| [T]"Qui suis-je? Drayna Kaulitz... " | |
|
+82marine17 # Maryon kyra21 caro17 the-new-life maurane-TH manoon93 tigresse-67 titemisskaulitz483 rebel301 Clawa Mia94 Mélodie. lamissdu38 ime-p0ssi-b3l-girl lovedebillouétom *Nylaï* Daf ana12 caro06100 lovely83 alouette90 karolynstyles ¤*¤->Stern<-¤*¤ MaEvA10 $t3ph@nii3 Marie-love-bill .SHERRY'x just-me-girl billOu_fOrever sosomas scoobill S a l o m é. Laura P amalthea Apocalypse El ` miss-th29 perdina Cora' vilto mebdu77 EloKitty tomfan77 indian °choupa-tom° miss-kaulitzdu38 |...« MORGANE DE TOii ».. Mél_Any* pinky28 angel_xsas mel-love2tom lebdiesekunde elody Charlonze X-PSYCO-GIRL-X Erya kA-waii-x3 _*Flow' ElOdiie] Kelly10 Freez* •O• Fraise •O• patateuh ptite-juju Juls. liebe th >> Vanille << Mandin3tt3 ¤Ingrid-loveuzz-des-th¤ Pink-Paradize [• Fanny •] Exotik MissKauliiitz92 Johanna. poussi25 miiss-fraiz0uille mimimaniac Irina Ene Meine-TH-Engels ninon Judy * Angilyra 86 participants |
|
Auteur | Message |
---|
poussi25 Fan kraft 483
Nombre de messages : 750 Age : 34 Ma localisation : rennes Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: [T]"Qui suis-je? Drayna Kaulitz... " Lun 7 Mai 2007 - 20:39 | |
| j'adore le sunom cachalot ^^ c'est mignon (non mais tu décone la ??) hihi ba non. j'aime beaucoups | |
|
| |
S a l o m é. Administratrice
Nombre de messages : 13124 Age : 33 Ma localisation : Toulouse. Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: [T]"Qui suis-je? Drayna Kaulitz... " Lun 7 Mai 2007 - 20:42 | |
| SUITEUH !! C'est qui c'est qui ??!! TOm ?? Bill ?? Nan ??!! Ben c'est qui alors ??!! Allez SUITEUH !! | |
|
| |
sosomas Fan kraft 483
Nombre de messages : 572 Age : 1924 Ma localisation : A Taverny (pour les pas doué en Géo^^, près de Paris ) Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: [T]"Qui suis-je? Drayna Kaulitz... " Lun 7 Mai 2007 - 20:43 | |
| youpi j'ai eu le le temp de lire trop bien oui suite là c'est sa chère soeur (mel-love2tom) qu'elle hait lol ^^ Et bah moi aussi j'dois quitter l'ordi mais j'espère que quand j'reviendrai demain matin il y aura plein de suite ^^ Vivement demain Dormez bien ^^ | |
|
| |
X-PSYCO-GIRL-X Fan kraft 483
Nombre de messages : 977 Age : 32 Ma localisation : Sète Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: [T]"Qui suis-je? Drayna Kaulitz... " Lun 7 Mai 2007 - 20:43 | |
| LA SUITEUH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
MissKauliiitz92 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1450 Age : 32 Ma localisation : Au Près De Mes EtøØøiles... Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Re: [T]"Qui suis-je? Drayna Kaulitz... " Lun 7 Mai 2007 - 20:44 | |
| Suiiiiiiiiiite J'aime trop serieusement !! C'est qui Tom?? Bill ?? Je sais pas pk j'ai l'impression que c'est Bill !!! Mais comme je suis une pas douée de la vie !! XD ça va etre Tom !!! ^^ La suiiiite stp
| |
|
| |
poussi25 Fan kraft 483
Nombre de messages : 750 Age : 34 Ma localisation : rennes Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: [T]"Qui suis-je? Drayna Kaulitz... " Lun 7 Mai 2007 - 20:45 | |
| | |
|
| |
sosomas Fan kraft 483
Nombre de messages : 572 Age : 1924 Ma localisation : A Taverny (pour les pas doué en Géo^^, près de Paris ) Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: [T]"Qui suis-je? Drayna Kaulitz... " Lun 7 Mai 2007 - 20:45 | |
| Oh c'est bon Mel je délire je t'aime plus que tout au monde, réctification après bill et tom, elle est trop bien ta fic, faut trop plein de suite pour demain^^ SUITE | |
|
| |
scoobill Schrei
Nombre de messages : 213 Age : 33 Ma localisation : sur mon petit nuage au fin fond de l'enfer ^^ Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: [T]"Qui suis-je? Drayna Kaulitz... " Lun 7 Mai 2007 - 20:46 | |
| ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh la suite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! pitié jm pas le suspence !!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [T]"Qui suis-je? Drayna Kaulitz... " Lun 7 Mai 2007 - 20:47 | |
| |
|
| |
Erya Hyperaktiv
Nombre de messages : 1263 Age : 28 Ma localisation : Ma Maman m'a dit de ne pas parler aux inconnus ! Date d'inscription : 24/03/2007
| Je veux la suiteuuuuuuuuuuuuuuuuh | |
|
| |
sosomas Fan kraft 483
| ouai moi non plus, je suis sur c'est Tom. Bon bonne journée !!! | |
|
| |
sosomas Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T]"Qui suis-je? Drayna Kaulitz... " Lun 7 Mai 2007 - 20:50 | |
| oula je c'est plus ce que je raconte moi je voulais dire bonne nuit^^ et suuuuuuuuuuuuuiiiiiiiiiiitttttttteeeeeeee ! sa je c'est le dire XD | |
|
| |
Mél_Any* Komm
Nombre de messages : 8060 Age : 32 Ma localisation : [95] Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: [T]"Qui suis-je? Drayna Kaulitz... " Lun 7 Mai 2007 - 20:50 | |
| | |
|
| |
Angilyra Fan kraft 483
Nombre de messages : 813 Age : 35 Ma localisation : Lille Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: [T]"Qui suis-je? Drayna Kaulitz... " Lun 7 Mai 2007 - 20:54 | |
| | |
|
| |
|...« MORGANE DE TOii ».. Hyperaktiv
Nombre de messages : 1404 Age : 32 Ma localisation : TRÉS LOiiN DANS UN MONDE OU JE NE FERAiiS QU'ÉCOUTER LES TH À LONGUEUR DE JOURNEY Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: [T]"Qui suis-je? Drayna Kaulitz... " Lun 7 Mai 2007 - 20:58 | |
| | |
|
| |
billOu_fOrever Fan kraft 483
Nombre de messages : 758 Age : 33 Ma localisation : Tokyô to Nippon ** Date d'inscription : 19/10/2006
| Sujet: Re: [T]"Qui suis-je? Drayna Kaulitz... " Lun 7 Mai 2007 - 21:01 | |
| roo bon je te laisse mon premier com'Zz sur ta fic que je lis depuis 3 jours xD! et je suis accro ! je l'aime trop! tu écris trop trop bien, tu devrais être écrivaine [Je sais plus si ça se dit ça xD] parce que quand je lis tes chapites, j'ai l'impression de me prendre pour Drayna et je déc' pas xD parce que ton style d'écriture nous font rentrer direct dans le personnage de Drayna! voila lol Juste pour te dire : CONTiiNUE..,!CONTiiNUE..,! STP ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [T]"Qui suis-je? Drayna Kaulitz... " Lun 7 Mai 2007 - 21:02 | |
| |
|
| |
Angilyra Fan kraft 483
Nombre de messages : 813 Age : 35 Ma localisation : Lille Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: [T]"Qui suis-je? Drayna Kaulitz... " Lun 7 Mai 2007 - 21:09 | |
| Lol bon bon je vous poste la suite !! (t'inquiète pas pitchounette l'inspiration va revenir ^^parole de rondoudou lol^^ je te n'aimeuuuhh tout plein ) bIouu mes lectrices adorées Chapitre 13 (suite) :
Sa voix n'a pas changer, toujours chaude et sensuelle, mais ce soir elle semble trembler un peu, comme s'il avait peur de quelque chose... -Tom... Je n'arrive pas à dire autre chose, qu'est-ce qu'il fait là? Il est toujours le même, toujours aussi beau. Ses dreads sont un tout petit peu plus courte que la dernière fois mais sinon c'est le même, le piercing, les fringues XXXL, un visage d'ange, un regard magnifique, pénétrant et troublant. Il me pousse un peu pour pouvoir rentrer et referme après lui. Je reste immobile je ne sais pas quoi faire. -Qu'est-ce que tu fais là? Je murmure. -Tu as lu ma lettre? Non... Je ne répond pas et ça lui suffit pour comprendre. -Elle est où? Je le laisse dans le salon pour aller la prendre dans mon bureau, elle ne l'a toujours pas quitter depuis deux ans... Il me prend le bras et m'assois brutalement sur le canapé. -Lis là maintenant ! Il à l'air en colère... Je préfère pas protester. Je l'ouvre, il n'y à quasiment rien d'écrit dessus juste :
Tu es la seule personne que je veux aimer Drayna, toi et personne d'autres. Je t'aime...
