| [T]"Qui suis-je? Drayna Kaulitz... " | |
|
+82marine17 # Maryon kyra21 caro17 the-new-life maurane-TH manoon93 tigresse-67 titemisskaulitz483 rebel301 Clawa Mia94 Mélodie. lamissdu38 ime-p0ssi-b3l-girl lovedebillouétom *Nylaï* Daf ana12 caro06100 lovely83 alouette90 karolynstyles ¤*¤->Stern<-¤*¤ MaEvA10 $t3ph@nii3 Marie-love-bill .SHERRY'x just-me-girl billOu_fOrever sosomas scoobill S a l o m é. Laura P amalthea Apocalypse El ` miss-th29 perdina Cora' vilto mebdu77 EloKitty tomfan77 indian °choupa-tom° miss-kaulitzdu38 |...« MORGANE DE TOii ».. Mél_Any* pinky28 angel_xsas mel-love2tom lebdiesekunde elody Charlonze X-PSYCO-GIRL-X Erya kA-waii-x3 _*Flow' ElOdiie] Kelly10 Freez* •O• Fraise •O• patateuh ptite-juju Juls. liebe th >> Vanille << Mandin3tt3 ¤Ingrid-loveuzz-des-th¤ Pink-Paradize [• Fanny •] Exotik MissKauliiitz92 Johanna. poussi25 miiss-fraiz0uille mimimaniac Irina Ene Meine-TH-Engels ninon Judy * Angilyra 86 participants |
|
Auteur | Message |
---|
[• Fanny •] Schrei
Nombre de messages : 385 Age : 33 Ma localisation : 33 Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: [T]"Qui suis-je? Drayna Kaulitz... " Mar 8 Mai 2007 - 15:42 | |
| | |
|
| |
mebdu77 Fan kraft 483
Nombre de messages : 981 Age : 30 Ma localisation : - Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: [T]"Qui suis-je? Drayna Kaulitz... " Mar 8 Mai 2007 - 15:46 | |
| quoi quoi quoi? comment ça, DISPARU???? suite, c'est à la limite du sadisme xD | |
|
| |
Angilyra Fan kraft 483
Nombre de messages : 813 Age : 35 Ma localisation : Lille Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: [T]"Qui suis-je? Drayna Kaulitz... " Mar 8 Mai 2007 - 15:48 | |
| - §@$€_57 a écrit:
- ahhhhhh !!!!
j'étais sur qu'il allait partir Tom ! sur sur sur !!! roh !! Drayna t'aurai du attendre que Tom t'expliqe tous ! Bon ok, mi non plus j'aurais pas entendu roh mais c'est à cause de l'autre pouff' là ! qu'est ce qu'elle se mêle des histoires des autres !
roh Tom il est vraiment vraiment très très amoureux C'est beau à voir ! J'espère qu'il va pas faire de bétises roh tu écris trop trop trop bien j'adOre je veux savoir ou il est allé ? Dans un endroit ou ils jouaient enfant ? sous l'arbre ? dis moi ! je veux une suite !!! roh, j'ai des frissons partout j'aime tellement ta fic' ! elle est pas comme les autres! elle est MAGNIFIQUE
Vite une suite, je t'adOOOOre tout tout tout plein bisOus !!! (youpi je viens de comprendre comment on faisait pour que ça soit marqué en blanc le truc... je sais pas si t'as tout suivit lool^^) rhôôô merki ma pitchounette adorée hihi ,j'aime tes com's ! Et puis toi je te n'aimeuuuh 'rès fort ! Si Tom va faire des bétises? Ah ba je peux rien te promettre... Mais je dis rien sinon je vais raconter la suite alors chut chut... Enfin encore merki de tes compliments tu peux pas savoir comme ça me touche à chaque fois ça me donne encore plus envie de continuer et de m'y mettre à