| [T]"Qui suis-je? Drayna Kaulitz... " | |
|
+82marine17 # Maryon kyra21 caro17 the-new-life maurane-TH manoon93 tigresse-67 titemisskaulitz483 rebel301 Clawa Mia94 Mélodie. lamissdu38 ime-p0ssi-b3l-girl lovedebillouétom *Nylaï* Daf ana12 caro06100 lovely83 alouette90 karolynstyles ¤*¤->Stern<-¤*¤ MaEvA10 $t3ph@nii3 Marie-love-bill .SHERRY'x just-me-girl billOu_fOrever sosomas scoobill S a l o m é. Laura P amalthea Apocalypse El ` miss-th29 perdina Cora' vilto mebdu77 EloKitty tomfan77 indian °choupa-tom° miss-kaulitzdu38 |...« MORGANE DE TOii ».. Mél_Any* pinky28 angel_xsas mel-love2tom lebdiesekunde elody Charlonze X-PSYCO-GIRL-X Erya kA-waii-x3 _*Flow' ElOdiie] Kelly10 Freez* •O• Fraise •O• patateuh ptite-juju Juls. liebe th >> Vanille << Mandin3tt3 ¤Ingrid-loveuzz-des-th¤ Pink-Paradize [• Fanny •] Exotik MissKauliiitz92 Johanna. poussi25 miiss-fraiz0uille mimimaniac Irina Ene Meine-TH-Engels ninon Judy * Angilyra 86 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Johanna. Heilig
Nombre de messages : 4539 Age : 31 Ma localisation : Paris Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: [T]"Qui suis-je? Drayna Kaulitz... " Jeu 3 Mai 2007 - 21:16 | |
| qui moi ? te proposé un plan à trois ? nan je suis un ange #tu ment t'y a pensé# bon ok mais juste une idée en l'aire xDD bon je demande encor une suite pasque je croi qu'ont le mérite !! ta fic tout simplement waaaaazaaaaaaaaaaa xDD fallai que je le sorte !! j'imagine trop les scene !! et tout mais je sent qu'il va se passé un truc la !! ouai super truc même xDDDDD alors suiteeeeee !! je sais pas si vous penssez la même chose ?! | |
|
| |
Angilyra Fan kraft 483
Nombre de messages : 813 Age : 35 Ma localisation : Lille Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: [T]"Qui suis-je? Drayna Kaulitz... " Jeu 3 Mai 2007 - 21:26 | |
| Hey hey, merki merki merki à toute !! Aller je vous poste la souiteuuuhh !! grOos biOoouuu chapitre 7 :
-Je suis content que tu ai changer d'avis à mon sujet Drayna ! Me déclare Bill tout sourire à s'asseyant par terre au soleil pour se faire sécher. -En faite tu avais raison, tu sais quand tu m'as dit que je ne me rappeler que les mauvais souvenirs, c'était un peu ça, je ne sais pas pourquoi mais en tout cas je suis contente d'avoir retrouver mon Bill ! C'est faux, je sais exactement pourquoi j'ai oublier les bons souvenirs, mais je ne veux pas lui montrer à quel point il était indispensable pour moi, problème de fierté j'imagine, j'en est toujours trop eu. -J'espère que ça sera pareil avec Tom ! Mon sourire s'efface immédiatement. Tom... Je n'avais pas penser à lui un seul instant de l'après-midi pourquoi faut-il qu'il m'en parle maintenant? Je me relève brusquement et remet ma veste au dessus de mes habits trempés. -On ferais mieux de rentrer ! -Drayna je vois bien qu'entre vous quelque chose ne va pas , mais crois moi je sais qu'il tient à toi autant que moi ! Sans doute mais pas de la même manière Bill... -J'ai dis on rentre alors bouge toi ! Il fronce sourcils, c'est vrai que le ton que j'ai utiliser était froid et sec, j'aurais pas aimer qu'on me parle comme ça. -S'il te plais... Essayais-je avec un regard désolé. Il retrouve son sourire, me prend la main et on se dirige vers chez moi. Quand on rentre, la réaction de ma mère et de celle de Bill est immédiate. -Mais qu'est-ce que vous avez fais? Regarde moi ça vous êtes tout mouillés et remplis de boue, nan mais t'as vu ça Simone c'est incroyable... Elle se lance dans un long dialogue sur les "jeunes d'aujourd'hui" avec tati Simone et Bill et moi on monte se changer en imitant nos mères. C'est vrai c'est con , pas besoin d'en faire tout un plat, sinon à quoi elle servirait la machine à laver? Faut bien lui donner du travaille la pauvre... Lorsque je rentre dans ma chambre je me stop nette, Tom est entrain de farfouiner dans mes affaires... Je m'approche de lui et