| [T]"Qui suis-je? Drayna Kaulitz... " | |
|
+82marine17 # Maryon kyra21 caro17 the-new-life maurane-TH manoon93 tigresse-67 titemisskaulitz483 rebel301 Clawa Mia94 Mélodie. lamissdu38 ime-p0ssi-b3l-girl lovedebillouétom *Nylaï* Daf ana12 caro06100 lovely83 alouette90 karolynstyles ¤*¤->Stern<-¤*¤ MaEvA10 $t3ph@nii3 Marie-love-bill .SHERRY'x just-me-girl billOu_fOrever sosomas scoobill S a l o m é. Laura P amalthea Apocalypse El ` miss-th29 perdina Cora' vilto mebdu77 EloKitty tomfan77 indian °choupa-tom° miss-kaulitzdu38 |...« MORGANE DE TOii ».. Mél_Any* pinky28 angel_xsas mel-love2tom lebdiesekunde elody Charlonze X-PSYCO-GIRL-X Erya kA-waii-x3 _*Flow' ElOdiie] Kelly10 Freez* •O• Fraise •O• patateuh ptite-juju Juls. liebe th >> Vanille << Mandin3tt3 ¤Ingrid-loveuzz-des-th¤ Pink-Paradize [• Fanny •] Exotik MissKauliiitz92 Johanna. poussi25 miiss-fraiz0uille mimimaniac Irina Ene Meine-TH-Engels ninon Judy * Angilyra 86 participants |
|
Auteur | Message |
---|
billOu_fOrever Fan kraft 483
Nombre de messages : 758 Age : 33 Ma localisation : Tokyô to Nippon ** Date d'inscription : 19/10/2006
| Sujet: Re: [T]"Qui suis-je? Drayna Kaulitz... " Mar 8 Mai 2007 - 21:49 | |
| ahhh! t'as réussi à me faire pleurerr!! ahhh snifff! c'est trop WONDERFUL!! J'aime <33 [L] mais j'aime pas pleurer raa: xD ENCORe une SUiiTE STP!! =) | |
|
| |
Cora' Ich Bin Da
Nombre de messages : 2772 Age : 34 Ma localisation : Derrière Mon APN, Ecoutant de la Musique je crois bien =) Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: [T]"Qui suis-je? Drayna Kaulitz... " Mar 8 Mai 2007 - 21:52 | |
| OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII la suite s'il te plait | |
|
| |
poussi25 Fan kraft 483
Nombre de messages : 750 Age : 34 Ma localisation : rennes Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: [T]"Qui suis-je? Drayna Kaulitz... " Mar 8 Mai 2007 - 21:52 | |
| sa 'est une preuve d'amour si tu saute, je saute ! suite | |
|
| |
Mél_Any* Komm
Nombre de messages : 8060 Age : 32 Ma localisation : [95] Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: [T]"Qui suis-je? Drayna Kaulitz... " Mar 8 Mai 2007 - 21:58 | |
| c'est tro beau ! La suite stp | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [T]"Qui suis-je? Drayna Kaulitz... " Mar 8 Mai 2007 - 22:03 | |
| roh !!!! *2mains contre la bouche *<== comment je fais pour taper ? je suis magicienne
Trêve de plaisanterie ROH !!!!!!!!!!!!!!!!! Bill il est gentil !! tout mignon Roh Drayna elle en a mis du temps à savoir ce qu'elle voulait ! en même temsp elle était toute chamboulé ! et puis elle voualit pas souffrir c'est norame
Faut pas que Tom il saute Faut pas qu'elle saute non plus roh j'ai pas envie d'un sad-end !!! déjà que je suis au bord des larmes ! 'fin mon clavier c'est presque une piscine --"
roh ça me chamboule tout ça ! Et Tom moi je l'aime dans cette fic' Il lui à ouvert son coeur .... mais il est tout broyait ...
Dis, dis Drayna et Tom ils peuvent pas se recoller leurs petit coeur ensemble ?? Moi j'aimerais bien qu'ils soient enfin heureux Ils ont tellement souffert avant de se déclarer qu'ils s'aiement ...
"TOM !!!! BITTE ... SPRING NICHT !!!!!" "ich bin da !!!" <== 'fin Drayna est là !!! et Bill aussi est là !!! ok je redescend sur terre ... Mais ta fic' elle me transporte tellement loin, que jeveux pas redescendre roh !!! tu aimes pas ! comment ose tu dire ça ! Moi je trouve que c'est géniale !!!! "géniale"<=== c'est pourri TA FIC EST PARFAITE !!!! (évidemment y a pas le smiley adapté à la situation ) par contre y a le smiley qui est révélateur de ma tête quand je vois qu'il ya une suite ==> puis ==> puis ==> et enfin à la fin ==> et oui à chaque fois je pleure ! c'est pas de ma faute, c'est plus fort que moi !
bon moi faut que j'aille apprendre mon allemand, que je suis sencé bosser depuis ce matin
donc je vais aller dodoter et apprendre
et je te souhaite une bonne nuit, fait de beaux rêves, dors bien
je t'adOre, je te n'aimeuhhh tout tout plein mon rondoudou d'amOureuh !!!