fond pour essayer de faire un truc bien ! Merki, biOouuuuu Bon bon je regarde encore un épisode de Buffy et après je vous met la suite lool !! GrOos biOoouu je vous adoreuuuhh mes lectrices à mOoaa ! [~ La t'ite Fanou ~] : tes com's à toi aussi je les adores lol, j'adore les long com's hihi ! J'explique peut-etre mal dans ma fic? Si c'est le cas je vais essayer que tout soit plus claire, enfin ce qui à c'est que je veux expliquer les choses plus tard dans la fic, pas direct pour qu'il y est un peu de suspense(on fait ce qu'on peux^^lol) Merki en tout cas d'aimer ma fic et merki de tes com's !! | |
|
| |
Meine-TH-Engels Ich Bin Da
Nombre de messages : 2760 Age : 30 Ma localisation : loin de l'Allemagne, avec Mary Schäfer, en savoie! Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: [T]"Qui suis-je? Drayna Kaulitz... " Mar 8 Mai 2007 - 15:50 | |
| je suis de retour avec deux ou trois boute de retard xD Donc si je résume Drayna se drogue, Georg aussi, la pouf c'est pas la copine de Tom et Tom c'est barrer. C'est bien ça? Bah là ça fait beaucoup!! Mais c'est téllemend bien écrit!!! Au fait il s'est barrer où Tom? Il va pas se sucider? Nan pas possible y peut pas se suicider ça ferait trop de mal à Drayna! Euh stop, une seconde!! Georg est revenue (enfin plus venue puisqu'il était pas au debut) donc si Georg débarque Bill peut très bien se re-pointé! Oula j'me monte le cerveau moi, j'vais faire une surchauffe. bon en vref j'adore ta fic elle est génial ta vraiment beaucoup d'imaginantion bravo!! | |
|
| |
sosomas Fan kraft 483
Nombre de messages : 572 Age : 1924 Ma localisation : A Taverny (pour les pas doué en Géo^^, près de Paris ) Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: [T]"Qui suis-je? Drayna Kaulitz... " Mar 8 Mai 2007 - 15:50 | |
| aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa trop bien Tom a disparu, sa c'est moin bien, moi aussi j'aime bien buffy, j'ai les dvd d'ailleur, bref on sans fou moi veux la suiiiiiteeeeee !!! stp vite vite vite la suite!!! SUITE!!! The continuation, Die Folge, La continuación, il seguito, enfin la suite quoi et viiiiittttttteeeee, ta fic elle est TROP BIEN !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [T]"Qui suis-je? Drayna Kaulitz... " Mar 8 Mai 2007 - 15:51 | |
| |
|
| |
Cora' Ich Bin Da
Nombre de messages : 2772 Age : 34 Ma localisation : Derrière Mon APN, Ecoutant de la Musique je crois bien =) Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: [T]"Qui suis-je? Drayna Kaulitz... " Mar 8 Mai 2007 - 15:57 | |
| KAYAAAAAAAAA VIVE GEORG!!!! VIVE TA FIC! VIVEMENT LA SUITE!
mdr! bon ok , je sors, mais la suite est pour bientot pas vrai? | |
|
| |
pinky28 Schrei
Nombre de messages : 179 Age : 32 Ma localisation : Doha Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: [T]"Qui suis-je? Drayna Kaulitz... " Mar 8 Mai 2007 - 15:59 | |
| Cassie Taylor...Tom a disparu mais j'en apprend des choses...
