| [T]"Qui suis-je? Drayna Kaulitz... " | |
|
+82marine17 # Maryon kyra21 caro17 the-new-life maurane-TH manoon93 tigresse-67 titemisskaulitz483 rebel301 Clawa Mia94 Mélodie. lamissdu38 ime-p0ssi-b3l-girl lovedebillouétom *Nylaï* Daf ana12 caro06100 lovely83 alouette90 karolynstyles ¤*¤->Stern<-¤*¤ MaEvA10 $t3ph@nii3 Marie-love-bill .SHERRY'x just-me-girl billOu_fOrever sosomas scoobill S a l o m é. Laura P amalthea Apocalypse El ` miss-th29 perdina Cora' vilto mebdu77 EloKitty tomfan77 indian °choupa-tom° miss-kaulitzdu38 |...« MORGANE DE TOii ».. Mél_Any* pinky28 angel_xsas mel-love2tom lebdiesekunde elody Charlonze X-PSYCO-GIRL-X Erya kA-waii-x3 _*Flow' ElOdiie] Kelly10 Freez* •O• Fraise •O• patateuh ptite-juju Juls. liebe th >> Vanille << Mandin3tt3 ¤Ingrid-loveuzz-des-th¤ Pink-Paradize [• Fanny •] Exotik MissKauliiitz92 Johanna. poussi25 miiss-fraiz0uille mimimaniac Irina Ene Meine-TH-Engels ninon Judy * Angilyra 86 participants |
|
Auteur | Message |
---|
$t3ph@nii3 Neu(e)
Nombre de messages : 12 Age : 30 Ma localisation : 77 et 93 tu peut pas teste Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: [T]"Qui suis-je? Drayna Kaulitz... " Mer 9 Mai 2007 - 20:54 | |
| olala jlai comenser hier ta fic et deja fini jaime pas lire mes tu di sa telemen bien ke sa passe tt seul c'est TROP TROP bien jadorre je kiff xD bn je veu la suiteuhhhhhh vite chui pa patiente surtt commen tu ecri c tro bien aller on veu la suite stppp[/url][/u][/b] | |
|
| |
Pink-Paradize Hyperaktiv
Nombre de messages : 1882 Age : 35 Ma localisation : Lyon Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: [T]"Qui suis-je? Drayna Kaulitz... " Mer 9 Mai 2007 - 20:55 | |
| Haaaan trop happy de trouver une suite après une sale journée <3 a peine un peu embetée qu'ils sautent pas, fin j'suis sadique, j'voulais pleurer --' la scène citronnée c'est une bonne idée huhu ^^ j'essaie de faire un comm mégaaaa looooooong mais en fait, j'sais trop pas quoi dire a part que c'estvraiment, vraiment, vraiment trop génial comme tu écris et que j'aimerais que ça dure le plus longtemps possible a chaque fois que je lis tes mots, parce qu'ils sont mon petit rayon de soleil dans ce fuckin' monde si sombre...
bref, j'ten supplie, à genoux s'il le faut, mais s'il te plait, continue de me faire rever encore et encore avec l'histoire de Drayna parce que décidément, je l'aime de + en + c'te miss, avec ses hauts et ses bas, et j'aime aussi son Tom si fragile... | |
|
| |
Johanna. Heilig
Nombre de messages : 4539 Age : 31 Ma localisation : Paris Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: [T]"Qui suis-je? Drayna Kaulitz... " Mer 9 Mai 2007 - 20:57 | |
| Ouiiiiii une suite citroné xDD ! jadoreuraiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii suiteeeeee | |
|
| |
Angilyra Fan kraft 483
Nombre de messages : 813 Age : 35 Ma localisation : Lille Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: [T]"Qui suis-je? Drayna Kaulitz... " Mer 9 Mai 2007 - 21:00 | |
| Coucou nouvelle lectrices marki hihi ! Pink-Paradize : merki, troop contente que tu aimes hihi, moi c'est vous toute mes rayons de soleil Suis contente que t'aime bien Drayna parce que vu l'Histoire j'pensais qu'elle allait pas trop être apprécier. Ilovetwins* : T'inquiète je vous prépare une fin encore plus citronnée que l'autre, enfin je vais essayer ! Lol je savais bien que j'avais des perverse parmis mes tit lectrices hey hey !! Bon en attendant je vous poste la suiteuuh !! Je vous n'aimeuuuh ! Chapitre 19 (suite ) :
-Tu... Etais au courant? -Je t'ai dis que je te connaissais Drayna, quand Tom m'a tout raconter ce jour là il y à deux ans, j'ai compris la situation bien vite, je savais que tu étais amoureuse de Tom mais que tu avais peur. J'ai eu du mal à l'accepter au début vu que tu prétendais m'aimer parce que moi je t'aimais vraiment, mais petit à petit j'ai appris à l'accepter, je ne voulais plus voir Tom dans l'état dans lequel il à était pendant deux ans et je ne supportais de vivre sans toi Drayna. J'ai donc réapprit à aimer grâce à une fille superbe avec qui je partage ma vie en ce moment et aussi à te pardonner, aujourd'hui je veux juste que vous soyez heureux tout les deux, je m'étais promis de vous réunir et j'ai réussis quelque part... Mes yeux se sont remplis de larmes pendant son discours, je regarde Tom, il fixe son frère avec tellement d'amour, ils sont magnifique tout les