| [T]"Qui suis-je? Drayna Kaulitz... " | |
|
+82marine17 # Maryon kyra21 caro17 the-new-life maurane-TH manoon93 tigresse-67 titemisskaulitz483 rebel301 Clawa Mia94 Mélodie. lamissdu38 ime-p0ssi-b3l-girl lovedebillouétom *Nylaï* Daf ana12 caro06100 lovely83 alouette90 karolynstyles ¤*¤->Stern<-¤*¤ MaEvA10 $t3ph@nii3 Marie-love-bill .SHERRY'x just-me-girl billOu_fOrever sosomas scoobill S a l o m é. Laura P amalthea Apocalypse El ` miss-th29 perdina Cora' vilto mebdu77 EloKitty tomfan77 indian °choupa-tom° miss-kaulitzdu38 |...« MORGANE DE TOii ».. Mél_Any* pinky28 angel_xsas mel-love2tom lebdiesekunde elody Charlonze X-PSYCO-GIRL-X Erya kA-waii-x3 _*Flow' ElOdiie] Kelly10 Freez* •O• Fraise •O• patateuh ptite-juju Juls. liebe th >> Vanille << Mandin3tt3 ¤Ingrid-loveuzz-des-th¤ Pink-Paradize [• Fanny •] Exotik MissKauliiitz92 Johanna. poussi25 miiss-fraiz0uille mimimaniac Irina Ene Meine-TH-Engels ninon Judy * Angilyra 86 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Johanna. Heilig
Nombre de messages : 4539 Age : 31 Ma localisation : Paris Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: [T]"Qui suis-je? Drayna Kaulitz... " Mar 8 Mai 2007 - 17:35 | |
| devien pas sadique stp la suiteeeeeeeeeeeeeeee | |
|
| |
Meine-TH-Engels Ich Bin Da
Nombre de messages : 2760 Age : 30 Ma localisation : loin de l'Allemagne, avec Mary Schäfer, en savoie! Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: [T]"Qui suis-je? Drayna Kaulitz... " Mar 8 Mai 2007 - 17:46 | |
| je savais que Bill reviendrait mais heu comment ça va se passer??? hannnnn trop présser! Suite! | |
|
| |
billOu_fOrever Fan kraft 483
Nombre de messages : 758 Age : 33 Ma localisation : Tokyô to Nippon ** Date d'inscription : 19/10/2006
| Sujet: Re: [T]"Qui suis-je? Drayna Kaulitz... " Mar 8 Mai 2007 - 17:57 | |
| ahh trOp bien ! 3 suites en .. Euhh.. 8h ^^ ça fait un peu de bonne lecture tout ça! MERCii!
Encore une suiteuuh STP!! J'aime trop ta fic!! <333. je peux plus m'en passer xD elle est trop bien! tu écris trop bien!! [L] ALLEZ Une SUiiTASSs! POR FAVOR! | |
|
| |
miiss-fraiz0uille Ich Bin Da
Nombre de messages : 2387 Age : 30 Ma localisation : Ben en bretagne,chez mOi et devant mOn Ordi ^^ Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: [T]"Qui suis-je? Drayna Kaulitz... " Mar 8 Mai 2007 - 17:58 | |
| raa c tOujOurs aussi bien
la suiiiiiite stp | |
|
| |
Cora' Ich Bin Da
Nombre de messages : 2772 Age : 34 Ma localisation : Derrière Mon APN, Ecoutant de la Musique je crois bien =) Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: [T]"Qui suis-je? Drayna Kaulitz... " Mar 8 Mai 2007 - 18:03 | |
| | |
|
| |
Exotik Ich Bin Da
Nombre de messages : 2848 Age : 35 Ma localisation : Suivez le son de l'Ocarina... Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: [T]"Qui suis-je? Drayna Kaulitz... " Mar 8 Mai 2007 - 18:06 | |
| | |
|
| |
X-PSYCO-GIRL-X Fan kraft 483
Nombre de messages : 977 Age : 32 Ma localisation : Sète Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: [T]"Qui suis-je? Drayna Kaulitz... " Mar 8 Mai 2007 - 18:08 | |
