| [T]"Qui suis-je? Drayna Kaulitz... " | |
|
+82marine17 # Maryon kyra21 caro17 the-new-life maurane-TH manoon93 tigresse-67 titemisskaulitz483 rebel301 Clawa Mia94 Mélodie. lamissdu38 ime-p0ssi-b3l-girl lovedebillouétom *Nylaï* Daf ana12 caro06100 lovely83 alouette90 karolynstyles ¤*¤->Stern<-¤*¤ MaEvA10 $t3ph@nii3 Marie-love-bill .SHERRY'x just-me-girl billOu_fOrever sosomas scoobill S a l o m é. Laura P amalthea Apocalypse El ` miss-th29 perdina Cora' vilto mebdu77 EloKitty tomfan77 indian °choupa-tom° miss-kaulitzdu38 |...« MORGANE DE TOii ».. Mél_Any* pinky28 angel_xsas mel-love2tom lebdiesekunde elody Charlonze X-PSYCO-GIRL-X Erya kA-waii-x3 _*Flow' ElOdiie] Kelly10 Freez* •O• Fraise •O• patateuh ptite-juju Juls. liebe th >> Vanille << Mandin3tt3 ¤Ingrid-loveuzz-des-th¤ Pink-Paradize [• Fanny •] Exotik MissKauliiitz92 Johanna. poussi25 miiss-fraiz0uille mimimaniac Irina Ene Meine-TH-Engels ninon Judy * Angilyra 86 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mimimaniac Hyperaktiv
Nombre de messages : 1174 Age : 33 Ma localisation : Dans la poche à Bill, écrasée par une capote à la banane et une photo de Tom à poil Date d'inscription : 28/06/2006
| |
| |
lebdiesekunde Ich Bin Da
Nombre de messages : 2806 Age : 33 Ma localisation : ** Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: [T]"Qui suis-je? Drayna Kaulitz... " Sam 5 Mai 2007 - 12:35 | |
| suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiteuuuuuuuuuuuuuuuh!! | |
|
| |
Erya Hyperaktiv
Nombre de messages : 1263 Age : 28 Ma localisation : Ma Maman m'a dit de ne pas parler aux inconnus ! Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: [T]"Qui suis-je? Drayna Kaulitz... " Sam 5 Mai 2007 - 12:39 | |
| | |
|
| |
Angilyra Fan kraft 483
Nombre de messages : 813 Age : 35 Ma localisation : Lille Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: [T]"Qui suis-je? Drayna Kaulitz... " Sam 5 Mai 2007 - 13:03 | |
| Voilà voilà la suite, c'est la dernière de la journée les filles parce que ma mère vient me chercher dans 1 heure... elle me fait trop chier, ça fait 3semaine que je les pas vu et elle me prend la tête... brefouille j'arrête de vous racontez ma vie et je vous met la suite ! Merki pour vos com's bIOoouuuuuu ! Chapitre 10 (suite) :
-Bill non... Je le repousse en exerçant une légère pression sur son torse. Il me regarde ses yeux posent milles questions. -Je peux pas désolée... -T'as pas envie? Si bien sure que j'ai envie, je sais même pas comment j'ai fais pour le repousser. -C'est pas ça mais... -Tu l'as jamais fais? Ba si justement... Je rougis et il émet un petit rire. -Si mais... -Mais quoi? J'ai déjà coucher avec ton frère... -S'il te plais ne me force pas à le dire ! Il capitule finalement, enfin pour ce qui est des questions, parce qu'il plonge son visage dans mon cou, ses cheveux viennent chatouiller mon visage. Il commence un lent vas-et-vient à travers nos vêtements, je l'entend souffler dans mon cou. J'ai envie de me laisser aller, j'ai envie qu'il me fasse l'amour là, maintenant. Vous connaissez cette chanson qui dit que l'amour brille sous les