La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

[T]On était si bien...Pourquoi sont-ILS arrivés?

+32
meg-la-folle
alexsan23
xOlii
blandinette
Dydoux
_*Flow'
billoouu-kaulitz
lamissthdu57
t0kiohOteleùSeùX
loulouttedu057
EMILY.
*~TrasHcAndY~*
X.Elsie_TH*.X
angel_xsas
agathe2007
Neytiri
love-de-th89
lebdiesekunde
X-PSYCO-GIRL-X
..¤MystiiK-Engel¤..
kissi
m3r
tokio-hotel74
MissKauliiitz92
tokio78310
•O• Fraise •O•
Nemuri
[...100%Th...]<3
mimimaniac
miss-kaulitzdu38
elody
Alison.
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
X-PSYCO-GIRL-X
Fan kraft 483
X-PSYCO-GIRL-X

Féminin
Ma localisation : Sète

[T]On était si bien...Pourquoi sont-ILS arrivés? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T]On était si bien...Pourquoi sont-ILS arrivés?   [T]On était si bien...Pourquoi sont-ILS arrivés? - Page 2 EmptyJeu 3 Mai 2007 - 13:14

la suiteuh T__T
Revenir en haut Aller en bas
Alison.
Heilig
Alison.

Féminin
Ma localisation : Avec Elle dans les loges des TH'.

MessageSujet: Re: [T]On était si bien...Pourquoi sont-ILS arrivés?   [T]On était si bien...Pourquoi sont-ILS arrivés? - Page 2 EmptyJeu 3 Mai 2007 - 16:01

Je vOus écrit la suite =)
..¤MystiiK-Engel¤..
Ich Bin Da
..¤MystiiK-Engel¤..

Féminin
Ma localisation : Quelques part a écoutez leurs chansons...

MessageSujet: Re: [T]On était si bien...Pourquoi sont-ILS arrivés?   [T]On était si bien...Pourquoi sont-ILS arrivés? - Page 2 EmptyJeu 3 Mai 2007 - 16:29

ouai ! g hate !!!!
Alison.
Heilig
Alison.

Féminin

MessageSujet: Re: [T]On était si bien...Pourquoi sont-ILS arrivés?   [T]On était si bien...Pourquoi sont-ILS arrivés? - Page 2 EmptyJeu 3 Mai 2007 - 16:58

VOila la suite =)

La soirée débute super bien!On commence par parler...Bill et Tom sont des jumeaux!Jamais je l'aurais cru,ils ont vraiment un style différent...Tom est vraiment dragueur mais il est super génial,seulement un conseil : faire gaff à ses mains baladeuses xD.Bill lui est plus froid et distant.Mais avec nous personne ne reste sans parler plus de 5 minutes ^^.La suite fu beaucoup plus "mortel" si je peux m'exprimer ainsi.

* Alan : 'me fait chier les mecs! *

* Laurent : suce ton pouce! *

* Moi : Alan?On joue au chien-chien xD *

* Alan : au quoi? *

* Moi : on te balance une balle et tu dois la rattraper avec ta machoire ^^ *

* Bill : vous l'avez déja fait? *

* Moi : hum...non mais c'est pour sa que je veux essayer ^^ *

* Tom : faut toujours commencer un jour ou l'autre! *

* Moi : euh...ouais =) *

* Pierre : non c'est trop vieux jeu...on va prendre un bain de minuit dans ta piscine Laur'? *

* Laurent : ouais mais faut pas réveiller ma mère ^^ *

* Tom : ouais mais on se baigne comment?Pas à poil quand même? *

* Alan : t'as un boxer? *

* Tom : euh...ouais *

* Alan : et toi Bill? *

* Bill : ouais! *

* Alan :et bèh voila vous vous baignez avec vos boxer point final...*

* Moi : ouais et moi? *

* Laurent : bèh viens Valérie est chez son copain elle doit surement avoir un maillot pour toi! *

* Moi : ouais! *

On se changea vite puis on plongea dans la piscine de Laurent.L'eau était gelée!Et biensur Alan qui ne sait s'empêcher de faire le con,plongea et poussa un hurlement de fille!Si si j'vous jure xD.

