| [T]"Qui suis-je? Drayna Kaulitz... " | |
|
+82marine17 # Maryon kyra21 caro17 the-new-life maurane-TH manoon93 tigresse-67 titemisskaulitz483 rebel301 Clawa Mia94 Mélodie. lamissdu38 ime-p0ssi-b3l-girl lovedebillouétom *Nylaï* Daf ana12 caro06100 lovely83 alouette90 karolynstyles ¤*¤->Stern<-¤*¤ MaEvA10 $t3ph@nii3 Marie-love-bill .SHERRY'x just-me-girl billOu_fOrever sosomas scoobill S a l o m é. Laura P amalthea Apocalypse El ` miss-th29 perdina Cora' vilto mebdu77 EloKitty tomfan77 indian °choupa-tom° miss-kaulitzdu38 |...« MORGANE DE TOii ».. Mél_Any* pinky28 angel_xsas mel-love2tom lebdiesekunde elody Charlonze X-PSYCO-GIRL-X Erya kA-waii-x3 _*Flow' ElOdiie] Kelly10 Freez* •O• Fraise •O• patateuh ptite-juju Juls. liebe th >> Vanille << Mandin3tt3 ¤Ingrid-loveuzz-des-th¤ Pink-Paradize [• Fanny •] Exotik MissKauliiitz92 Johanna. poussi25 miiss-fraiz0uille mimimaniac Irina Ene Meine-TH-Engels ninon Judy * Angilyra 86 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Johanna. Heilig
Nombre de messages : 4539 Age : 31 Ma localisation : Paris Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: [T]"Qui suis-je? Drayna Kaulitz... " Mer 9 Mai 2007 - 21:44 | |
| hummmmmmmm....... jvais pas dirrrrrrrrrrrrr !! loooool pour pas gacher ton suspence si c sque je pense jte le dit après la SUITE ^^ | |
|
| |
Angilyra Fan kraft 483
Nombre de messages : 813 Age : 35 Ma localisation : Lille Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: [T]"Qui suis-je? Drayna Kaulitz... " Mer 9 Mai 2007 - 21:49 | |
| Bon bon les filles vla la suite, je l'aime encore moins que toute les autres (je sais je fais chier^^lol), j'espère qu'elle va vous plaire quand même ! Chapitre 20 :
On voit Georg arrivait en courant, il s'arrête brusquement en nous voyant et sourit, oui sauf qu'il n'a pas prévu que Gustav arrivait à toute vitesse derrière, résultat Gustav fonce brutalement dans Georg et Cassie, qui les suivaient tout les deux, fonce dans Gustav, ils se retrouvent alors tout les trois étalés par terre les uns sur les autres. Je regarde Tom et Bill et on explose de rire la scène et trop comique. Entre nos éclats de rire on peux entendre des " Gustav tu m'écrases ! ", " Gustav ta main sur mes fesses ! ", " Gustav tu me tires les cheveux ! ". Oui en clair c'est Gustav qui se prend tout en pleine figure. Ils se relèvent finalement tout les trois et avance vers nous. Tout en marchant Cassie se jette sur Georg et commence à le frotter de partout. -Oh mon chéri tu n'as pas eu mal, c'est vrai recevoir Gustav sur le dos c'est pas ce qui à de mieux ! Un seul mot retient mon attention. -Mon chéri? Demandons Tom et moi en choeur. un sourire se dessine sur le visage de Cassie et elle se pend au bras de Georg qui à l'air tout fière. -Ah oui on s'est mit ensemble, commence Cassie, Georg est si mignon et tout attentionné, je suis sous le charme ! Bill, Tom et moi la regardons les yeux ronds. Ben dis donc pour quelqu'un qui avait l'air folle amoureuse de Tom il y à peine une heure. Remarque tant mieux elle nous fera pas son cirque en apprenant que c'est MOI qu'il aime. Cassie se rapproche de Tom l'air désolée. Il lui prend quoi à elle? -Je suis désolée Tom, ça n'aurait jamais marché entre nous ! Déclare-t-elle en secouant la tête. J'explose de rire et Tom me suis rapidement. Une blonde restera toujours une blonde. N'empêche qu'elle est plutôt sympa en faite, du moment qu'elle touche pas à Tom... Finalement on rentre tous les six chez moi, ça sera le secours populaire JUSTE pour une soirée. L'aube commence à poindre et je suis crevé, je vous rappelle quand même que j'était défoncé avant de partir à la recherche de Tom. D'ailleurs après une petite conversation avec Georg on s'est mit d'accord pour que ce qui s'est passer chez Justin reste entre nous, à condition qu'aucun de nous deux n'y retourne.
Ce que j'ai tirer de toute cette histoire? On échappe pas à l'amour, tu peux toujours essayer de le fuir il te rattrapera toujours. C'est à la fois le plus beau et le pire sentiments au monde, il fait mal la plus part du temps mais on ne peut pas s'en passer... Je sais aujourd'hui que jamais je ne pourrais vivre sans Bill et encore moins sans Tom... Je les aimes et ils m'aiment et rien d'autre ne comptes...
