La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

[T]"Qui suis-je? Drayna Kaulitz... "

+82
marine17
# Maryon
kyra21
caro17
the-new-life
maurane-TH
manoon93
tigresse-67
titemisskaulitz483
rebel301
Clawa
Mia94
Mélodie.
lamissdu38
ime-p0ssi-b3l-girl
lovedebillouétom
*Nylaï*
Daf
ana12
caro06100
lovely83
alouette90
karolynstyles
¤*¤->Stern<-¤*¤
MaEvA10
$t3ph@nii3
Marie-love-bill
.SHERRY'x
just-me-girl
billOu_fOrever
sosomas
scoobill
S a l o m é.
Laura P
amalthea
Apocalypse El `
miss-th29
perdina
Cora'
vilto
mebdu77
EloKitty
tomfan77
indian
°choupa-tom°
miss-kaulitzdu38
|...« MORGANE DE TOii »..
Mél_Any*
pinky28
angel_xsas
mel-love2tom
lebdiesekunde
elody
Charlonze
X-PSYCO-GIRL-X
Erya
kA-waii-x3
_*Flow'
ElOdiie]
Kelly10
Freez*
•O• Fraise •O•
patateuh
ptite-juju
Juls.
liebe th
>> Vanille <<
Mandin3tt3
¤Ingrid-loveuzz-des-th¤
Pink-Paradize
[• Fanny •]
Exotik
MissKauliiitz92
Johanna.
poussi25
miiss-fraiz0uille
mimimaniac
Irina Ene
Meine-TH-Engels
ninon
Judy *
Angilyra
86 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 29 ... 41  Suivant
AuteurMessage
poussi25
Fan kraft 483
poussi25

Féminin
Ma localisation : rennes

[T]"Qui suis-je? Drayna Kaulitz... " - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [T]"Qui suis-je? Drayna Kaulitz... "   [T]"Qui suis-je? Drayna Kaulitz... " - Page 17 EmptyDim 6 Mai 2007 - 22:18

OUI suite [T]"Qui suis-je? Drayna Kaulitz... " - Page 17 432

je veu ke tou se termine bien !!!! je veu pa kil ne se revoi plus. NON fo pas kil ne se voi plus
Revenir en haut Aller en bas
Angilyra
Fan kraft 483
Angilyra

Féminin
Ma localisation : Lille

MessageSujet: Re: [T]"Qui suis-je? Drayna Kaulitz... "   [T]"Qui suis-je? Drayna Kaulitz... " - Page 17 EmptyDim 6 Mai 2007 - 22:20

euh beuh groumf *se tortille les doigts dans tout les sens* Embarassed
je suis toute gênée là... Embarassed
Mais je veux pas vous faire pleurer mOi et non et non et non (c'est dans le dessin animé le petit dinosaure c'est béki qui dis ça... Hm bref on s'en tape quoi^^) !
Rhôôô ça me touche ce que vous dite vous pouvez pas savoir, oui parce que moi quand je lis ça me fait rien du tout, peut-être parce que c'est moi qui écrit? bref...
Un milliard de fois merci pour ces compliments et merki d'aimer et merki quoi SmileSmileSmile !!
Bon peut-être que je mettrais une suite ce soir mais c'est pa sur hein lool !
Sinon à demain les filles !
Je vous adores !
(et ma Pitchounette je te n'aimeuuhh tout plein tit fée SmileSmile plein de biOouu et merki pour ton com, vraiment à chaque fois que je les lis ça me fait chaud dans mon ti coeur SmileSmile )
Et si je vous disez que ma fic était finie là comment vous réagiriez? lool
mimimaniac
Hyperaktiv
mimimaniac

Féminin
Ma localisation : Dans la poche à Bill, écrasée par une capote à la banane et une photo de Tom à poil

MessageSujet: Re: [T]"Qui suis-je? Drayna Kaulitz... "   [T]"Qui suis-je? Drayna Kaulitz... " - Page 17 EmptyDim 6 Mai 2007 - 22:20

J'adoreuh !!! SUITEUH STP ^^
Johanna.
Heilig
Johanna.

