| [T]"Qui suis-je? Drayna Kaulitz... " | |
|
+82marine17 # Maryon kyra21 caro17 the-new-life maurane-TH manoon93 tigresse-67 titemisskaulitz483 rebel301 Clawa Mia94 Mélodie. lamissdu38 ime-p0ssi-b3l-girl lovedebillouétom *Nylaï* Daf ana12 caro06100 lovely83 alouette90 karolynstyles ¤*¤->Stern<-¤*¤ MaEvA10 $t3ph@nii3 Marie-love-bill .SHERRY'x just-me-girl billOu_fOrever sosomas scoobill S a l o m é. Laura P amalthea Apocalypse El ` miss-th29 perdina Cora' vilto mebdu77 EloKitty tomfan77 indian °choupa-tom° miss-kaulitzdu38 |...« MORGANE DE TOii ».. Mél_Any* pinky28 angel_xsas mel-love2tom lebdiesekunde elody Charlonze X-PSYCO-GIRL-X Erya kA-waii-x3 _*Flow' ElOdiie] Kelly10 Freez* •O• Fraise •O• patateuh ptite-juju Juls. liebe th >> Vanille << Mandin3tt3 ¤Ingrid-loveuzz-des-th¤ Pink-Paradize [• Fanny •] Exotik MissKauliiitz92 Johanna. poussi25 miiss-fraiz0uille mimimaniac Irina Ene Meine-TH-Engels ninon Judy * Angilyra 86 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Meine-TH-Engels Ich Bin Da
Nombre de messages : 2760 Age : 30 Ma localisation : loin de l'Allemagne, avec Mary Schäfer, en savoie! Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: [T]"Qui suis-je? Drayna Kaulitz... " Sam 5 Mai 2007 - 8:58 | |
| que ce qu'il sait Bill???? Lui aussi il a eu le MP???
Suite!
ps; j'aimeuh le mp xD | |
|
| |
Pink-Paradize Hyperaktiv
Nombre de messages : 1882 Age : 35 Ma localisation : Lyon Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: [T]"Qui suis-je? Drayna Kaulitz... " Sam 5 Mai 2007 - 9:55 | |
| Aw les choses se compliquent ^^" j'aime ta fic j'aime tes Kaulitz j'aime ta Drayna j'aime déja ta future suite =D
ah et je peux avoir le zode en MP bitte schön ? | |
|
| |
miss-kaulitzdu38 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1581 Age : 30 Ma localisation : La tete dans les nuage Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: [T]"Qui suis-je? Drayna Kaulitz... " Sam 5 Mai 2007 - 10:02 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2760 Age : 30 Ma localisation : loin de l'Allemagne, avec Mary Schäfer, en savoie! Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: [T]"Qui suis-je? Drayna Kaulitz... " Sam 5 Mai 2007 - 10:22 | |
| | |
|
| |
mel-love2tom Hyperaktiv
Nombre de messages : 1794 Age : 34 Ma localisation : Dans un monde où la Terre souffre quand elle respire. Un monde où la planète agonise en permanence. Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: [T]"Qui suis-je? Drayna Kaulitz... " Sam 5 Mai 2007 - 10:23 | |
| Bon bah alors, tu dors encore ??? Moi j'attend la suite et ma scène par MP, je commence à m'ennuyé !!!! | |
|
| |
>> Vanille << Fan kraft 483
Nombre de messages : 898 Ma localisation : Lille Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: [T]"Qui suis-je? Drayna Kaulitz... " Sam 5 Mai 2007 - 10:40 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]"Qui suis-je? Drayna Kaulitz... " Sam 5 Mai 2007 - 10:49 | |
| suite ou pas suite??? Moi j'veux une suite stp | |
|
| |
Angilyra Fan kraft 483
Nombre de messages : 813 Age : 35 Ma localisation : Lille Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: [T]"Qui suis-je? Drayna Kaulitz... " Sam 5 Mai 2007 - 10:56 | |
| Pink-Paradize tu veux le quoi par MP? loul j'ai pas trop compris lool disoulée ! Désolée les filles j'était en cours ( 2 heures interminable de philo -_____- je HAIS la philo^^) Bref on s'en fou, aller je vous poste la suite ! biOouu et merki pour vos com's les miss je vous aimmeuuh !! Chapitre 9 (suite) :
Sauf que quand je rentre la lumière est allumée et Bill est planté au milieu de la pièce les bras croisé et l'air en colère.