Non non c'est pas encore la fin euuh... Juste pour la prochaine suite il y aura une petite elipse temporelle... Enfin vous verrez quoi ! Suite???
| |
|
| |
Cora' Ich Bin Da
Nombre de messages : 2772 Age : 34 Ma localisation : Derrière Mon APN, Ecoutant de la Musique je crois bien =) Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: [T]"Qui suis-je? Drayna Kaulitz... " Mer 9 Mai 2007 - 21:49 | |
| - Angilyra a écrit:
[ * Tokio Hotel * ] : mais je les aimes aussi tes com's, même s'il sont pas très long t'inquiète pas ! Vui je suis trèèès gentille (-et la modestie tu connais?^^) et je poste une suite d'ici 15 minutes à peu près, le temps que je la tape !!
ben tout ce que j'ai a dire c'est YOUPIIIIII( et youp la boum et zigoingoin) ok je sors lol hate d'avoir la suite! | |
|
| |
Cora' Ich Bin Da
Nombre de messages : 2772 Age : 34 Ma localisation : Derrière Mon APN, Ecoutant de la Musique je crois bien =) Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: [T]"Qui suis-je? Drayna Kaulitz... " Mer 9 Mai 2007 - 21:51 | |
| oui la suiiiiiite perso j'adore! chuis peut etre bizarre mais j'adore le pers de Cassie bref la suite stp | |
|
| |
MissKauliiitz92 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1450 Age : 32 Ma localisation : Au Près De Mes EtøØøiles... Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Re: [T]"Qui suis-je? Drayna Kaulitz... " Mer 9 Mai 2007 - 21:53 | |
| Ahhhhh jkiff trop le pauvre Gus !!!!! -_-' C'est pas bientot fini jespère ??!!! Une suiteeee stp | |
|
| |
Pink-Paradize Hyperaktiv
Nombre de messages : 1882 Age : 35 Ma localisation : Lyon Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: [T]"Qui suis-je? Drayna Kaulitz... " Mer 9 Mai 2007 - 21:56 | |
| C'est juste brau, magnifique, insoutenable de réalisme, bref j'aime toujours plus <3 J'pourrais etre une Drayna qui se défonce a ta fic. Tu pourrais etre un Justin au féminin, une dealeuse qui manque a chaque fois de me faire crever avec ses chapitres trop courts...
et voila, bientot 22h et la poésie reprend sa place en moi ^^" | |
|
| |
.SHERRY'x Schrei
Nombre de messages : 192 Ma localisation : Beuh . A 15 minutes de paris . Apres tu cherches :D . Bon , je vais retrouver mes jumeaux ( L ) Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: [T]"Qui suis-je? Drayna Kaulitz... " Mer 9 Mai 2007 - 21:59 | |
| La suite ahh j'aime ! merci pour le MP | |
|
| |
Johanna. Heilig
Nombre de messages : 4539 Age : 31 Ma localisation : Paris Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: [T]"Qui suis-je? Drayna Kaulitz... " Mer 9 Mai 2007 - 22:00 | |
| | |
|
| |
Angilyra Fan kraft 483
Nombre de messages : 813 Age : 35 Ma localisation : Lille Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: [T]"Qui suis-je? Drayna Kaulitz... " Mer 9 Mai 2007 - 22:01 | |
| Ilovetwins* : t'es pas sensé me dire quelque chose toi? lool | |
|
| |
Cora' Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]"Qui suis-je? Drayna Kaulitz... " Mer 9 Mai 2007 - 22:03 | |
| dis lui dis lui lol ok je sors=> mais la suite stp | |
|
| |
$t3ph@nii3 Neu(e)
Nombre de messages : 12 Age : 30 Ma localisation : 77 et 93 tu peut pas teste Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: [T]"Qui suis-je? Drayna Kaulitz... " Mer 9 Mai 2007 - 22:04 | |
| bn bas demin la suite jespere | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [T]"Qui suis-je? Drayna Kaulitz... " Mer 9 Mai 2007 - 22:07 | |
| |
|
| |
Angilyra Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T]"Qui suis-je? Drayna Kaulitz... " Mer 9 Mai 2007 - 22:12 | |
| | |
|
| |
ptite-juju Schrei
Nombre de messages : 229 Age : 30 Ma localisation : au bout du monde ^^ Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: [T]"Qui suis-je? Drayna Kaulitz... " Mer 9 Mai 2007 - 22:14 | |
| ba toujours aussi bien xd je sais jme répéte *a bon toi aussi tu as remarqué!* bon alors que dire? telle est la question! rolala jvé pas bien moi fo que jaille dormir mdr! ils sont trop mimi georg et cassie mais par contre elle est bien blonde! mdr! vive les blonde lol! sinon le pauvre gustav c'ets lui quise prend tout a la figure! sinon moi jveu trop la suite! j'adore trop! allé 1 avant que je parte me couché stp! sinon jdevrai attendre demain mais sa sré trop horrible | |
|
| |
ptite-juju Schrei
