| [T]Comm£nt r£ncOntr£r un£ rOck star... | |
|
+37¤ mµs!c is l!f£ ¤ *__Pauline Miss--th [...100%Th...]<3 MwA,Bill,tOm Nutela forza57 ToM-KaUlItZ [..xX..°Tom°..Xx..] Miss Sarah ElOdiie] X-Stern-X ..¤MystiiK-Engel¤.. bill jtm tro !! X-PSYCO-GIRL-X o0o.Drey.o0o RietteTH GirlyTom Erya Siana54 angel_xsas Soushi31 vermisse-dich Johanna. patateuh *Tokio Hotel* Mam'zelle Kaulitz!!! |...« MORGANE DE TOii ».. amoureuz_de_bill cocom bill-TH-88 *Miica* July. elody titepucekaulitz •O• Fraise •O• angy 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
angy Ich Bin Da
Nombre de messages : 3085 Age : 33 Ma localisation : Ailleurs... Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: [T]Comm£nt r£ncOntr£r un£ rOck star... Dim 6 Mai 2007 - 13:40 | |
| mais oui bien sur que c'est cho tu m'as pris pour ki!! lol | |
|
| |
angy Ich Bin Da
Nombre de messages : 3085 Age : 33 Ma localisation : Ailleurs... Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: [T]Comm£nt r£ncOntr£r un£ rOck star... Dim 6 Mai 2007 - 14:10 | |
| personne veut la suiteuh??!!
tant pis pour vous!! | |
|
| |
July. Automatisch
Nombre de messages : 14743 Age : 33 Ma localisation : New-York. [ 27 ] Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: [T]Comm£nt r£ncOntr£r un£ rOck star... Dim 6 Mai 2007 - 14:13 | |
| siiii je suis revenu et je veux la suiteuuuhh mdr!! | |
|
| |
Johanna. Heilig
Nombre de messages : 4539 Age : 31 Ma localisation : Paris Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: [T]Comm£nt r£ncOntr£r un£ rOck star... Dim 6 Mai 2007 - 14:41 | |
| Suiteeeeeeeeee retour de la groupie xDD | |
|
| |
*Tokio Hotel* Hyperaktiv
Nombre de messages : 1229 Age : 31 Ma localisation : Dur dur la question !! att, je cherche.. j'y suis presque...! Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: [T]Comm£nt r£ncOntr£r un£ rOck star... Dim 6 Mai 2007 - 15:20 | |
| suiteeeeee !! attention, je suis de retour, pour vous jouez un mauvais tour !!! { ceux qui ne reconnaissent pas la Tim-Rocket(ecriture ?) des pokémons me deçoives !!lol} apres un tit delire-racontage-de-life-completement-pourri-qu'interresse-personne (vous connaissez pas ?), je n'ai qu'une chose a dire : LA SUITEEEEEEEE ANGY !!! | |
|
| |
*Miica* Heilig
Nombre de messages : 5265 Age : 33 Ma localisation : 31 Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: [T]Comm£nt r£ncOntr£r un£ rOck star... Dim 6 Mai 2007 - 15:38 | |
| moi aussi je dit ssuuuiitttteeeuuuuuh!!!!
et tu me connait trop bien ma angy biensur que je suis pas du genre a faire "crac crac boum boum" des le premier soir, et ya pas de quoique qui tienne fin je c pas a ki tu pensey d'ailleur lol bopn bref....
GirlyTom dsl te l'anoncé mais je crois que monica est bien là ou elle est (hihi) normal c'est MOI, hihi fin vous l'auré surment deviné...bref je me tait.....
donc voilou tout sa pour dire sssuuuuuuuiiiiitttttteeeeeee | |
|
| |
RietteTH Hyperaktiv
Nombre de messages : 1024 Age : 31 Ma localisation : Le plus loin de toi possible. Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: [T]Comm£nt r£ncOntr£r un£ rOck star... Dim 6 Mai 2007 - 15:49 | |
| suite suite suite!chui une new lectrice et j'adore!!! | |
|
| |
July. Automatisch
Nombre de messages : 14743 Age : 33 Ma localisation : New-York. [ 27 ] Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: [T]Comm£nt r£ncOntr£r un£ rOck star... Dim 6 Mai 2007 - 15:49 | |
| | |
|
| |
angy Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]Comm£nt r£ncOntr£r un£ rOck star... Dim 6 Mai 2007 - 15:54 | |
| alor...
