| [T]"Qui suis-je? Drayna Kaulitz... " | |
|
+82marine17 # Maryon kyra21 caro17 the-new-life maurane-TH manoon93 tigresse-67 titemisskaulitz483 rebel301 Clawa Mia94 Mélodie. lamissdu38 ime-p0ssi-b3l-girl lovedebillouétom *Nylaï* Daf ana12 caro06100 lovely83 alouette90 karolynstyles ¤*¤->Stern<-¤*¤ MaEvA10 $t3ph@nii3 Marie-love-bill .SHERRY'x just-me-girl billOu_fOrever sosomas scoobill S a l o m é. Laura P amalthea Apocalypse El ` miss-th29 perdina Cora' vilto mebdu77 EloKitty tomfan77 indian °choupa-tom° miss-kaulitzdu38 |...« MORGANE DE TOii ».. Mél_Any* pinky28 angel_xsas mel-love2tom lebdiesekunde elody Charlonze X-PSYCO-GIRL-X Erya kA-waii-x3 _*Flow' ElOdiie] Kelly10 Freez* •O• Fraise •O• patateuh ptite-juju Juls. liebe th >> Vanille << Mandin3tt3 ¤Ingrid-loveuzz-des-th¤ Pink-Paradize [• Fanny •] Exotik MissKauliiitz92 Johanna. poussi25 miiss-fraiz0uille mimimaniac Irina Ene Meine-TH-Engels ninon Judy * Angilyra 86 participants |
|
Auteur | Message |
---|
[• Fanny •] Schrei
Nombre de messages : 385 Age : 33 Ma localisation : 33 Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: [T]"Qui suis-je? Drayna Kaulitz... " Jeu 10 Mai 2007 - 20:51 | |
| | |
|
| |
[• Fanny •] Schrei
Nombre de messages : 385 Age : 33 Ma localisation : 33 Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: [T]"Qui suis-je? Drayna Kaulitz... " Jeu 10 Mai 2007 - 20:53 | |
| | |
|
| |
just-me-girl Schrei
Nombre de messages : 424 Age : 32 Ma localisation : villetelle Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: [T]"Qui suis-je? Drayna Kaulitz... " Jeu 10 Mai 2007 - 21:03 | |
| rhhhho quelle grande geule lui !!
il aurais du se taire grr
maintenant elle est dans le caca snifouille !
bon bah vite la suite ^^
bisous bisous ^^ | |
|
| |
mel-love2tom Hyperaktiv
Nombre de messages : 1794 Age : 34 Ma localisation : Dans un monde où la Terre souffre quand elle respire. Un monde où la planète agonise en permanence. Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: [T]"Qui suis-je? Drayna Kaulitz... " Jeu 10 Mai 2007 - 21:05 | |
| suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiteuuuuuuhhhhhh... Mon ordi pars demain, sa veut dire pas de pc ce week-end... Bon allez, j'y vais Bisous, a bientôt ^^ Et suite quand même ^^ | |
|
| |
•O• Fraise •O• Heilig
Nombre de messages : 4113 Age : 31 Ma localisation : ViiTROLLE :.13.: Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: [T]"Qui suis-je? Drayna Kaulitz... " Jeu 10 Mai 2007 - 21:07 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [T]"Qui suis-je? Drayna Kaulitz... " Jeu 10 Mai 2007 - 21:17 | |
| AAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!! Oh ! mon petit coeur s'est sérré !!!! je suis tellement contente
elle est magnifique ta surprise !!! ohalalala je suis toute retournée !!!
roh tu me verrais devant mon Pc !! Mes doigt vont pas assez vite !!! Les sentiments se mélangent tout vite dans ma tête
ohlala je suis touché !!! roh ohO !!!! y a de nouveaux plus de mot et plus de smiley pour décrire ce que je ressens !
roh !!! j'ai de nouveaux pleurer !!! de joie !!! de bonheur !! j'avais l'ompression de ressentir tous ce qu'il ressentait !! roh si tu savais !!!
roh !!! j'adOre, j'aime !!! c'est ma drOgue si, si !! c'est ma drOgue ^^
Roh, il est tout mignon le Tom ^^ il veut se faire tout beau roh et pis Drayna elle est si attachante et pis ils sont tout mignon roh et pis Sandra et Bill ils ont l'air tout mignon ^^ ( merci merci ça me touche si tu savais ) Par contre ils sont chiez de couper Drayna et Tom
Roh et pis tout c'est couple là : Georg/blonde et Gus/Marine, c'est trop chou Franchement je suis sous le charme !!! je suis subjugé !!! C'était parfait ! jusqu'à ce que un certain Georg, sous l'effet de l'alcool, balance ce qui ne fallait pas
Roh, Tom comment il va réagir ? il va le croire ? (normalement oui, étant donné le regard qu'il a jeté à Drayna ) Roh d'un côté, c'est bien parce que c'est l'occasion de tout dire, mais Tom il va pas être content !