lui arrache ce qu'il tient dans les mains. -Tu veux que je t'aide peut-être? Putain qui est-ce qui t'a permis de fouiller comme ça dans mes affaires? Je suis tellement énervée que des petites larmes perlent à mes yeux. Sans que je puisse me contrôler, je le gifle violemment. Bill retient un cris de surprise et Tom me regarde avec un regard moitié fautif, moitié énervé. Il n'avait pas à faire ça et il le sais, mais je regrette vraiment de l'avoir frapper. -Sors maintenant ! Criais-je toujours en colère. Fierté oblige... Je ne m'excuserais pas. Il sort en claquant la porte. Je me retourne vers Bill, il à pas l'air en colère mais plutôt amusé. C'est bizarre ça, parce que son frère c'est sacré... -Tu m'en veux pas? Demandais-je un peu surprise. -Non, il avait pas à fouiller, je crois que j'aurais réagit pareil t'inquiète pas ! -Bon on se change ! Je sors en le laissant se changer. Je pose mes affaires dans la salle de bain et pousse un énorme soupir. La chambre de Tom n'est qu'à une porte d'ici, et j'ai l'impression qu'elle m'attire à elle comme un aimant. J'ai envie de le voir, j'ai envie de le toucher... J'hésite, mes yeux passent de la douche à la porte.... Je me gifle mentalement et décide de prendre une bonne douche, ça me changera les idées. J'ouvre la porte de la salle de bain et m'arrête devant celle de Tom, oui je n'écoute que très rarement ma raison et puis j'ai envie de le voir... Je reste devant la porte, je vais lui dire quoi au juste? Bon j'improviserais, je m'apprête à frapper mais au même moment la porte s'ouvre sur Tom. On se regarde dans les yeux pendant quelques secondes et puis il empoigne mon T-shirt et me fait brutalement entrer dans la pièce.
Suite???
| |
|
| |
Pink-Paradize Hyperaktiv
Nombre de messages : 1882 Age : 35 Ma localisation : Lyon Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: [T]"Qui suis-je? Drayna Kaulitz... " Jeu 3 Mai 2007 - 21:30 | |
| Yeahhh !! encore, parce que ta fic, c'est comme la chanson de Duloc, on en a jamais assez ! [Shrek for ever XD]
et j'veux pas qu'elle touche à Tooooom [moi égoïste ? =P] | |
|
| |
MissKauliiitz92 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1450 Age : 32 Ma localisation : Au Près De Mes EtøØøiles... Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Re: [T]"Qui suis-je? Drayna Kaulitz... " Jeu 3 Mai 2007 - 21:30 | |
| Ahhhhhhhh non nous laisse pas comme sa !!!!!! jve savoir se ki va faire !!!!!!!!! Ahhh jariverai meme pas a dormir met une suiteuhhhhhhhh stp | |
|
| |
mimimaniac Hyperaktiv
Nombre de messages : 1174 Age : 33 Ma localisation : Dans la poche à Bill, écrasée par une capote à la banane et une photo de Tom à poil Date d'inscription : 28/06/2006
| Sujet: Re: [T]"Qui suis-je? Drayna Kaulitz... " Jeu 3 Mai 2007 - 21:45 | |
| SuitesuitesuitesuitesuitesuitesuitesuitesuitesuitesuitesuitesuitesuitesuiteSuitesuitesuitesuitesuitesuitesuitesuitesuitesuitesuitesuitesuitesuitesuiteSuitesuitesuitesuitesuitesuitesuitesuitesuitesuitesuitesuitesuitesuitesuiteSuitesuitesuitesuitesuitesuitesuitesuitesuitesuitesuitesuitesuitesuitesuiteSuitesuitesuitesuitesuitesuitesuitesuitesuitesuitesuitesuitesuitesuitesuiteSuitesuitesuitesuitesuitesuitesuitesuitesuitesuitesuitesuitesuitesuitesuiteSuitesuitesuitesuitesuitesuitesuitesuitesuitesuitesuitesuitesuitesuitesuiteSuitesuitesuitesuitesuitesuitesuitesuitesuitesuitesuitesuitesuitesuitesuiteSuitesuitesuitesuitesuitesuitesuitesuitesuitesuitesuitesuitesuitesuitesuiteSuitesuitesuitesuitesuitesuitesuitesuitesuitesuitesuitesuitesuitesuitesuiteSuitesuitesuitesuitesuitesuitesuitesuitesuitesuitesuitesuitesuitesuitesuiteSuitesuitesuitesuitesuitesuitesuitesuitesuitesuitesuitesuitesuitesuitesuiteSuitesuitesuitesuitesuitesuitesuitesuitesuitesuitesuitesuitesuitesuitesuiteSuitesuitesuitesuitesuitesuitesuitesuitesuitesuitesuitesuitesuitesuitesuite