LA SUITE STP | |
|
| |
Meine-TH-Engels Ich Bin Da
Nombre de messages : 2760 Age : 30 Ma localisation : loin de l'Allemagne, avec Mary Schäfer, en savoie! Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: [T]"Qui suis-je? Drayna Kaulitz... " Mar 8 Mai 2007 - 16:02 | |
| | |
|
| |
Johanna. Heilig
Nombre de messages : 4539 Age : 31 Ma localisation : Paris Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: [T]"Qui suis-je? Drayna Kaulitz... " Mar 8 Mai 2007 - 16:03 | |
| | |
|
| |
X-PSYCO-GIRL-X Fan kraft 483
Nombre de messages : 977 Age : 32 Ma localisation : Sète Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: [T]"Qui suis-je? Drayna Kaulitz... " Mar 8 Mai 2007 - 16:12 | |
| LA SUITEUH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je tien plus en place moi TT_________TT Mais ou donc passé Tom ?? NON IL VAT PAS FAIRE UNE CONNERIE J'ESPRE T________T VITE SUPER DRAYNA DOIT LE SAUVER !! dsl --"" encore une délire ptdr MAIS JE VEUT UNE SUITEUH !!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
angel_xsas Fan kraft 483
Nombre de messages : 948 Age : 32 Ma localisation : maroc Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: [T]"Qui suis-je? Drayna Kaulitz... " Mar 8 Mai 2007 - 16:18 | |
| SUUITEUUHH!!! sayé y vase suicidé ou se droguer j'en suis suuurr!!!!!!!!OoOOoh naannn | |
|
| |
amalthea Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T]"Qui suis-je? Drayna Kaulitz... " Mar 8 Mai 2007 - 16:18 | |
| hi hi!! je savais bien que c'était plus compliqué que ça!! (trop forte amalthea!) | |
|
| |
S a l o m é. Administratrice
Nombre de messages : 13124 Age : 33 Ma localisation : Toulouse. Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: [T]"Qui suis-je? Drayna Kaulitz... " Mar 8 Mai 2007 - 16:21 | |
| AHH !! Mais c'est affreux !! L'a pas le droit de disparaitre !! SUITEUH !! | |
|
| |
ptite-juju Schrei
Nombre de messages : 229 Age : 30 Ma localisation : au bout du monde ^^ Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: [T]"Qui suis-je? Drayna Kaulitz... " Mar 8 Mai 2007 - 16:25 | |
| | |
|
| |
Angilyra Fan kraft 483
Nombre de messages : 813 Age : 35 Ma localisation : Lille Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: [T]"Qui suis-je? Drayna Kaulitz... " Mar 8 Mai 2007 - 16:58 | |
| Hey hey les filles je vous fait pas attendre plus, voici la suiteuuh ! Merki pour vos com's, je vous adoooooreuuuhh !! Chapitre 17 :
Ils ont tous décider de me faire chier ce soir alors que je suis totale défonce? -Comment ça disparut? Intervint Georg les sourcils froncés. -Je sais pas, il m'a hurler dessus en me traitant de tous les noms, il à mit l'hôtel sans dessus-dessous et il est partit, ça fait 6 heures qu'il n'est pas rentrer, il n'a pas son portable, je sais pas où il est oh mon dieu et s'il lui était arriver quelque chose ! Elle se met les mains devant les yeux et pleure en sanglotant des "oh mon dieu". Georg semble attendris, il s'approche d'elle et lui prend les mains. -On va le retrouver, de toute façon il ne doit pas être très loin ! Elle se jette littéralement dans ses bras. Oh oh je suis là ça vous ennuis peut-être? Mon appart c'est pas un baisodrome... Et après elle pleure pour Tom, quelle conne ! -Je vais appeler Gustav et Bill et leur demander de venir ! Gné? -Ouais il faut juste qu'ils traversent la moitié de l'Allemagne, avec un peu de chance on aura retrouver Tom dans une semaine ! J'ai toujours aimer les sarcasmes, n'empêche que j'ai raison... Je crois les bras et attend sa réponse. -Ils sont tout les deux en villes, j'ai emmerner Gus ici et Bill est venus rendre visite à ta mère ! Ma... Elle ne m'a rien dit? Je baisse les yeux un peu triste, il à dut lui demander de ne rien dire, je comprend après tout je ne fait plus partie de sa vie... -Je doute que Bill veuille me voir ! Et moi non plus d'ailleurs... -Il s'agit de Tom là, son jumeau, arrête de tout ramener à toi ! Mais... Je siffle de mépris, nan mais il se prend pour qui à me parler comme ça lui? -Très bien appelle les, moi je viens pas ! Il s'avance vers moi en colère. il me saisit par les épaules et me force à le regarder. -Drayna Kaulitz tu vas arrêter tes caprices et venir avec nous ! Il me pousse brusquement sur le canapé, je tombe assise et je le regarde moitié surprise moitié énervée. Il prend son portable et s'isole dans la cuisine. Cassie reste debout à pleurer en se tortillant les doigts, elle me fait de la peine la pauvre... -Reste pas debout assied toi, tu veux quelque chose à boire? Oui ça m'arrive d'être gentille parfois, enfin c'est surtout que c'est un prétexte pour aller dans la cuisine... -Je veux bien un verre d'eau s'il te plais ! Je file lui en prendre un et profite pour écouter la conversation de Georg. -Ouais... Oui chez Drayna... Je sais pas on va le chercher dans toute la ville s'il le faut... D'accord je t'attend... Il raccroche, je sais pas avec qui il était au téléphone mais je pencherais plus pour Gustav vu qu'il n'eut aucun mal à le convaincre. Je prend le maximum de temps possible, il compose un nouveau numéro sur son portable, quelque seconde passent avant qu'il ne parle. -Bill c'est Georg, désolé de te dérangeais à une heure pareil mais c'est urgent... Voilà Tom à disparut... Calme toi Bill on va le retrouver, écoute je suis chez ta cousine, rejoint nous... Je dois partir malgré moi, je reviens dans le salon en essayant de percevoir des morceaux de conversation mais il ne parle pas assez fort. Je donne le verre à Cassie sans la regarder. -C'est bon ils arrivent ! Déclare Georg en revenant de la cuisine. Je sens mon coeur battre très vite, je vais revoir Bill...