mais qu'est ce qu'il marrive...!!! je sens mes levres avancées lentement vers celle de l'apollon que j'ai en face de moi!! mes yeux se ferme doucement! sa yé nos levres sont entrées en contact!! je me retire *pourquoi?? tro c*nne!! jte le fais po dir!! roo ta gueule conscience!!* ce baiser était magique!! on se regarde se sourit et on se reembrasse!! ce baiser était plus assuré plus fougueux aussi!! on finit de danser ce slows!! bill me tient la main et on retourne à la table!!
tom et monica sont toujours enlacés... moi: *à monica!* et bien tu nous a pas commandé a boire!! monica: roo tu vois pas qu'on est occupé!! moi: ok ok!! euh... dsl de te redéranger mais sa tennuirais de venir avec moi aux toilettes?? monica: pfff je la regarde avec insistance maniere delui faire comprendre qu'il faut vraiment qu'on y aille... monica *tkt j'ai compris!!*: ok on commence a aller aux toilettes quand...
ah ah je suis sadik suspense!! | |
|
| |
*Miica* Heilig
Nombre de messages : 5265 Age : 33 Ma localisation : 31 Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: [T]Comm£nt r£ncOntr£r un£ rOck star... Dim 6 Mai 2007 - 15:58 | |
| rOo putain t'abuse!!!!!!!!
la suite la suite la suite!!! et vite sinon je me fache!! | |
|
| |
Johanna. Heilig
Nombre de messages : 4539 Age : 31 Ma localisation : Paris Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: [T]Comm£nt r£ncOntr£r un£ rOck star... Dim 6 Mai 2007 - 16:09 | |
| | |
|
| |
July. Automatisch
| Sujet: Re: [T]Comm£nt r£ncOntr£r un£ rOck star... Dim 6 Mai 2007 - 16:09 | |
| ahhhh la siuiteuuuhhh sadik forever!!!! | |
|
| |
angy Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]Comm£nt r£ncOntr£r un£ rOck star... Dim 6 Mai 2007 - 16:11 | |
| sa yé je suis a 10 pages!! sa se fete avec une autre bouteille de vodka!! | |
|
| |
July. Automatisch
| Sujet: Re: [T]Comm£nt r£ncOntr£r un£ rOck star... Dim 6 Mai 2007 - 16:12 | |
| et ba di jte di pa commnt on va etre a la fin de la journée!!!!mdr!!!! vivla vodka!! | |
|
| |
angy Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]Comm£nt r£ncOntr£r un£ rOck star... Dim 6 Mai 2007 - 16:15 | |
| allez j'ai promis la suite je la met!! juste 10 min le temps que je l'écrive!!
ouais tout a fait d'accord avec toi et je vous assure c'est meilleure a boire qu'a vomir la vodka *experience personnelle!! ma conscience s'en souvient encore!! heuhhh oui!! touuuuu ta fééé daccooorrreeee avec hick touah!!* PTDR | |
|
| |
Johanna. Heilig
| Sujet: Re: [T]Comm£nt r£ncOntr£r un£ rOck star... Dim 6 Mai 2007 - 16:15 | |
| mais nan vive le smirnoff xDD suuiteeeeeeeeeeeee | |
|
| |
*Miica* Heilig
| Sujet: Re: [T]Comm£nt r£ncOntr£r un£ rOck star... Dim 6 Mai 2007 - 16:18 | |
| wé la smirnoff c'est bon mais la vodka c'est meilleur^^
PS j'aime trop la manzana..... | |
|
| |
angy Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]Comm£nt r£ncOntr£r un£ rOck star... Dim 6 Mai 2007 - 16:19 | |
| ok c'est bon la smirnoff mais c'est pas assez fort quand on roder com moi et monica!!! | |
|
| |
July. Automatisch
| Sujet: Re: [T]Comm£nt r£ncOntr£r un£ rOck star... Dim 6 Mai 2007 - 16:23 | |
| ba moi jm tout mdr!!!la souiteuuh!! | |
|
| |
GirlyTom Fan kraft 483
Nombre de messages : 966 Age : 31 Ma localisation : Près de Pete Doherty Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: [T]Comm£nt r£ncOntr£r un£ rOck star... Dim 6 Mai 2007 - 16:31 | |
| aller les 10 minutes sont ecoulé ! | |
|
| |
angy Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]Comm£nt r£ncOntr£r un£ rOck star... Dim 6 Mai 2007 - 16:46 | |
| On commence à aller aux toilettes quand…
Tom *qui crie!!* : et alors mon bisou?? *tête de chien battu!!* *je sais je suis sadik de vous avoir fais attendre rien que pour sa!!mdr Ps love2tom était au courant ya po que moi kil faut blâmer!!!mdr bref!* Monica court vers tom et lui fait un tout petit biisoo. Elle commence à repartir quand tom l’attrape par les bras et lui fait un groom biisoo et pleins de petits!!
