| [T]"Qui suis-je? Drayna Kaulitz... " | |
|
+82marine17 # Maryon kyra21 caro17 the-new-life maurane-TH manoon93 tigresse-67 titemisskaulitz483 rebel301 Clawa Mia94 Mélodie. lamissdu38 ime-p0ssi-b3l-girl lovedebillouétom *Nylaï* Daf ana12 caro06100 lovely83 alouette90 karolynstyles ¤*¤->Stern<-¤*¤ MaEvA10 $t3ph@nii3 Marie-love-bill .SHERRY'x just-me-girl billOu_fOrever sosomas scoobill S a l o m é. Laura P amalthea Apocalypse El ` miss-th29 perdina Cora' vilto mebdu77 EloKitty tomfan77 indian °choupa-tom° miss-kaulitzdu38 |...« MORGANE DE TOii ».. Mél_Any* pinky28 angel_xsas mel-love2tom lebdiesekunde elody Charlonze X-PSYCO-GIRL-X Erya kA-waii-x3 _*Flow' ElOdiie] Kelly10 Freez* •O• Fraise •O• patateuh ptite-juju Juls. liebe th >> Vanille << Mandin3tt3 ¤Ingrid-loveuzz-des-th¤ Pink-Paradize [• Fanny •] Exotik MissKauliiitz92 Johanna. poussi25 miiss-fraiz0uille mimimaniac Irina Ene Meine-TH-Engels ninon Judy * Angilyra 86 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mel-love2tom Hyperaktiv
Nombre de messages : 1794 Age : 34 Ma localisation : Dans un monde où la Terre souffre quand elle respire. Un monde où la planète agonise en permanence. Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: [T]"Qui suis-je? Drayna Kaulitz... " Lun 7 Mai 2007 - 19:08 | |
| Nein, t'abuse là, moi a l'heure ou tu mettra la suite ma moman va me virer de l'ordi Parce que moman elle aime pas quand j'reste trop tard ... Je l'aurais que demain, ouin:aqqqa: | |
|
| |
S a l o m é. Administratrice
Nombre de messages : 13124 Age : 33 Ma localisation : Toulouse. Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: [T]"Qui suis-je? Drayna Kaulitz... " Lun 7 Mai 2007 - 19:37 | |
| | |
|
| |
[• Fanny •] Schrei
Nombre de messages : 385 Age : 33 Ma localisation : 33 Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: [T]"Qui suis-je? Drayna Kaulitz... " Lun 7 Mai 2007 - 19:42 | |
| Alors alors... 3 chapitres depuis ma dernière venue WOUAH et MERCI
Bref, donc j'ai adoré la scène entre Tom et Drayna, sous la pluie... Je m'imaginais trop bien et j'avais les yeux qui commençaient à s'humidifier!!! Tu te rend pas compte sérieux, t'écris trop trop bien! Enfin en faite, t'écris d'une façon réel, donc on se sent emporté dans ta fic! On se met à la place de Drayna, franchement j'ai lu pas mal de fic, et t'es une des rares qui me fais cet effet là!
La scène avec Bill était sympa aussi, Même si c'est triste qu'ils se disent pas aurevoir et qu'ils partent! Mais bon c'ets ce qui fait que l'histoire dur, Et qu'on a envie de connaitre la suite!!
Et la lettre... Elle a plutôt intérêt à l'ouvrir, moi je veux savoir ce qui a dedans!!!!
Donc tout ça pour dire que j'attends une suite avec imatience!
SUIIIIIITEUH !!!