Mais je croyais que c'était un secret entre Drayna et Georg ! il tien pas trop c'est promesse ! pas bien
Roh, je suis encOre toute retournée L'inpiration est revenu ! je vois !!! Don't worry ! it's perfect
Ta fic est super !! et cette suite était ... piouff .. un mélange de tout ça !
roh si tu savais comment je te n'aimeuhhh !!!!!! tu es mon petit bonheur de la journée !!! je te n'aimeuhh de trop !! *tu l'a déjà dit !*
oh tu es comme une schtrumpffette parmis les schtrumpff !!! tu es unique roh j'adOre !!!! oh, je m'en remet pas ! c'est indescriptible ! c'est mieux que tout !!!
roh les mots me manquent ! Bon, faut que j'arrête, sinon je pourrais rester devant mon pc à écrire des pages et des pages pour te dire à quel point tu écris bien, et à quel point je t'adOre !!!! énomre bisous je me suis enflammer toute seul là |
|
| |
Johanna. Heilig
Nombre de messages : 4539 Age : 31 Ma localisation : Paris Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: [T]"Qui suis-je? Drayna Kaulitz... " Jeu 10 Mai 2007 - 21:23 | |
| bein non c'est pas méchent si je t'engueul c'est pasque je t'aimeeeeeeeeeeeeee <3 dit ? cette magnifique déclaration mérite une suite ? Suite <33333 c'est toujour aussi biennn !! <3 kiZz | |
|
| |
Cora' Ich Bin Da
Nombre de messages : 2772 Age : 34 Ma localisation : Derrière Mon APN, Ecoutant de la Musique je crois bien =) Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: [T]"Qui suis-je? Drayna Kaulitz... " Jeu 10 Mai 2007 - 21:35 | |
| ARRRRRRRRRRRGGGGGGGGGGGG tu ne peux pas faire ça! la suite stp | |
|
| |
Mél_Any* Komm
Nombre de messages : 8060 Age : 32 Ma localisation : [95] Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: [T]"Qui suis-je? Drayna Kaulitz... " Jeu 10 Mai 2007 - 21:37 | |
| | |
|
| |
Angilyra Fan kraft 483
Nombre de messages : 813 Age : 35 Ma localisation : Lille Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: [T]"Qui suis-je? Drayna Kaulitz... " Jeu 10 Mai 2007 - 21:38 | |
| §@$€_57 : ma kérie t'es com's sont plus long que mes chapitres loul ! Aaaaah je t'aimeuuuhh, t'es troooop forte ! Merci merci merci de tes compliments, je suis contente que ma pitite surprise te plaise, c'est pas grand chose mais de toute façon à par avec toi je le vois avec personne d'autre et donc vila... loul ! Alala je suis toute émue moOa là ! Merkiiii euuuuuh, rhôô ba toi n'aussi t'es mon tit bonheur de la journée, si si je t'assure, t'es ma pitchounette adorée à moOoa ! Merki encore (je me répète hein mais bon^^) J'essais de mettre une suite ce soir mais c'est franchement pas sûre... Ilovetwins* : aaaaah tu me rassures hihi !! Je suis contente que la suite vous plaise parce que je la trouvais vraiment nule, nule, nule... Bon bon merki pour vos compliments et vos encouragement à toute, ça me touche, heureusement que vous n'êtes là !! grOos biOouu mes lectrices adorées à Mooaa ! (désolée si je rep pas à tout les com's à chaque fois, j'essais de varier à chaque fois, mais je les ADORE TOUS !!! et vous aussi je vous n'adore ) | |
|
| |
Cora' Ich Bin Da
Nombre de messages : 2772 Age : 34 Ma localisation : Derrière Mon APN, Ecoutant de la Musique je crois bien =) Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: [T]"Qui suis-je? Drayna Kaulitz... " Jeu 10 Mai 2007 - 21:59 | |
| | |
|
| |
ptite-juju Schrei
Nombre de messages : 229 Age : 30 Ma localisation : au bout du monde ^^ Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: [T]"Qui suis-je? Drayna Kaulitz... " Jeu 10 Mai 2007 - 22:01 | |