Féminin
Ma localisation : Paris

MessageSujet: Re: [T]"Qui suis-je? Drayna Kaulitz... "   [T]"Qui suis-je? Drayna Kaulitz... " - Page 17 EmptyDim 6 Mai 2007 - 22:21

moi je trouve qu'elle a eu raison mais bill semblait si froid !!
et tom?
il lui dit pas aurevoir ?
dommage !
la confrontation et très dure ...
mais c'est mieu...
pasque le plus dur je pense sa serait qu'ils éssaye d'assumer leur relation avec les parents et tout !
mais ils ne se revairont jamais ?
merde alors !!
elle fait se sacrifice et elle souffre en silence la frenchement même moi j'ai retenu une larme qui est entrain de couler xDD donc cette fic toujour une pure merveille !!
comment sa se fait que tu aime pas ?
moi j'en suis dingue !!
sa se voit qu'elle sacrifie son propre bonheur car elle l'aime !
je voi trop la scène ...
bill abillé en blanc ... qui a une larme qui coule ... une petite larme fine !! trop beau !!

"-On part Drayna, ce soir, et plus jamais on ne se reverra, plus jamais je ne veux te revoir, parce que tu sais quoi? Malgré tout ça je t'aime quand même !"

cette phrase a faillit me fair pleuré comme une malade !!
nan frenchement tu écrit trop bien !
j'attend avec impatience la suite !!
kiZz
Pink-Paradize
Hyperaktiv
Pink-Paradize

Féminin
Ma localisation : Lyon

MessageSujet: Re: [T]"Qui suis-je? Drayna Kaulitz... "   [T]"Qui suis-je? Drayna Kaulitz... " - Page 17 EmptyDim 6 Mai 2007 - 22:22

si tu disais qu'elle s'arretait la ??
j'te sauterais dessus, je t'étranglerais et après j'te découperais en morceaux que je sèmerais sur le bord de l'autoroute.

quelle conclusion en tires-tu ? =D
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [T]"Qui suis-je? Drayna Kaulitz... "   [T]"Qui suis-je? Drayna Kaulitz... " - Page 17 EmptyDim 6 Mai 2007 - 22:27

Lol, tu nous fait des petit suspence ! silent
fini ?
oh non, tu peux pas !!! pale
'fin techniquement si tu peux bounce
Mais, non moi je veux savoir ce qui se passe ...
si ils ne se reverront jamais ? si elle va continuer à aimer Bill toute sa vie ?
Si Tom s'en remmettra ? si Bill lui pardonnera ? (t'as dit que BIll lui pardonnerait un jour ! Twisted Evil vui, vui tu l'a dit ! )
Mais je veux savoir si il lui pardonne au point de vouloir être avec elle, ou si il lui pardonne juste pour être ami ? tu vois ce que je veux dire ?? scratch

Moi aussi, je te n'aimeuhhh tout plein [T]"Qui suis-je? Drayna Kaulitz... " - Page 17 Pixel234
roh, moi je veux pas trop que ta fic' elle se termine comme ça !
imagine comment, je vais pleurer !
roh ! normalement je pleure jamais !
tu fais pleurer une fée, tu rend compte ? lol
je t'adOre ton rayonne sunny
gros gros bisous ma belle ff
Vivement la suite ^^
(mais je la verrai que demain quand je rentre --", roh une journée c'est long, sans le forum, sans ta fic, et sans toi ! roh !!!)
poussi25
Fan kraft 483
poussi25

Féminin
Ma localisation : rennes

MessageSujet: Re: [T]"Qui suis-je? Drayna Kaulitz... "   [T]"Qui suis-je? Drayna Kaulitz... " - Page 17 EmptyDim 6 Mai 2007 - 22:33

nan jimagine que apres son malaise il va revenir et va la trouvé par terre. et sa sera le déclik
Angilyra
Fan kraft 483
Angilyra

Féminin

MessageSujet: Re: [T]"Qui suis-je? Drayna Kaulitz... "   [T]"Qui suis-je? Drayna Kaulitz... " - Page 17 EmptyDim 6 Mai 2007 - 22:41

Hihi oui je fais des pitit coup de suspense mais je te rassure pitchounette ma fic n'est pas DU TOUT finit lool Very Happy Very Happy !
Je pense d'ailleurs que vous aller être plutôt surpris par la suite vu vos com's pour l'instant loul arf mais je ne dit rien de plus !
Rhôôô vui ma tit fée c'est clair une journée sans le fofo sans ta fic et sans toi c'est trooop loong et en plus je peux pas en parler avec les filles de ma classes elle aime pas DU TOUT TH... bbbb
Bref NO panic je reviens vite vite avec une nouvelle suite et d'autre truc qui vont se passer (si si promis^^)
biOoouuu les filles je vous adoreuh :::loooloovvvee:: !
(ma pitchounette je te n'adoreuuuh^^ [T]"Qui suis-je? Drayna Kaulitz... " - Page 17 Pixel234 )
Lol pink-paradize c'est un argument convaincant ptdrrr t'es trop forte SmileSmile !!
lebdiesekunde
Ich Bin Da
lebdiesekunde