* Laurent : 'tin Alan!! *

* Alan : scuse vieux! *

* Laurent : heureusement que ma mère est sourde xD *

On resta dans l'eau environ 1h.Seulement quand on est sorti un des garçons m'a touché les fesses.Il n'y en avait que 2 derrières moi.Pierre et Tom.Vu que Pierre est homo c'est sûrement Tom!Enfin bref laissons tomber!J'alla chercher un boxer et un tee-shirt à Laurent(j'avais oublié mes affaires et entre copains on se prête tout!).Puis je me coucha aussitôt.Les mecs ont fait le bordel jusqu'a 4h du matin et puis ils finirent par s'endormir!6h le réveil sonne :

* Moi : debout...tou...*

Je fus stopée nette voyant qu'il n'y avait personne de couché!Je me leva et alla dans la cuisine ou ils étaient tous :

* Moi : vous auriez pas su me réveiller? *

* Alan : bèh tu dormais si bien ^^ *

* Moi : ouais ses sa! *

* Alan : oh fait pas la gueule! *

* Moi : ouais j'fais pas la gueule *

Puis je partis m'habiller!Et ont parti pour le Collège!

La suite??
•O• Fraise •O•
Heilig
•O• Fraise •O•

Féminin
Ma localisation : ViiTROLLE :.13.:

MessageSujet: Re: [T]On était si bien...Pourquoi sont-ILS arrivés?   [T]On était si bien...Pourquoi sont-ILS arrivés? - Page 2 EmptyJeu 3 Mai 2007 - 17:03

suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiteeeeeeeeeeeeeee !!!
lebdiesekunde
Ich Bin Da
lebdiesekunde

Féminin
Ma localisation : **

MessageSujet: Re: [T]On était si bien...Pourquoi sont-ILS arrivés?   [T]On était si bien...Pourquoi sont-ILS arrivés? - Page 2 EmptyJeu 3 Mai 2007 - 17:54

suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiteuuuuuuuuuuuuh!!!
MissKauliiitz92
Hyperaktiv
MissKauliiitz92

Féminin
Ma localisation : Au Près De Mes EtøØøiles...

MessageSujet: Re: [T]On était si bien...Pourquoi sont-ILS arrivés?   [T]On était si bien...Pourquoi sont-ILS arrivés? - Page 2 EmptyJeu 3 Mai 2007 - 18:44

Tom tjs le ptit pervers qui touche le cul !!!!^^
Suiteee
J'aime trop !!!
X-PSYCO-GIRL-X
Fan kraft 483
X-PSYCO-GIRL-X

Féminin

MessageSujet: Re: [T]On était si bien...Pourquoi sont-ILS arrivés?   [T]On était si bien...Pourquoi sont-ILS arrivés? - Page 2 EmptyJeu 3 Mai 2007 - 20:08

la suiteuh
Alison.
Heilig
Alison.

Féminin

MessageSujet: Re: [T]On était si bien...Pourquoi sont-ILS arrivés?   [T]On était si bien...Pourquoi sont-ILS arrivés? - Page 2 EmptyJeu 3 Mai 2007 - 20:12

VOila la suite =)

[g]Je mis à peine un pied dans la cour du Collège que les réflexions me tombaient déja dessus![/g]

* Coralie : Oh il fallait aussi que tu te tappes les 2nouveaux? *

* Moi : Ferme là sal*ppe!! *

Tom et Bill semblaient ne pas comprendre...

* Alan : 'tin ferme là!! *

* Marie : oh le petit Alan protège sa petite copine!! *

* Laurent : bon v'nez les gars on se casse!! *

Alan était choqué par la réflexion de Marie.Franchement je vois pas pourquoi!Laurent et Pierre semblait comprendre pas moi...

* Moi : hum...mon ti AlanichOuw ca va? *

* Alan : {sortant de ses pensées} non j'en ai marre de me prendre des réflexions dans la gueule pour TOI!!! *

Je n'en revenais pas!C'était la première fois depuis 4ans qu'il était aussi désagréable avec moi!A mon avis sur le choc je me mis à pleurer.Seulement sur le choc ou du moin c'est ce que je crois!!