Bon par contre, j'ai plus aucune chance d'être la 1ere Vu la longueur du comms, c'est déjà perdu ! J'espère juste que toi tu sera encore connecté lol
gros bisous ,je t'adOre <== tu l'a déhà dit ! c'est la fic' qui me retourne tant
@ demain (19h , ça va être trop trop long sans toi et ta fic) |
|
| |
Angilyra Fan kraft 483
Nombre de messages : 813 Age : 35 Ma localisation : Lille Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: [T]"Qui suis-je? Drayna Kaulitz... " Mar 8 Mai 2007 - 22:17 | |
| Merki les filles pour vos com's il me font supeeeer plaisir hihi !! rhôô ma pitchounette j'aadoooore quand tu m'écris des com's comme ça, ça illumine ma journée, enfin ici ma nuit... merki merki merki pour tes compliments je les adooores, comme toi je te n'adoooreuuuhh fooooort ! A chaque fois je reprend confiance quand je lis tes com's T'es un ange (un ange, une fée, un rayon de soleil, ma pitchounette... que de surnoms^^) Je te n'aimeuuhh tout plein, merki encore , c'est beaucoup grace à toi que je continue de poster des fics Et aussi grâce à vous toute mes lectrices adorée, merki de me lire !! Bon je vous laisse la suite demain promis, là je vais dodoter... La fin de ma fic approche lentement... Merki de me lire, je vous adore ! Groos biOouuuu | |
|
| |
Marie-love-bill Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T]"Qui suis-je? Drayna Kaulitz... " Mar 8 Mai 2007 - 22:21 | |
| Haaaaaaaaaannn je vien de lire les 47 pages fiiiooou et c'est Gé-NI-AL!!j'aime j'aime j'aime ralalala vite vite la suiite stp =D | |
|
| |
Johanna. Heilig
Nombre de messages : 4539 Age : 31 Ma localisation : Paris Date d'inscription : 08/12/2006
| je serrais pas te l'éxpliqué !! mais j'aime tellement se sentiment !!!!!!! stp la suiteeeeeee | |
|
| |
Invité Invité
| |
|
| |
EloKitty Fana
Nombre de messages : 61 Age : 32 Ma localisation : 69 Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: [T]"Qui suis-je? Drayna Kaulitz... " Mar 8 Mai 2007 - 22:23 | |
| Trop Magnifique J'ai meme verser quelques larmes tellement c'est bien écrit En tout cas met la Suite!!!!!!!!STP STP !!!!!!! | |
|
| |
Exotik Ich Bin Da
Nombre de messages : 2848 Age : 35 Ma localisation : Suivez le son de l'Ocarina... Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: [T]"Qui suis-je? Drayna Kaulitz... " Mer 9 Mai 2007 - 6:38 | |
| C'et pas bien de coupé comme ça vilianeuuuhh Mets vite la suite | |
|
| |
mel-love2tom Hyperaktiv
Nombre de messages : 1794 Age : 34 Ma localisation : Dans un monde où la Terre souffre quand elle respire. Un monde où la planète agonise en permanence. Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: [T]"Qui suis-je? Drayna Kaulitz... " Mer 9 Mai 2007 - 6:59 | |
| Wow et bah moi j'avais du retard !!! Alors comme il c'est passé trop de chose, pour résumer je me contenterais de dire JE VEUX LA SUITE !!!!!!!!!!! | |
|
| |
ptite-juju Schrei
Nombre de messages : 229 Age : 30 Ma localisation : au bout du monde ^^ Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: [T]"Qui suis-je? Drayna Kaulitz... " Mer 9 Mai 2007 - 8:47 | |
| ua c'était comme dire ? magnifique! vraiment ta super bien écrit se passage! je ressenté vraiment se qu'elle ressenté! je sais chui bizard mais c'est comme sa bon ba la suite! | |
|
| |
•O• Fraise •O• Heilig
Nombre de messages : 4113 Age : 31 Ma localisation : ViiTROLLE :.13.: Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: [T]"Qui suis-je? Drayna Kaulitz... " Mer 9 Mai 2007 - 10:18 | |
| Roo trOp bO!!!!! T'écri crOw bien !!!!! la suiiiteuh !!!! | |
|
| |
Meine-TH-Engels Ich Bin Da
Nombre de messages : 2760 Age : 30 Ma localisation : loin de l'Allemagne, avec Mary Schäfer, en savoie! Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: [T]"Qui suis-je? Drayna Kaulitz... " Mer 9 Mai 2007 - 12:10 | |
| hannnnnnnnnnnnnnn comme ché beau!!!