Suite??? | |
|
| |
Mél_Any* Komm
Nombre de messages : 8060 Age : 32 Ma localisation : [95] Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: [T]"Qui suis-je? Drayna Kaulitz... " Mar 8 Mai 2007 - 16:59 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [T]"Qui suis-je? Drayna Kaulitz... " Mar 8 Mai 2007 - 17:05 | |
| |
|
| |
Cora' Ich Bin Da
Nombre de messages : 2772 Age : 34 Ma localisation : Derrière Mon APN, Ecoutant de la Musique je crois bien =) Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: [T]"Qui suis-je? Drayna Kaulitz... " Mar 8 Mai 2007 - 17:05 | |
| ben oui la suite!! s'iiiiiiiiil te plaiiiiiiiiiiiiiit | |
|
| |
X-PSYCO-GIRL-X Fan kraft 483
Nombre de messages : 977 Age : 32 Ma localisation : Sète Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: [T]"Qui suis-je? Drayna Kaulitz... " Mar 8 Mai 2007 - 17:08 | |
| LA SUITEUH STP !!!Comment sa vas se passé, les retrouvaille entre Bill et Drayna ?? La réponse dans la prochaine SUITEUH !!!! sa y est, je repart dans un délire --"" lol | |
|
| |
amalthea Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T]"Qui suis-je? Drayna Kaulitz... " Mar 8 Mai 2007 - 17:11 | |
| oh my god elle va le revoir!!!! quel bonheur! mais quel stress aussi!!! Poulette je te préviens, si je laisse plus de com ds les jours qui suivent c'est que je serai à paris pdt 15 jours! mais tkt je continue à te lire, et à t'encourager de loin!! kiss ;-) | |
|
| |
perdina Ich Bin Da
Nombre de messages : 2602 Age : 30 Ma localisation : I Don't Know =o Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: [T]"Qui suis-je? Drayna Kaulitz... " Mar 8 Mai 2007 - 17:20 | |
| | |
|
| |
Pink-Paradize Hyperaktiv
Nombre de messages : 1882 Age : 35 Ma localisation : Lyon Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: [T]"Qui suis-je? Drayna Kaulitz... " Mar 8 Mai 2007 - 17:23 | |
| Waw j'ai du rattraper 3 suites d'un coup héhé ^^"
bref, j'veux qu'ils retrouvent Tom...et que Drayna sorte avec Bill et que Tom me rencontre =P
ok c'est bon, j'me tais pfff --" | |
|
| |
just-me-girl Schrei
Nombre de messages : 424 Age : 32 Ma localisation : villetelle Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: [T]"Qui suis-je? Drayna Kaulitz... " Mar 8 Mai 2007 - 17:30 | |
| la suitheu sil te plais c trop trop bien ^^ | |
|
| |
perdina Ich Bin Da
Nombre de messages : 2602 Age : 30 Ma localisation : I Don't Know =o Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: [T]"Qui suis-je? Drayna Kaulitz... " Mar 8 Mai 2007 - 17:30 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T]"Qui suis-je? Drayna Kaulitz... " | |
| |
|
| |
| [T]"Qui suis-je? Drayna Kaulitz... " | |
|