étoiles? Hey bien je crois que je la comprend, je sais ce que ça fait d'être aimer sous les étoiles, pour une fois je n'ai pas l'impression d'être un objet qu'on prend qu'on tourne et retourne à sa guise. Dans ses bras j'ai l'impression d'être quelqu'un d'autre, quelqu'un qui me ressemble d'avantage... Il donne soudainement un cou de rein plus puissant, montrant son impatience, qui nous fait gémir tout les deux. Il me regarde dans les yeux et m'embrasse comme si j'était la chose la plus importante sur terre. -Drayna j'ai envie de toi ! Sa voix n'est qu'un murmure, un mélange entre le souffle et le gémissements. -Je t'aime... Ce simple mot me suffit pour me ramené sur terre, je peux pas faire ça, pas après tout ce que j'ai fais avec Tom. J'attrape son visage entre mes mains et l'embrasse avec tout l'amour dont je suis capable. -Je t'aime aussi.... Ses mains glissent entre nos corps et il enlève la fermeture de mon jeans, je pose ma main sur la siennes pour l'arrêter. -Mais j'ai dit non ! Il me fait une petite moue d'enfant à qui on vient de refuser quelque chose et se rallonge à côté de moi. -Peu importe on à le temps ! Non justement on à pas le temps... Je me retourne vers lui et me niche contre son torse, il me sert contre lui et on s'endort partageant, pour la première et dernière fois, notre amour.
Suite?? | |
|
| |
Pink-Paradize Hyperaktiv
Nombre de messages : 1882 Age : 35 Ma localisation : Lyon Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: [T]"Qui suis-je? Drayna Kaulitz... " Sam 5 Mai 2007 - 13:07 | |
| c'trow bow, j'veux un Bill tout de suite, là, maintenant ='( et j'veux encore et encore une suite, une suite qui ne finira jamais... biyouuuuxXx | |
|
| |
indian Fan kraft 483
Nombre de messages : 998 Age : 35 Ma localisation : bourges Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: [T]"Qui suis-je? Drayna Kaulitz... " Sam 5 Mai 2007 - 13:21 | |
| raaah elle sait pas ce qu'elle veut...Pauvre Bill, si il savait ! et en plus je sens l'enorme connerie qui arrive
suite ! | |
|
| |
>> Vanille << Fan kraft 483
Nombre de messages : 898 Ma localisation : Lille Date d'inscription : 20/01/2007
| |
| |
|...« MORGANE DE TOii ».. Hyperaktiv
Nombre de messages : 1404 Age : 32 Ma localisation : TRÉS LOiiN DANS UN MONDE OU JE NE FERAiiS QU'ÉCOUTER LES TH À LONGUEUR DE JOURNEY Date d'inscription : 17/03/2007
| |
| |
•O• Fraise •O• Heilig
Nombre de messages : 4113 Age : 31 Ma localisation : ViiTROLLE :.13.: Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: [T]"Qui suis-je? Drayna Kaulitz... " Sam 5 Mai 2007 - 13:31 | |
| | |
|
| |
Freez* Schrei
Nombre de messages : 478 Age : 28 Ma localisation : Je me locale où je suis localiser. :facedeteubé: Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: [T]"Qui suis-je? Drayna Kaulitz... " Sam 5 Mai 2007 - 13:32 | |
| Ooooh O.O` Suiiiiiiite | |
|
| |
pinky28 Schrei
Nombre de messages : 179 Age : 32 Ma localisation : Doha Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: [T]"Qui suis-je? Drayna Kaulitz... " Sam 5 Mai 2007 - 13:36 | |
| Olala c'est terrible ce quil lui arrive!lol!
Une suite jadore!