| LA SUITEUH T_____________T | |
|
| |
Nombre de messages : 2760 Age : 30 Ma localisation : loin de l'Allemagne, avec Mary Schäfer, en savoie! Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: [T]"Qui suis-je? Drayna Kaulitz... " Mar 8 Mai 2007 - 18:10 | |
| c'est quand la suite?? T__T | |
|
| |
mebdu77 Fan kraft 483
Nombre de messages : 981 Age : 30 Ma localisation : - Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: [T]"Qui suis-je? Drayna Kaulitz... " Mar 8 Mai 2007 - 18:11 | |
| hiiiiiiiiiiiiiiii!! elle va revoir bill, ELLE VA REVOIR BILL!!!! ^^ suite stp!!! | |
|
| |
S a l o m é. Administratrice
Nombre de messages : 13124 Age : 33 Ma localisation : Toulouse. Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: [T]"Qui suis-je? Drayna Kaulitz... " Mar 8 Mai 2007 - 18:16 | |
| Hum ... que dire ... je sais même plus quoi dire tellement je suis à fond dedans !! Elle va revoir Bill, mais comment elle va faire ... c'est tout compliqué ... SUITEUH !! | |
|
| |
ptite-juju Schrei
Nombre de messages : 229 Age : 30 Ma localisation : au bout du monde ^^ Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: [T]"Qui suis-je? Drayna Kaulitz... " Mar 8 Mai 2007 - 18:25 | |
| la suite stp c'est trop bien! | |
|
| |
scoobill Schrei
Nombre de messages : 213 Age : 33 Ma localisation : sur mon petit nuage au fin fond de l'enfer ^^ Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: [T]"Qui suis-je? Drayna Kaulitz... " Mar 8 Mai 2007 - 18:32 | |
| la suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiteuuuhh stp !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]"Qui suis-je? Drayna Kaulitz... " Mar 8 Mai 2007 - 18:36 | |
| suuuuuuiiiiiiiiiiiiitttttttttttteuuuhh que ce qu'il ce passe là? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [T]"Qui suis-je? Drayna Kaulitz... " Mar 8 Mai 2007 - 18:36 | |
| |
|
| |
Erya Hyperaktiv
Nombre de messages : 1263 Age : 28 Ma localisation : Ma Maman m'a dit de ne pas parler aux inconnus ! Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: [T]"Qui suis-je? Drayna Kaulitz... " Mar 8 Mai 2007 - 18:37 | |
| TT_TT Snif TT_TT TT_TT Ya pas de suite TT_TT TT_TT Ya interêt à en avoir bien tôt ! TT_TT TT_TT Please une suiteeeee stp stp TT_TT | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]"Qui suis-je? Drayna Kaulitz... " Mar 8 Mai 2007 - 18:38 | |
| | |
|
| |
lebdiesekunde Ich Bin Da
Nombre de messages : 2806 Age : 33 Ma localisation : ** Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: [T]"Qui suis-je? Drayna Kaulitz... " Mar 8 Mai 2007 - 18:39 | |
| suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiteuuuuuuuuuuuuh!! | |
|
| |
Angilyra Fan kraft 483
Nombre de messages : 813 Age : 35 Ma localisation : Lille Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: [T]"Qui suis-je? Drayna Kaulitz... " Mar 8 Mai 2007 - 18:48 | |
| - §@$€_57 a écrit:
- Pikatchu !!!! Wo bist du ??? Was passirt ? hast du ein problem ????