Féminin
Ma localisation : **

MessageSujet: Re: [T]"Qui suis-je? Drayna Kaulitz... "   [T]"Qui suis-je? Drayna Kaulitz... " - Page 17 EmptyDim 6 Mai 2007 - 22:45

suiiiiiiiiiiiiiiiiiiteuuuuuuuuuuuuh!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [T]"Qui suis-je? Drayna Kaulitz... "   [T]"Qui suis-je? Drayna Kaulitz... " - Page 17 EmptyDim 6 Mai 2007 - 22:47

Angilyra a écrit:
Hihi oui je fais des pitit coup de suspense mais je te rassure pitchounette ma fic n'est pas DU TOUT finit lool Very Happy Very Happy !
Je pense d'ailleurs que vous aller être plutôt surpris par la suite vu vos com's pour l'instant loul arf mais je ne dit rien de plus !
Rhôôô vui ma tit fée c'est clair une journée sans le fofo sans ta fic et sans toi c'est trooop loong et en plus je peux pas en parler avec les filles de ma classes elle aime pas DU TOUT TH... bbbb
Bref NO panic je reviens vite vite avec une nouvelle suite et d'autre truc qui vont se passer (si si promis^^)
biOoouuu les filles je vous adoreuh :::loooloovvvee:: !
(ma pitchounette je te n'adoreuuuh^^ [T]"Qui suis-je? Drayna Kaulitz... " - Page 17 Pixel234 )
Lol pink-paradize c'est un argument convaincant ptdrrr t'es trop forte SmileSmile !!

c'est vrai ? c'est pas du tout la fin ??? :::loooloovvvee::
roh oui !!!
je m'imaginais déjà le pire !
roh, je suis soulagé bbb
roh, j'ai hate de voir la suite ^^

j'adOre, j'adOre, j'adOre ^^ [T]"Qui suis-je? Drayna Kaulitz... " - Page 17 Pixel234
dis dis on aura encore une suite ce soir ???
dis oui s'il te plait !!
ddd j'arrête
bisous
Angilyra
Fan kraft 483
Angilyra

Féminin

MessageSujet: Re: [T]"Qui suis-je? Drayna Kaulitz... "   [T]"Qui suis-je? Drayna Kaulitz... " - Page 17 EmptyDim 6 Mai 2007 - 22:52

Juste parce que je vous adore tout tout plein et pour vous remerciez de vos com's SmileSmileSmile
Je vous n'adore !!

Chapitre 12 (suite) :

Quand je me réveille, je suis allongé sur mon lit.
Qui m'y a emmener j'en sais rien, pas ma mère en tout cas avec ces 40 kilos toute mouillées elle aurait jamais réussit à me soulever.
Peu importe de toute façon...
Il fait noir, seule les rayons de la lune éclaire ma chambre, les jumeaux sont probablement partis.
Je me lève et descend voir ma mère.
Elle est assise dans le canapé et lit, ses yeux son gonflé je suppose qu'elle à pleurer au départ de Simone, elle ont toujours été un peu comme des soeurs toute les deux, même si techniquement c'est la soeur de Richard.
Je n'ai pas envie d'aller la consoler, je sais c'est pas sympa mais après tout quelqu'un me console moi?
Je reste seule dans ma tristesse, de toute façon je vois pas qui pourrait m'aider puisque personne n'est au courant à par moi et eux...
-Ma chérie?
Je reviens de la cuisine un verre d'eau à la main.
-Oui?
-Tom m'as demander de te donner ça avant de partir, quand il est venus te voir dans ta chambre tu dormais par terre, il t'as porter sur ton lit et il n'a pas voulut te réveiller !
Elle me tend une lettre, je la regarde longuement avant de la saisir.
-Tu n'as pas l'air d'aller bizarre ma chérie tout vas bien?
-Oui maman, tout vas bien !
Je monte dans ma chambre et je dépose la lettre soigneusement dans le tiroir de mon bureau, je ne l'ouvrirais pas...

