| [T]"Qui suis-je? Drayna Kaulitz... " | |
|
+82marine17 # Maryon kyra21 caro17 the-new-life maurane-TH manoon93 tigresse-67 titemisskaulitz483 rebel301 Clawa Mia94 Mélodie. lamissdu38 ime-p0ssi-b3l-girl lovedebillouétom *Nylaï* Daf ana12 caro06100 lovely83 alouette90 karolynstyles ¤*¤->Stern<-¤*¤ MaEvA10 $t3ph@nii3 Marie-love-bill .SHERRY'x just-me-girl billOu_fOrever sosomas scoobill S a l o m é. Laura P amalthea Apocalypse El ` miss-th29 perdina Cora' vilto mebdu77 EloKitty tomfan77 indian °choupa-tom° miss-kaulitzdu38 |...« MORGANE DE TOii ».. Mél_Any* pinky28 angel_xsas mel-love2tom lebdiesekunde elody Charlonze X-PSYCO-GIRL-X Erya kA-waii-x3 _*Flow' ElOdiie] Kelly10 Freez* •O• Fraise •O• patateuh ptite-juju Juls. liebe th >> Vanille << Mandin3tt3 ¤Ingrid-loveuzz-des-th¤ Pink-Paradize [• Fanny •] Exotik MissKauliiitz92 Johanna. poussi25 miiss-fraiz0uille mimimaniac Irina Ene Meine-TH-Engels ninon Judy * Angilyra 86 participants |
|
Auteur | Message |
---|
•O• Fraise •O• Heilig
Nombre de messages : 4113 Age : 31 Ma localisation : ViiTROLLE :.13.: Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: [T]"Qui suis-je? Drayna Kaulitz... " Dim 6 Mai 2007 - 20:45 | |
| | |
|
| |
mel-love2tom Hyperaktiv
Nombre de messages : 1794 Age : 34 Ma localisation : Dans un monde où la Terre souffre quand elle respire. Un monde où la planète agonise en permanence. Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: [T]"Qui suis-je? Drayna Kaulitz... " Dim 6 Mai 2007 - 20:47 | |
| t'es toujours pas là ??? pleure !!! | |
|
| |
Angilyra Fan kraft 483
Nombre de messages : 813 Age : 35 Ma localisation : Lille Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: [T]"Qui suis-je? Drayna Kaulitz... " Dim 6 Mai 2007 - 20:52 | |
| | |
|
| |
ptite-juju Schrei
Nombre de messages : 229 Age : 30 Ma localisation : au bout du monde ^^ Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: [T]"Qui suis-je? Drayna Kaulitz... " Dim 6 Mai 2007 - 21:04 | |
| ui on va avoir une suite | |
|
| |
Johanna. Heilig
Nombre de messages : 4539 Age : 31 Ma localisation : Paris Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: [T]"Qui suis-je? Drayna Kaulitz... " Dim 6 Mai 2007 - 21:05 | |
| ouii je reste ici rien ke pour saaaaa !! | |
|
| |
Pink-Paradize Hyperaktiv
Nombre de messages : 1882 Age : 35 Ma localisation : Lyon Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: [T]"Qui suis-je? Drayna Kaulitz... " Dim 6 Mai 2007 - 21:06 | |
| Aaaawww ca 'est !! t'es re là !!!