Mais il vont pas sauter tous les deux quand m^me???
suite! | |
|
| |
scoobill Schrei
Nombre de messages : 213 Age : 33 Ma localisation : sur mon petit nuage au fin fond de l'enfer ^^ Date d'inscription : 12/01/2007
| |
| |
X-PSYCO-GIRL-X Fan kraft 483
Nombre de messages : 977 Age : 32 Ma localisation : Sète Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: [T]"Qui suis-je? Drayna Kaulitz... " Mer 9 Mai 2007 - 13:26 | |
| 1 ans après => LA SUITEUH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [dsl pr le retard --"" Je vien de me réveillé ^^""] | |
|
| |
Mél_Any* Komm
Nombre de messages : 8060 Age : 32 Ma localisation : [95] Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: [T]"Qui suis-je? Drayna Kaulitz... " Mer 9 Mai 2007 - 13:30 | |
| | |
|
| |
indian Fan kraft 483
Nombre de messages : 998 Age : 35 Ma localisation : bourges Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: [T]"Qui suis-je? Drayna Kaulitz... " Mer 9 Mai 2007 - 13:39 | |
| moi je suis triste pour bill...mon pauvre petit chose mon p'tit gamin tout mince tout seul avec ton amour
et tom...groaRrrrrarrr
one more time ! suite ! | |
|
| |
[• Fanny •] Schrei
Nombre de messages : 385 Age : 33 Ma localisation : 33 Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: [T]"Qui suis-je? Drayna Kaulitz... " Mer 9 Mai 2007 - 13:43 | |
| | |
|
| |
Pink-Paradize Hyperaktiv
Nombre de messages : 1882 Age : 35 Ma localisation : Lyon Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: [T]"Qui suis-je? Drayna Kaulitz... " Mer 9 Mai 2007 - 13:45 | |
| En reflechissant bien, ca me ferait vraiment planer qu'ils meurent ensemble, ca me ferait tellement de ma que ca me ferait du bien !
bref, quoi qu'il se passe, je sais que j'aimerai, donc suite ! | |
|
| |
mimimaniac Hyperaktiv
Nombre de messages : 1174 Age : 33 Ma localisation : Dans la poche à Bill, écrasée par une capote à la banane et une photo de Tom à poil Date d'inscription : 28/06/2006
| Sujet: Re: [T]"Qui suis-je? Drayna Kaulitz... " Mer 9 Mai 2007 - 13:58 | |
| J'adoreuh !!! Suiteuh stp ^^ | |
|
| |
sosomas Fan kraft 483
Nombre de messages : 572 Age : 1924 Ma localisation : A Taverny (pour les pas doué en Géo^^, près de Paris ) Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: [T]"Qui suis-je? Drayna Kaulitz... " Mer 9 Mai 2007 - 13:59 | |
| hannnnnnnnnnnnnnnnnn, j'ai du retard, c'est trroooopppppppp biiiiiieeennnnn, toooooom spring nicht pitierrrr, elle est trop, TROP, TROOOOOOOPPPPPPPPPP BIIIIIIEEEEEEEEEEENNNNNNNN TTTTA FIIIIIIIIIICCCCCCCCCCCCCCCC, je l'aimeeeeeeeeuuuuuh troppppppp, mais une suite pitierrrrrrrrrrrrrrrr, stpppppppppppppppp, faut trop que tu mette une S-U-I-T-E, STP !!!! | |
|
| |
miiss-fraiz0uille Ich Bin Da
Nombre de messages : 2387 Age : 30 Ma localisation : Ben en bretagne,chez mOi et devant mOn Ordi ^^ Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: [T]"Qui suis-je? Drayna Kaulitz... " Mer 9 Mai 2007 - 16:11 | |
| Olala mais t'écrit trOp bien J'vais pleurer si tu cOntinue a écrire cOmme sa Rolala elle est géniale ta fic la suiiiiiiiite stp | |
|
| |
Meine-TH-Engels Ich Bin Da
Nombre de messages : 2760 Age : 30 Ma localisation : loin de l'Allemagne, avec Mary Schäfer, en savoie! Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: [T]"Qui suis-je? Drayna Kaulitz... " Mer 9 Mai 2007 - 16:15 | |
| une p'tite suite pour tes léctrices chérie?? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T]"Qui suis-je? Drayna Kaulitz... " | |
| |
|
| |
| [T]"Qui suis-je? Drayna Kaulitz... " | |
|