| [T]"Qui suis-je? Drayna Kaulitz... " | |
|
+82marine17 # Maryon kyra21 caro17 the-new-life maurane-TH manoon93 tigresse-67 titemisskaulitz483 rebel301 Clawa Mia94 Mélodie. lamissdu38 ime-p0ssi-b3l-girl lovedebillouétom *Nylaï* Daf ana12 caro06100 lovely83 alouette90 karolynstyles ¤*¤->Stern<-¤*¤ MaEvA10 $t3ph@nii3 Marie-love-bill .SHERRY'x just-me-girl billOu_fOrever sosomas scoobill S a l o m é. Laura P amalthea Apocalypse El ` miss-th29 perdina Cora' vilto mebdu77 EloKitty tomfan77 indian °choupa-tom° miss-kaulitzdu38 |...« MORGANE DE TOii ».. Mél_Any* pinky28 angel_xsas mel-love2tom lebdiesekunde elody Charlonze X-PSYCO-GIRL-X Erya kA-waii-x3 _*Flow' ElOdiie] Kelly10 Freez* •O• Fraise •O• patateuh ptite-juju Juls. liebe th >> Vanille << Mandin3tt3 ¤Ingrid-loveuzz-des-th¤ Pink-Paradize [• Fanny •] Exotik MissKauliiitz92 Johanna. poussi25 miiss-fraiz0uille mimimaniac Irina Ene Meine-TH-Engels ninon Judy * Angilyra 86 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: [T]"Qui suis-je? Drayna Kaulitz... " Lun 7 Mai 2007 - 21:31 | |
| oh ben si va y avoir des suite, je reste ^^ en attendant, je vais attendre que l'inspirations me tombe dessus
gros bisous ^^ je te n'adOreuh!!!!!!!! |
|
| |
Angilyra Fan kraft 483
Nombre de messages : 813 Age : 35 Ma localisation : Lille Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: [T]"Qui suis-je? Drayna Kaulitz... " Lun 7 Mai 2007 - 21:41 | |
| Aller c'est partie pour une suiteuuuhh hihi !! Prête? PARTEZZZZZZZZZZZZ... Ahem -___- ! Chapitre 14 :
Deux semaine se sont écoulées déjà, Tom a emménager avec moi et travaille dans un magasin de musique. Je l'ai pousser à reprendre des études mais il refuse, il déteste ça. Je pensais pas que tout se passerait aussi bien entre nous, il à changer, plus rien à voir avec le Tom de "Tokio Hotel". Je ne peux pas dire que je l'aime, pas encore, mais en tout cas je suis incroyablement bien avec lui, j'espère que ça va durer.
Je viens de rentrer des cours, il est 18h30, Tom n'est pas là, il m'a laisser un mot sur la table de cuisine.
Je suis partit faire deux, trois course je reviens vite Tom
Qui l'aurez cru? Vos imaginez Tom Kaulitz entrain de faire des courses? Moi non plus... Je range mes affaires et me prépare à filer sous la douche mais on sonne à la porte, Tom j'en ai marre que tu oublies tes clefs. A moins que Tom ai fait de la chirurgie esthétique en moins d'une heure, ce n'est pas lui à la porte, mais une espèce de blonde décolorée, grande, habillé de manière très provocante, elle me regarde avec ses yeux bleus globuleux et me demande en battant des cils de manière stupide : -Bonjour tu dois être Drayna Kaulitz non? -Oui c'est moi, et vous êtes? Elle fait un petit geste de la main et balance sa chevelure blonde en arrière à la manière l'Oréal, sauf qu'elle ne le vaut pas. -Je m'appelle Cassie Taylor je suis la petite amie de Tom !
