| [T]"Qui suis-je? Drayna Kaulitz... " | |
|
+82marine17 # Maryon kyra21 caro17 the-new-life maurane-TH manoon93 tigresse-67 titemisskaulitz483 rebel301 Clawa Mia94 Mélodie. lamissdu38 ime-p0ssi-b3l-girl lovedebillouétom *Nylaï* Daf ana12 caro06100 lovely83 alouette90 karolynstyles ¤*¤->Stern<-¤*¤ MaEvA10 $t3ph@nii3 Marie-love-bill .SHERRY'x just-me-girl billOu_fOrever sosomas scoobill S a l o m é. Laura P amalthea Apocalypse El ` miss-th29 perdina Cora' vilto mebdu77 EloKitty tomfan77 indian °choupa-tom° miss-kaulitzdu38 |...« MORGANE DE TOii ».. Mél_Any* pinky28 angel_xsas mel-love2tom lebdiesekunde elody Charlonze X-PSYCO-GIRL-X Erya kA-waii-x3 _*Flow' ElOdiie] Kelly10 Freez* •O• Fraise •O• patateuh ptite-juju Juls. liebe th >> Vanille << Mandin3tt3 ¤Ingrid-loveuzz-des-th¤ Pink-Paradize [• Fanny •] Exotik MissKauliiitz92 Johanna. poussi25 miiss-fraiz0uille mimimaniac Irina Ene Meine-TH-Engels ninon Judy * Angilyra 86 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Meine-TH-Engels Ich Bin Da
Nombre de messages : 2760 Age : 30 Ma localisation : loin de l'Allemagne, avec Mary Schäfer, en savoie! Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: [T]"Qui suis-je? Drayna Kaulitz... " Jeu 10 Mai 2007 - 18:22 | |
| | |
|
| |
Angilyra Fan kraft 483
Nombre de messages : 813 Age : 35 Ma localisation : Lille Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: [T]"Qui suis-je? Drayna Kaulitz... " Jeu 10 Mai 2007 - 18:33 | |
| - $t3ph@nii3 a écrit:
ofaite tu met combien de temps a les fr si sa te dernage po tro Combien de temps je met à faire quoi?? lol ! Merki de tes compliments miss mais si to plais tu veux bien écrire les mots en entier? Je HAIS le langage sms ! biOouu !! Merki pour vos com's les filles, dite j'ai une question pour vous ça m'aiderais... Un prénom pour la copine de Gustav? Quelqu'un qui me lis et qui adooore notre Gugus adoré voudrait me prêter son prénom? BiOouu les filles je vous n'aimeuuuh !! La suite un peu plus tard tant que je la tape !! (pitchounette troooop longue journée sans toi et aujourd'hui t'as le droit à ta surpriseeuh (bouuhh espère que ça va pas t'embêter... ^^) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [T]"Qui suis-je? Drayna Kaulitz... " Jeu 10 Mai 2007 - 18:43 | |
| |
|
| |
X-PSYCO-GIRL-X Fan kraft 483
Nombre de messages : 977 Age : 32 Ma localisation : Sète Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: [T]"Qui suis-je? Drayna Kaulitz... " Jeu 10 Mai 2007 - 18:44 | |
| ma meilleure amie, super fan de lui et elle sapel AURELIE !!! | |
|
| |
•O• Fraise •O• Heilig
Nombre de messages : 4113 Age : 31 Ma localisation : ViiTROLLE :.13.: Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: [T]"Qui suis-je? Drayna Kaulitz... " Jeu 10 Mai 2007 - 18:46 | |
| MOIIII SUIII SUPER FAN DE GUGUS !!!!!! XD la suiiiteuh !!!!!! | |
|
| |
angel_xsas Fan kraft 483
Nombre de messages : 948 Age : 32 Ma localisation : maroc Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: [T]"Qui suis-je? Drayna Kaulitz... " Jeu 10 Mai 2007 - 18:49 | |
| | |
|
| |
Angilyra Fan kraft 483
Nombre de messages : 813 Age : 35 Ma localisation : Lille Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: [T]"Qui suis-je? Drayna Kaulitz... " Jeu 10 Mai 2007 - 18:51 | |
| - Marine Schäfer a écrit:
- MOIIII SUIII SUPER FAN DE GUGUS !!!!!!