Hey hey je parle pas Allemand ma pitchounette (malheuresement^^) Ca veux dire quoa? lool Vui vui je vais mettre une suite, je prend ma douche avant et après je suite promis juré !! Merkiiiii pour vos coms, je vous n'adooore !! Et ma pitchounette je te n'aimeuuuh | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [T]"Qui suis-je? Drayna Kaulitz... " Mar 8 Mai 2007 - 19:03 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: [T]"Qui suis-je? Drayna Kaulitz... " Mar 8 Mai 2007 - 19:06 | |
| prend la vite ta douche! xDD | |
|
| |
[• Fanny •] Schrei
Nombre de messages : 385 Age : 33 Ma localisation : 33 Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: [T]"Qui suis-je? Drayna Kaulitz... " Mar 8 Mai 2007 - 19:23 | |
| | |
|
| |
Angilyra Fan kraft 483
Nombre de messages : 813 Age : 35 Ma localisation : Lille Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: [T]"Qui suis-je? Drayna Kaulitz... " Mar 8 Mai 2007 - 19:23 | |
| Lol Nah nah moi y me faut pas une heure pour me doucher hihi ! comment ça va se passer entre Bill et Drayna? La réponse de suite lol, biOouu merki d'être patiente hihi ! grOos biOoouuu je vous n'adoreee ! (pitchounette je te n'aimeuuhh^^) Chapitre 17 (suite) :
Comment va-t-il réagir? Est-ce qu'il m'en veut toujours? Est-ce qu'il se souviens seulement de moi... Le temps me paraît long, Georg essais encore de réconforte Cassie alors que je reste à fixer la porte inlassablement. Je ne veux pas le voir, j'ai peur de le voir, je ne sais plus tant de sentiments se mélangent dans mon coeur, je n'arrive pas à mettre de l'ordre... La sonnette retentit me tirant brusquement de mes pensées, je regarde Georg paniqué, il me fait signe d'aller ouvrir me faisant comprendre que comme il à Cassie dans les bras il ne peut pas bouger, ouais et mon cul c'est de la brioche... Je me lève et prend une grande inspiration, courage Drayna... J'attrape la poignet la main tremblante et j'ouvre, le regard de Bill et le miens se croisent au même moment, je baisse les yeux et les laisse entrer. Ils partent tout les deux voir Georg ignorant royalement ma présence. Georg leur explique la situation et ils demandent plus de détails à Cassie. Des larmes commencent à naître dans mes yeux, il m'a donc totalement oublier je 'existe plus pour lui, j'ai même cessé d'être quelqu'un... De toute façon à quoi je m'attendais? A ce qu'il me saute dans les bras en me disant que je lui ai manqué? Je m'appuie contre la porte et essuie mes yeux. -Et si on allait chercher Tom au lieu de parler? Il se retourne tout les quatre vers moi, oui oui j'existe désolée de vous le faire rappeler. Ils acquiesce en silence et on sort . Je reste en retrait fixant le sol comme si c'était la huitième merveille du monde. -Bon je suggère qu'on se sépare, commença Georg, on s'appelle si l'un de nous le trouve, Cassie, Gustav et moi on va au sud, Bill et Drayna vous partez au nord ! Il le fait exprès? Peut-être que oui, peut-être qu'il essais d'arranger les choses de cette façon, je crois qu'il n'a pas compris que il y à certaine choses que même le temps ne peux effacer. A ma grande surprise, Bill accepta immédiatement, je pense qu'il se fiche pas mal d'être avec moi, tout ce qu'il veut c'est retrouver son frère... On part donc tout les deux d'un côté alors que Cassie, Georg et Gustav partent de l'autre. On marche en silence de toute façon qu'est-ce qu'on pourrait bien se dire?On fait le tour de la ville, les bars, le peu de boites que recèlent la ville aucune trace de Tom... Je commence à m'inquiéter, où peut-il bien être? Je me perd dans mes pensées imaginant que le pire lui est arriver quand je sens que Bill me prend la main, j'ai un brusque mouvement de recule surprise par son geste. Je le regarde à la fois surprise, intriguée et mes yeux lui posent des millions de questions. Il à un petit rire et puis il se met à parler après quasiment une demie-heure de silence. -Tu sais j'ai compris pas mal de chose en deux ans Drayna...
Suite?? | |
|
| |
Erya Hyperaktiv
Nombre de messages : 1263 Age : 28 Ma localisation : Ma Maman m'a dit de ne pas parler aux inconnus ! Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: [T]"Qui suis-je? Drayna Kaulitz... " Mar 8 Mai 2007 - 19:25 | |
| | |
|
| |
Pink-Paradize Hyperaktiv
Nombre de messages : 1882 Age : 35 Ma localisation : Lyon Date d'inscription : 19/02/2007
| heeiiiiinnn !!! il a compris que c'était la femme de sa vie, hein c'est ca ? =P
suiteuh ^^ | |
|
| |
Angilyra Fan kraft 483
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T]"Qui suis-je? Drayna Kaulitz... " | |
| |
|
| |
| [T]"Qui suis-je? Drayna Kaulitz... " | |
|