Haannn quel chapitre minable...Suite?? | |
|
| |
•O• Fraise •O• Heilig
Nombre de messages : 4113 Age : 31 Ma localisation : ViiTROLLE :.13.: Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: [T]"Qui suis-je? Drayna Kaulitz... " Lun 7 Mai 2007 - 21:43 | |
| Bvouiii la suiiiiteuh !!!!! Crow bien!!!! | |
|
| |
Mél_Any* Komm
Nombre de messages : 8060 Age : 32 Ma localisation : [95] Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: [T]"Qui suis-je? Drayna Kaulitz... " Lun 7 Mai 2007 - 21:43 | |
| La suite STP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
S a l o m é. Administratrice
Nombre de messages : 13124 Age : 33 Ma localisation : Toulouse. Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: [T]"Qui suis-je? Drayna Kaulitz... " Lun 7 Mai 2007 - 21:45 | |
| Sa ptite amie ??!! C'est quoi ce délire ??!! Ben évidemment SUITE !! Je veux savoir c'est qui cette 'tite p*uf ??!! SUITEUH !! | |
|
| |
Pink-Paradize Hyperaktiv
Nombre de messages : 1882 Age : 35 Ma localisation : Lyon Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: [T]"Qui suis-je? Drayna Kaulitz... " Lun 7 Mai 2007 - 21:46 | |
| han quel chapitre formidable !!! bien sur que oui, suite ! quelle question !!
tu sais, Angi, quand je serais grande, j'voudrais écrire comme toi =$ | |
|
| |
Angilyra Fan kraft 483
Nombre de messages : 813 Age : 35 Ma localisation : Lille Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: [T]"Qui suis-je? Drayna Kaulitz... " Lun 7 Mai 2007 - 21:50 | |
| | |
|
| |
patateuh Heilig
Nombre de messages : 7406 Age : 33 Ma localisation : nord pas de calais Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: [T]"Qui suis-je? Drayna Kaulitz... " Lun 7 Mai 2007 - 21:50 | |
| ouai la suiiiiiiiiiiiiite stp^^ | |
|
| |
billOu_fOrever Fan kraft 483
Nombre de messages : 758 Age : 33 Ma localisation : Tokyô to Nippon ** Date d'inscription : 19/10/2006
| Sujet: Re: [T]"Qui suis-je? Drayna Kaulitz... " Lun 7 Mai 2007 - 21:57 | |
| oh nn snifff! mais la suiteeeuuhhhh!! S'iiL TE PLAiiT!!PLEASE!!BiiTTE!!POR FAVOR!
-->parce que je vais pas tarder à y aller et j'aimerais beaucoup une suite pour bien dormir lol STP !! [K] | |
|
| |
ptite-juju Schrei
Nombre de messages : 229 Age : 30 Ma localisation : au bout du monde ^^ Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: [T]"Qui suis-je? Drayna Kaulitz... " Lun 7 Mai 2007 - 21:59 | |
| roooooo pk vous vous arrété toujours dans des moments comme sa? c'est pas juste! jve las suite moi! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [T]"Qui suis-je? Drayna Kaulitz... " Lun 7 Mai 2007 - 22:03 | |
| |
|
| |
Cora' Ich Bin Da
Nombre de messages : 2772 Age : 34 Ma localisation : Derrière Mon APN, Ecoutant de la Musique je crois bien =) Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: [T]"Qui suis-je? Drayna Kaulitz... " Lun 7 Mai 2007 - 22:13 | |
| "Elle fait un petit geste de la main et balance sa chevelure blonde en arrière à la manière l'Oréal, sauf qu'elle ne le vaut pas."