* Moi : {En pleurant} t'es pas obligé de me défendre!!T'es pas mon ange gardien!!Et puis si sa te plaît pas t'es même plus obligé de me parler!! *

* Alan : ouais bèh alors casse toi! *

* Laurent : Alan ca va pas? *

* Pierre : Ouais qu'est ce qu'il te prend? *

* Alan : rien sauf que à chaque fois que je défend MADEMOISELLE j'me prend des trucs bidons dans la tronche à la fin c'est chiant! *

* Laurent : mais tu les emmerdes ces pouffs et puis t'es pas obligé de répliquer non plus!! *

* Alan : ouais c'est bon j'me casse ainsi vous serez débarassé du boulet que je suis! *

* Laurent : Alan allez viens! *

* Bill : il a quoi? *

* Laurent : je t'expliquerais après =) *

Pendant ce temps Alan était parti.Pourquoi avait-il réagit de la sorte...J'en avais aucune idée.Ce qui n'empêchait pas mes larmes de couler!Tout le monde mais pas Alan!Il est tout pour moi,je veux pas le perdre!Tom était venu me consoler...derrière ses allures de dragueurs...c'est vraiment un mec extra doux et génial...du moins c'est ce que je croyais!

* Tom : ca va miss? *

* Moi : {en essuyant mes larmes} oui sa peut aller... *

* Tom : t'inquiète je suis sur que ca va aller! *

* Moi : c'est la première fois depuis 4 ans qu'il me parle comme sa... *

* Tom : c'est un mec que veux-tu! *

* Moi : les mecs sont tous comme sa? *

* Tom : écoute...moi je suis un mec qui aime les histoires d'eine Nacht mais bon quand je te vois toi,je crois que Bill a raison! *

* Moi : raison de quoi?T'es allemand? *

* Tom : hum...ouais je suis allemand pourquoi?Sa te dérange?? *

* Moi : Oh non!!Je le suis aussi ^^ *

* Tom : Ha...=) *

* Moi : euh...Bill a raison de quoi? *

* Tom : je t'en parlerais plutard! *

Puis là je ne sais pas ce qui lui a prit mais il m'embrassa du moins essaya parce que je l'ai repoussé...

* Tom : ??? Tu veux pas?? *

* Moi : non...je suis amoureuse d'un autre! *

* Tom : il a de la chance! *

* Moi : ouais...si tu le dis. *

Il m'aida à me relever puis on alla rejoindre Laurent.Il semblait super furax!Mais je ne dis rien vu la réaction d'Alan tout à l'heure...J'alla en cours.Je n'étais pas bien et finis par tomber malade en cours!Enfin j'ai eu le temps de sortir en courant pour aller aux toilettes!Quelques instants après on téléphona à ma mère.Il était 13h.Je rentra chez moi et me pris des insultes par ma mère!Soit disant je suis annorexique et que j'ai fait exprès de me rendre malade!Ma mère elle ne sait plus me saquer et cela sa fait 4ans!4ans que mon père est mort!4ans que ce chauffart nous a foncé dedans!!J'étais dans la voiture mais je suis sortie indem.Par contre mon père est décédé sur le coup.Ma mère à tout remis sur moi.Je n'ai rien fait!Et heureusement que j'ai rencontré Alan peu après.Il m'a aidé énormément.Même si j'étais âgée que de 10ans à cette époque je voulais mettre fin à mes jours!Mais Alan est arrivé,il m'a aidé comme un grand frère!!Et depuis ce jour il me protège!Et à mon avis c'est pour sa que je me sens si mal!Cette réflexion ne lui ressemble pas!Je saurais le fin mot de cette histoire!!