Des millions de questions se bousculent dans ma tête, est-ce qu'il sait? Tom lui à parler? Comment va-t-il réagir? Toute ces questions sans réponses me font tourner de l'oeil. Je me sens partir, mais Bill me rattrape à temps, il me prend dans ses bras et m'allonge sur mon lit. Je vois un peu trouble, il me prend la main et ça me rassure. -Drayna qu'est-ce qui t'arrive? Sa voix est inquiète, s'il savait je le dégoûterais autant que je me dégoûtes moi-même. -Ca fait deux jours que tu n'as quasiment rien avaler et je vois bien que quelque chose ne vas pas, dis moi ce qui se passe s'il te plais ! Mes yeux ne me font plus défaut et je vois son visage si inquiet. Mon coeur se serre et j'éclate en sanglots. Il n'a pas l'air surprise et se contente de me prendre dans ses bras, me serrant fort contre son coeur. -Je suis désolée... soufflais-je entre deux sanglots, Bill s'il te plais ne me demande pas de te dire ce qui ne va pas ! Il acquiesce en silence et me berce doucement. Au bout de 5 bonnes minutes je finis par me calmer. -Ca va mieux? Demande-t-il en prenant mon visage entre ses mains. Je hoche la tête, il essuie mes joues avec ses pouces, c'est un geste doux, je ferme les yeux et soupire appréciant le contact de sa peau contre la mienne. Ses lèvres viennent se poser sur les miennes, un contact si doux, si tendre. Je reste tout d'abord immobile et puis je répond à son baiser, mes mains glissent dans ses cheveux et les siennes ne lâche pas mon visage. Je me sens bien, complète et en sécurité comme si j'était à ma place et c'est alors que tout devient clair dans mon esprit... Depuis le premier jour, depuis ce rêve que j'ai fait je savais que c'était de Bill dont j'avais besoin et si j'ai construit cette relation destructrice avec Tom c'est juste parce que j'avais peur, peur que Bill puisse me repousser, peur que tout ça me dépasse, peur parce qu'il est mon cousin et que, à cause de ça, je n'ai pas le droit de l'aimer. Maintenant que je comprends enfin que tout aurait pu être si simple il est trop tard, en m'envoyant en l'air chaque soir avec Tom, en m'enfonçant chaque jour vers une longue descente aux enfers, j'ai détruis tout ce qui existait entre Bill et moi. J'ai détruis l'amour qui m'attacher à lui, sans y participer il sera aussi la victime de nos conneries à Tom et moi. Et en plus de brisais Bill, j'ai brisais ce qui m'attacher à Tom, j'ai effacer l'amour qui nous unissait, un amour différent de celui que je porte à Bill, mais de l'amour quand même. Je me rend compte, maintenant qu'il m'est impossible de revenir en arrière, que les jumeaux sont une partie de moi qui maintenant n'existe plus...
Suite??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [T]"Qui suis-je? Drayna Kaulitz... " Sam 5 Mai 2007 - 10:58 | |
| |
|
| |
MissKauliiitz92 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1450 Age : 32 Ma localisation : Au Près De Mes EtøØøiles... Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Re: [T]"Qui suis-je? Drayna Kaulitz... " Sam 5 Mai 2007 - 10:59 | |
| J'aime !!!!!!!!!!! Suiteuhhhhhhhhhh Stp | |
|
| |
Erya Hyperaktiv
Nombre de messages : 1263 Age : 28 Ma localisation : Ma Maman m'a dit de ne pas parler aux inconnus ! Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: [T]"Qui suis-je? Drayna Kaulitz... " Sam 5 Mai 2007 - 11:01 | |
| | |
|
| |
mel-love2tom Hyperaktiv
Nombre de messages : 1794 Age : 34 Ma localisation : Dans un monde où la Terre souffre quand elle respire. Un monde où la planète agonise en permanence. Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: [T]"Qui suis-je? Drayna Kaulitz... " Sam 5 Mai 2007 - 11:01 | |
| wow, j'aime !!!!!!!! Je veux encore une suite stp !!! | |
|
| |
ElOdiie] Ich Bin Da
Nombre de messages : 3200 Age : 29 Ma localisation : Pourquoi le dirais-je? Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: [T]"Qui suis-je? Drayna Kaulitz... " Sam 5 Mai 2007 - 11:02 | |
| la suite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [T]"Qui suis-je? Drayna Kaulitz... " Sam 5 Mai 2007 - 11:04 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: [T]"Qui suis-je? Drayna Kaulitz... " Sam 5 Mai 2007 - 11:04 | |
| | |
|
| |
•O• Fraise •O• Heilig
Nombre de messages : 4113 Age : 31 Ma localisation : ViiTROLLE :.13.: Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: [T]"Qui suis-je? Drayna Kaulitz... " Sam 5 Mai 2007 - 11:07 | |
| jkiff, j'aimeuh !!! la suiiiteuh!!!! | |
|
| |
Angilyra Fan kraft 483
Nombre de messages : 813 Age : 35 Ma localisation : Lille Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: [T]"Qui suis-je? Drayna Kaulitz... " Sam 5 Mai 2007 - 11:09 | |