Sa te va comme sa ? ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [T]"Qui suis-je? Drayna Kaulitz... " Jeu 3 Mai 2007 - 21:47 | |
| |
|
| |
poussi25 Fan kraft 483
Nombre de messages : 750 Age : 34 Ma localisation : rennes Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: [T]"Qui suis-je? Drayna Kaulitz... " Jeu 3 Mai 2007 - 21:56 | |
| SWIITTE un coup de perversité sens doute ola moi je ferai tout pour etre drayna | |
|
| |
Angilyra Fan kraft 483
Nombre de messages : 813 Age : 35 Ma localisation : Lille Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: [T]"Qui suis-je? Drayna Kaulitz... " Jeu 3 Mai 2007 - 21:58 | |
| | |
|
| |
Johanna. Heilig
Nombre de messages : 4539 Age : 31 Ma localisation : Paris Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: [T]"Qui suis-je? Drayna Kaulitz... " Jeu 3 Mai 2007 - 22:07 | |
| RAAAAA moi aussi je la veu cette suite !! un truc bien romantique !! nan un truc bien normal xDD enfin une suite quoi !! vite stpppppp !! pasque je vais craqué je te fait un déssin moi je saute et jméccite toute seul sur mon ordi xDD suiteeeeeeee et sinon sava ?? xDD nan mais c'est pour savoir on sais jamais !! bon ok je sort !! | |
|
| |
Angilyra Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T]"Qui suis-je? Drayna Kaulitz... " Jeu 3 Mai 2007 - 22:17 | |
| Lool troop forte, bon aller je vous mets une suite, mais une toute petite parce que normalement je dois pas mettre hein !! Mais c'est rien que pour vous parce que je vous adooore !! Surtout toi ma pitchounette adorée Chapitre 7 (suite ) :
Il ferme la porte et se dirige vers moi une lueur perverse dans le regard. -Je savais que tu pourrais pas t'empêcher de venir ! -Tu racontes n'importe quoi, je passais dans le couloir c'est tout ! Le mensonge est parfois très utile... Quand il est crédible. Il est maintenant tout près de moi, quelques petits centimètres me sépare de sa bouche. On se défie du regard, mon coeur se met à battre la chamade, son souffle s'est accélérer. On reste immobile, ces secondes me paraisses être une éternité, mais je ne ferais pas le premier pas, pas question... Il semble l'avoir compris puisqu'il m'attrape la nuque et colle ses lèvres aux miennes dans un baiser brutal. Je m'accroche à lui, nos corps s'emboîtent, on continue de s'embrasser fougueusement, chacun essayant d'avoir le dessus sur l'autre. Le pièce est silencieuse, seul le bruit de nos soupir et de nos baiser s'élèvent. Tout en m'embrassant il me pousse vers le lit, je tombe allongée et il grimpe à califourchon sur moi. Je lui enlève son T-shirt et l'attire contre moi, je veux sentir son corps contre le miens, je veux le sentir frémir sous mes caresses, je veux l'entendre gémir dans mon cou... D'ailleurs il part à la l'exploration du miens, alternant ses caresses avec ses lèvres ou sa langue. Je ne me contrôle plus, je le veux, là, maintenant, tout de suite. Jamais je n'avais désirer autant quelqu'un auparavant. Il s'allonge sur moi et puis soudainement, il s'arrête. -Qu'est-ce que... Pourquoi tu t'arrêtes c'est pas ce que tu voulais? -Tu devrais prendre une douche t'es crade là ! Il se relève et enfile son T-shirt, je rêve ou il vient de me jarter comme une merde là? Il se dirige vers la porte et l'ouvre genre "dégage de là !". Je lui lance un regard noir et sort aussi dignement que la situation le permet. Il veut jouer à ça, parfait, mais il ne gagnera certainement pas...
Suite??
| |
|
| |
Pink-Paradize Hyperaktiv
Nombre de messages : 1882 Age : 35 Ma localisation : Lyon Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: [T]"Qui suis-je? Drayna Kaulitz... " Jeu 3 Mai 2007 - 22:19 | |
| Aw le salauuuuuuud ! excellent, n'empeche j'adooore !!!
suite viteuh hein ? | |
|
| |
poussi25 Fan kraft 483
Nombre de messages : 750 Age : 34 Ma localisation : rennes Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: [T]"Qui suis-je? Drayna Kaulitz... " Jeu 3 Mai 2007 - 22:22 | |
| HOOOOO le vent qu'il lui fout !!!!