La suite??
love-de-th89
Heilig
love-de-th89

Féminin
Ma localisation : Dans mon univeren plein reve

MessageSujet: Re: [T]On était si bien...Pourquoi sont-ILS arrivés?   [T]On était si bien...Pourquoi sont-ILS arrivés? - Page 2 EmptyJeu 3 Mai 2007 - 20:37

new lectrice !!!
la suite stp j'adore trop
X-PSYCO-GIRL-X
Fan kraft 483
X-PSYCO-GIRL-X

Féminin

MessageSujet: Re: [T]On était si bien...Pourquoi sont-ILS arrivés?   [T]On était si bien...Pourquoi sont-ILS arrivés? - Page 2 EmptyJeu 3 Mai 2007 - 20:39

la suiteuh
•O• Fraise •O•
Heilig
•O• Fraise •O•

Féminin

MessageSujet: Re: [T]On était si bien...Pourquoi sont-ILS arrivés?   [T]On était si bien...Pourquoi sont-ILS arrivés? - Page 2 EmptyJeu 3 Mai 2007 - 20:45

la suiiiiiiiiiiiiiteeeeeeeee !!
..¤MystiiK-Engel¤..
Ich Bin Da
..¤MystiiK-Engel¤..

Féminin
Ma localisation : Quelques part a écoutez leurs chansons...

MessageSujet: Re: [T]On était si bien...Pourquoi sont-ILS arrivés?   [T]On était si bien...Pourquoi sont-ILS arrivés? - Page 2 EmptyJeu 3 Mai 2007 - 21:02

la suiteeeeeeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhh chadoreuuuhhhhhhh !!!!!!!!!!!!!!!!!
tokio78310
Fan kraft 483
tokio78310

Féminin
Ma localisation : la ou je véré mes star préféré sa ve dire tom é bill mais ossi georg é gugus

MessageSujet: Re: [T]On était si bien...Pourquoi sont-ILS arrivés?   [T]On était si bien...Pourquoi sont-ILS arrivés? - Page 2 EmptyJeu 3 Mai 2007 - 22:20

é la suite
Alison.
Heilig
Alison.

Féminin

MessageSujet: Re: [T]On était si bien...Pourquoi sont-ILS arrivés?   [T]On était si bien...Pourquoi sont-ILS arrivés? - Page 2 EmptyVen 4 Mai 2007 - 17:47

VOila la suite <'3

Je me mis dans mon lit et pris mon carnet de poésie.Ce carnet c'est mon père qui me l'avait offert quand j'avais 6ans.J'écris tous ce que je pense des gens et de la vie dedans!Quand sa ne va pas je relis ce que j'ai écrit depuis le début.Aujourd'hui je tiens à relire ma rencontre avec Alan :...
"Le 14février 2003 : 1semaine que papa est mort...Aujourd'hui il y a eu quand même un truc bien!J'allais me faire écraser par une voiture car j'en avais marre de maman quand un garçon m'a aidé.Il est très gentil il s'appelle Alan.Il a 12ans et il m'a réconforté.Lui aussi a perdu son papa seulement lui sa fait 3ans.Il est vraiment cool,j'espère que l'on deviendra de SUPER ami..."
Cette rencontre est innoubliable!J'avais 10ans.Je fus sortie de mes pensées par la sonnerie de mon GSM.J'avais reçu un SMS :
"Hum...Alison je tenais à m'excuser...je voulais pas réagir comme sa j'espère que tu me pardonneras.Si pas je comprend...Je voulais te dire que tu comptes beaucoup pour moi.Enfin voila...Jtd trop beaucoup...
Biz Alan"

Biensur que je te pardonne!!Seulement je saurais pas te répondre plus de crédit ^^.Même pas la peine de demander à ma mère!Tampis je vais aller chez lui en bus...Je suis pas malade...Juste malade de cette dispute!!Je passe par le balcon!Vaut mieux pas que ma mère me voie...Je sors...Aie je me suis coincé le pied!Me*de je saigne!Tampis.Je saute...Hop je suis dehors!Je cours jusqu'a l'arrêt...Pfiou c'est fatiguant!Je monte dans le bus...10 minutes plutard je suis devant chez Alan.Je sonne il vient m'ouvrir.Quand il vit que c'est moi il me prit dans ses bras :

* Alan : je suis vraiment désolé je sais pas ce qui m'a prit!! *

* Moi : t'en fais pas c'est pas grave! *

* Alan : pourquoi t'étais pas là tout à l'heure à la fin des cours? *

* Moi : je suis tombée malade! *

* Alan : à cause de moi? *

* Moi : oui en partie! *

* Alan : Oh scuse moi!! Tu veux dormir à la maison? *

* Moi : faut que j'voie avec ma mère *

* Alan : jte raccompagne! *

Il habite pas loin de chez moi.On retourna à pied.Tout à l'heure je suis venue en bus vu que j'étais toute seule.Et marcher sans parler sa m'ennuie xDOn marcha.A pied de chez lui a chez moi il y a une demi heure de route!!Sur le chemin on croisa Tom et Bill :