Il s'agenouille devant moi et pose ses mains sur mes cuisses, pour la première fois un geste sans sous-entendus, juste un geste doux et rassurant. Je le regarde, mes yeux sont baignés de larmes. Mais moi la seule personne que je veux aimer c'est Bill... -Je sais ! Me chuchote-t-il en détournant le regard. Quoi? -Je sais que tu aimes Bill depuis tout ce temps, je sais que tu n'arrives pas à l'oublier Drayna ! Mais... Je peux te le faire oublier, si tu me laisses essayer ! Il me fixe et c'est à mon tour de détourner le regard, il attrape mon menton. -Je t'aime Drayna, j'ai tout essayer pour t'oublier je peux pas, je te demande pas de m'aimer, pas tout de suite, laisse moi t'aimer ! Je suis sensé répondre quoi? Il se relève un peu, juste assez pour attendre mes lèvres. Il s'arrête à quelque millimètres, ses mains caressent mon visage tellement amoureusement, il ne ment pas, pas cette fois... -Embrasse moi ! Oui j'en ait envie et plus juste parce que j'ai besoin de son corps, après tout peut-être qu'il me fera oublier Bill, peut-être que je serais heureuse avec lui, peut-être... Il m'embrasse doucement comme s'il avait peur de me casser, j'aime le contact, je me sens protéger et en sécurité... Peut-être que ça pourra marché? Je sais pas... Il me soulève du canapé et m'emmène dans ma chambre, je sais que cette fois ça sera pas comme toutes les précédentes...
J'ouvre les yeux, il est là à côté de moi, il me caresse le bras et quand il voit que je suis réveillé il m'embrasse sur le front. -Est-ce que ce qui s'est passé cette nuit ça veux dire oui? Me demande-t-il. Je reste un moment silencieuse et puis je finit par le prendre dans mes bras. Oui bien sûre que ça veux dire oui. -Je t'aime ! Me chuchote-t-il en m'embrassant. J'aimerais pouvoir te dire moi aussi... -MEEEERDE ! -Quoi quoi? me demande-t-il tout paniquer. -Je suis en retard en cours ! -Pff tu m'as fait peur t'es con ! On rigole avant de se préparer en quatrième vitesse. Je me dirige vers la fac avec lui, on parle de toute de rien, peu m'importe on à la vie devant nous...
Normalement je devais arrêter ma fic ici, mais changement de programme je la continue encore hihi Alors suite? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [T]"Qui suis-je? Drayna Kaulitz... " Lun 7 Mai 2007 - 21:10 | |
| preum's !!! marre dêtre gruger ! |
|
| |
Pink-Paradize Hyperaktiv
Nombre de messages : 1882 Age : 35 Ma localisation : Lyon Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: [T]"Qui suis-je? Drayna Kaulitz... " Lun 7 Mai 2007 - 21:14 | |
| ouiiii continue !!!
bon ok, j'ai chialé a cause des paroles de Tom >< comment j'aimerais qu'il me dise ca a moi aussi ='( | |
|
| |
S a l o m é. Administratrice
Nombre de messages : 13124 Age : 33 Ma localisation : Toulouse. Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: [T]"Qui suis-je? Drayna Kaulitz... " Lun 7 Mai 2007 - 21:16 | |
| VOUI VOUI !! SUITEUH !! C'est beau !! Comment tu fais pour écrire aussi bien !! AHH Je suis jalouse !! *** Nein c'est pas vrai !! *** T'écris trop bien et j'aime, j'aime !! Alors SUITEUH !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [T]"Qui suis-je? Drayna Kaulitz... " Lun 7 Mai 2007 - 21:17 | |
| |
|
| |
•O• Fraise •O• Heilig
Nombre de messages : 4113 Age : 31 Ma localisation : ViiTROLLE :.13.: Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: [T]"Qui suis-je? Drayna Kaulitz... " Lun 7 Mai 2007 - 21:19 | |
| Ouiii la suiiiiteuh !!! trOp bien ta fic serieux!!!!! aller la suiiiteuh !!!! | |
|
| |
Angilyra Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T]"Qui suis-je? Drayna Kaulitz... " Lun 7 Mai 2007 - 21:20 | |
| | |
|
| |
indian Fan kraft 483
Nombre de messages : 998 Age : 35 Ma localisation : bourges Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: [T]"Qui suis-je? Drayna Kaulitz... " Lun 7 Mai 2007 - 21:22 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T]"Qui suis-je? Drayna Kaulitz... " | |
| |
|
| |
| [T]"Qui suis-je? Drayna Kaulitz... " | |
|