j'aime la petite blague. la suite s'il te plait. | |
|
| |
Angilyra Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T]"Qui suis-je? Drayna Kaulitz... " Lun 7 Mai 2007 - 22:18 | |
| Une suite? Vi une suite? (Pikachu s'est mit en mode attaque éclair lool^^ok je dis de la merde^^, merki ma pitchounette je te n'aime je te n'aime et c'est cool pour ton inspiration hey hey ^^) Merki pour tout vos com's les filles je vous n'adoooore !! Voici la suite Chapitre 14 (suite) :
-Je m'appelle Cassie Taylor je suis la petite amie de Tom ! QUOI? -La... La... -Oui il ne t'as jamais parler de moi? Non il à dût homettre ce léger petite détail en se pointant il y à 15 jours avec la bouche en coeur. Voyant mon air dépité elle continue en faisant des millions de geste avec ses mains, vous connaissez Paris Hilton? Ba c'est la même avec les air bags en plus. -Oh je suppose qu'il à dut oublier, enfin moi en tout cas je te connais si tu savais comme il me parle de toi, depuis que lui et son frère ne se voit plus tu es en quelques sorte sa famille la plus proche selon lui ! -On peux dire ça comme ça oui ! Calme Drayna, reste zen, elle à dût payer une fortune pour son collagène c'est pas le moment de lui exploser la figure. -Oh ça me fait tellement plaisir de te rencontrer enfin, on à tellement de chose à se raconter toi et moi, bon alors je veux TOUT savoir sur Tom ! Et si je commençais par te dire que je m'envoie en l'air avec tout les soirs? Elle me prend le bras et entre en fermant la porte après nous. Nan mais pour qui elle se prend celle la? On à pas élever les porcs ensemble que je sache. -Je voudrais un jus de cassis avec des glaçons s'il te plais ! Je suis encore chez moi au dernière nouvelle, c'est MOI qui propose à boire pas les gens qui L'EXIGE ! Tiens si je rajouter un peu de mort au rat dedans? Une heure passe et je connais tout de la relation Tom/ Cassie dans les moindres détails, même les plus intimes. Elle me dégoûtes cette fille, mais je crois que c'est rien comparer à Tom. Et moi qui croyais qu'il avait changer je me suis bien gourer, on change pas les gens et surtout pas les gens comme Tom Kaulitz. Tiens justement la porte s'ouvre sur Tom. Je vois ses yeux s'écarquiller alors qu'il voit Cassie, surpris mon coeur? -Mon chériiiiiiii ! Cassie saute littéralement sur Tom et lui roule la pelle du siècle. J'envoie un regard noir à Tom, il ne sait plus où se mettre. Connard... -Ecoute Cassie tu veux bien retourner à ton hôtel je te rejoins dans pas longtemps ! Tu t'en sortira pas comme ça Tom... Je me dirige vers eux et prend le bras de Cassie qui me fait un sourire Made in Colgate. -Mais non voyons Tom, Cassie mourrait d'envie de connaître ta chère et tendre cousine dont tu parlais souvent, elle va rester manger avec nous n'est-ce pas Cassie? -Ohh ouiiiiiii avec plaisir ça me fait tellement plaisir ! Je vois le visage de Tom se décomposait, mécontent chéri? J'espère bien, crois moi je vais te faire payer chèrement. Je laisse Tom et Cassie dans le salon et part vers la cuisine en reprenant nos verre. J'en balance un dans le mur de la cuisine, je suis tellement en colère que je n'ai même pas envie de pleurer. Pourtant mon coeur viens de se briser en milles morceau dans ma poitrine. Je ramasse les débris de verre en me coupant au passage et jette le tout la poubelle et puis je prépare ce que je fais de mieux : Les spaghettis bolognaise et sans commentaires. Quelques temps plus tard on est à rois autour de la table, Tom m'envois désespérément des regards d'excuses, mais je les ignores royalement et parle joyeusement avec Cassie comme s'il n'existait pas. D'ailleurs cette dernier est un tout petit peu pompette et rigole comme une gourde à chaque phrase que je sors, même celle qui ne sont pas drôle. -Drayna c'est la première fois que je mange des spaghettis aussi bon, pas toi mon chéri? Demande-t-elle à l'égard de Tom. -Oui c'est délicieux ! J'entoure l'épaule de Cassie et fixe Tom. -Tom a fais pas mal de ses premières fois avec moi ! Je le fixe avec colère et il déglutit difficilement comprenant le sous-entendus que visiblement Cassie n'a pas saisit. -Oh mais Cassie tu n'as plus de vin tu veux un autre verre? Elle me tend son verre en rigolant mais Tom pousse la bouteille et se lève visiblement en colère. -T'as assez bus Cassie, viens on retourne à l'hôtel ! Elle fait une moue d'enfant et part chercher ses affaires. Tom en profite pour me prendre à part. Il me colle brusquement contre le réfrigérateur.
