| [T]Comm£nt r£ncOntr£r un£ rOck star... | |
|
+37¤ mµs!c is l!f£ ¤ *__Pauline Miss--th [...100%Th...]<3 MwA,Bill,tOm Nutela forza57 ToM-KaUlItZ [..xX..°Tom°..Xx..] Miss Sarah ElOdiie] X-Stern-X ..¤MystiiK-Engel¤.. bill jtm tro !! X-PSYCO-GIRL-X o0o.Drey.o0o RietteTH GirlyTom Erya Siana54 angel_xsas Soushi31 vermisse-dich Johanna. patateuh *Tokio Hotel* Mam'zelle Kaulitz!!! |...« MORGANE DE TOii ».. amoureuz_de_bill cocom bill-TH-88 *Miica* July. elody titepucekaulitz •O• Fraise •O• angy 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Erya Hyperaktiv
Nombre de messages : 1263 Age : 28 Ma localisation : Ma Maman m'a dit de ne pas parler aux inconnus ! Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: [T]Comm£nt r£ncOntr£r un£ rOck star... Lun 7 Mai 2007 - 18:33 | |
| Tant mieux =) Chuite please | |
|
| |
*Miica* Heilig
Nombre de messages : 5265 Age : 33 Ma localisation : 31 Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: [T]Comm£nt r£ncOntr£r un£ rOck star... Lun 7 Mai 2007 - 19:05 | |
| rOo allé la suiteuuh!!!!!! | |
|
| |
angy Ich Bin Da
Nombre de messages : 3085 Age : 33 Ma localisation : Ailleurs... Date d'inscription : 22/02/2007
| |
| |
*Miica* Heilig
Nombre de messages : 5265 Age : 33 Ma localisation : 31 Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: [T]Comm£nt r£ncOntr£r un£ rOck star... Lun 7 Mai 2007 - 20:27 | |
| rOo sa va!je croyé que sa seré plus méchant!! mais bob moi Ze veux la suite!!!!!
TKT ON VA LEUR FAIRE LEUR FETE!!!
ssssssssuuuuuuuiiiiiiiiitttteeeeeeeuuuuuhhhhhhhh | |
|
| |
X-PSYCO-GIRL-X Fan kraft 483
Nombre de messages : 977 Age : 32 Ma localisation : Sète Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: [T]Comm£nt r£ncOntr£r un£ rOck star... Lun 7 Mai 2007 - 20:29 | |
| la suiteuh !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Erya Hyperaktiv
Nombre de messages : 1263 Age : 28 Ma localisation : Ma Maman m'a dit de ne pas parler aux inconnus ! Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: [T]Comm£nt r£ncOntr£r un£ rOck star... Lun 7 Mai 2007 - 20:33 | |
| | |
|
| |
*Miica* Heilig
| Sujet: Re: [T]Comm£nt r£ncOntr£r un£ rOck star... Lun 7 Mai 2007 - 20:35 | |
| et euh comment sa il y en aura pour tout le monde????!!!! | |
|
| |
angy Ich Bin Da
Nombre de messages : 3085 Age : 33 Ma localisation : Ailleurs... Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: [T]Comm£nt r£ncOntr£r un£ rOck star... Lun 7 Mai 2007 - 20:37 | |
| roo t'es pas cool tu devine tout!! mais tu las lu plusieurs fois la suite ou koi??
jte n'aimeuh ma cheyrii biisoos | |
|
| |
*Miica* Heilig
| Sujet: Re: [T]Comm£nt r£ncOntr£r un£ rOck star... Lun 7 Mai 2007 - 20:40 | |
| nan je devine rien ct écrit c pas de ma faute! mdr ba non je l'ai lu kune foi mais sa ma marké^^ c tout snif si tu pref je lis plus.... | |
|
| |
angy Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]Comm£nt r£ncOntr£r un£ rOck star... Lun 7 Mai 2007 - 20:44 | |
| tkt c'est parce que j'ai une idée derriere la tete que je lui ai fait dire sa!!