| o pk tu tarréte toujours dans les meuilleur moment? pour le suspens! je sais je sais! mais c'est horrible de devoir attendre! ro comment elle av leur expliqué? pk georg il la dit il a tout gaché xd! mais bon sa met encore plus d'ambience xd! ro chui méchante quand méme! la pauvre drayna! menfin elle saura se débrouillé! j'en suis sure! par contre tom il saura pas content surtout si il sait la raison pour laquelle elle a fait sa! et bill comment il va le prendre lui? il va encore mettre une giffle? il est peut étre trop bourré aussi! xd! bon j'arréte avec mes suposition! nempéche comment j'adore trop ta fic! bon je sais jlé déja dit! mais je peut pas menpéché de le redire! chui comme sa! JVE LA SUITE! xd! bon j'arréte de penssé que a moi! ON VEUT LA SUITE! mdr! ui on la veut toutes! bon allé j'arréte! j'y vais mais je repasserai voir si il y a une suite! ba oui je ne voudrai pas la loupé! lol bon allé la jy vais vraiment! bisous! et écrit nous une belle suite! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [T]"Qui suis-je? Drayna Kaulitz... " Jeu 10 Mai 2007 - 22:15 | |
| |
|
| |
Angilyra Fan kraft 483
Nombre de messages : 813 Age : 35 Ma localisation : Lille Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: [T]"Qui suis-je? Drayna Kaulitz... " Jeu 10 Mai 2007 - 22:25 | |
| | |
|
| |
Laura P Schrei
Nombre de messages : 401 Age : 30 Ma localisation : KELKE PAR !! Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: [T]"Qui suis-je? Drayna Kaulitz... " Jeu 10 Mai 2007 - 22:35 | |
| tro bien ta fik !!! allé une suiteuhh !!! tin le gros boulé georg il gache tou sérieu !! kelle kata celui la !!! mdr
allé une suiteuhh !!!!! | |
|
| |
mimimaniac Hyperaktiv
Nombre de messages : 1174 Age : 33 Ma localisation : Dans la poche à Bill, écrasée par une capote à la banane et une photo de Tom à poil Date d'inscription : 28/06/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [T]"Qui suis-je? Drayna Kaulitz... " Jeu 10 Mai 2007 - 22:36 | |
| |
|
| |
Johanna. Heilig
Nombre de messages : 4539 Age : 31 Ma localisation : Paris Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: [T]"Qui suis-je? Drayna Kaulitz... " Jeu 10 Mai 2007 - 22:39 | |
| Bonne nuit !!^^ super suite précé d'être demainnnnnnn ! repose toi bien kiZz | |
|
| |
MaEvA10 Schrei
Nombre de messages : 448 Age : 33 Ma localisation : FraNcE Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: [T]"Qui suis-je? Drayna Kaulitz... " Ven 11 Mai 2007 - 14:43 | |
| Tro géniale ! Je viens de me tapé ( pas de coonotation sexuelle sur ce mot bien sur !lol ) plus de 50 pages et j'ai pas décollé ! Merci Merci Merci et Vivement la suite !!
| |
|
| |
Angilyra Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T]"Qui suis-je? Drayna Kaulitz... " Ven 11 Mai 2007 - 16:59 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [T]"Qui suis-je? Drayna Kaulitz... " Ven 11 Mai 2007 - 17:27 | |
| |
|
| |
miiss-fraiz0uille Ich Bin Da
Nombre de messages : 2387 Age : 30 Ma localisation : Ben en bretagne,chez mOi et devant mOn Ordi ^^ Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: [T]"Qui suis-je? Drayna Kaulitz... " Ven 11 Mai 2007 - 18:25 | |
| mais quel débile ce geOrg !! pe pa se taire !! raa ba c l'effet de l'alcOol sa sinOn c tjr Ossi bien la suiiiiiiteuhhhhhhhhhh stp | |
|
| |
Meine-TH-Engels Ich Bin Da
Nombre de messages : 2760 Age : 30 Ma localisation : loin de l'Allemagne, avec Mary Schäfer, en savoie! Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: [T]"Qui suis-je? Drayna Kaulitz... " Ven 11 Mai 2007 - 18:37 | |
| han j'aimeuh ce chapitre! entre Bill qui débarque quand y faut pas et Georg qui peut pas se taire! Nan franchement j'aimeuh! Et puis y'a pas que Drayna qui se droguai! Georg aussi!
Suite s'il te plait? | |
|
| |
$t3ph@nii3 Neu(e)
Nombre de messages : 12 Age : 30 Ma localisation : 77 et 93 tu peut pas teste Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: [T]"Qui suis-je? Drayna Kaulitz... " Ven 11 Mai 2007 - 19:05 | |
| presser davoir la suiteuhhh!!!!!!!!!! je regarde tt les 5minutes pour voir si tu a mi la souite !!!!!! | |
|
| |
X-PSYCO-GIRL-X Fan kraft 483
Nombre de messages : 977 Age : 32 Ma localisation : Sète Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: [T]"Qui suis-je? Drayna Kaulitz... " Ven 11 Mai 2007 - 19:08 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T]"Qui suis-je? Drayna Kaulitz... " | |
| |
|
| |
| [T]"Qui suis-je? Drayna Kaulitz... " | |
|