Suite?? | |
|
| |
Charlonze Ich Bin Da
Nombre de messages : 3353 Age : 38 Ma localisation : Loin d'ici. Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: [T]"Qui suis-je? Drayna Kaulitz... " Lun 7 Mai 2007 - 22:23 | |
| youhou...mais quel con ce mec >____________< auccun espoir a fondé en la gente masculine -___-' la suite!!!!!!!!!!!!!!!!! et j'espere qu'elle va lui en placé un dans les co*illes!!!!^^ | |
|
| |
Cora' Ich Bin Da
Nombre de messages : 2772 Age : 34 Ma localisation : Derrière Mon APN, Ecoutant de la Musique je crois bien =) Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: [T]"Qui suis-je? Drayna Kaulitz... " Lun 7 Mai 2007 - 22:24 | |
| OUIIIIIIIIIIIIIII suiiiiiiiiiiite stp | |
|
| |
Pink-Paradize Hyperaktiv
Nombre de messages : 1882 Age : 35 Ma localisation : Lyon Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: [T]"Qui suis-je? Drayna Kaulitz... " Lun 7 Mai 2007 - 22:26 | |
| Ahhhh my God, j'adore la réaction de Drayna, j'te jure, j'l'admire c'te fille !!! rien que pour ça, mercredi j'vais a la mairie pour changer de prénom ! na !!
suite bitte schön ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [T]"Qui suis-je? Drayna Kaulitz... " Lun 7 Mai 2007 - 22:33 | |
| |
|
| |
ptite-juju Schrei
Nombre de messages : 229 Age : 30 Ma localisation : au bout du monde ^^ Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: [T]"Qui suis-je? Drayna Kaulitz... " Lun 7 Mai 2007 - 22:37 | |
| ro non c pas possible tu va pas t'arrété la! non non non non non tu nous fait encore au moin une suite avant demain! stp allé dit ui! | |
|
| |
amalthea Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T]"Qui suis-je? Drayna Kaulitz... " Lun 7 Mai 2007 - 22:41 | |
| grave!! je suis chokée!! mais encore plus intriguée!! lol je veuxla suite!!!! stp!! | |
|
| |
just-me-girl Schrei
Nombre de messages : 424 Age : 32 Ma localisation : villetelle Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: [T]"Qui suis-je? Drayna Kaulitz... " Lun 7 Mai 2007 - 22:48 | |
| new fan jadoooore ta fic ^^ vitheu met moi la suitheu sil te plais ^^ | |
|
| |
S a l o m é. Administratrice
Nombre de messages : 13124 Age : 33 Ma localisation : Toulouse. Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: [T]"Qui suis-je? Drayna Kaulitz... " Lun 7 Mai 2007 - 22:50 | |
| Trois Heures après je me réveille ... Quel ... hum si je vais le dire C*N !! SUITEUH !! | |
|
| |
Mél_Any* Komm
Nombre de messages : 8060 Age : 32 Ma localisation : [95] Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: [T]"Qui suis-je? Drayna Kaulitz... " Lun 7 Mai 2007 - 22:52 | |
| | |
|
| |
poussi25 Fan kraft 483
Nombre de messages : 750 Age : 34 Ma localisation : rennes Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: [T]"Qui suis-je? Drayna Kaulitz... " Lun 7 Mai 2007 - 22:55 | |
| rooo mais coment il lui a tro menti la. TOM !!! panpan cucu sa va le faire (mdr) non mais franchemen sa en faite desq déga. fo la bouré la cassie | |
|
| |
Angilyra Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T]"Qui suis-je? Drayna Kaulitz... " Lun 7 Mai 2007 - 22:56 | |
| Bon bon les gens the dernière suite for tonight lool Merki pour vos com's et vos compliments, je vous n'aimeuuuhhh !!! Chapitre 15 :