* Alan : hep les mecs ! *

* Bill : 'lu *

* Tom : hep's *

Tom nous mattait bizarrement...peut être est-ce à cause que moi et Alan on était bras dessus,bras dessous :

* Tom : vous sortez ensemble? *

* Alan : {en me regardant} non ^^ *

* Tom : ha...désolé je suis curieux ^^ *

* Bill : en parlant de curiausité vous allez ou? *

* Alan : chez elle ^^ *

* Bill/Tom : Ha ok *

* Alan : hum bon a demain les gars *

* Tom : {en venant me faire la bise} a demain *

Alan et Bill me regardaient.La bise de Tom me fit un électro choc!C'est la première fois xDEnfin bref ils partirent et moi et Alan on continua de marcher jusqu'a la maison!

La suite??
love-de-th89
Heilig
love-de-th89

Féminin

MessageSujet: Re: [T]On était si bien...Pourquoi sont-ILS arrivés?   [T]On était si bien...Pourquoi sont-ILS arrivés? - Page 2 EmptyVen 4 Mai 2007 - 18:02

la suite stp !!!!!
•O• Fraise •O•
Heilig
•O• Fraise •O•

Féminin

MessageSujet: Re: [T]On était si bien...Pourquoi sont-ILS arrivés?   [T]On était si bien...Pourquoi sont-ILS arrivés? - Page 2 EmptyVen 4 Mai 2007 - 18:06

la suiiiiiiiiiite !!
tokio78310
Fan kraft 483
tokio78310

Féminin
Ma localisation : la ou je véré mes star préféré sa ve dire tom é bill mais ossi georg é gugus

MessageSujet: Re: [T]On était si bien...Pourquoi sont-ILS arrivés?   [T]On était si bien...Pourquoi sont-ILS arrivés? - Page 2 EmptyVen 4 Mai 2007 - 18:18

ooooo ba la suite g sui a fon de dan la suite
Nemuri
Ich Bin Da
Nemuri

Féminin
Ma localisation : Bonne question...

MessageSujet: Re: [T]On était si bien...Pourquoi sont-ILS arrivés?   [T]On était si bien...Pourquoi sont-ILS arrivés? - Page 2 EmptySam 5 Mai 2007 - 11:20

La Suite stp !!
Alison.
Heilig
Alison.

Féminin

MessageSujet: Re: [T]On était si bien...Pourquoi sont-ILS arrivés?   [T]On était si bien...Pourquoi sont-ILS arrivés? - Page 2 EmptySam 5 Mai 2007 - 11:24

VOila la suite =D

Ont marcha,marcha puis nous sommes arrivés chez moi.Toutes les lampes étaient éteintes!Sa ne ressemblait pas à ma mère!D'habitude TOUTES les lampes sont allumée...Je pris la main à Alan

* Moi : c'est bizarre les lampes sont éteintes... *

* Alan : elle dort peut être... *

* Moi : même en dormant elle laisse les lampes allumées... *

* Alan : viens on va aller voir! *

* Moi : Ok *

J'ouvris la porte avec ma clé(logique)!Je rentra,ma mère était allongée dans le canapé et elle dormait!C'est bizarre pourquoi a t'elle éteint les lampes?Enfin bref...J'emmena Alan dans ma chambre quand je vis une lampe allumée dans la chambre d'ami :

* Moi : va dans ma chambre j'arrive *

* Alan : Ok ma miss =D *

J'avança dans la couloir et je rentra dans la chambre d'ami!Je fus surprise de voir mon grand frère Matthieu.Depuis la mort de mon père il n'était jamais revenu nous voir! :