| |
|
| |
indian Fan kraft 483
Nombre de messages : 998 Age : 35 Ma localisation : bourges Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: [T]"Qui suis-je? Drayna Kaulitz... " Lun 7 Mai 2007 - 19:43 | |
| | |
|
| |
patateuh Heilig
Nombre de messages : 7406 Age : 33 Ma localisation : nord pas de calais Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: [T]"Qui suis-je? Drayna Kaulitz... " Lun 7 Mai 2007 - 19:45 | |
| | |
|
| |
Erya Hyperaktiv
Nombre de messages : 1263 Age : 28 Ma localisation : Ma Maman m'a dit de ne pas parler aux inconnus ! Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: [T]"Qui suis-je? Drayna Kaulitz... " Lun 7 Mai 2007 - 19:51 | |
| | |
|
| |
lebdiesekunde Ich Bin Da
Nombre de messages : 2806 Age : 33 Ma localisation : ** Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: [T]"Qui suis-je? Drayna Kaulitz... " Lun 7 Mai 2007 - 19:51 | |
| suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiteuuuuuuuuuuuuuuuh!! | |
|
| |
poussi25 Fan kraft 483
Nombre de messages : 750 Age : 34 Ma localisation : rennes Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: [T]"Qui suis-je? Drayna Kaulitz... " Lun 7 Mai 2007 - 19:58 | |
| tous le monde avec moi
| |
|
| |
ptite-juju Schrei
Nombre de messages : 229 Age : 30 Ma localisation : au bout du monde ^^ Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: [T]"Qui suis-je? Drayna Kaulitz... " Lun 7 Mai 2007 - 20:12 | |
| - poussi25 a écrit:
- tous le monde avec moi
suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeXD! | |
|
| |
Nombre de messages : 13124 Age : 33 Ma localisation : Toulouse. Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: [T]"Qui suis-je? Drayna Kaulitz... " Lun 7 Mai 2007 - 20:13 | |
| SUITEUH !! SUITEUH !! SUITEUH !! SUITEUH !! SUITEUH !! SUITEUH !! SUITEUH !! SUITEUH !! SUITEUH !! SUITEUH !! SUITEUH !! SUITEUH !! SUITEUH !! SUITEUH !! SUITEUH !! SUITEUH !! SUITEUH !! SUITEUH !! SUITEUH !! SUITEUH !! SUITEUH !! SUITEUH !! SUITEUH !! SUITEUH !! SUITEUH !! SUITEUH !! SUITEUH !! SUITEUH !! SUITEUH !! SUITEUH !! SUITEUH !! SUITEUH !! SUITEUH !! SUITEUH !! SUITEUH !! SUITEUH !! SUITEUH !! SUITEUH !! SUITEUH !! SUITEUH !! SUITEUH !! SUITEUH !! SUITEUH !! SUITEUH !! | |
|
| |
scoobill Schrei
Nombre de messages : 213 Age : 33 Ma localisation : sur mon petit nuage au fin fond de l'enfer ^^ Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: [T]"Qui suis-je? Drayna Kaulitz... " Lun 7 Mai 2007 - 20:17 | |
| euh... on peut avoir la suite stp ? pitiéééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé la suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite c trop triiiiiiiiiiiiiiiiiiste !!! la suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite stp !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bon, ok, je sors. | |
|
| |
Pink-Paradize Hyperaktiv
Nombre de messages : 1882 Age : 35 Ma localisation : Lyon Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: [T]"Qui suis-je? Drayna Kaulitz... " Lun 7 Mai 2007 - 20:19 | |
| attendez, faut deja qu'elle revienne de la muscu, ce qui devrait pas tarder d'après ce qu'elle a dit tout a l'heure héhé ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [T]"Qui suis-je? Drayna Kaulitz... " Lun 7 Mai 2007 - 20:20 | |
| oui normalement elle revient vers 21 h
hey hey t'as vu je t'écoute ! lol
moi je veux vite une suite !!! je t'adOre tout tout plein bisous ^^ |
|
| |
Angilyra Fan kraft 483
Nombre de messages : 813 Age : 35 Ma localisation : Lille Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: [T]"Qui suis-je? Drayna Kaulitz... " Lun 7 Mai 2007 - 20:22 | |
| | |
|
| |
mel-love2tom Hyperaktiv
Nombre de messages : 1794 Age : 34 Ma localisation : Dans un monde où la Terre souffre quand elle respire. Un monde où la planète agonise en permanence. Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: [T]"Qui suis-je? Drayna Kaulitz... " Lun 7 Mai 2007 - 20:26 | |
| oh vite s'te plait moi j'suis même pas sure de pouvoir la lire | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [T]"Qui suis-je? Drayna Kaulitz... " Lun 7 Mai 2007 - 20:27 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: [T]"Qui suis-je? Drayna Kaulitz... " Lun 7 Mai 2007 - 20:28 | |
| SUITEUH SUITEUH SUITEUH SUITEUH SUITEUH SUITEUH SUITEUH SUITEUH SUITEUH SUITEUH SUITEUH SUITEUH | |
|
| |
Pink-Paradize Hyperaktiv
Nombre de messages : 1882 Age : 35 Ma localisation : Lyon Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: [T]"Qui suis-je? Drayna Kaulitz... " Lun 7 Mai 2007 - 20:29 | |
| cachalot ? oO muaha c'est nul --' bon, j'dirais pas mes surnoms, vous vous moqueriez XD bref, suite now ??? | |
|
| |
Meine-TH-Engels Ich Bin Da
Nombre de messages : 2760 Age : 30 Ma localisation : loin de l'Allemagne, avec Mary Schäfer, en savoie! Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: [T]"Qui suis-je? Drayna Kaulitz... " Lun 7 Mai 2007 - 20:31 | |
| je vien de rattraper 3 chapitre et je les adores!!!