Il me colle brusquement contre le réfrigérateur. -A quoi tu joues? Laissez moi rire, il se fout de moi là?Je le pousse brusquement . -A quoi je joue? Tu crois pas que se serait à moi de te poser cette question? Tu te fous de ma gueule Tom, tu débarques avec tout tes beau discours et me disant que t'as jamais cesser de m'aimer machin, machin et oh surprise ta petite amie débarque chez moi ! -C'est pas ce que tu crois ! -Ah ouais et je crois quoi selon toi? que tu m'as prise pour une conne du début à la fin? Hey bien si c'est ce que je crois, maintenant va te faire foutre, ou plutôt va LA foutre et sort de ma vie ! Je me dégage de sa poigne et balance la vaisselle dans l'évier, d'ailleurs les trois quart se brise. -Drayna... Je me retourne vers lui et le pousse violemment, il se cogne contre le bar de la cuisine. -Je t'ai demander de te casser tu piges? tu dégages de chez moi, je veux plus jamais te revoir ! Cassie arrive l'air affolée. -Vous vous disputez? Mais qu'est-ce qui s'est passer? Je lui balance le pull qu'elle à oublier sur la chaise à la figure et répond la rage transpirant dans mes paroles : -Demande à ton "petit copain", puisqu'il te parle tant de moi, pourquoi il à omit de te dire qu'on couchait ensemble ! Son visage se décompose, j'en ai rien à faire de lui faire mal même si elle n'a rien à voir la dedans elle à qu'a être moins conne. -Mon pauvre Tom tu me fais de la peine, aller dehors tout les deux ! Ils ne se font pas prier et sortent en claquant la porte, enfin techniquement Cassie attrape Tom par le T-shirt et le tire de force jusqu'à la porte. Une fois qu'il sont sortis je m'effondre contre celle-ci, des larmes coulent sur mes joues, mais ce sont des larmes de colère, je le hais. Ma main heurte quelque chose sur le sol, tiens le paquet de clopes de Miss 90E. J'en allume une et tire une énorme latte. La fumée rentre dans mes poumons comme une délivrance, je vous ai pas dit que je fumais? Ah bon? Ba tout le monde à ces petit secret, par exemple Tom lui il se tape deux filles en même temps et ba moi je fumes. Je fumes trois clopes d'affiler, ouais je sais c'est pas bien mais là j'ai des raisons. Je prend le mot de Tom que j'avais glisser dans ma poche et soupire de mépris. -Espèce de sale manipulateur, t'as cru que je ne devinerais jamais ! Mais tout finit par se savoir Tom... Je deviens dingue c'est bon, je parle à mot un morceau de papier. Je me lèvre prend une veste, je sais que je ne devrais pas retourner là-bas, je sais que je ne devrais pas le revoir, mais c'est plus fort que moi, ça à été mon refuge pendant plus d'un an, quand les jumeaux m'ont abandonner...
Suite??? | |
|
| |
Laura P Schrei
Nombre de messages : 401 Age : 30 Ma localisation : KELKE PAR !! Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: [T]"Qui suis-je? Drayna Kaulitz... " Lun 7 Mai 2007 - 22:57 | |
| rohh c tro bien suiteuhh !! jadoOr tro la povr nempêche !!! allé la suiteuhh stp !!!
Dernière édition par le Lun 7 Mai 2007 - 23:04, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T]"Qui suis-je? Drayna Kaulitz... " | |
| |
|
| |
| [T]"Qui suis-je? Drayna Kaulitz... " | |
|