| [T]"Qui suis-je? Drayna Kaulitz... " | |
|
+82marine17 # Maryon kyra21 caro17 the-new-life maurane-TH manoon93 tigresse-67 titemisskaulitz483 rebel301 Clawa Mia94 Mélodie. lamissdu38 ime-p0ssi-b3l-girl lovedebillouétom *Nylaï* Daf ana12 caro06100 lovely83 alouette90 karolynstyles ¤*¤->Stern<-¤*¤ MaEvA10 $t3ph@nii3 Marie-love-bill .SHERRY'x just-me-girl billOu_fOrever sosomas scoobill S a l o m é. Laura P amalthea Apocalypse El ` miss-th29 perdina Cora' vilto mebdu77 EloKitty tomfan77 indian °choupa-tom° miss-kaulitzdu38 |...« MORGANE DE TOii ».. Mél_Any* pinky28 angel_xsas mel-love2tom lebdiesekunde elody Charlonze X-PSYCO-GIRL-X Erya kA-waii-x3 _*Flow' ElOdiie] Kelly10 Freez* •O• Fraise •O• patateuh ptite-juju Juls. liebe th >> Vanille << Mandin3tt3 ¤Ingrid-loveuzz-des-th¤ Pink-Paradize [• Fanny •] Exotik MissKauliiitz92 Johanna. poussi25 miiss-fraiz0uille mimimaniac Irina Ene Meine-TH-Engels ninon Judy * Angilyra 86 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Angilyra Fan kraft 483
Nombre de messages : 813 Age : 35 Ma localisation : Lille Date d'inscription : 06/02/2007
| |
| |
amalthea Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T]"Qui suis-je? Drayna Kaulitz... " Mar 8 Mai 2007 - 12:15 | |
| lol
Grave les révisions ça saoule!! Moi mes parents me saoulent pas avec ça, mais c'est moi qui me mets la pression toute seule! J'arrête pas de me dire "bon il faudrait que tu t'y mette!" mais j'y arrive pas!!!!! Et sinon la suite?? | |
|
| |
Angilyra Fan kraft 483
Nombre de messages : 813 Age : 35 Ma localisation : Lille Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: [T]"Qui suis-je? Drayna Kaulitz... " Mar 8 Mai 2007 - 12:20 | |
| Voilà voilà mes tit lectrices adorée une suite rien que pour vous (logique^^lol) Merki pour vos com'sss je vous n'adoreeee !! Chapitre 15(suite) :
Je sors et monte dans ma voiture, Je roule pendant 30 minutes et je m'arrête. Je suis arrivé. Autour de moi rien d'autre que des arbres, la seule lumière est celle de la lune et entre les fourrées une petite maison qui paraît abandonner. J'hésite un instant, je ne devrais pas... Tant pis je sors et me dirige vers la maison. On vient m'ouvrir, c'est lui, il n'a pas changer, toujours ses cheveux brun et ses yeux vert qui pourrait être magnifique s'il n'était pas toujours injectés de sang. Il me regarde de haut en bas et esquisse un petit rictus. -Drayna ma puce, ça fais longtemps, je te manquais? -Justin, T'as ce qui faut? (prononcer le prénom à l'Américaine lol) -J'ai toujours ce qui faut pour toi ! Je sourit, non il n'a pas changer. Je rentre et il claque la porte après moi. Plusieurs personne sont là, toute font la même choses. Je déglutit, ça fait longtemps que je n'ai pas fait ça. Une musique au rythme sensuelle s'élève dans la pièce. -Tu viens ma belle? Justin me fait rentrer dans une pièce, une unique lumière l'éclaire, c'est assez lugubre, je frissonne, est-ce que j'ai vraiment envie de ça? Je m'installe sur le fauteuil en cuir que j'utilisais toujours avant, il va chercher le matériel nécessaire et reviens une seringue à la main. -Prête? Pour toute réponse je lui tend mon bras après avoir relever ma manche et il rentre la seringue tout doucement. La drogue rentre dans mon sang, l'effet est grisant, je plonge immédiatement dans un état d'extase intense. J'ai rencontrer Justin quelques mois après que les jumeaux soient partis il y à deux ans. On à vite sympathisé, il était d'ailleurs la seule personne à qui je parlais. Je m'était fermé à tout le monde, préférant m'enfermer dans le mutisme c'était tellement plus simple. J'ai commençais à me droguer quelques mois après l'avoir rencontrer, commençant doucement en fumant simplement des joints et puis le reste à suivit, cocaïne, héroïne, ectasy... Et j'en passe. Je n'était plus que l'ombre de moi-même, c'est pour ça que du jour au lendemain je l'ai quitter, je ne pouvais plus continuer comme ça. Il à compris et m'a certifié qu'il serait toujours là pour moi, bizarre de la part d'un camé mais bon... Je suis ensuite rentrer dans un centre de désintoxication et j'ai finit par m'en sortir. Je m'était juré de ne jamais revenir ici, mais vous devez déjà savoir que la volonté ne faisait pas partie de mes qualités... Il me fait une deuxième injection un peu plus tard. Je ressort finalement, je tiens à peine debout. Justin me laisse et part retrouver des amis à lui. Je sors avec difficulté de la maison, je me pose sur le perron et m'allume une clope. -Je peux m'asseoir? Je me retourne, un mec de 20 ans peut-être se tiens devant moi. Il est grand, brun au cheveux assez long , plutôt musclé et ses yeux en plus d'être marron foncé sont rouge sang. Je suis pas la seule à être drogué. -Ouais vas-y !