* Moi : Matthieu?? *

* ?? : Alison? *

* Moi : pourquoi tu nous a laissé tomber??? *

* Matthieu : {en me prenant dans ses bras} ma puce tu sais jamais je voulais TE laisser tomber mais maman m'a vraiment dit des trucs innadmissibles!!!Si je suis revenu c'est pour toi!! *

* Moi : {en commençant à pleurer} mais Mat' moi j'avais besoin de toi!! *

* Matthieu : je sais allez chuut ! *

* Moi : bon je vais voir Alan! Tu restes combien de temps? *

* Matthieu : Alan?Hum je reste le temps qu'il faudra pour rattraper mon retard! *

* Moi : Alan c'est un de mes meilleurs amis!Viens je vais te le présenter! *

* Matthieu : ha moi je pensais que c'était ton petit ami... *

* Moi : non il t'a remplacé dans ma vie!Si il n'aurait pas été là je crois que je ne serais plus là *

* Matthieu : alors présente le moi!! *

Je pris Matthieu par la main et l'emmena dans ma chambre ou était Alan :

* Moi : Alan jte présente mon grand frère Matthieu.Matthieu jte présente Alan! *

* Matthieu : 'lu *

* Alan : heps... *

* Moi : {s'adressant à Matthieu} maman sait que tu es là? *

* Matthieu : non elle dormait et les lampes étaient allumée! *

* Moi : ouais {en levant les yeux} *

* Alan : ben alors je vais rentrer il vaudrait mieux que tu restes ici pour passer du temps avec ton frère! *

* Moi : hum...bèh tu peux rester ici si tu veux... *

* Alan : non c'est bon je rentre =) *

* Moi : comme tu veux =D *

Alan me fit la bise ainsi qu'a Matthieu.Puis il partit!Je suis tellement heureuse d'avoir retrouvé mon grand frère!Maintenant il a 19ans...je veux que l'on rattrape le temps perdu!!

La suite??
PS : je sais que les Tokio Hotel ne rentrent pas vite dans la fic mais j'aimerais un peu attendre.Mais vous inquiétez pas ils auront leur place dans quelques suite =)
Neytiri
Heilig
Neytiri

Féminin
Ma localisation : Dans le gard

MessageSujet: Re: [T]On était si bien...Pourquoi sont-ILS arrivés?   [T]On était si bien...Pourquoi sont-ILS arrivés? - Page 2 EmptySam 5 Mai 2007 - 12:07

suite stp!
http://draya-rukia@hotmail.fr
[...100%Th...]<3
Ich Bin Da
[...100%Th...]<3

Féminin
Ma localisation : TH Linkin Park 30S.T.M Three Days Grace My Chemical Romance Sum41 Avril Lavigne Fall Out Boys..(L)

MessageSujet: Re: [T]On était si bien...Pourquoi sont-ILS arrivés?   [T]On était si bien...Pourquoi sont-ILS arrivés? - Page 2 EmptySam 5 Mai 2007 - 12:29

SUUITTTTTTTEEE
love-de-th89
Heilig
love-de-th89

Féminin

MessageSujet: Re: [T]On était si bien...Pourquoi sont-ILS arrivés?   [T]On était si bien...Pourquoi sont-ILS arrivés? - Page 2 EmptySam 5 Mai 2007 - 13:02

la suite stp !!!
tokio78310
Fan kraft 483
tokio78310

Féminin

MessageSujet: Re: [T]On était si bien...Pourquoi sont-ILS arrivés?   [T]On était si bien...Pourquoi sont-ILS arrivés? - Page 2 EmptySam 5 Mai 2007 - 14:35

1 little suite ese ke c possible oui ba alor mé la svp p'tit' fille anéenti cé 2 étoile ki brillé son mort alor la suite please
tokio78310
Fan kraft 483
tokio78310

Féminin

MessageSujet: Re: [T]On était si bien...Pourquoi sont-ILS arrivés?   [T]On était si bien...Pourquoi sont-ILS arrivés? - Page 2 EmptyDim 6 Mai 2007 - 18:57

suite s v p
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [T]On était si bien...Pourquoi sont-ILS arrivés?   [T]On était si bien...Pourquoi sont-ILS arrivés? - Page 2 Empty

[T]On était si bien...Pourquoi sont-ILS arrivés?
Page 2 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant