| [T]"Qui suis-je? Drayna Kaulitz... " | |
|
+82marine17 # Maryon kyra21 caro17 the-new-life maurane-TH manoon93 tigresse-67 titemisskaulitz483 rebel301 Clawa Mia94 Mélodie. lamissdu38 ime-p0ssi-b3l-girl lovedebillouétom *Nylaï* Daf ana12 caro06100 lovely83 alouette90 karolynstyles ¤*¤->Stern<-¤*¤ MaEvA10 $t3ph@nii3 Marie-love-bill .SHERRY'x just-me-girl billOu_fOrever sosomas scoobill S a l o m é. Laura P amalthea Apocalypse El ` miss-th29 perdina Cora' vilto mebdu77 EloKitty tomfan77 indian °choupa-tom° miss-kaulitzdu38 |...« MORGANE DE TOii ».. Mél_Any* pinky28 angel_xsas mel-love2tom lebdiesekunde elody Charlonze X-PSYCO-GIRL-X Erya kA-waii-x3 _*Flow' ElOdiie] Kelly10 Freez* •O• Fraise •O• patateuh ptite-juju Juls. liebe th >> Vanille << Mandin3tt3 ¤Ingrid-loveuzz-des-th¤ Pink-Paradize [• Fanny •] Exotik MissKauliiitz92 Johanna. poussi25 miiss-fraiz0uille mimimaniac Irina Ene Meine-TH-Engels ninon Judy * Angilyra 86 participants |
|
Auteur | Message |
---|
$t3ph@nii3 Neu(e)
Nombre de messages : 12 Age : 30 Ma localisation : 77 et 93 tu peut pas teste Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: [T]"Qui suis-je? Drayna Kaulitz... " Ven 11 Mai 2007 - 19:30 | |
| [size=18]Suiteuhhh[/size] [size=24]Suiteuhh[/size] [size=29]Suiteuh[/size] [size=29]S[color=yellow]t[color:3250=red:3250]p[/size] | |
|
| |
Angilyra Fan kraft 483
Nombre de messages : 813 Age : 35 Ma localisation : Lille Date d'inscription : 06/02/2007
| |
| |
S a l o m é. Administratrice
Nombre de messages : 13124 Age : 33 Ma localisation : Toulouse. Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: [T]"Qui suis-je? Drayna Kaulitz... " Ven 11 Mai 2007 - 20:49 | |
| | |
|
| |
Angilyra Fan kraft 483
Nombre de messages : 813 Age : 35 Ma localisation : Lille Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: [T]"Qui suis-je? Drayna Kaulitz... " Ven 11 Mai 2007 - 21:23 | |
| Voilà voilà, désolée pour le retard mais j'ai mal aux doigts à cause du Volley loul ! Perso j'aime pas du tout du tout... Espère qu'a vous ça va plaire ! biouu je vous n'aimeuuuhh les filleuuh ! Chapitre 21 :
Je m'apprête à commencer mais Tom me coupe en se levant brusquement. Il m'envoie un regard à la fois triste et dégoûté et part dans la cuisine. Georg me regarde l'air désolé, je pense qu'il vient de comprendre son erreur un peu tard malheureusement, je ne lui en veux pas, de toute façon il fallait bien que ça se sache un jour... Je lui sourit. -T'inquiète pas, je regarde les autres, excusez moi ! Je me lève et marche vers la cuisine, Tom est appuyé sur l'évier, les yeux baissés. -Tu comptais m'en parler un jour? Demande-t-il froidement sans bouger. Je m'approche de lui doucement, nos corps sont à quelques centimètres l'un de l'autres, mais je ne le touche pas. -C'est du passé, c'était il y à plus d'un an maintenant, quand toi et Bill êtes parti j'était totalement perdus et je ne pouvais en parler à personne, de toute façon qui m'aurait cru? Je m'arrête et lui prend la main, il n'a aucun mouvement de recul et se retourne vers moi. Ses yeux sont brillant à cause de l'alcool ou parce qu'il est triste? Je sais pas trop... Je remonte ma main vers sa joue et glisse la pulpe de mes doigts sur sa peau. -C'est une période de ma vie que j'aimerais