XD la suiiiteuh !!!!!! Ah vui vui c'est vraiiiii ! Justement je pensais à toi en relisant les com's... Je crois que tu seras officielement la Copine de Gusgus dans ma fic si ça t'ennui pas? Donc ton prénom c'est Marine c'est ça? biOouu ! Forever-Georg : merki beaucoup pour ta proposition, de toute façon je réécrirais d'autre fic donc si jamais j'ai encore besoin d'un prénom... hihi, merkii tout plein ! §@$€_57 ma pitchounette t'es lààààààà ! Vui vui ta surprise, mais j'ai peur parce que comme je t'ai pas demander ton avis (normale si c'est une surprise) j'ai peur que t'aimes pas... Brefouille si c'est le cas dis moi hein ! Je te n'aimeuuuuhh 'cro 'cro 'cro !! Plein de biOouuuuu | |
|
| |
Exotik Ich Bin Da
Nombre de messages : 2848 Age : 35 Ma localisation : Suivez le son de l'Ocarina... Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: [T]"Qui suis-je? Drayna Kaulitz... " Jeu 10 Mai 2007 - 18:54 | |
| | |
|
| |
•O• Fraise •O• Heilig
Nombre de messages : 4113 Age : 31 Ma localisation : ViiTROLLE :.13.: Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: [T]"Qui suis-je? Drayna Kaulitz... " Jeu 10 Mai 2007 - 18:58 | |
| | |
|
| |
Angilyra Fan kraft 483
| |
| |
X-PSYCO-GIRL-X Fan kraft 483
Nombre de messages : 977 Age : 32 Ma localisation : Sète Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: [T]"Qui suis-je? Drayna Kaulitz... " Jeu 10 Mai 2007 - 19:13 | |
| | |
|
| |
mel-love2tom Hyperaktiv
Nombre de messages : 1794 Age : 34 Ma localisation : Dans un monde où la Terre souffre quand elle respire. Un monde où la planète agonise en permanence. Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: [T]"Qui suis-je? Drayna Kaulitz... " Jeu 10 Mai 2007 - 19:17 | |
| Oh mince, c'est embêtant parce que finalement, mon ordi est toujours là mais je sais pas pour combien de temps ?!? Alors j'aurais bien aimé avoir une suite...fin bon Si ta muse est partie faire un p'tit tour, j'attendrais... Bon, si tu veux j'te prête la mienne, peut être qu'elle pourra t'aider ? Bon, bah j'attend alors... Kissouille....... | |
|
| |
miiss-fraiz0uille Ich Bin Da
Nombre de messages : 2387 Age : 30 Ma localisation : Ben en bretagne,chez mOi et devant mOn Ordi ^^ Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: [T]"Qui suis-je? Drayna Kaulitz... " Jeu 10 Mai 2007 - 19:23 | |
| fiOu !! Quand je vOis ce que les filles mettent dans les cOms alOrs que mOi je met que "la suiiiiiiiiite stp" rOo j'ai l'air nul a dire ke sa !!!! j'vai essayer de faire des plus lOng cOms ^^ dOnc raaa ta fic est tOujOurs Ossi bien t'écrit trO bien LA SUIIIIIIIIITEUHHHH STP | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [T]"Qui suis-je? Drayna Kaulitz... " Jeu 10 Mai 2007 - 19:25 | |
| - Angilyra a écrit:
- Les filles j'ai un gros problème... J'arrive pas à taper la suite, y'a rien qui sort !