Je reste là comme une co**e *ah non je vais pas baver quand même!ouff j'ai po baver ***fiere de moi***!!* bill sapproche de moi ... *oups jlavais presque oublié celui la!! ¤roo comment tu peux l'oublier?? ta gueule conscience c'est pour la fic'!!c'est rien des fois elle déconne¤* bill: j'y ai droit moi aussi?? moi *je fais exprès de l'agacer!!* : euh attend je sai po!! bill: bon tant pis!! il fait semblant de s'en aller... je lui attrape la main et l'embrasse!! *et et il s'y attendait po le billou!!lol c'est bon je sors!!* bill: waouhh... moi *sourire en coin!!* : quoi?? bill: t'embrasse bien...!! moi: merci toi aussi *j'imagine vous inquiété po jl'ai jamais embrassé *malheureuzmen!!*!!* moi: euh c'est pas que je m'ennuie mais... bill *ouh ce qu'il peu etre impatient ok ok je sors--->*: vraiment?? moi: euh oui je pourrais resté com sa des heures!! *qu'est ce que tu raconte faut po dire sa a un mec!! sa yé il croit ke t love de lui!! TA GUEULE CONSCIENCE!!!* bill *sourire satisfait* moi: mais j'ai vraiment envie d'aller aux toilettes!!
j'entends monica raler dans un coin!! monica: je reviens de suite!!tkt! *biisoo!* tom: oki a ta leur *ptit clin d'oeil!!* monica lui rend son clin d'oeil et on est parti!!
on va vers les toilettes du coté de tom et bill: tom: arrete de la regarder comme sa!! bill: attend tu t'es po vu vieux!! tom: roo...
alor la suite?? ou pas?? | |
|
| |
*Miica* Heilig
| Sujet: Re: [T]Comm£nt r£ncOntr£r un£ rOck star... Dim 6 Mai 2007 - 16:54 | |
| biensur la suite!!!!!!!!!!!!!! a croire ke je vais devenir love de lui ....euh trop tard (étant donné que je suis love2tom) hihi okay je sors......
SSSSSSSSSUUUUUUUUUIIIIIIIIITTTTTTTTTTTEEEEEEEEUUUHHHH | |
|
| |
angy Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]Comm£nt r£ncOntr£r un£ rOck star... Dim 6 Mai 2007 - 16:55 | |
| et les poolettes vous apprendrez la patience!! voila maintenant qu'elle y ai je veux des coms!!lol
biisoos les gens!! | |
|
| |
o0o.Drey.o0o Ich Bin Da
Nombre de messages : 2572 Age : 32 Ma localisation : (*) essaie d'atteindre les n'étoiles dans le ciel (*) Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: [T]Comm£nt r£ncOntr£r un£ rOck star... Dim 6 Mai 2007 - 16:56 | |
| New lectrice !! J'adore ! La suiteuh steuh plé !! | |
|
| |
*Miica* Heilig
| Sujet: Re: [T]Comm£nt r£ncOntr£r un£ rOck star... Dim 6 Mai 2007 - 17:01 | |
| o0o.Drey.o0o bienvenu a toi (mdr) tkt moi mazamet je connais, je croi que jy suis déjà allé meme, masi je c plus ou c'est!mdr fin bref juste pour dire sa... a vii j'aime trop ta piX des TH aussii.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T]Comm£nt r£ncOntr£r un£ rOck star... | |
| |
|
| |
| [T]Comm£nt r£ncOntr£r un£ rOck star... | |
|