| [T]"Qui suis-je? Drayna Kaulitz... " | |
|
+82marine17 # Maryon kyra21 caro17 the-new-life maurane-TH manoon93 tigresse-67 titemisskaulitz483 rebel301 Clawa Mia94 Mélodie. lamissdu38 ime-p0ssi-b3l-girl lovedebillouétom *Nylaï* Daf ana12 caro06100 lovely83 alouette90 karolynstyles ¤*¤->Stern<-¤*¤ MaEvA10 $t3ph@nii3 Marie-love-bill .SHERRY'x just-me-girl billOu_fOrever sosomas scoobill S a l o m é. Laura P amalthea Apocalypse El ` miss-th29 perdina Cora' vilto mebdu77 EloKitty tomfan77 indian °choupa-tom° miss-kaulitzdu38 |...« MORGANE DE TOii ».. Mél_Any* pinky28 angel_xsas mel-love2tom lebdiesekunde elody Charlonze X-PSYCO-GIRL-X Erya kA-waii-x3 _*Flow' ElOdiie] Kelly10 Freez* •O• Fraise •O• patateuh ptite-juju Juls. liebe th >> Vanille << Mandin3tt3 ¤Ingrid-loveuzz-des-th¤ Pink-Paradize [• Fanny •] Exotik MissKauliiitz92 Johanna. poussi25 miiss-fraiz0uille mimimaniac Irina Ene Meine-TH-Engels ninon Judy * Angilyra 86 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ElOdiie] Ich Bin Da
Nombre de messages : 3200 Age : 29 Ma localisation : Pourquoi le dirais-je? Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: [T]"Qui suis-je? Drayna Kaulitz... " Mar 8 Mai 2007 - 13:29 | |
| J'adore trop!!!!! jveux la suite! c trop bien!!! | |
|
| |
perdina Ich Bin Da
Nombre de messages : 2602 Age : 30 Ma localisation : I Don't Know =o Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: [T]"Qui suis-je? Drayna Kaulitz... " Mar 8 Mai 2007 - 13:38 | |
| | |
|
| |
[• Fanny •] Schrei
Nombre de messages : 385 Age : 33 Ma localisation : 33 Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: [T]"Qui suis-je? Drayna Kaulitz... " Mar 8 Mai 2007 - 13:52 | |
| | |
|
| |
Angilyra Fan kraft 483
Nombre de messages : 813 Age : 35 Ma localisation : Lille Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: [T]"Qui suis-je? Drayna Kaulitz... " Mar 8 Mai 2007 - 13:54 | |
| | |
|
| |
Johanna. Heilig
Nombre de messages : 4539 Age : 31 Ma localisation : Paris Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: [T]"Qui suis-je? Drayna Kaulitz... " Mar 8 Mai 2007 - 13:56 | |
| Suite au non xDD a dans 1 heure !! | |
|
| |
S a l o m é. Administratrice
Nombre de messages : 13124 Age : 33 Ma localisation : Toulouse. Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: [T]"Qui suis-je? Drayna Kaulitz... " Mar 8 Mai 2007 - 13:56 | |
| AH !! NON !! Tiens ben moi je vais peut-être aller bosser pendant ce temps là !! SUITEUH !! | |
|
| |
amalthea Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T]"Qui suis-je? Drayna Kaulitz... " Mar 8 Mai 2007 - 13:59 | |
| oki!! bon film!! (o fait c'est quoi?) A tout à l'heure moi aussi jvais ptetre m'occuper un peu utilement (pour changer!!) en attendant! | |
|
| |
Erya Hyperaktiv
Nombre de messages : 1263 Age : 28 Ma localisation : Ma Maman m'a dit de ne pas parler aux inconnus ! Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: [T]"Qui suis-je? Drayna Kaulitz... " Mar 8 Mai 2007 - 14:01 | |
| Une heure c'est trop long ! la chuite ! | |
|
| |
perdina Ich Bin Da
Nombre de messages : 2602 Age : 30 Ma localisation : I Don't Know =o Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: [T]"Qui suis-je? Drayna Kaulitz... " Mar 8 Mai 2007 - 14:04 | |
| snif une heure vivement la suite | |
|
| |
[• Fanny •] Schrei
Nombre de messages : 385 Age : 33 Ma localisation : 33 Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: [T]"Qui suis-je? Drayna Kaulitz... " Mar 8 Mai 2007 - 14:04 | |
| | |
|
| |
sosomas Fan kraft 483
Nombre de messages : 572 Age : 1924 Ma localisation : A Taverny (pour les pas doué en Géo^^, près de Paris ) Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: [T]"Qui suis-je? Drayna Kaulitz... " Mar 8 Mai 2007 - 14:12 | |