piouf mon rayon de soleil va pas tarder a briller alors ^^ | |
|
| |
indian Fan kraft 483
Nombre de messages : 998 Age : 35 Ma localisation : bourges Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: [T]"Qui suis-je? Drayna Kaulitz... " Dim 6 Mai 2007 - 21:06 | |
| suiiiiiiiiiiiiiiiite please | |
|
| |
mel-love2tom Hyperaktiv
Nombre de messages : 1794 Age : 34 Ma localisation : Dans un monde où la Terre souffre quand elle respire. Un monde où la planète agonise en permanence. Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: [T]"Qui suis-je? Drayna Kaulitz... " Dim 6 Mai 2007 - 21:07 | |
| Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, t'es de retour !!!!!!!!!! J'suis so HappY ^^ Maintenant, j'veux une suite et vite !!!!! Toi aussi tu nous a trop manqué !!! | |
|
| |
Apocalypse El ` Heilig
Nombre de messages : 4577 Age : 31 Ma localisation : Lille Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: [T]"Qui suis-je? Drayna Kaulitz... " Dim 6 Mai 2007 - 21:09 | |
| huhuhu J'attend la suite avec impassience =D | |
|
| |
Angilyra Fan kraft 483
Nombre de messages : 813 Age : 35 Ma localisation : Lille Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: [T]"Qui suis-je? Drayna Kaulitz... " Dim 6 Mai 2007 - 21:11 | |
| Voilà voilà la suiteuuuhh hihi, merki les filles je vous n'aimmeuuuhh !! Chapitre 11 (suite) :
Il me saisit par les épaules et je retient un cri de douleur. -C'était bien au moins? -Lâche moi s'il te plais, tu me fais mal ! Il se met à me secouer violemment, n'arrivant plus à contenir sa colère. -Je t'ai poser une question Drayna ! Crie-t-il hors de lui. -Y c'est rien passer entre nous Tom ! Je le pousse et court vers la porte, je dévale les escaliers à toute vitesse et sort, malgré les interdictions de ma mère, malgré la pluie. Tom me suis, j'ai juste le temps d'arriver au bout de la rue avant qu'il ne me saisisse par le bras. Il me retourne vers lui d'un geste brusque, ses yeux sont brillant de larmes. On est tout les deux trempés, l'eau dégouline sur le visage de Tom et avec cette expression si anéantie, il n'a jamais été aussi beau. Il me saisit par les poignets et me colle contre lui, on croirait pas à le voir mais il à de la force et je ne peux plus bouger. -Je t'aime Drayna ! Putain de merde ça représente rien pour toi? Je le regarde, mon coeur se met à battre à 200 à l'heure, il... Il m'aime? Mais c'est pas possible, il ne voulait que mon corps, rien d'autres qu'une histoire de sexe. Je ne sais pas quoi dire, mes yeux se remplissent de larmes. -Et toi Drayna qu'est-ce que tu ressens pour moi? Je reste silencieuse et secoue la tête de droite à gauche alors que mes larmes coulent sur mes joues. Je n'avais jamais pleurer devant lui, trop de fierté pour changer... Mais là je ne peux pas m'en empêcher, ses mains tremblent sur mes épaules, de froid? De colère? De tristesse? Je ne sais pas... Il perd patience et me secoue violemment, il éclate en sanglots, ses larmes se mêlant à la pluie. -L'amour qu'il y avait entre nous on l'a tuer Tom ! Il ne semble pas comprendre, ou alors il n'a pas envie... Sa lèvres inférieur et sa voix tremblent. Jamais je ne l'avait vu comme ça. -Pourquoi? Parce qu'on à couché ensemble? C'est pas ce que font les gens qui s'aime? Hurle-t-il la voix cassée. -Ce n'était que du sexe Tom et tu le sais très bien quand soir après soir on se donnait l'un à l'autre, ce n'était qu'une relation charnelle, aucune trace d'amour, ni même de tendresse ! Non c'était une relation passionnée et brutale qui à finit par nous détruire, et tout ça à cause de nous, toi et moi ! Je suis dans le même état que lui, un mélange de colère et de désespoir. Le temps semble nous accompagné dans notre chagrin car il s'est mit à pleuvoir plus fort. Il m'attrape soudainement dans ses bras et me serre contre lui, c'est horrible son coeur qui bat à se rythme si abominable, j'ai l'impression qu'il va exploser. Son visage est prêt du miens, nos lèvres s'unissent finalement. Un baiser qui ne ressemble de ceux qu'on à échanger avant, je ressent pour la première fois tout son amour et aussi tout son désespoir à travers ses lèvres. Il me mord violemment la lèvre, une sorte de vengeance sourde ou alors un moyen d'évacuer sa douleur. Ses lèvres tremblent contre les miennes, il sanglote, moi aussi, c'est insupportable... Danse ce dernier baiser qu'on échange, je comprend alors que plus jamais ça ne pourrait redevenir "comme avant", plus jamais je ne pourrais retrouver le Tom que j'aime, celui qui était un frère pour moi... On se sépare, il garde les yeux fermés. Je le regarde, il à l'air tellement fragile, tellement perdus, plus rien à voir avec le Tom que les journaux décrivent, plus le Tom séducteur que rien ne peut atteindre... -Et avec Bill, qu'est-ce que c'est? Silence encore, vous saviez que le silence et beaucoup plus violent que la pire des dispute? Il pose son front contre le mien. Je décide de lui répondre et pour une fois d'être franche. -Je l'aime Tom ! Mais on à tout détruit en faisant ce qu'on à fait, l'amour entre toi et moi, celui que je porte à Bill, plus rien n'existe, tout s'est effacé et plus rien ne sera comme avant ! Il me lâche, malgré la pluie je vois une larmes coulait sur sa joue, j'ai mal, mal parce que tout ce qui arrive est de ma faute, parce que tout aurait pu être plus simple, parce que je crève d'envie de le prendre dans mes bras et de lui dire que je l'aime aussi... Mais c'est faux, tout n'a été que mensonge depuis le début, comment faire maintenant pour tout effacer? -Tom... Ma voix n'est qu'un murmure mais il m'entend, il se retourne et me fait taire. Il renifle et regarde autour de nous. -Viens on rentre ! Rien d'autre... Juste cette phrase si froide, si impersonnelle, est-ce que tout va se finir comme ça? Je le suis les yeux baissés, plus rien n'a d'importance maintenant...