oh mon rondoudou !!! je suis partis manger, et je vois en revenant ton message de déséspor !! roh, dsl de que arriver maintenant
ouh, l'angoisse de la feuille blance je l'ai eu y a quelques jours aussi Je suis sur que tu va réussi à la taper ! je crois en toi je suis sur que tu vas réussir à nous taper une merveilleuse suite ! Je sais que c'est difficile d'improviser ! et c'est stressant quand on arrive pas à mettre les sentiments sur papier Mais je suis sur que ça va venir naturellement ! Il faut peut-être attendre un peu ... pour que tout ce mette en place dans ton ésprit Tu sais tu es pas obliger de la taper, ce soir, quand ça veut pas venir, ça vient pas .. et puis moi, je l'aime tellement ta fic' que je sais que même si tu a du mal à la taper, ça sera géniale !!
Mon pikachu je t'adOre , et t'es tellement forte que je sais que tu va réussir à la taper cette suite, et que ça serai géniale
Allez courage ! ne te prends pas la tête sur ça ... Moi dans ce moment de panique extrême, je me calme, je me couche sur mon lit avec un peu de musique, et j'essaie de penser à plus rien ... Faut faire un peu le vide dans sa tête, et après l'inspiration revient naturellement
Mon pikachu je t'envoie toute mes bonne ondes et tout mon énergie !!! Et ne t'inquiète pas même si t'arrive pas à la taper ce soir la suite, bah moi je l'attendrais toujours la suite !!!!
je te n'aimeuhhh !!!! tout plein tout plein tout plein !!!! gros énorme bisous !!! courage ! j'ai confiance en toi |
|
| |
Angilyra Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T]"Qui suis-je? Drayna Kaulitz... " Jeu 10 Mai 2007 - 19:29 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [T]"Qui suis-je? Drayna Kaulitz... " Jeu 10 Mai 2007 - 19:34 | |
| |
|
| |
[• Fanny •] Schrei
Nombre de messages : 385 Age : 33 Ma localisation : 33 Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: [T]"Qui suis-je? Drayna Kaulitz... " Jeu 10 Mai 2007 - 19:47 | |
| | |
|
| |
Angilyra Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T]"Qui suis-je? Drayna Kaulitz... " Jeu 10 Mai 2007 - 20:08 | |
| [• Fanny •] : merki pitite madame qu'est trop trop trop trop gentille avec moi ! troop contente que tu aimes les deux dernière suites parce que moi j'ai troop du mal avec... Je sais pas pourquoi ! Arf tu me fais TROP rire, si si je te promets t'es trop excelente, j'adooore quand tu délires, je délire aussi ! Ouiii je sens tes ondes positives qui arrive, je vous ai écris une suite mais je la trouve tellement naze que j'ose même pas la poster... Merki en tout cas gROos biOoouuuu madame | |
|
| |
S a l o m é. Administratrice
Nombre de messages : 13124 Age : 33 Ma localisation : Toulouse. Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: [T]"Qui suis-je? Drayna Kaulitz... " Jeu 10 Mai 2007 - 20:15 | |
| Plus d'inspi ??!! Pov' de toi !! Moi j'aime pas quand je suis pas inspirée ... C'est sur-stressant ...
Voui Voui j'aime bien rajouté des sur partout !!
Mais t'es tellement forte, T'écris tellement bien, Que ça va revenir !! Sa revient toujours !!
Allez tu va y arriver à nous taper une belle suite !!
J'ai besoin d'une suite ... Ce com' littéraire de français m'a cassé mon moral ...