Nombre de messages : 229 Age : 30 Ma localisation : au bout du monde ^^ Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: [T]"Qui suis-je? Drayna Kaulitz... " Mer 9 Mai 2007 - 22:16 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [T]"Qui suis-je? Drayna Kaulitz... " Mer 9 Mai 2007 - 22:17 | |
| |
|
| |
mel-love2tom Hyperaktiv
Nombre de messages : 1794 Age : 34 Ma localisation : Dans un monde où la Terre souffre quand elle respire. Un monde où la planète agonise en permanence. Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: [T]"Qui suis-je? Drayna Kaulitz... " Jeu 10 Mai 2007 - 7:14 | |
| Ouf, j'ai quand même réussi a venir ce matin pour lire la suite !!!! C'est trop bien, j'attend la suite, enfin non, en faiat j'attend que mon ordi soit réparé ^^ pour lire la suite après !!! Sinon c'est très gentil a toi de me soutenir dans ma déprime mais il y a trop de chose qui vont pas alors je vais pas m'attarder la dessus. Ta fic est superbe elle va me manquer... Bon allez, il est l'heure de quitter mon chère pc... A bientôt la companie ^^ | |
|
| |
Johanna. Heilig
| Sujet: Re: [T]"Qui suis-je? Drayna Kaulitz... " Jeu 10 Mai 2007 - 10:38 | |
| a oui !! c'est éxactement se que je penssai les autres son venu éspioner un peu xDDDDDDDDD aller suiteeeeeeee | |
|
| |
Meine-TH-Engels Ich Bin Da
Nombre de messages : 2760 Age : 30 Ma localisation : loin de l'Allemagne, avec Mary Schäfer, en savoie! Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: [T]"Qui suis-je? Drayna Kaulitz... " Jeu 10 Mai 2007 - 11:51 | |
| Ohh j'adore!!! Elle se fait pas prier Cassie! Elle change de mecs comme de chemise! C'est affolant. Et Georg il est consentant en plus! Mais comme tu la dit "Une blonde restera toujours une blonde. "! Ouai je suis blonde et alors? Donc Georg et Drayna ne se drogue plus! Bien!!! ca c'est une bonne nouvelle! Donc je suis super contente que la fin n'arrive pas! C'est vrai plus ta fic continu, plus je suis accro! Donc se serait dommage de l'arrêter! Donc pour résumer tous ça: Une suite s'il te plait? | |
|
| |
•O• Fraise •O• Heilig
Nombre de messages : 4113 Age : 31 Ma localisation : ViiTROLLE :.13.: Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: [T]"Qui suis-je? Drayna Kaulitz... " Jeu 10 Mai 2007 - 12:09 | |
| | |
|
| |
Laura P Schrei
Nombre de messages : 401 Age : 30 Ma localisation : KELKE PAR !! Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: [T]"Qui suis-je? Drayna Kaulitz... " Jeu 10 Mai 2007 - 15:34 | |
| rohhh le povre gustav il spren tt a la figure !! coment il est mimi le new couple cassie et georg a c bo lamour !! alé une suiteuhh !! le + vite possible !! jaten avc impatiente !!! | |
|
| |
Freez* Schrei
Nombre de messages : 478 Age : 28 Ma localisation : Je me locale où je suis localiser. :facedeteubé: Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: [T]"Qui suis-je? Drayna Kaulitz... " Jeu 10 Mai 2007 - 17:21 | |
| J'aiiiiiime,beaucoup,beaucoup,beaucoup Quand on lis la fics,on s'y croirait! C'est beaau olalala =$ Un grand BRAVO =) Et viite,viite la suite steupleey Gustav il est touut seuuuul,'faut lui trouver une topiiine xO Marine Schäfer est candidate Heiin Marine tu veux bien apparaitre dans la fiic? x) Bon j'arrète mes conneriies u__u" mdrr Bizouuuu,on t'aiiimeuuuh et pis ta fiic aussi et pis surtout tes petiits doigts | |
|
| |
$t3ph@nii3 Neu(e)
Nombre de messages : 12 Age : 30 Ma localisation : 77 et 93 tu peut pas teste Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: [T]"Qui suis-je? Drayna Kaulitz... " Jeu 10 Mai 2007 - 17:35 | |
| javou le povre mais bn tempi lol ta fic tro tro bien ate ke tu mete la suite frenchemen jaime tro c tro coul mm plus ke coul okun mo pour decrire ste fic mdr breff vite la suiteuhhh ofaite tu met combien de temps a les fr si sa te dernage po tro | |
|
| |
Mél_Any* Komm
Nombre de messages : 8060 Age : 32 Ma localisation : [95] Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: [T]"Qui suis-je? Drayna Kaulitz... " Jeu 10 Mai 2007 - 18:18 | |
| | |
|
| |
just-me-girl Schrei
Nombre de messages : 424 Age : 32 Ma localisation : villetelle Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: [T]"Qui suis-je? Drayna Kaulitz... " Jeu 10 Mai 2007 - 18:18 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T]"Qui suis-je? Drayna Kaulitz... " | |
| |
|
| |
| [T]"Qui suis-je? Drayna Kaulitz... " | |
|