deux... Tom se rapproche de Bill lentement et puis dans geste d'amour il le prend dans ses bras, Bill plonge son visage dans le cou de Tom et le serre fort contre lui. Il dégage tellement d'amour qu'il en est presque palpable, il se recule et Bill embrasse son frère sur la joue dans un "smack" sonore. Je sourit, qu'est-ce que je peux les aimer... -Je t'aime Bill ! Chuchote Tom e le regardant dans les yeux. -Je sais tu pourrais pas vivre sans moi ! Se vante Bill en faisant des gestes avec les épaules. Ils se tournent ensuite tout les deux vers moi, je les regarde attendris et les larmes aux yeux. Tom se rapproche de moi et s'arrête à quelques centimètres de moi, je baisse les yeux et me mord la lèvre, il me relève le menton dans un geste doux et me regarde comme jamais il ne m'avait regarder avant. Un regard remplis d'amour, de tendresse, de passion... De tellement de sentiments que je serais incapable de tous les cités. Il reste silencieux pendant quelques secondes et puis me murmure d'une vois chaude. -Je t'aime tellement... Je reste sans voix pendant un moment et puis un sourire né à travers mes larmes, je lui saute dans les bras en rigolant. Il me serre fort contre lui, je sens que mes pieds quitte le sol, Tom me soulève et tourne suis lui-même en m'embrassant. C'est bizarre cette sensation de légèreté, je me sens tellement bien, si heureuse près de lui, je sens son coeur battre et maintenant je sais qu'il bat pour moi... Il m'embrasse une dernière fois et me repose par terre, je suis alors brusquement retiré de son étreinte par Bill. -Hey c'est ma puce à moi aussi ! Rigole-t-il pour me serre à son tour contre lui. Hey ben je crois que j'ai jamais eu autant de câlins de la part des jumeaux avant ce soir et je ne vais pas m'en plaindre parce qu'ils sont les deux personnes les plus importante dans ma vie, je sais à présent que plus jamais je ne les perdrait. -N'empêche que je suis sûr que j'embrasse mieux que Tom ! Déclare Bill avec un grand sourire. Le boulet.... Je regarde Tom avec une certaine crainte mais visiblement il ne l'a pas mal pris, il à un grand sourire sur le visage et se contente de me serrer contre lui. -Pas grave, j'aurais tout le temps de me rattraper ! Je passe ma main dans son dos et dépose un tout petit baiser sur ses lèvres. Des bruits provenant des arbres nous tire de nos occupations.
hm... un rien mélodramatique, bon pour changer j'aime pas... Ca me fait chier, pourquoi j'aime jamais ce que j'écris euh... Brefouille, Suiteuuh? | |
|
| |
S a l o m é. Administratrice
Nombre de messages : 13124 Age : 33 Ma localisation : Toulouse. Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: [T]"Qui suis-je? Drayna Kaulitz... " Mer 9 Mai 2007 - 21:03 | |
| | |
|
| |
Pink-Paradize Hyperaktiv
Nombre de messages : 1882 Age : 35 Ma localisation : Lyon Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: [T]"Qui suis-je? Drayna Kaulitz... " Mer 9 Mai 2007 - 21:04 | |
| On s'en fout que t'aimes pas, perso, j'aime assez ta fic pour 1000 na ! pis t'es sadique de tout arreter comme ca, j'ai peur des arbres maintenant !! en tout cas, j'ai imaginé la scène a travers tes mots et si j'avais pas écouté Les Experts qui parlent de jeux sexuels[j'vous jure c'est vrai !] bah j'aurais encore pleuré comme une cruche ! alors s'il te plaiiiit suite ! | |
|
| |
Nombre de messages : 13124 Age : 33 Ma localisation : Toulouse. Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: [T]"Qui suis-je? Drayna Kaulitz... " Mer 9 Mai 2007 - 21:05 | |
| AH !! Zavé pas vu qu'y avait une suite !! ZUT !! Ben je lis et après je refais un pire long coms' !! Enfin si j'arrive encore à écrire Parce que je risque d'être encore toute chamboulée !! | |
|
| |
X-PSYCO-GIRL-X Fan kraft 483
Nombre de messages : 977 Age : 32 Ma localisation : Sète Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: [T]"Qui suis-je? Drayna Kaulitz... " Mer 9 Mai 2007 - 21:07 | |
| la suiteuh !! Moi j'adore !! Elle est trop méga super géniale ta fic !! Même c'est l'une de mes préférés, parmis les fic que j'ai lu !!!!! | |
|
| |
Cora' Ich Bin Da
Nombre de messages : 2772 Age : 34 Ma localisation : Derrière Mon APN, Ecoutant de la Musique je crois bien =) Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: [T]"Qui suis-je? Drayna Kaulitz... " Mer 9 Mai 2007 - 21:08 | |
| hoo j'adooore j'ai trois heures de sport dans les pattes et deux suites, que demander de plus? a si! la suite stp | |
