 35 Ma localisation : Lyon Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: [T]"Qui suis-je? Drayna Kaulitz... " Jeu 3 Mai 2007 - 21:01 | |
| Aaaw ze veux la suiiiite <3 | |
|
| |
mimimaniac Hyperaktiv
Nombre de messages : 1174 Age : 33 Ma localisation : Dans la poche à Bill, écrasée par une capote à la banane et une photo de Tom à poil Date d'inscription : 28/06/2006
| Sujet: Re: [T]"Qui suis-je? Drayna Kaulitz... " Jeu 3 Mai 2007 - 21:13 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T]"Qui suis-je? Drayna Kaulitz... " | |
| |
|
| |
| [T]"Qui suis-je? Drayna Kaulitz... " | |
|