oublier, je ne voulais pas t'en parler parce que avec toi c'est l'avenir que je veux regarder pas le passé ! Il secoue la tête et me rapproche de lui. Ses mains se posent au creux de mes reins. -T'y touches plus? -Non et je n'y toucherais plus jamais, ma seule drogue... je me rapproche de lui et chuchote près de son oreille, c'est toi et ton amour ! Il me serre fort contre lui et plonge son visage dans mon cou. -Tu me le promet? Je me recule et attrape son visage entre mes mains, nos lèvres se frôlent. -Je te le promet mon Coeur ! Il me fait un faible sourire et m'embrasse furtivement avant de me prendre une dernière fois dans ses bras. On rejoint les autres, tout le monde se tourne vers nous, je baisse les yeux de honte, Bill se lève et viens vers nous. -Georg nous à tout expliquer, je suis désolé ma puce parce que quelque part c'est notre faute à Tom et moi, mais tu sais on était pas dans un meilleur état que toi, tout était si compliqué... Sa voix est faible, je lui prend la main. -Arrêtons de parler de tout ça, c'est du passé... Il me fait un bisous sur la joue et retourne s'asseoir à côté de Sandra. Tom et moi nous asseyons à notre tour, l'ambiance reste tendus pendant un moment et puis Bill reprend avec un sourire : -Parlons de quelque chose de plus gai ! Sandra et moi avons quelque chose à vous annoncer. Il prend la main de Sandra, elle sourit mais semble un peu gênée : -Je euh... Je suis enceinte ! Lâche-t-elle en souriant néanmoins. Un silence s'installe et puis un gros " BOUM" se fait entendre. -Oh Georginounet chérichou ! S'exclame Cassie en se précipitant sur Georg qui venait de s'écraser par terre. Il se relève et fonce sur Bill pour le soulever de terre en le prenant dans ses bras. -Oh mon Billounet moi qui croyait que tu resterais vierge toute ta vie ! Bill vire au rouge écarlate et essaie de se dégager en vain. -Mais Georgeuuh lâcheuuhh moi, t'es content tu m'as fait taper l'affiche? Georg le repose finalement, Bill croise les bras sur son torse et fait une moue boudeuse. -Oh mais fais pas ton caprice de star billounet... Continue Georg en rigolant. -Gna gna gna... Je te ferais dire que j'ai embrasser une fille avant toi, même que j'ai fais un truc que tu feras jamais ! -Ah ouais? Ca, ça m'étonnerais, quoi donc? -J'ai embrasser un garçon une fois et même que si tu me crois pas t'as qu'à demander confirmation parce qu'il est dans la pièce ! Un "gloups" général se fait entendre, Bill sourit fier de lui mais les autres, moi y compris, sont choqués par sa soudaine déclaration. Bizarrement tout le monde se tourne vers Gustav, Bill soupir et hausse les épaules : -Nan mais vous me prenez pour qui? C'est Tom que j'ai embrasser, mais on était tout petit hein et puis c'est Tom qui à voulut, hein Tom tu te souviens quand tu devrais embrasser Drayna et que t'avais la trouille de mal le faire donc on s'est entraîner à deux, mais en tout bien tout honneur, on est pas ensemble c'était pour rendre service quoi ! J'explose littéralement de rire et tout le monde me suit sauf Tom. D'ailleurs il à l'air en colère. -Bill tu m'avais promis de jamais rien dire ! S'exclame-t-il en croisant les bras. -Ah? Ba trop tard ! Tom roule des yeux et se mêlent finalement à l'hilarité générale.
Suite???( Il reste plus qu'un chapitre avant la fin, sans compter la jolie scène citronnée que j'enverrais par MP à celle qui le souhaite ) | |
|
| |
Nombre de messages : 13124 Age : 33 Ma localisation : Toulouse. Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: [T]"Qui suis-je? Drayna Kaulitz... " Ven 11 Mai 2007 - 21:34 | |
|
Dernière édition par le Ven 11 Mai 2007 - 21:35, édité 1 fois | |
|
| |
Pink-Paradize Hyperaktiv
Nombre de messages : 1882 Age : 35 Ma localisation : Lyon Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: [T]"Qui suis-je? Drayna Kaulitz... " Ven 11 Mai 2007 - 21:34 | |
| Alors (humhum) 1/ j'adore ce chapitre, j'te jure, c'est génial de les sentir heureux tous <3 2/ la scène citronnée, j'la commande dès maintenant XD 3/ j'veux pas que ce soit la fin ='( | |
|
| |
mimimaniac Hyperaktiv
Nombre de messages : 1174 Age : 33 Ma localisation : Dans la poche à Bill, écrasée par une capote à la banane et une photo de Tom à poil Date d'inscription : 28/06/2006
| Sujet: Re: [T]"Qui suis-je? Drayna Kaulitz... " Ven 11 Mai 2007 - 21:38 | |
| J'adore Putain ! Trop trop trop Bien !!!!!!!!!!!!!!!!! Au début "la pulpe de mes doigts) j'ai pensé à une orange LoOl Après j'ai relu et j'ai compris ^^ Bref' Tu nous mets une autre suite ou pas ? :p | |
|
| |
Johanna. Heilig
Nombre de messages : 4539 Age : 31 Ma localisation : Paris Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: [T]"Qui suis-je? Drayna Kaulitz... " Ven 11 Mai 2007 - 21:39 | |
| Suiteeee xDD je suis trop mdr mais faut que je me calme je suis dans un hopital mdr | |
|
| |
ninon Ich Bin Da
Nombre de messages : 3098 Age : 33 Ma localisation : xXxl0st In mY ImAgiNarY w0rlD xXx Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: [T]"Qui suis-je? Drayna Kaulitz... " Ven 11 Mai 2007 - 21:45 | |
| ah!nan pas déja la fin TT_TT la scéne citronnée héhé ^^ en tout cas j'nemsss!!!!!XXD | |
|
| |
Mél_Any* Komm
Nombre de messages : 8060 Age : 32 Ma localisation : [95] Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: [T]"Qui suis-je? Drayna Kaulitz... " Ven 11 Mai 2007 - 21:49 | |
| | |
|
| |
Angilyra Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T]"Qui suis-je? Drayna Kaulitz... " Ven 11 Mai 2007 - 21:50 | |
| | |
|
| |
patateuh Heilig
Nombre de messages : 7406 Age : 33 Ma localisation : nord pas de calais Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: [T]"Qui suis-je? Drayna Kaulitz... " Ven 11 Mai 2007 - 21:52 | |
| ha jdr trop ta fic et j'ai hate de lire ta suiite citronnes lol^^ !!!!et bonne chance pour tes deux heure de phylo^^ | |
|
| |
indian Fan kraft 483
Nombre de messages : 998 Age : 35 Ma localisation : bourges Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: [T]"Qui suis-je? Drayna Kaulitz... " Ven 11 Mai 2007 - 21:54 | |
| moi zla veuux bieng ^^ la scène citronnée
et gros bisou à toi, continue ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]"Qui suis-je? Drayna Kaulitz... " Ven 11 Mai 2007 - 21:55 | |
| | |
|
| |
.SHERRY'x Schrei
Nombre de messages : 192 Ma localisation : Beuh . A 15 minutes de paris . Apres tu cherches :D . Bon , je vais retrouver mes jumeaux ( L ) Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: [T]"Qui suis-je? Drayna Kaulitz... " Ven 11 Mai 2007 - 21:56 | |
| | |
|
| |
[• Fanny •] Schrei
Nombre de messages : 385 Age : 33 Ma localisation : 33 Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: [T]"Qui suis-je? Drayna Kaulitz... " Ven 11 Mai 2007 - 22:03 | |
| | |
|
| |
ptite-juju Schrei
Nombre de messages : 229 Age : 30 Ma localisation : au bout du monde ^^ Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: [T]"Qui suis-je? Drayna Kaulitz... " Ven 11 Mai 2007 - 22:06 | |
| toujours aussi bien! jadore! mais jve la suite lol! | |
|
| |
Apocalypse El ` Heilig
Nombre de messages : 4577 Age : 31 Ma localisation : Lille Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: [T]"Qui suis-je? Drayna Kaulitz... " Ven 11 Mai 2007 - 22:10 | |
| Passage citroné ? XD Jsuis pas contre XD Tu m'envoie après hein ? =P Suiiiite ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [T]"Qui suis-je? Drayna Kaulitz... " Ven 11 Mai 2007 - 22:15 | |
| Ah !! Sa va faire... une heure que je lit ta fic. Et je vais prendre sur moi pour t'écrire un com bien long parce qu'apparement tes lecteurs en sont FAN ! Et moi j'ai l'habitude des "suite" parce que je suis une grosse feignante ! Ta fic est trop bien et je suis déçu d'avoir raté la scène.... X lol
Perverse et fiere de l'être.
Mais je compte me rattraper avec la suivante... J'imagine bien Tom embrasser Bill pour s'entrainer, c'est tout à fait son style. Moi aussi franchement au début je croyais que c'était Gustav !!