Hm perso j'aime pas trop ce chapitre, j'aurais voulus faire plus ressentir le désespoir des persos, je trouve que ça le reflête pas assez mais bon... Souiteuh? | |
|
| |
Pink-Paradize Hyperaktiv
Nombre de messages : 1882 Age : 35 Ma localisation : Lyon Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: [T]"Qui suis-je? Drayna Kaulitz... " Dim 6 Mai 2007 - 21:16 | |
| Ca se reflète pas assez ? bah waw j'sais pas ce qu'il te faut, perso j'suis toute chamboulée [je kiffe ce mot ^^"], c'est impressionnant, je déteste imaginer Tom comme ca, ca me fait trop mal...
encore, s'te plait !! | |
|
| |
Johanna. Heilig
Nombre de messages : 4539 Age : 31 Ma localisation : Paris Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: [T]"Qui suis-je? Drayna Kaulitz... " Dim 6 Mai 2007 - 21:24 | |
| Suiteeeeee c tout sque je veu !!!!!
suitee jai attendu fai des nuits blanche alors je te prévien je veu la suiteeeee | |
|
| |
MissKauliiitz92 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1450 Age : 32 Ma localisation : Au Près De Mes EtøØøiles... Date d'inscription : 03/04/2007
| |
| |
°choupa-tom° Hyperaktiv
Nombre de messages : 1335 Age : 31 Ma localisation : cannes Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: [T]"Qui suis-je? Drayna Kaulitz... " Dim 6 Mai 2007 - 21:29 | |
| suite!! t folle misss c tro géniale!! frenchemen on le ressen tro le desespoir!! moi mieu je voi pa^^ suite | |
|
| |
poussi25 Fan kraft 483
Nombre de messages : 750 Age : 34 Ma localisation : rennes Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: [T]"Qui suis-je? Drayna Kaulitz... " Dim 6 Mai 2007 - 21:29 | |
| suite !!! fo ratrapé tous sa. fo ke l'amour que drayna porte pour les jumeaux ne meurt pas | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [T]"Qui suis-je? Drayna Kaulitz... " Dim 6 Mai 2007 - 21:34 | |
| Angi' !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tu es enfin là ! tu m'a manqué !!!! roh si tu savais !!!
il est parfait ce chapitre !!! mais je pleure encore ! tu écris trop bien ! tes doigts c'est de l'or ! t'inquiète pas le malheur, le désépoir, la haine, la colère, l'amour, la passion, l'incompréhension, l'espoir ... j'ai TOUT ressenti ... j'adOre, j'aime ...
roh si t tu savais je suis si triste ! pourquoi le sexe gache toujours tout, pourquoi l'amour c'est pas simple ? Pourquoi, la vie n'est jamais facile ? Pourquoi tous est détruit ? Pourquoi l'amour c'est pas simple ?? roh tant de questions ... et que des silences pour répondre ...
Je suis ému ... beaucoup ému ... j'adOre, je veux une suite ... je veux savoir si tout est détruit ou si ils peuvent encore construire quelques chose ... je veux savoir si l'amour va survivre et si l'amitié va rennaître ...
J'adOre, je crois que tu le sais je t'adOre tout plein aussi |
|
| |
°choupa-tom° Hyperaktiv
Nombre de messages : 1335 Age : 31 Ma localisation : cannes Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: [T]"Qui suis-je? Drayna Kaulitz... " Dim 6 Mai 2007 - 21:43 | |
| | |
|
| |
Johanna. Heilig
| Sujet: Re: [T]"Qui suis-je? Drayna Kaulitz... " Dim 6 Mai 2007 - 21:49 | |
| - §@$€_57 a écrit:
- Angi' !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
tu es enfin là ! tu m'a manqué !!!! roh si tu savais !!!
il est parfait ce chapitre !!! mais je pleure encore ! tu écris trop bien ! tes doigts c'est de l'or ! t'inquiète pas le malheur, le désépoir, la haine, la colère, l'amour, la passion, l'incompréhension, l'espoir ... j'ai TOUT ressenti ... j'adOre, j'aime ...
roh si t tu savais je suis si triste ! pourquoi le sexe gache toujours tout, pourquoi l'amour c'est pas simple ? Pourquoi, la vie n'est jamais facile ? Pourquoi tous est détruit ? Pourquoi l'amour c'est pas simple ?? roh tant de questions ... et que des silences pour répondre ...