| quoi dans un heure,en non non non,tu abuse la c'est trop,faut la suite,et vite, enplus je veux savoir,se qui va se passer,mais une heure, c'est trop LONG !!! faut la suite,et viteeeeeen plus ma soeur, elle po pas lire,parce elle par au dada,donc fo la suite !!!______________________mes fic : -mon amour-de l'amour a la mort. | |
|
| |
X-PSYCO-GIRL-X Fan kraft 483
Nombre de messages : 977 Age : 32 Ma localisation : Sète Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: [T]"Qui suis-je? Drayna Kaulitz... " Mar 8 Mai 2007 - 14:13 | |
| toujours en retard --"" veut la suiteuh !!!!!!!!!!! | |
|
| |
sosomas Fan kraft 483
Nombre de messages : 572 Age : 1924 Ma localisation : A Taverny (pour les pas doué en Géo^^, près de Paris ) Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: [T]"Qui suis-je? Drayna Kaulitz... " Mar 8 Mai 2007 - 14:15 | |
| mdr moi aussi remarque, SUITEEEEEEEE !!! _________________________ mes fic :
-mon amour-de l'amour a la mort | |
|
| |
Cora' Ich Bin Da
Nombre de messages : 2772 Age : 34 Ma localisation : Derrière Mon APN, Ecoutant de la Musique je crois bien =) Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: [T]"Qui suis-je? Drayna Kaulitz... " Mar 8 Mai 2007 - 14:18 | |
| | |
|
| |
amalthea Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T]"Qui suis-je? Drayna Kaulitz... " Mar 8 Mai 2007 - 14:25 | |
| yes the suite!! pauvre georg... la fin du succès du groupe ne lui a pas réussit!! vivement la suite!! | |
|
| |
perdina Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]"Qui suis-je? Drayna Kaulitz... " Mar 8 Mai 2007 - 14:28 | |
| | |
|
| |
mebdu77 Fan kraft 483
Nombre de messages : 981 Age : 30 Ma localisation : - Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: [T]"Qui suis-je? Drayna Kaulitz... " Mar 8 Mai 2007 - 14:34 | |
| oh la la, j'ai raté plein de pages moua!!! sinon, pour faire original... ^^ suite stp!!!! | |
|
| |
Erya Hyperaktiv
Nombre de messages : 1263 Age : 28 Ma localisation : Ma Maman m'a dit de ne pas parler aux inconnus ! Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: [T]"Qui suis-je? Drayna Kaulitz... " Mar 8 Mai 2007 - 14:36 | |
| Ouaip ça fait très orginal mdr
La suite !! | |
|
| |
.SHERRY'x Schrei
Nombre de messages : 192 Ma localisation : Beuh . A 15 minutes de paris . Apres tu cherches :D . Bon , je vais retrouver mes jumeaux ( L ) Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: [T]"Qui suis-je? Drayna Kaulitz... " Mar 8 Mai 2007 - 14:40 | |
| La suite ! j'trouve que t'ecris super bien =) | |
|
| |
MissKauliiitz92 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1450 Age : 32 Ma localisation : Au Près De Mes EtøØøiles... Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Re: [T]"Qui suis-je? Drayna Kaulitz... " Mar 8 Mai 2007 - 14:41 | |
| | |
|
| |
Exotik Ich Bin Da
Nombre de messages : 2848 Age : 35 Ma localisation : Suivez le son de l'Ocarina... Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: [T]"Qui suis-je? Drayna Kaulitz... " Mar 8 Mai 2007 - 14:57 | |
| | |
|
| |
sosomas Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T]"Qui suis-je? Drayna Kaulitz... " Mar 8 Mai 2007 - 15:22 | |
| bon sa fait lomptemp la, mais la suite stp veux plus attendre moua aime trop te fic a besoin de la suite:D _________________________ mes fic :
-mon amour-de l'amour a la mort | |
|
| |
Angilyra Fan kraft 483
Nombre de messages : 813 Age : 35 Ma localisation : Lille Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: [T]"Qui suis-je? Drayna Kaulitz... " Mar 8 Mai 2007 - 15:29 | |