Azy' je te donne tout plein de courage Tout plein d'inspi Pour nous écrire une belle suite !! | |
|
| |
[• Fanny •] Schrei
Nombre de messages : 385 Age : 33 Ma localisation : 33 Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: [T]"Qui suis-je? Drayna Kaulitz... " Jeu 10 Mai 2007 - 20:15 | |
| | |
|
| |
Johanna. Heilig
Nombre de messages : 4539 Age : 31 Ma localisation : Paris Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: [T]"Qui suis-je? Drayna Kaulitz... " Jeu 10 Mai 2007 - 20:16 | |
| hum? dit ! tu peu nous mettre une Suite là ? pasque des HS des HS daccor... mais et nous ! hein? nous on veut des suites !! pasque quand on attend de puis 9H30 à 20hH comme moi ! bein ... on s'énerve ! donc je ne t'engueule pas c'est ta fic mais une suite sa serait un MI-RAC-LE ! Bon.kiZz. | |
|
| |
Angilyra Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T]"Qui suis-je? Drayna Kaulitz... " Jeu 10 Mai 2007 - 20:18 | |
| Ilovetwins* : hey t'es pas gentilleuuuhh Je dis que j'ai pu d'inspi et tu me disputes parce que je poste rien... *snif* ARf je vais en poster une dans pas longtemps t'inquiète pas !! (t'inquiète je les pas mal pris hein ^^) grOos biOouu | |
|
| |
indian Fan kraft 483
Nombre de messages : 998 Age : 35 Ma localisation : bourges Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: [T]"Qui suis-je? Drayna Kaulitz... " Jeu 10 Mai 2007 - 20:18 | |
| | |
|
| |
Angilyra Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T]"Qui suis-je? Drayna Kaulitz... " Jeu 10 Mai 2007 - 20:33 | |
| Bon bon voilà la suite que j'ai galéré à écrire et que je trouve très très naze... Je m'en excuse par avance mais j'espère que vous allez aimer, même un tout tout petit peu... Désolée j'essais de faire mieux pour la prochaine suite ! Merki de vos compliments et de votre soutiens les filles ! Je vous n'adoore!! Chapitre 20 (suite) :
Deux mois ce sont écoulés. Je vis avec Tom et tout vas à merveille, c'est un ange et je l'aime plus que tout. -Le T-shirt blanc ou le noir? Et puis mon baggy fort baggy ou le un peu moins baggy? Les explications de Tom ont toujours était un peu foireuse... Ce qu'il fait? Il chercher ce qu'il va bien pouvoir mettre ce soir. Qu'est-ce qui se passe ce soir? Soirée entre amis. Georg et Cassie, oui oui ils sont toujours ensemble et je dois dire que Cassie est une fille assez gentille, même si elle reste toujours niaise sur les bords , Gustav et sa copine, je ne la connais pas mais je suis sûre que c'est une fille merveilleuse comme Gus et enfin Bill et Sandra viennent manger. Ca fait plus de 8 mois qu'ils sont ensemble maintenant, j'ai eu l'occasion de rencontrer Sandra, c'est une filles merveilleuse, souriante, douce, à l'écoute et incroyablement jolie. Bill et elle forme le plus beau couple que j'ai jamais vus, ils se complètent et on ressent leur amour tellement il est fort. Je ne suis pas du tout étonnée que Bill soit totalement amoureux d'une fille comme elle. -Drayna tu m'écoutes? Je sursaute et secoue la tête, euh c'est à dire que... -Excuse moi je pensais à autre chose, tu disais? -Je te demandais ce que je devais mettre, mais visiblement tu t'en tapes ! Olala mais c'est qu'il est râleur quand il s'y met, je me lève prend un t-shirt et un pantalon et lui tend. Il me regarde les yeux ronds. -Ca, ça ira très bien ! Il les prends et me fait un sourire avant de s'enfermer dans la salle de bain. J'ai bien fait de me préparer avant lui parce qu'il en à au moins pour une heure là. Les magasine ne disait pas que Tom était plus rapide que Bill pour s'habiller? Parce que c'est complètement faux, une vrai petite femme... Il ne ressort de la pièce qu'une heure plus tard, il est tout beau mon