ra mé la moi j'l'emmainerai a la douche avec moi
SWITE | |
|
| |
Johanna. Heilig
| Sujet: Re: [T]"Qui suis-je? Drayna Kaulitz... " Jeu 3 Mai 2007 - 22:32 | |
| magnifico !!!!!! suiteeeee raaaaa je veu juste savoir tu va te vengé hein? mais tu vien pas de prendre une douche xDD enfaite il flipe je suis sur !! bein oui c'est comeme son cousin !! sinon je réclame une super suite demain matin xDD stp !! je suis ta fièle léctrice !! xDD bein bonne nuit kiZz !!^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [T]"Qui suis-je? Drayna Kaulitz... " Jeu 3 Mai 2007 - 22:38 | |
| |
|
| |
Angilyra Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T]"Qui suis-je? Drayna Kaulitz... " Jeu 3 Mai 2007 - 22:50 | |
| | |
|
| |
lebdiesekunde Ich Bin Da
Nombre de messages : 2806 Age : 33 Ma localisation : ** Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: [T]"Qui suis-je? Drayna Kaulitz... " Jeu 3 Mai 2007 - 22:51 | |
| new lectrice!!!!!!!!!! c'est trop bien !! j'adore, je suis accro!!!
allez met nous la
SUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIITEUUUUUUUUUUUUUH!!! | |
|
| |
Pink-Paradize Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T]"Qui suis-je? Drayna Kaulitz... " Jeu 3 Mai 2007 - 22:51 | |
| Waw bonne nuit et bon courage hein ^^" | |
|
| |
lebdiesekunde Ich Bin Da
Nombre de messages : 2806 Age : 33 Ma localisation : ** Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: [T]"Qui suis-je? Drayna Kaulitz... " Jeu 3 Mai 2007 - 22:52 | |
| j'ai hate d'être a demin!! | |
|
| |
lebdiesekunde Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]"Qui suis-je? Drayna Kaulitz... " Jeu 3 Mai 2007 - 22:52 | |
| good luck pour ton bac de sport et piote bien![/b] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [T]"Qui suis-je? Drayna Kaulitz... " Jeu 3 Mai 2007 - 22:57 | |
| |
|
| |
Juls. Fan kraft 483
Nombre de messages : 877 Age : 30 Ma localisation : Chez moi haha xB Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: [T]"Qui suis-je? Drayna Kaulitz... " Jeu 3 Mai 2007 - 23:44 | |
| Suiiite j'aime trop OO"
Mais j'ai un peu du mal à suivre là, enfin avec tous les comz, j'dois parcourir toutes les pages pour retrouver la suite xD | |
|
| |
Freez* Schrei
Nombre de messages : 478 Age : 28 Ma localisation : Je me locale où je suis localiser. :facedeteubé: Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: [T]"Qui suis-je? Drayna Kaulitz... " Ven 4 Mai 2007 - 7:40 | |
| Mdrrrrrr. Suiiiiite (*)
[Bonjouuuur Moitiiey en passant =$] | |
|
| |
mel-love2tom Hyperaktiv
Nombre de messages : 1794 Age : 34 Ma localisation : Dans un monde où la Terre souffre quand elle respire. Un monde où la planète agonise en permanence. Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: [T]"Qui suis-je? Drayna Kaulitz... " Ven 4 Mai 2007 - 10:45 | |
| Wow alors moi j'ai tout lu depuis le début et je suis une nouvelle fan, d'ailleurs, mon ptit coeur bat la chamade tellement il aime ta fic !!! Il essaye de rivaliser avec le rythme de la musique que je suis en train d'écouter !!! Mais il a du mal, bon je vais en cour et j'espère que quand je reviendrais, il y aura des suites ^^ J'aime trop trop trop ta fic !!! Pas mal comment il la dégage pour rien !!!lol J'aime trop trop trop SUITEUH !!!!!!! | |
|
| |
mimimaniac Hyperaktiv
Nombre de messages : 1174 Age : 33 Ma localisation : Dans la poche à Bill, écrasée par une capote à la banane et une photo de Tom à poil Date d'inscription : 28/06/2006
| Sujet: Re: [T]"Qui suis-je? Drayna Kaulitz... " Ven 4 Mai 2007 - 11:18 | |
| | |
|
| |
MissKauliiitz92 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1450 Age : 32 Ma localisation : Au Près De Mes EtøØøiles... Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Re: [T]"Qui suis-je? Drayna Kaulitz... " Ven 4 Mai 2007 - 12:51 | |
| ahhhhhhhh c un bata*d !!! Suiteuhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T]"Qui suis-je? Drayna Kaulitz... " | |
| |
|
| |
| [T]"Qui suis-je? Drayna Kaulitz... " | |
|