| Lol hey hey les filles a suis en retard nan? bon désolée j'était prise dans ma série (pour celle que ça intéresse je regarder Buffy, sans commentaire s'il vous plais, moi j'adore lol^^) Bon aller suiteuuh, merki pour vos com's et votre patience, je vous n'adoreee Chapitre 16 (suite):
Il se lève brusquement me faisant tomber sur le sol par la même occasion. -Mais ça va pas bien dans ta tête toi? Je lui hurle dessus en me relevant. Mes jambes ne me portent quasiment plus et je bascule en arrière, Georg m'attrape les poignets et me tire brusquement à lui. -Drayna Kaulitz? T'es la cousine de Tom ! Bordel j'y crois pas, c'est pas possible... Il me fait quoi là? Une crise d'autisme? -Putain mais t'es qui toi? -Je suis l'ex bassiste de Tokio Hotel, tu sais l'ex groupe de ton cousin ! Tout s'embrouille dans ma tête, l'ex groupe? Tokio Hotel? Georg? MERDE ! -C'est pas sa copine ! Gné? Il se fout de ma gueule là? -Qui ça? -Cassie Taylor, c'est pas la copine de Tom ! Ok je confirme il se fout de moi, ou alors il à trop forcé sur la vodka et tout le reste... Il me lâche les poignets et se pince l'arrête du nez. -C'est pas sa copine? Ba c'est pas ce qu'elle pense l'autre pouf ! -Ils ont été ensemble pendant un an, enfin plus précisément Tom s'est envoyer en l'air avec elle pendant un an pour t'oublier... Cassie s'est accrochée à lui elle est persuader qu'ils sortent ensemble, Tom lui à déjà dit qu'il n'y avait rien entre eux mais elle est bornée, elle le suit partout, le truc c'est que Tom recouche avec à chaque fois alors elle ne lâche pas le morceau. Mais il ne l'aime pas, la seule et unique personne qu'il aime Drayna, c'est toi ! Je tombe dans le canapé et me prend la tête dans les mains. C'est trop de chose d'un coup et puis qu'est-ce qui me dit qu'il dit la vérité? Je sens le canapé s'affaisser, Georg s'assoit à côté de moi et pose sa main sur mon épaules. -Tu as le droit de ne pas me croire, mais c'est pourtant la vérité, plus d'une fois je l'ai vu pleurer sans qu'il le sache, et il me parlait de toi Drayna, il me parlait de toi comme jamais il ne m'avait parler d'autre filles.Je crois... Je suis sûr de ce qu'il ressent même si lui ne sait plus trop où il en est, il faut que tu lui parles. -Et si j'en ai pas envie? Il soupire et enlève sa main. -Il à raison, t'es trop têtu pour ton propre bien, n'empêche que tu vas aller lui parler sinon je lui dit ce que tu fais à tes heures perdus ! Je l'assassine du regard, il se mêle de quoi lui d'ailleurs? -Je fais ce que je veux j'ai aucun compte à lui rendre et je te signale que tu étais là-bas aussi alors t'es plutôt mal placer pour me faire la morale ! Il s'apprête à répliquer mais on est coupé par de violent coups de poings dans la porte d'entrée. -Drayna ! Drayna c'est Cassie, ouvre je t'en pris ! Mais c'est pas vrai elle fout quoi ici elle? C'est pas le secours populaire chez moi. Je reste assise, j'ai rien à lui dire et j'ai pas envie de la voir... Georg se lève et ouvre la porte. Quel traite et en plus je tiens à signaler qu'il n'est PAS chez lui ! Cassie entre, elle est habillé n'importe comment et ses joues sont remplie de larmes et accessoirement de maquillage. Qu'est-ce qu'elle à? Tom n'a pas voulut la sauter? Pauvre chérie... -Drayna, Tom à disparut ! Lâche-t-elle en explosant en sanglots.
Suite??? | |
|
| |
Exotik Ich Bin Da
Nombre de messages : 2848 Age : 35 Ma localisation : Suivez le son de l'Ocarina... Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: [T]"Qui suis-je? Drayna Kaulitz... " Mar 8 Mai 2007 - 15:34 | |
| Oui, je veux la suite Qu'est-il arrivé a Tom La suite Kiss | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [T]"Qui suis-je? Drayna Kaulitz... " Mar 8 Mai 2007 - 15:37 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T]"Qui suis-je? Drayna Kaulitz... " | |
| |