kéri... Ah je deviens gâteuse j'ai horreur de ça. Je suis allongée sur le lit un magasine dans les mains, il se rapproche de moi avec un regard pervers, je lui sourit et lui fait signe de se rapprocher avec mon index. Il grimpe sur le lit à quatre pattes et avance vers moi, il m'embrasse sur le ventre avant de me ravir les lèvres. -Ils arrivent quand?Me demande-t-il en glissant ses mains sous mon débardeur. -D'ici une demie-heure... Je crois ! Je lui répond alors que je le retourne sur le lit pour me mettre à califourchon sur lui. Il m'empoigne les fesses. -Hm... Ca nous laisse du temps ça... Il fait glissait mon débardeur sur les épaules et les gratifies de baiser à chaque centimètres parcourus en plus, mes mains trouvent toute seule le chemin jusqu'à son pantalon, je l'entend soupirer contre moi... DIIINNN DOOONNG !! On s'arrête, Tom pousse un soupir très mécontent. -Fait chier, je te jures que si c'est Gustav je l'étripe ! On se relève en remettant de l'ordre dans nos habits tout en marchant vers l'entrée. Tom attrape la poignet et la porte s'ouvre sur... -Bill quelle surprise, t'es en avance maintenant? Demande Tom légèrement sur la défensive. Il sourit et entre en tenant Sandra par la main. -On arrive au mauvais moment peut-être ! Déclare-t-il avec un sourire . Je regarde Sandra elle me fait un sourire entendus et je lui fais un clin d'oeil pour lui montrer que j'ai compris son sous-entendus. On communique souvent par signe, parfois il ne nous en faut guerre plus pour nous comprendre. On s'installe au salon et j'apporte les boissons, Vodka-schweppes pour tout le monde, je doute que ça les déranges. Tom oublie bien vite sa rancune et les jumeaux commencent à se raconter toute sorte de connerie, moi je parle avec Sandra. Georg,Cassie,Gustav et sa copine arrive 30 minutes plus tard en même temps. -Bon je vous présente Marine ! déclare fièrement Gustav. Je m'avance immédiatement vers elle, elle à l'air timide à première vus. Tout le monde est super cool avec elle et puis au bout de trois verres elle se dévergonde complètement. D'ailleurs on est tous plus ou moins dans le même état d'ébriété, à par Sandra, elle n'a but qu'un verre, elle aime pas l'alcool? -Dis mon Georginounet d'amour? Demande Cassie la bouche en coeur. -Oui mon canaris des îles en sucre d'orge? Répond Georg avec des yeux de biches. Rassurez-moi c'est à cause de l'alcool? Nan mais parce que j'ai jamais entendus des surnoms aussi débiles. -Tu me sers un autre verre s'il te plais mon Bisounours en coeur? Il s'avance vers la bouteille de Vodka mais je le devance et l'attrape en manquant de me viander en me prenant les pieds dans le tapis. -Je crois qu'elle à assez but si tu veux mon avis ! -Je crois, si tu veux mon avis, qu'en tant qu'ex droguée t'es mal placée pour définir les limites des gens ! Réplique-t-il sèchement. Un silence pesant s'installe dans la pièce, je regarde Georg les yeux exorbités, dite moi qu'il n'a pas... Fait ça? Je sens que les regards pèsent sur moi, je tourne la tête vers Tom, ses yeux lancent des éclairs , il semble à la fois surpris et très en colère. Je soupire et me prend la tête entres les mains, pourquoi faut-il gâcher une soirée comme celle-ci? Bon de toute façon il fallait bien qu'ils soient au courant un jour,Je prend un grande inspiration...
Suite??? | |
|
| |
S a l o m é. Administratrice
Nombre de messages : 13124 Age : 33 Ma localisation : Toulouse. Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: [T]"Qui suis-je? Drayna Kaulitz... " Jeu 10 Mai 2007 - 20:47 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T]"Qui suis-je? Drayna Kaulitz... " | |
| |
|
| |
| [T]"Qui suis-je? Drayna Kaulitz... " | |
|