| Hm je devrais pas hein, je vous habitue mal à mettre des suites trop souvent, mais bon je cède aller je poste... (Merki ma pitchounette lool je t'adoooore trés beaucoup^^, lol tu t'es un peu emballé loul, c'est vrai que la situation n'est pas simple, tu verras dans la suite comment vont réagir Drayna et les jumeaux ^^) bIOouuuu Chapitre 10 :
On arrête de s'embrasser, une larme glisse sur ma joue, il ne comprend pas et je ne compte pas lui expliquer, il l'apprendra bien assez tôt. Pour l'instant je veux juste qu'il sache... -Bill je t'aime ! Il me sourit, un beau et doux sourire d'ange que je ne reverrais certainement plus à partir de demain. -Bill? -Oui? -Est-ce que tu ferais quelque chose avec moi? Il me regarde dans les yeux et m'attrapa les mains. -Tout ce que tu veux ! Il se penche pour m'embrasser et au moment où nos lèvres allaient se toucher, je chuchote : -Est-ce que tu viendrais avec moi au bois où nous étions la semaine dernière? Il semble étonné, j'ai une vague idée de ce à quoi il pensait, mais je ne peux pas, je ne veux pas souiller un ange... -Drayna il est 1 heure du matin ça peux pas attendre demain? Non Bill, ça ne peut pas attendre demain, demain tout sera différent. -S'il te plais... Il ne résiste pas longtemps et finit par accepter. On s'habille en quatrième vitesse, on enfile deux gros manteau et une écharpe, c'est le début de l'été mais les nuits ne sont pas si chaudes que ça, enfin ça dépend... Finalement on se glisse hors de la maison en silence pour se diriger vers le parc qui est à une petite demie-heure de marche. Une fois arriver là-bas on s'allonge sous un grand saule, les branches qui tombent tout autour de l'arbre forme une espèce d'abris et nous protège du vent. -Bill j'ai froid ! C'est faux, il ne fait pas froid du tout mais j'ai envie qu'il me prenne dans ses bras. Il le fait instantanément, sa chaleur m'envahis, je suis bien. Il se tourne vers moi et nos lèvres se joignent, je préfère ses baisers à ceux de Tom, ils sont plus doux, plus amoureux, je n'ai pas l'impression de n'être qu'un objet... Bill roule sur moi et l'échange devient plus passionné, ses doigts glissent sous mes vêtements... -Bill non...
Suite??
| |
|
| |
•O• Fraise •O• Heilig
Nombre de messages : 4113 Age : 31 Ma localisation : ViiTROLLE :.13.: Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: [T]"Qui suis-je? Drayna Kaulitz... " Sam 5 Mai 2007 - 11:14 | |
| OUIII LA SUIITEUH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]"Qui suis-je? Drayna Kaulitz... " Sam 5 Mai 2007 - 11:16 | |
| elle va se faire les deux?? o_o
Suite! | |
|
| |
mel-love2tom Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T]"Qui suis-je? Drayna Kaulitz... " Sam 5 Mai 2007 - 11:16 | |
| oui oui oui, la suite ,la suite, la suite. je veux savoir qu'est ce qu'ils vont faire !!!? Et puis comment sa va tourner cette histoire !!! Vite, il ma faut une suite ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]"Qui suis-je? Drayna Kaulitz... " Sam 5 Mai 2007 - 11:20 | |
| moi je dis c'est malsain d'aimer un mecs et pourtant de coucher avec son frère...jumeau! Comment elle va se sortir de ça??? Et que vont dire les jumeaux??? Ta fic's est vraiment génial et le sujet est...différents, ça fait du bien. En plus c'est trop bien écrit!! donc en résumé...suite!!!!! Je suis n'accro à ta fic's | |
|
| |
mebdu77 Fan kraft 483
Nombre de messages : 981 Age : 30 Ma localisation : - Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: [T]"Qui suis-je? Drayna Kaulitz... " Sam 5 Mai 2007 - 11:21 | |
| oh! nouvelle lectrice!! j'adore j'adore j'adore, tu écris tellement bien!! j'en veux encore et encore de ton histoire, je suis plongée dedans jusqu'au cou là ^^ suite stp!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [T]"Qui suis-je? Drayna Kaulitz... " Sam 5 Mai 2007 - 11:26 | |
| |
|
| |
Pink-Paradize Hyperaktiv
Nombre de messages : 1882 Age : 35 Ma localisation : Lyon Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: [T]"Qui suis-je? Drayna Kaulitz... " Sam 5 Mai 2007 - 11:28 | |
| Ouaaiiii !! 2 suites piouf ca fait du bien ^^^
ah et zode = chapitre ^^" donc en gros, j'voudrais le chapitre 8 (j'crois que c'est celui la) par MP bitte ^^" (oui je sais, j'ai un vocabulaire spécial ^^") | |
|
| |
Freez* Schrei
Nombre de messages : 478 Age : 28 Ma localisation : Je me locale où je suis localiser. :facedeteubé: Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: [T]"Qui suis-je? Drayna Kaulitz... " Sam 5 Mai 2007 - 11:59 | |
| J'aiiime,j'aiiime x3 Suite | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T]"Qui suis-je? Drayna Kaulitz... " | |
| |
|
| |
| [T]"Qui suis-je? Drayna Kaulitz... " | |
|