Bisoux | |
|
| |
Angilyra Fan kraft 483
Nombre de messages : 813 Age : 35 Ma localisation : Lille Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: [T]"Qui suis-je? Drayna Kaulitz... " Sam 5 Mai 2007 - 13:43 | |
| Bon je vous met quand même une suite parce que je reviens que demain soir et que vous êtes mes lectrices adorée !!! Lol je pense que vous devez plus trop apprécier le perso de Drayna nan? lool !! Aller suite, biOouu les filles, j'vous adoore ! Chapitre 11 :
Le matin arrive beaucoup trop vite à mon goût. Bill dort encore, je me lève et m'avance un peu, je regarde le ciel en pensant qu'aujourd'hui tout vas changer. Je vais arrêter cette relation avec Tom et tout expliquer à Bill. Je doute qu'ils soient très content en passant... J'imagine qu'après aucun des deux ne voudra me parler, ils me prendront pour une espèce de garce manipulatrice et peut-être qu'ils n'auront pas tort... J'entend Bill bouger derrière moi, je me retourne il est réveiller et me regarde appuyer sur ses coudes. Je lui tend la main pour l'aider à se relever, il la saisit et une fois face à moi il m'embrasse. Je profite encore une fois de ses lèvres, nos piercing se mélange provocant un petit bruit chaque fois qu'ils s'entrechoquent. -Il est qu'elle heure? Me demande-t-il en m'attrapant par les hanches. Je regarde ma montre. -Un peu plus de 9 heures, on devrait y aller ! Il semble d'accord, on retourne chez moi mains dans la mains. Le trajet et étrangement silencieux, comme s'il savait que quelque chose aller se passer. Je pousse un énorme soupir et tourne la poignet de la maison, ma mère arrive comme une furie et me file une énorme gifle, le bruit retentit dans tout le couloir. Je perd un peu l'équilibre, Bill me retient par les épaules. -Non mais vous vous rendez pas compte, personne dans les lits, pas de mots, vos portable qui sont restés ici, on à cru qu'il vous été arriver quelque chose, vous êtes inconscient ma parole ! Je ne l'écoute qu'à moitié en tenant ma joue endoloris. Tom vient de rentrer, son regard croise le miens. Il à un mélange de colère, de soulagement et de tristesse dans les yeux qui me trouble. Il est entrain de fixer quelque chose et c'est seulement en suivant son regard que je me rend compte que je tiens encore la main de Bill. Je la lâche vivement et passe devant ma mère pour monter, mais elle me retient par le poignet. -J'en ait pas finis avec toi jeune fille ! Bill s'avance pour monter. -Et avec toi non plus jeune homme, dans la cuisine tout les deux ! On obéit, je vois pas trop ce qu'on peut faire d'autre de toute façon. Elle passe deux heures à nous expliquer combien elle était inquiète, elle rappelle Simone et Richard qui été partis dans la ville à notre recherche et puis elle nous donne les pourcentages de fugue, d'ados tués et de suicide à l'année. Je m'en tape un peu, Bill aussi, on s'excuse, elle nous punit, ouais à 18 ans on peut encore être punis. Chacun dans une pièce, interdiction de sortir et de se voir. C'est ce qu'elle faisait quand on avait 8 ans, elle savait que je supporter pas ça et les jumeaux non plus C'est idiot de faire ça à notre âge, je comprend qu'elle ai eut peur mais bon... Il s'est mit à pleuvoir et je me fait chier enfermer dans ma chambre. Quelqu'un frappe, je suppose que c'est ma mère, je l'autorise à entrer et je me retrouve face à Tom. -Tas pas le droit d'être là, je suis punis ! Déclarais-je sans le regarder. Il s'approche de moi dans son regard je peux lire de la colère, il me fait peur... -Tom sors s'il te plais ! Ma voix tremble, je savais que cette confrontation aurait lieux, mais j'ai peur... Il me saisit par les épaules et je retient un cri de douleur.