tkt ma cheyrii tout va .... entre vous je finis la phrase sur msn parsk sinon tout le monde va savoir!!
et oui je suis sadik!! et fiere de l'etre!! | |
|
| |
Nombre de messages : 977 Age : 32 Ma localisation : Sète Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: [T]Comm£nt r£ncOntr£r un£ rOck star... Lun 7 Mai 2007 - 20:45 | |
| LA SUITEUH SSSSTTTTTPPPPP !!!!!!!!!!! Ou je met pas la suite de ma fic !! voilà na ^^"" ptdr | |
|
| |
Erya Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T]Comm£nt r£ncOntr£r un£ rOck star... Lun 7 Mai 2007 - 20:45 | |
| | |
|
| |
angy Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]Comm£nt r£ncOntr£r un£ rOck star... Lun 7 Mai 2007 - 20:49 | |
| sa yé les gens je suis passé love des TH sa fait plezir!!!
allez on sor les deux!! manzana et vodka!! faut feter sa!!
mercii les gens c'est grace a vous!! biisoos les gens!! | |
|
| |
*Miica* Heilig
| Sujet: Re: [T]Comm£nt r£ncOntr£r un£ rOck star... Lun 7 Mai 2007 - 20:50 | |
| oh mais non Forever-Georg c'est pas bien de faire du chantage!!!!
tu va voir ske tu va voir!! mdr (je lOoL bien entendu^^)
brefbref moi aussii te n'aimeuuh ma cheyrii!!!! meme si t'es privée de sortie! (rOo la poisse quand meme!) | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]Comm£nt r£ncOntr£r un£ rOck star... Lun 7 Mai 2007 - 20:57 | |
| Et ben si je fait du chantage na !! lol ptdr Bon dsl je doit partir !! Donc j'espère que demain il y airas plien de suiteuh !!!! OU sinon !! Pas de suiteuh !!! lol | |
|
| |
angy Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]Comm£nt r£ncOntr£r un£ rOck star... Lun 7 Mai 2007 - 21:37 | |
| bon allez je me lance!! conscience: koi?? moi: jme lance!! australie!! conscience: ENCORE!! moi: bé c'est le jeu ma pov lucette!!
c'est rien sam arrive souvent de me taper des barres solo!! ok c'est bon je sors----> jvous met la suite ptet??!!
on commence à se casser quand pouf pouf girl n°1 attrape le bras de tom et l'embrasse *fougueusement!!* ce qui bien sur a le don d'énerver *enfin de mettre hors d'elle!!* monica
monica: la t'aurais pas du faire sa!! a peine avait elle fini sa phrase que pouf pouf girl n°1 pris une belle baigne dans la gueule!!
moi: ouais tu l'as bien placé celle la!! *je regarde pouf pouf girl n°2 dans les yeux!!* si tu le touche *je montre bill!!* t'y a droit mais en pire je te prévient!! je regarde monica!! elle se défend bien!! oui les pouf pouf girls ont l'abitude de se battre mais c'est pas pour autant qu'elle retiennent des techniques pour se battre!! *oh m*rde!! pouf pouf girl n°1 a attrapé monica par les cheveux!! pas de bol elles les craint!! bon la je suis obligé de m'en mélé!!*
à peine j'étais tourné que pouf pouf girl n°2 en profita pour faire du charme à bill!! apparement sa lui fesait ni cho ni froid!! *ouf!! un bon point!!* mais bon elle a pas de peau parsk je tiens toujours mes promesses!! moi: viens par là!!
elle se retourne et la une bien placée!! non mais faut pas nous chercher a nous!! on est gentille mais ya des limites!!!!