Je suis ému ... beaucoup ému ... j'adOre, je veux une suite ... je veux savoir si tout est détruit ou si ils peuvent encore construire quelques chose ... je veux savoir si l'amour va survivre et si l'amitié va rennaître ...
J'adOre, je crois que tu le sais je t'adOre tout plein aussi oui c'est claire c'est boWW mais tu pleure pas un peu souvent xDD? pasque a chaque mot que tu met tu dit que tu pleur ? donc tu dois être très très très très très très très très très senssible ? bein oui pasque faut le fair ... sinon ta fic et tjr géniale suiteeeeeee | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [T]"Qui suis-je? Drayna Kaulitz... " Dim 6 Mai 2007 - 21:51 | |
| Nan je pleure pas souvent normalement !!! y a que sa fic' qui me fait ça !
|
|
| |
Johanna. Heilig
| Sujet: Re: [T]"Qui suis-je? Drayna Kaulitz... " Dim 6 Mai 2007 - 21:53 | |
| ouaA bein comme moi ^^ sa fic elle me fai rescentir des trucs de fou j'ai une grosse boule dans le ventre quand je lis !! et puis parfois des papillons !!! enfin brèff suite !!
p.s:c'est vrai que tes comm'Ss son magnifique !! | |
|
| |
mebdu77 Fan kraft 483
Nombre de messages : 981 Age : 30 Ma localisation : - Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: [T]"Qui suis-je? Drayna Kaulitz... " Dim 6 Mai 2007 - 21:55 | |
| suite, ça serre le coeur d'imaginer tom comme ça... | |
|
| |
Angilyra Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T]"Qui suis-je? Drayna Kaulitz... " Dim 6 Mai 2007 - 22:00 | |
| bon bon aller je vous met une suiteuh mes kérie !! (Merki pitchounette tu sais à quelle point j'aime tes com's et toi je te n'adoreuuhhh troop beaucoup ^^ tu m'as manquer trop !!!! Vui ses com's sont magnifique, comme elle, c'est ma pitchounette à mOoaa et je te n'aimeuuh lool ! Merki les filles ) Aller aller suiteuuhh ! Chapitre 12 :
Quand on rentre Bill est sur le pas de la porte, Tom et lui se regarde, pas besoin de mot pour qu'ils se comprennent, ils n'en ont jamais eut besoin... -Je vous laisse à deux ! Murmurais-je en montant dans ma chambre. Je me déshabille et enfile mon pyjama, je prend même pas la peine de me sécher les cheveux. J'attend que Bill vienne, il va venir je le sais, sans doute pour me traiter de tout les noms et il aura raison, je ne vaux rien de mieux... Je ne sais pas combien d'heure se sont écoulées lorsque la porte de ma chambre s'ouvre enfin, je me suis endormie comme une masse. Je regarde mon réveil : 18h30, j'ai dormis pendant plus de 2 heures. Bill est habillé tout en blanc, ça change de d'habitude, ça lui va bien il ressemble à un ange. Il à juste souligné ses yeux d'un fin trait noir, je préfère quand il se maquille moins... Il est toujours appuyer contre la porte moi je me suis assise sur mon lit. Je le regarde, pas lui, un long silence s'installe entre nous, un horrible silence insupportable. -Bill/Drayna... On à parler en même temps, il me fait signe de commencer, mais je refuse, je veux qu'il me dise tout ce qu'il à sur le coeur, je veux qu'il s'énerve, je veux qu'il me déteste. Je n'ai aucune excuse, rien, je me dégoûte... -Tom m'a tout raconter ! Lâche-t-il en marchant dans la pièce toujours en évitant mon regard. Je ne sais plus où me mettre, j'ai honte, je crois que c'est le pire des sentiments que l'on puisse ressentir, cette envie de disparaître sous terre tellement je me répugne... Je ne dis rien, j'attend... Il se retourne finalement vers moi, mais son regard me fuit toujours. -On part Drayna, ce soir, et plus jamais on ne se reverra, plus jamais je ne veux te revoir, parce que tu sais quoi? Malgré tout ça je t'aime quand même ! Je ferme les yeux et retiens mes larmes, je ne pleurerais pas... Mon coeur me fait atrocement souffrir mais je ne lui montrerais pas, je l'ai chercher. Je me lève et m'arrête face à lui, il s'obstine à regarder par la fenêtre. Je lui attrape le menton et le force à me regarder. -Je