Suite?? | |
|
| |
Pink-Paradize Hyperaktiv
Nombre de messages : 1882 Age : 35 Ma localisation : Lyon Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: [T]"Qui suis-je? Drayna Kaulitz... " Sam 5 Mai 2007 - 13:45 | |
| Haaan Tom reste zen mein sonne !!! padon, j'm'emballe ^^"
bah oui, suite, quelle question ^^ hihi vivement demain alors ! biy0uxXxX
hey, moi j'l'aime toujours autant Drayna ! | |
|
| |
>> Vanille << Fan kraft 483
Nombre de messages : 898 Ma localisation : Lille Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: [T]"Qui suis-je? Drayna Kaulitz... " Sam 5 Mai 2007 - 13:50 | |
| | |
|
| |
Exotik Ich Bin Da
Nombre de messages : 2848 Age : 35 Ma localisation : Suivez le son de l'Ocarina... Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: [T]"Qui suis-je? Drayna Kaulitz... " Sam 5 Mai 2007 - 13:56 | |
| Ouah tout les chap J'était en retard Ouhlala!! Elle fait des choses avec Tom mais aime Bill Comment vont-ils réagir !! Pas mal la punition mdr La suite | |
|
| |
MissKauliiitz92 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1450 Age : 32 Ma localisation : Au Près De Mes EtøØøiles... Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Re: [T]"Qui suis-je? Drayna Kaulitz... " Sam 5 Mai 2007 - 14:01 | |
| | |
|
| |
vilto Neu(e)
Nombre de messages : 1 Ma localisation : Nord Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: [T]"Qui suis-je? Drayna Kaulitz... " Sam 5 Mai 2007 - 14:06 | |
| ouah il y a eu plen de suiiiite se matin ^^ jdr une autre stp!! | |
|
| |
|...« MORGANE DE TOii ».. Hyperaktiv
Nombre de messages : 1404 Age : 32 Ma localisation : TRÉS LOiiN DANS UN MONDE OU JE NE FERAiiS QU'ÉCOUTER LES TH À LONGUEUR DE JOURNEY Date d'inscription : 17/03/2007
| |
| |
•O• Fraise •O• Heilig
Nombre de messages : 4113 Age : 31 Ma localisation : ViiTROLLE :.13.: Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: [T]"Qui suis-je? Drayna Kaulitz... " Sam 5 Mai 2007 - 14:10 | |
| j'aodOreuh!!!! la suiiiiiteuh !!! | |
|
| |
tomfan77 Neu(e)
| Sujet: Re: [T]"Qui suis-je? Drayna Kaulitz... " Sam 5 Mai 2007 - 14:34 | |
| suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee... s'il te plait!! ^^
c'est cro bien! | |
|
| |
Erya Hyperaktiv
Nombre de messages : 1263 Age : 28 Ma localisation : Ma Maman m'a dit de ne pas parler aux inconnus ! Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: [T]"Qui suis-je? Drayna Kaulitz... " Sam 5 Mai 2007 - 14:35 | |
| | |
|
| |
Mél_Any* Komm
Nombre de messages : 8060 Age : 32 Ma localisation : [95] Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: [T]"Qui suis-je? Drayna Kaulitz... " Sam 5 Mai 2007 - 14:51 | |
| | |
|
| |
Erya Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T]"Qui suis-je? Drayna Kaulitz... " Sam 5 Mai 2007 - 15:02 | |
| suite please !!!! stp stp | |
|
| |
angel_xsas Fan kraft 483
Nombre de messages : 948 Age : 32 Ma localisation : maroc Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: [T]"Qui suis-je? Drayna Kaulitz... " Sam 5 Mai 2007 - 15:12 | |
| | |
|
| |
Charlonze Ich Bin Da
Nombre de messages : 3353 Age : 38 Ma localisation : Loin d'ici. Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: [T]"Qui suis-je? Drayna Kaulitz... " Sam 5 Mai 2007 - 15:14 | |
| la suite s'il te plait!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T]"Qui suis-je? Drayna Kaulitz... " | |
| |
|
| |
| [T]"Qui suis-je? Drayna Kaulitz... " | |
|