Suite?? | |
|
| |
Pink-Paradize Hyperaktiv
Nombre de messages : 1882 Age : 35 Ma localisation : Lyon Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: [T]"Qui suis-je? Drayna Kaulitz... " Mar 8 Mai 2007 - 12:24 | |
| putain, Dray, tu deconnes la !!!
ouai suite please...que je m'échappe un peu de la prison qu'est ma famille -_- | |
|
| |
S a l o m é. Administratrice
Nombre de messages : 13124 Age : 33 Ma localisation : Toulouse. Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: [T]"Qui suis-je? Drayna Kaulitz... " Mar 8 Mai 2007 - 12:24 | |
| Pourquoi elle fait ça !! Faut pas !! *** T'es pas à sa place pov' fille *** C'est triste !! J'ai mal pour elle ... allez SUITEUH !! | |
|
| |
MissKauliiitz92 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1450 Age : 32 Ma localisation : Au Près De Mes EtøØøiles... Date d'inscription : 03/04/2007
| |
| |
perdina Ich Bin Da
Nombre de messages : 2602 Age : 30 Ma localisation : I Don't Know =o Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: [T]"Qui suis-je? Drayna Kaulitz... " Mar 8 Mai 2007 - 12:34 | |
| | |
|
| |
Cora' Ich Bin Da
Nombre de messages : 2772 Age : 34 Ma localisation : Derrière Mon APN, Ecoutant de la Musique je crois bien =) Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: [T]"Qui suis-je? Drayna Kaulitz... " Mar 8 Mai 2007 - 12:36 | |
| | |
|
| |
Exotik Ich Bin Da
Nombre de messages : 2848 Age : 35 Ma localisation : Suivez le son de l'Ocarina... Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: [T]"Qui suis-je? Drayna Kaulitz... " Mar 8 Mai 2007 - 12:38 | |
| Génial ces chap, je croyais que Tom avait changé mais en fait pas trop, et a cause de lui sa cousine fait des conne*** La suite | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [T]"Qui suis-je? Drayna Kaulitz... " Mar 8 Mai 2007 - 12:41 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [T]"Qui suis-je? Drayna Kaulitz... " Mar 8 Mai 2007 - 12:42 | |
| je viens de voir que je me suis enflammé sur les smiley lol |
|
| |
Johanna. Heilig
Nombre de messages : 4539 Age : 31 Ma localisation : Paris Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: [T]"Qui suis-je? Drayna Kaulitz... " Mar 8 Mai 2007 - 12:51 | |
| | |
|
| |
Erya Hyperaktiv
Nombre de messages : 1263 Age : 28 Ma localisation : Ma Maman m'a dit de ne pas parler aux inconnus ! Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: [T]"Qui suis-je? Drayna Kaulitz... " Mar 8 Mai 2007 - 12:59 | |
| | |
|
| |
miss-th29 Schrei
Nombre de messages : 471 Age : 32 Ma localisation : Dans ma machine à laver 8D Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: [T]"Qui suis-je? Drayna Kaulitz... " Mar 8 Mai 2007 - 13:04 | |
| | |
|
| |
lebdiesekunde Ich Bin Da
Nombre de messages : 2806 Age : 33 Ma localisation : ** Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: [T]"Qui suis-je? Drayna Kaulitz... " Mar 8 Mai 2007 - 13:09 | |
| suiiiiiiiiiiiteuuuuuuuuuuuh!! | |
|
| |
angel_xsas Fan kraft 483
Nombre de messages : 948 Age : 32 Ma localisation : maroc Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: [T]"Qui suis-je? Drayna Kaulitz... " Mar 8 Mai 2007 - 13:10 | |
| !!!!!!suiiiiiiiiiiite!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Angilyra Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T]"Qui suis-je? Drayna Kaulitz... " Mar 8 Mai 2007 - 13:16 | |
| Voilà la suiteuuuhh mes kérie que j'aime lol !! et vui vous connaissez l'horrible secret de Drayna, c'est uen droguée lol ! BiOouuuu Chapitre 16 :