|
| |
Exotik Ich Bin Da
Nombre de messages : 2848 Age : 35 Ma localisation : Suivez le son de l'Ocarina... Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: [T]"Qui suis-je? Drayna Kaulitz... " Mer 9 Mai 2007 - 21:09 | |
| Comment ça t'aimes pas ce que tu écris?? C'est génial!!! La suite | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [T]"Qui suis-je? Drayna Kaulitz... " Mer 9 Mai 2007 - 21:10 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [T]"Qui suis-je? Drayna Kaulitz... " Mer 9 Mai 2007 - 21:10 | |
| J'avais raison grugée de 5 places ! T__T |
|
| |
Meine-TH-Engels Ich Bin Da
Nombre de messages : 2760 Age : 30 Ma localisation : loin de l'Allemagne, avec Mary Schäfer, en savoie! Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: [T]"Qui suis-je? Drayna Kaulitz... " Mer 9 Mai 2007 - 21:13 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]"Qui suis-je? Drayna Kaulitz... " Mer 9 Mai 2007 - 21:14 | |
| | |
|
| |
Laura P Schrei
Nombre de messages : 401 Age : 30 Ma localisation : KELKE PAR !! Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: [T]"Qui suis-je? Drayna Kaulitz... " Mer 9 Mai 2007 - 21:18 | |
| tro bien !! la suiteuhh !! | |
|
| |
Cora' Ich Bin Da
Nombre de messages : 2772 Age : 34 Ma localisation : Derrière Mon APN, Ecoutant de la Musique je crois bien =) Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: [T]"Qui suis-je? Drayna Kaulitz... " Mer 9 Mai 2007 - 21:21 | |
| on va avoir une suite ce soir? | |
|
| |
$t3ph@nii3 Neu(e)
Nombre de messages : 12 Age : 30 Ma localisation : 77 et 93 tu peut pas teste Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: [T]"Qui suis-je? Drayna Kaulitz... " Mer 9 Mai 2007 - 21:21 | |
| olala trop mimi la suiteuhhh | |
|
| |
Angilyra Fan kraft 483
Nombre de messages : 813 Age : 35 Ma localisation : Lille Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: [T]"Qui suis-je? Drayna Kaulitz... " Mer 9 Mai 2007 - 21:28 | |
| | |
|
| |
Cora' Ich Bin Da
| |
| |
mel-love2tom Hyperaktiv
Nombre de messages : 1794 Age : 34 Ma localisation : Dans un monde où la Terre souffre quand elle respire. Un monde où la planète agonise en permanence. Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: [T]"Qui suis-je? Drayna Kaulitz... " Mer 9 Mai 2007 - 21:31 | |
| Et bah moi je veux la suite ce soir, même si je serais pas la pour la lire, je la verrai demain, en plus ta fic a réussi à me faire sourire alors que aujourd'hui sa va pas trop... Bon bisous.. En fait je viens de réfléchir je la verrais peut être pas demain parce que mon ordi pars en réparation Snifouille alors, pas de fofo pendant au moins tout le week-end ahhhhhhhh Bon allez, j'y vais... A bientôt !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [T]"Qui suis-je? Drayna Kaulitz... " Mer 9 Mai 2007 - 21:32 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: [T]"Qui suis-je? Drayna Kaulitz... " Mer 9 Mai 2007 - 21:32 | |
| Une suite CE soir !! Voui Voui !! CE SOIR !!
Parce que [non pour pas me répété] Z'AIMEUH !!
SUITEUH !! | |
|
| |
ptite-juju Schrei
Nombre de messages : 229 Age : 30 Ma localisation : au bout du monde ^^ Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: [T]"Qui suis-je? Drayna Kaulitz... " Mer 9 Mai 2007 - 21:33 | |
| toujours aussi bien! ba moi jchui partente pour une autre suite mdr! | |
|
| |
Johanna. Heilig
Nombre de messages : 4539 Age : 31 Ma localisation : Paris Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: [T]"Qui suis-je? Drayna Kaulitz... " Mer 9 Mai 2007 - 21:34 | |
| Suiteeeeeeeeeeeeee enfaite jsai c quoi les bruit xDDDDDDDDDDDDDDD | |
|
| |
Angilyra Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T]"Qui suis-je? Drayna Kaulitz... " Mer 9 Mai 2007 - 21:41 | |
| mel-love2tom à bientôt tu vas me manquer euuuuhh !!! Arf contente de t'avoir fait sourire !! Aller courage je sais pas ce qui va pas mais je te soutiens ! grOos biOoouuuuu !! [ * Tokio Hotel * ] : mais je les aimes aussi tes com's, même s'il sont pas très long t'inquiète pas ! Vui je suis trèèès gentille (-et la modestie tu connais?^^) et je poste une suite d'ici 15 minutes à peu près, le temps que je la tape !! §@$€_57 : moi n'aussi je suis triste que ce soit la fin Ilovetwins* : ah vui? Lol c'est quoi les bruits? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T]"Qui suis-je? Drayna Kaulitz... " | |
| |
|
| |
| [T]"Qui suis-je? Drayna Kaulitz... " | |
|