Bon il est tout rikiki mais je devais pas vous en mettre normalement donc bon... lol
Suite??
Pink-Paradize
Hyperaktiv
Pink-Paradize

Féminin
Ma localisation : Lyon

MessageSujet: Re: [T]"Qui suis-je? Drayna Kaulitz... "   [T]"Qui suis-je? Drayna Kaulitz... " - Page 17 EmptyDim 6 Mai 2007 - 22:55

Aw...Une lettre de Tom..
Bon, chapitre [BEAUCOUP] trop court, mais merci quand meme de pas nous avoir laissées orphelines de suite ^^

viveuhment la prochaiiiineuuhhh !!

j'vous laisse les miss, j'vais me pieuter, j'ai cours demain -_-"

biyouuuux <3
Mél_Any*
Komm
Mél_Any*

Féminin
Ma localisation : [95]

MessageSujet: Re: [T]"Qui suis-je? Drayna Kaulitz... "   [T]"Qui suis-je? Drayna Kaulitz... " - Page 17 EmptyDim 6 Mai 2007 - 23:00

la suite stp !
Johanna.
Heilig
Johanna.

Féminin

MessageSujet: Re: [T]"Qui suis-je? Drayna Kaulitz... "   [T]"Qui suis-je? Drayna Kaulitz... " - Page 17 EmptyDim 6 Mai 2007 - 23:00

alala le suplice du suspens !!
je vais mourir si sa continu xDD
super !
j'éspère que sa mère a pas lu la lettre...
enfaite tom l'aime vraiment ...
le pauvre il me fait de la peine il a voulut lui dir aurevoir ...
T_______T trop magnifique je suis trop dedan tu va encor nous mettre une suite se soir ??
j'éspère pasque la je suis vraiment dedan !!
alala trop triste qu'ils soit vraiment partit ...
la pauvre et sa mère elle a pleuré ?
elle doit vraiment être attaché a sa belle soeur !
mais moi je la voi trop pas dir a sa mère pourquoi elle va pas bien xDD ! une pure merveille cette fic j'éspère avoir une autre suite se soir !!^^
alala jador vraiment et avec le coup de la lettre pas ouverte tu nous achèvent la c'est clair !!
aller Bisous kiZz.
Laura P
Schrei
Laura P

Féminin
Ma localisation : KELKE PAR !!

MessageSujet: Re: [T]"Qui suis-je? Drayna Kaulitz... "   [T]"Qui suis-je? Drayna Kaulitz... " - Page 17 EmptyDim 6 Mai 2007 - 23:01

new lectrice jvien de tt me taper de suiteuhh loOl c super ta fik técri super bien !!
jadoOr tro !!!
jespere kil i aura une suiteuhh dmin !!!!
chui dvenu acro mnt !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [T]"Qui suis-je? Drayna Kaulitz... "   [T]"Qui suis-je? Drayna Kaulitz... " - Page 17 EmptyDim 6 Mai 2007 - 23:06

Roh !!!
elle va pas l'ouvrir !!!
pourquoi ???
peut - être pour pas souffrir, pour pas repenser à tous le mal qu'elle leur à fait, pour pas entendre ce qu'elle sait déjà ?

Bon ok, elle a raison de pas l'ouvrir
Mais moi, j'aimerais bien savoir ce qu'elle contient cette lettre !
Tom il luit dit qu'il l'aime ? qu'il n'aimera qu'elle ? qu'il la pardonne ? Qu'il est prê à tous pour elle ? ddd ok j'arrête

Roh, mais c'est tellement bien !
tu écris tellement bien, je t'adOre !! ff

ma mère débarque et me dit d'éteindre !! maman ==> briseuse de rêve, j'étais entrain d'écrire un magnifique comms , et elle casse tous . silent coupé dans mon élan --"

grrr ....

Bon, je dois te laisser alors j'ai pas envie No

mais je suis obligé alors gros gros gros bisous, je t'adoreeuhhh tout tout plein [T]"Qui suis-je? Drayna Kaulitz... " - Page 17 Pixel234
vivement la suite demain :::loooloovvvee::
Angilyra
Fan kraft 483
Angilyra

Féminin

MessageSujet: Re: [T]"Qui suis-je? Drayna Kaulitz... "   [T]"Qui suis-je? Drayna Kaulitz... " - Page 17 EmptyDim 6 Mai 2007 - 23:11

Lol hey hey pitchounette j'attendais ton com pour aller dodoter, imagine tu l'aurais pas écris j'aurais été mal lol !
Merki ma belle, je te n'adore tout plein, promis tu sauras vite ce qui ce est écrit dans la lettre lol SmileSmileSmile !!
GRoos BiOouu ma tit fée ( t'a vu tu commence à avoir plein de surnom lool^^)
Je te n'adore !!