te demande pardon Bill, pour tout ! Je n'espère pas un jour le recevoir, mais sache que je regrette, si j'avais su que tout aurais pu être si simple... Je ne cherche pas à me faire aimer de toi maintenant, je sais qu'il est trop tard pour ça, je veux juste que tu saches que tout ce qui s'est passé entre Tom et moi ne représente rien pour moi et que quoi qu'il arrive, la seule personne que j'ai et que je serais capable d'aimer c'est toi et personne d'autre ! Ses yeux ne lâche pas les miens, je ne pleure pas, je suis incroyablement calme vu mon état d'esprit. Par contre une seule et unique larme coule sur la joue de Bill laissant une fine trace de maquillage. Je l'essuie avec mon pouce et je le lâche. Mes jambes me guident jusqu'à la fenêtre et je regarde dehors faisant un effort surhumain pour ne pas me jeter en pleurs dans ses bras et lui dire combien je l'aime. Je sais qu'il finirait par me pardonner, mais moi je ne me pardonnerais jamais... -Merci Drayna ! Je ne comprends pas ses mots, et comme vus les circonstances, prononcer seul ils n'ont aucun sens j'attend qu'il continue. -Merci pour hier soir, merci de ne pas avoir voulut qu'il se passe quoi que ce soit entre nous, la première fois est trop importante pour la faire avec n'importe qui ! Je ne dit rien, le poids des paroles qu'il vient de prononcer me détruise de l'intérieur et pourtant je ne pleure toujours pas, ma respiration est calme, comme si une partie de moi était morte, je n'ai plus de force... -Bill s'il te plais ne me dis pas au revoir, passe juste la porte et fait comme si on allait se revoir bientôt ! Il ne dit rien, je sais qu'il le fera de toute façon il ne s'attend plus à rien venant de moi... -Et dit à Tom que je suis désolée également, même si je n'espère plus rien non plus ! La porte claque, a-t-il entendus? Je ne sais pas... Mes jambes n'arrivent plus à me porter, je m'effondre à terre et pleure, pleure jusqu'à n'en plus finir. Ma vie quitte mon corps avec mes larmes. La douleur prend le dessus sur tout et je perd connaissance.
Et voilà la confrontation avec Bill... Que j'aime pas non plus(le chap^^)lol ! Suite? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [T]"Qui suis-je? Drayna Kaulitz... " Dim 6 Mai 2007 - 22:07 | |
| rohhhhhhhhhh ! C'était dur ce chapitre, j'ai fait comme Daryna j'ai essayait de pas pleurer ! évidemment j'ai lamentablement échoué à la fin --"
Roh !!! c'était trop beau fin pas beau, mais bien écrit c'était triste ... elle laisse partir la seule personne qu'elle a aimé, qu'elle aime et qu'elle aimera toujours, non ? La pauvre elle ne se supporte même plus ... ça doit être dur ... Mais elle a bien, fait de faire ce qu'elle a fait ... elle a eu le courage de le faire ... roh j'adOre ta fic, je t'adOre toi aussi !! (mais j'aime pas trop pleurer comme une madelaine à chaque fois que je lis ta fic', parce que je pleure quand c'est joyeux, je pleure quand c'est triste ! je pleure tout le temps quandje lis ta fic ! c'est pas possible ! roh !! la prochiane suite, j'essaie de pas pleurer ! promis )
je te fais d'énomre, d'énorme bisous, je te n'aimeuhh tout tout plein |
|
| |
Pink-Paradize Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T]"Qui suis-je? Drayna Kaulitz... " Dim 6 Mai 2007 - 22:10 | |
| Comment tu t'y prends pour me faire pleurer a chaque fois ? les mots de Bill sont tellement durs et froids...je crois qu'a la place de Drayna [au fait, je l'adore, c'te fille ^^], j'me serais jetée par la fenetre...
bref, suite, Ô merveilleuse écrivaine ? | |
|
| |
Mél_Any* Komm
Nombre de messages : 8060 Age : 32 Ma localisation : [95] Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: [T]"Qui suis-je? Drayna Kaulitz... " Dim 6 Mai 2007 - 22:13 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T]"Qui suis-je? Drayna Kaulitz... " | |
| |
|
| |
| [T]"Qui suis-je? Drayna Kaulitz... " | |
|