perso je pense qu'il peut y avoir un truc important dans la lettre et il faut qu'elle l'ouvre!! suite! | |
|
| |
sosomas Fan kraft 483
Nombre de messages : 572 Age : 1924 Ma localisation : A Taverny (pour les pas doué en Géo^^, près de Paris ) Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: [T]"Qui suis-je? Drayna Kaulitz... " Lun 7 Mai 2007 - 20:31 | |
| wow je viens de lire ta fic et elle est TROP BIEN !!! mais une suite stp parce moi va me faire dégager par ma mère de l'ordi, comme la dis ma CHERE soeur (que je ai mdr)!!! bref suite stp ! | |
|
| |
Erya Hyperaktiv
Nombre de messages : 1263 Age : 28 Ma localisation : Ma Maman m'a dit de ne pas parler aux inconnus ! Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: [T]"Qui suis-je? Drayna Kaulitz... " Lun 7 Mai 2007 - 20:32 | |
| | |
|
| |
sosomas Fan kraft 483
Nombre de messages : 572 Age : 1924 Ma localisation : A Taverny (pour les pas doué en Géo^^, près de Paris ) Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: [T]"Qui suis-je? Drayna Kaulitz... " Lun 7 Mai 2007 - 20:34 | |
| | |
|
| |
Angilyra Fan kraft 483
Nombre de messages : 813 Age : 35 Ma localisation : Lille Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: [T]"Qui suis-je? Drayna Kaulitz... " Lun 7 Mai 2007 - 20:37 | |
| Bon aller je vais pas vous faire attendre plus hein hihi !! Voilà la suite mes kérie adorée ! Merki pour tout vos com's piouf je suis trooop contente ! Chapitre 13 :
Deux ans se sont écoulés, vous voulez savoir ce qui s'est passer? Le groupe des jumeaux à continuer d'être connus pendant encore 1 ans et puis, du jour au lendemain, plus rien, ils se sont tous séparer et n'ont plus rien fait... Enfin d'après ce que je sais. Bill vit le grand amour depuis plus de 6 mois, j'ai appris ça par ma mère. Vous savez quoi? J'ai jamais cesser de l'aimer, c'est stupide hein? Mais bon c'est comme ça... Quant a moi j'ai quitter la maison de mes parents il y à un an, je me suis installé dans un petit studio pas très loin, je fait des études pour travailler dans le tourisme, mais la Drayna qui existé il y à deux ans à disparut, elle est morte le jour du départ des jumeaux. Tom? Qu'est-ce qu'il est devenus? Je ne sais pas, il n'a donner aucune nouvelle depuis qu'il n'est plus dans le groupe. Je suppose qu'il à voulut prendre son indépendance, étonnant pour quelqu'un qui voulait passer sa vie avec son frère, mais bon on change tous avec le temps. Je n'ai jamais revu les jumeaux, je suppose qu'ils m'ont oublier et c'est peut-être mieux comme ça... Je n'ai toujours pas ouvert la lettre de Tom, j'aimerais savoir ce qu'il à écrit dedans, mais en même temps j'essaie chaque jour d'oublier cette partie de ma vie alors si je la lis tout va me revenir en mémoire. Il est 23h00 passée, je ferais mieux d'aller me coucher si je veux pas arriver en retard en cour demain, ce qui m'arrive environ 3 fois par semaine. J'éteint toutes les lumières et me dirige vers ma chambre mais au moment ou j'allais l'atteindre la sonnette retentit. Qui ça peut-être à 23h au soir? Je suis pas trop d'un naturelle trouillarde et je suis pas du genre à me faire des films genre "c'est un meurtrier ! " Donc je me dirige vers la porte, je suis sûre que c'est la voisine elle vient souvent me voir pour me demander des trucs à n'importe quelle heure. Putain toujours au bon moment qu'on trouve pas les clefs. Je lance un "j'arrive" et je farfouinne partout pour mettre la main sur mes clefs. Je les trouves finalement coincées dans le coussin du fauteuil, qu'est-ce qu'elles foutaient là? Je me le demande aussi... J'ouvre en espérant qu' Anna, la voisine, n'est pas partie. Oui sauf que quand j'ouvre c'est loin d'être Anna... Je reste figer, mon coeur s'est arrêter un cours instant pour se remettre à battre à toute vitesse. Un courant d'air me traverse, je me met à grelotter, faut dire qu'avec une petite nuisette ça caille. -Bonsoir Drayna !
Suite? | |
|
| |
sosomas Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T]"Qui suis-je? Drayna Kaulitz... " Lun 7 Mai 2007 - 20:38 | |
| a mince me fait virée j'aurais même pas pu lire la suite, je vais essayer de revenir toute a l'heure !!! SUIIITEEEEUUUHH ! | |
|
| |
Pink-Paradize Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T]"Qui suis-je? Drayna Kaulitz... " Lun 7 Mai 2007 - 20:39 | |
| Sadiiiiique ! comment oses tu t'arreter comme ca ? raahh je suis dans une rage folle la !!! suite ! et que ca saute ! raahhhh >< | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T]"Qui suis-je? Drayna Kaulitz... " | |
| |
|
| |
| [T]"Qui suis-je? Drayna Kaulitz... " | |
|