J'ai aussi remarquer un truc, c'est que souvent, tu n'aime pas ce que tu écrit,mais quand tu les aimes pas se sont mes chapitres préférer !! lol
Est ce que mon commentaire est assez long ?? oO
Bisous et suiiiiite please !! ^^ |
|
| |
lebdiesekunde Ich Bin Da
Nombre de messages : 2806 Age : 33 Ma localisation : ** Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: [T]"Qui suis-je? Drayna Kaulitz... " Ven 11 Mai 2007 - 22:34 | |
| moi j pas besoin d'ecrit un roman pour decrire ta fic: genial manific extraordinaire ta trop de talent donc suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiteuuuuuuuuuuh!! et je suis pas contre la scene lemon par mp XD!!! | |
|
| |
$t3ph@nii3 Neu(e)
Nombre de messages : 12 Age : 30 Ma localisation : 77 et 93 tu peut pas teste Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: [T]"Qui suis-je? Drayna Kaulitz... " Ven 11 Mai 2007 - 22:44 | |
| | |
|
| |
Cora' Ich Bin Da
Nombre de messages : 2772 Age : 34 Ma localisation : Derrière Mon APN, Ecoutant de la Musique je crois bien =) Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: [T]"Qui suis-je? Drayna Kaulitz... " Ven 11 Mai 2007 - 23:06 | |
| j'adoooooore la suite s'il te plait! moi aussi voudrais bien le passage citronné? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [T]"Qui suis-je? Drayna Kaulitz... " Sam 12 Mai 2007 - 4:29 | |
| Hey Hey je suis rentré Bonjour !!!! *bah vui il est 4h18 c'est le matin * Je suis absolument naze, mais je devais lire ta fic'
c'était magnifique ! roh, c'esttout mignon, la scène dans la cuisine , c'est Tom sa drogue !!! roh c'était vraiment beau, ils sont si mignon ! et puis Tom a eu raison de lui pardonner
Oh !!! le Billou il va être papa !!! Oh je suis toute ému !!! Franchement c'est super bien écrit !!! J'avais l'impression de vivre la scène en même temps que !!! roh mon pikachu il est trop fort il a tout plein du talent Roh !! comment j'aime tes fic' je ne peut plus m'en passer !
Et pis Tom et Bill se sont entraîner ! lol XD , j'étais exploser de rire ! Je les imagine très bien tout petit, entrain de se demander "mais comment on fait ?" lol, c'est vrai que le meilleur moyen c'est d'essayer ! Pauvre Tom, moment de honte interplanétaire ! Le pauvre il devait plus savoir ou se mettre !
Roh, j'adOre, ta fic et j'ai hate de voir la suite demain ('fin aujourd'hui dans la matinée ? , je suis un peu à l'ouest là) Roh !!! J'aime, j'adOre, j'adhère !!!
Voila je vais aller dodoter , parce que je suis dans un sale état ...mes yeux arrêtes pas de couler, ils sont tout gonflés tout rouge et ils me fot mal ! quand à l'état du reste ... vlà
Mon petit pikachu chou (ça rime !!!! ) je te fais d'énorme, énorme bisous, je te n'aimeuuhhhh tout plein !! aujourd'hui ça a été long sans ta fic', tu m'as manqué !! J'espère que tu es entrain de faire de beau rêve et je te souhaite une bonne fin de nuit ^^ @ dans la journée
Psst !! moi je voudrais la suite perverse
Dernière édition par le Sam 12 Mai 2007 - 15:25, édité 1 fois |
|
| |
Meine-TH-Engels Ich Bin Da
Nombre de messages : 2760 Age : 30 Ma localisation : loin de l'Allemagne, avec Mary Schäfer, en savoie! Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: [T]"Qui suis-je? Drayna Kaulitz... " Sam 12 Mai 2007 - 9:16 | |
| | |
|
| |
|...« MORGANE DE TOii ».. Hyperaktiv
Nombre de messages : 1404 Age : 32 Ma localisation : TRÉS LOiiN DANS UN MONDE OU JE NE FERAiiS QU'ÉCOUTER LES TH À LONGUEUR DE JOURNEY Date d'inscription : 17/03/2007
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T]"Qui suis-je? Drayna Kaulitz... " | |
| |
|
| |
| [T]"Qui suis-je? Drayna Kaulitz... " | |
|