-Ouais vas-y ! Il me chope la clope des mains et tire dessus, faut pas t'emmerder... C'est bizarre j'ai l'impression que je le connais, ou alors je l'ai déjà vu quelque part. Je le fixe un peu lourdement et il s'en rend compte, un sourire s'affiche sur son visage, satisfait? -Alors t'es là pourquoi toi? Pourquoi est-ce que les gens veulent toujours trouver une explication à tous? -Oublier quelqu'un que j'avais oublier et qui à resurgit dans ma vie uniquement pour me faire souffrir, t'as tout suivis là? -J'ai une tête de débile? Ouais un peu... -T'es là pourquoi toi? Ba quoi? Faut bien changer subtilement de conversation. -Oubliais une ancienne vie ! Il me tend une bouteille, de la vodka? Je l'attrape et avale plusieurs gorgées. Ca me brûle la gorge mais je m'en tape, on se fait quelques lignes de came, je crois qu'on est tout les deux bien décalqué. Me demandez pas comment j'ai réussis à conduire sans nous tuer, mais on se retrouve tout les deux chez moi. Il s'affale dans le canapé et, dans le même état que lui, je m'effondre sur lui, il ne tente rien, il caresse juste mes cheveux dans un geste doux. -Oh fait c'est quoi ton prénom? -Georg ! -Tiens je crois que j'ai connus un Georg, y'a longtemps, enfin nan je l'ai pas connus mais c'est Tom qui m'en parler ! Je sais plus trop ce que je raconte, tout ce que je sais c'est que Tom me manque atrocement. -Tom? -Ouais, techniquement on est cousin et cousine, mais y se trouve qu'on à coucher ensemble quand on avait 18 ans et il s'est pointer il y à 15 jours et m'a fait des jolies déclaration, mais il à oublier de me dire qu'il avait une petite copine... Je sens Georg se raidir contre moi, ba quoi? J'ai dit une connerie? Il ne dit rien, j'ai dut rêver, c'est pas la première fois que j'aurais des hallucinations. -Hey ouais, Tom Kaulitz est un pauvre type ! Cette fois j'ai pas rêver il s'est crispé, Mais qu'est-ce que... -PUTAIN DE MERDE ! Il se lève brusquement me faisant tomber sur le sol par la même occasion.
Suite??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [T]"Qui suis-je? Drayna Kaulitz... " Mar 8 Mai 2007 - 13:17 | |
| |
|
| |
mel-love2tom Hyperaktiv
Nombre de messages : 1794 Age : 34 Ma localisation : Dans un monde où la Terre souffre quand elle respire. Un monde où la planète agonise en permanence. Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: [T]"Qui suis-je? Drayna Kaulitz... " Mar 8 Mai 2007 - 13:17 | |
| Han, la suite !!!!! J'ai plein de choses a dire, j'ai eu plein de suite d'un coup ^^ - Dommage pour sa jolie histoire d'amour avec Tom, ce con il a encore tout foutu en l'air avec une p"tite miss blondasse !!! - Han C'est pas bien la drogue Drayna !!!! Il faut pas !!! - Et puis bah pour finir j'veux la suite, et très vite ^^ | |
|
| |
mel-love2tom Hyperaktiv
Nombre de messages : 1794 Age : 34 Ma localisation : Dans un monde où la Terre souffre quand elle respire. Un monde où la planète agonise en permanence. Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: [T]"Qui suis-je? Drayna Kaulitz... " Mar 8 Mai 2007 - 13:19 | |
| Han, et comme sa Georg aussi il se drogue !!!!!!!!!! Haannnnnnnnnnnnnnnnn !!!! C'est po bien du tout tout ça !!! SUITE !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [T]"Qui suis-je? Drayna Kaulitz... " Mar 8 Mai 2007 - 13:23 | |
| |
|
| |
ptite-juju Schrei
Nombre de messages : 229 Age : 30 Ma localisation : au bout du monde ^^ Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: [T]"Qui suis-je? Drayna Kaulitz... " Mar 8 Mai 2007 - 13:25 | |
| ro c'est trop bien, jve la suite! | |
|
| |
just-me-girl Schrei
Nombre de messages : 424 Age : 32 Ma localisation : villetelle Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: [T]"Qui suis-je? Drayna Kaulitz... " Mar 8 Mai 2007 - 13:26 | |
| merde la povre suitheu sil te plais ^^ | |
|
| |
S a l o m é. Administratrice
Nombre de messages : 13124 Age : 33 Ma localisation : Toulouse. Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: [T]"Qui suis-je? Drayna Kaulitz... " Mar 8 Mai 2007 - 13:27 | |
| Mais c'est tordu tout ça !! Georg il se drogue aussi !! Ben dis donc !! Je veux la SUITEUH parce que c'est tout simplement trop bien !! | |
|
| |
sosomas Fan kraft 483
Nombre de messages : 572 Age : 1924 Ma localisation : A Taverny (pour les pas doué en Géo^^, près de Paris ) Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: [T]"Qui suis-je? Drayna Kaulitz... " Mar 8 Mai 2007 - 13:29 | |
| hannnnnnnnnnnnnnnn elle se drogue et Georg aussi c'est po bien, suiiiiiiiiiiiiiitttttttttteeeeeeeeeeeeee !!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T]"Qui suis-je? Drayna Kaulitz... " | |
| |
|
| |
| [T]"Qui suis-je? Drayna Kaulitz... " | |
|