à la fin pouf pouf girl n°1 en a marre de prendre des coups!! *et oui monica a repris le dessus!!* pouf pouf girl n°1: viens on se casse on leur laisse!! pouf pouf girl n°2: oué t'as raison!! tchao p*tasses!! moi: ouais c'est sa!!
monica: bon maintenant vous avez quelques comptes a nous rendre... moi: ouii allez y expliqué nous!! tom: c'est pas notre faute!! monica: oui bien sur!!! tom: ....
bon alors vous voulez la suite ou pas?? dsl les gens jvais aller manger la je reuh ta leur vous inquiété po!! | |
|
| |
•O• Fraise •O• Heilig
Nombre de messages : 4113 Age : 31 Ma localisation : ViiTROLLE :.13.: Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: [T]Comm£nt r£ncOntr£r un£ rOck star... Lun 7 Mai 2007 - 21:41 | |
| | |
|
| |
*Miica* Heilig
| Sujet: Re: [T]Comm£nt r£ncOntr£r un£ rOck star... Lun 7 Mai 2007 - 21:55 | |
| genre c'est pas de leur faute!!! (non mais pour qui il se prend?!) lol
vii je veux la suite!!!!!!! | |
|
| |
angy Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]Comm£nt r£ncOntr£r un£ rOck star... Lun 7 Mai 2007 - 21:55 | |
| jfé une annonce!! jmet po de suite avan la page 18!! et oui je suis sadik!!
regle du jeu: ¤po le droi de mettre deux coms d'affilé ¤rameuter le plus de monde ¤les gens ki on été rameuté laissé le pseudo de la personne qui vous a ramené sur ma fic ¤je contabiliserai les voix et celle qui aura rameté le plus de monde aura ma suite en avan premiere surtout qu'elle promet d'etre bien longue!!
pretes feu partez!!! | |
|
| |
*Miica* Heilig
| Sujet: Re: [T]Comm£nt r£ncOntr£r un£ rOck star... Lun 7 Mai 2007 - 22:13 | |
| E U H
T' A B U S E
L à
J E
S A I S
Q U E
T' E S
S A D I Q U E
M A I S
Q U A N D
M E M E
P A G E
1 8 ! ! !
B R E F
T' E S
U N E
V R A I
F A N F I C T I O N N E U S E S A D I Q U E
E T
F I E R E
D E
L' E T R E
J E
S A I S
B O N
A
V O U S
L A
S U I T E
O K A Y ?? | |
|
| |
Johanna. Heilig
Nombre de messages : 4539 Age : 31 Ma localisation : Paris Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: [T]Comm£nt r£ncOntr£r un£ rOck star... Mar 8 Mai 2007 - 0:04 | |
| Suite
tes une gross sadique !! | |
|
| |
Erya Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T]Comm£nt r£ncOntr£r un£ rOck star... Mar 8 Mai 2007 - 0:18 | |
| | |
|
| |
bill jtm tro !! Fan kraft 483
Nombre de messages : 618 Age : 30 Ma localisation : Dans ton cul xD Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: [T]Comm£nt r£ncOntr£r un£ rOck star... Mar 8 Mai 2007 - 10:36 | |
| heuu non pas 18 ?? olalala la t'es vraiment sadique lOl en + les regles sont trop strictes !! lOl biisous et on exige toute une suite !! lOl | |
|
| |
*Tokio Hotel* Hyperaktiv
Nombre de messages : 1229 Age : 31 Ma localisation : Dur dur la question !! att, je cherche.. j'y suis presque...! Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: [T]Comm£nt r£ncOntr£r un£ rOck star... Mar 8 Mai 2007 - 10:55 | |
| A L O R S L A T ' E S V R A I M E N T S A D I Q U E J ' U S Q U ' A U B O U T ! ! ! ! C ' E S T M E C H A N T D E N O U S F A I R E S A ! ! ! T U V E U X V R A I M E N T P A S N O U S M E T T R E L A S U I T E P L U S T O T ? ? ? | |
|
| |
angy Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]Comm£nt r£ncOntr£r un£ rOck star... Mar 8 Mai 2007 - 10:56 | |
| vous en aurez une!! allez si vous arrivez a la page 16 jvous met un apercu qui sera quand meme long parsk j'ai eu le temps de l'écrire!!
biisoos | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T]Comm£nt r£ncOntr£r un£ rOck star... | |
| |
|
| |
| [T]Comm£nt r£ncOntr£r un£ rOck star... | |
|