Bonne nuit les filles, je file dodoter, la suite demain promis SmileSmile plein de gROos biOoouuuuu !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [T]"Qui suis-je? Drayna Kaulitz... "   [T]"Qui suis-je? Drayna Kaulitz... " - Page 17 EmptyDim 6 Mai 2007 - 23:13

je frode un peu, je suis sencé être au lit, mais bon ^^

bonne nuit fais de beau rêve vivement demain pour voir la suiteuhh!!
Angilyra
Fan kraft 483
Angilyra

Féminin

MessageSujet: Re: [T]"Qui suis-je? Drayna Kaulitz... "   [T]"Qui suis-je? Drayna Kaulitz... " - Page 17 EmptyDim 6 Mai 2007 - 23:14

Merki toi n'aussi fait de beau rêveuuuhh SmileSmile
à demain promis Smile
biOouu
Johanna.
Heilig
Johanna.

Féminin

MessageSujet: Re: [T]"Qui suis-je? Drayna Kaulitz... "   [T]"Qui suis-je? Drayna Kaulitz... " - Page 17 EmptyDim 6 Mai 2007 - 23:26

okii précé d'être demain ...
--"
c'est super gentil pour nous !

mais merci quand même ... kiZz bonne nuit
amalthea
Fan kraft 483
amalthea

MessageSujet: Re: [T]"Qui suis-je? Drayna Kaulitz... "   [T]"Qui suis-je? Drayna Kaulitz... " - Page 17 EmptyLun 7 Mai 2007 - 0:16

Ah mais non!!! Il faut qu'elle lise la lettre!!! Pourquoi??
Mais tout simplement parce que MOI je veux savoir ce que Tom a écrit dedans!!! lol
Alors vivement demain pour la suite!!! C'est tellement dramatique c'est tout à fait mon style!! lol
j'espère quand même que ça finira bien!
Bonne nuit à toutes et à demain!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [T]"Qui suis-je? Drayna Kaulitz... "   [T]"Qui suis-je? Drayna Kaulitz... " - Page 17 EmptyLun 7 Mai 2007 - 6:21

et oui dès le matin, je suis là !!
pas par choix --" lol

juste pour dire que j'ai hate d'avoir une suite
je t'adOre bonne journée !!!! [T]"Qui suis-je? Drayna Kaulitz... " - Page 17 Pixel234
mel-love2tom
Hyperaktiv
mel-love2tom

Féminin
Ma localisation : Dans un monde où la Terre souffre quand elle respire. Un monde où la planète agonise en permanence.

MessageSujet: Re: [T]"Qui suis-je? Drayna Kaulitz... "   [T]"Qui suis-je? Drayna Kaulitz... " - Page 17 EmptyLun 7 Mai 2007 - 6:42

Ahhhhhhhhhh fais chié, j'avais écrit un message trop long et mon ordi a planté !!!!! Bon je recomence :
Moi aussi je suis la dès la matin...pour les cours.
En plus sa m'énerve, il y a que moi qui me lève [T]"Qui suis-je? Drayna Kaulitz... " - Page 17 432
--> à cause de ce foutu bac de français !!!Evil or Very Mad
Je fais toujours un p'tit tour sur mon fofo préféré le matin ^^
A part sa, je veux trop la suite !!!
Moi j'aimais bien sa relation avec Tom, j'espère qu'elle va la lire quand même la lettre, en plus il est tout sucre avec elle, il l'a gentiment mise dans son lit Rolling Eyes
Bon allez let's go comme dirait Tom ^^
Le devoir m'appelle et mon estomac aussi (c'est sa quand on refuse de manger le soir à cause d'une dispute avec sa moman ^^)
Bizoux... Et suite ^^
mel-love2tom
Hyperaktiv
mel-love2tom

Féminin
Ma localisation : Dans un monde où la Terre souffre quand elle respire. Un monde où la planète agonise en permanence.

MessageSujet: Re: [T]"Qui suis-je? Drayna Kaulitz... "   [T]"Qui suis-je? Drayna Kaulitz... " - Page 17 EmptyLun 7 Mai 2007 - 6:43

J'suis déçu, mon message est moins bien que le premier....
Bref, j'veux la suite quand même ^^
mebdu77
Fan kraft 483

Féminin
Ma localisation : -

MessageSujet: Re: [T]"Qui suis-je? Drayna Kaulitz... "   [T]"Qui suis-je? Drayna Kaulitz... " - Page 17 EmptyLun 7 Mai 2007 - 11:22

oh... c'est trop triste, bill est tout froid et tout, j'ai pleuré comme pas possible moua -_-"
et puis une lettre de tom... suspensssssss lol
chouite!!!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [T]"Qui suis-je? Drayna Kaulitz... "   [T]"Qui suis-je? Drayna Kaulitz... " - Page 17 Empty

[T]"Qui suis-je? Drayna Kaulitz... "
Page 17 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 29 ... 41  Suivant