Nombre de messages : 3085 Age : 33 Ma localisation : Ailleurs... Date d'inscription : 22/02/2007
Sujet: Re: [T]Comm£nt r£ncOntr£r un£ rOck star... Ven 25 Mai 2007 - 13:06
dsl je poste les deux d'affilé parske ce soir je pourrais pas alors on va faire comme si yavé des com's entre!!*mdr*
angy Ich Bin Da
Nombre de messages : 3085 Age : 33 Ma localisation : Ailleurs... Date d'inscription : 22/02/2007
Sujet: Re: [T]Comm£nt r£ncOntr£r un£ rOck star... Ven 25 Mai 2007 - 13:23
moi: tu voulais m'acheter quoi?? bill: une tunique!! moi: comment?? bill: marron avec des étoiles dorés!! moi: bon c'est bon alors!!! bill: quoi?? moi: l'un comme l'autre sa maurait plu!! bill: tiens tu vois que j'ai pas de si mauvais gout!! tom: laisse moi rire!! monica: roo t'es chiant!! *mdr* tom: qu'est ce que vous avez tous contre moi??? moi: rien tkt!! tom: ah ouf!!^^
*ptite parenthese mais c'est 13h13!!^^*
bill: angy?? moi: mouii!! bill: j'ai un truc important a te dire!! tom: bon on va ptet vous laisser!! bill: non c'est bon en plus toi aussi tom il faut que tu l'admette!! moi et monica tom: de quoi tu parles?? bill: angy... ON EST DES STARS!! tom: te fatigues pas elles le savent déja!! moi et monica: comment tu sais qu'on le sait?? tom: c'est alex!! bill: quoi alex?? moi: alex l'a dit a monica qui me la dit!! bill: et sa vous dérange pas?? monica: non au contraire bon bien entendu on aurait préféré que ce soit vous qui nous le disiez!! mais bon ^^ bill: bon bé c'est cool!! mais vous savez ce que sa sous entend?? monica: euh pas tout a fait!! a vrai dire!! tom: il faut que personne ne nous prenne ensemble en photo nous il faut qu'on se ballade camouflé en fait il faut que personne ne nous reconnaisse ou nous voyent avec vous!! moi: merde!! tom: ah moins que vous teniez absolument a vous faire tué... monica: non sa va allé!!! bill: mais ou est alexandra???
angy Ich Bin Da
Sujet: Re: [T]Comm£nt r£ncOntr£r un£ rOck star... Ven 25 Mai 2007 - 13:35
bill: mais ou est alexandra?? moi: mouais c'est vrai ou c'est qu'elle est?? tom: quelqu'un la vu?? monica: non!! mais ta leur yavé pierce et la il est plus la!! tom: put*in SiL LA TOUCHE iL VA EN VOiR DE TOUTES LES COULEURS!!! bill: c'est bon ténerve pas ils sont quand meme pas en train de nous faire des gosses ils ont 16 ans!! tom: non alex elle en a que 15!! moi: et alors la majorité sexuelle c'est a 15 ans elle fait se qu'elle veut!! bill *me chuchote a l'oreille* sa ma chérie t'aurais mieux fais de pas le dire!! moi: oups!!^^ tom: non fait pas se qu'elle veut!!
tom court en direction de la chambre d'alex!! avant d'entrer dans la chambre on l'entends gueulé: "enleve tes sales pattes d'elle SALE C*N!!" bill monica et moi nous le suivons et courons egalement en direction de la chambre pour éviter le carnage bien sur!!^^ il rentre dans la chambre suivi de trés prés par nous!!
tom: dégage!! alex: tom qu'est ce qui te prends?? tom: oups désolé!! bill *ptdr* t'es vraiment trop con!! moi: désolé pour le dérangement continuez monica: ouais désolé on a pas pu le rattrapé a temps *mdr* pierce: c'est pas grave!! monica: t'as vu tu t'es énervé pour rien ils été juste en train de...
angy Ich Bin Da
Sujet: Re: [T]Comm£nt r£ncOntr£r un£ rOck star... Ven 25 Mai 2007 - 13:53
monica: t'as vu tu t'es énervé pour rien ils été juste en train de jouer de la guitare!! bill: et t'as meme pas reconnu le son t'es vraiment un gros boulet!!mdr tom: roo c'est bon!!
*pendant ce temps dans la chambre d'alexandra point de vue d'ELLE ^^*
moi: désolé pour tom!! pierce: c'est pas grave!!
il posa sa guitare la mienne était toujours sur mes genoux il s'approcha de mon visage ses levres se rapprochaient des miennes je ferma les yeux
*hein il m'embrasse pas??*
pierce *me sussura ¤ouais sa existe comme mot!! DéGAGE CONSCiENCE!!!¤ juste devant ma bouche* tu chantes très bien!!
je rouvris les yeux je pencha la tete sur le coté ¤oui parskon peut la penché en avant!!conscience jte l'ai déja dit DéGAGE TU DéRANGES!!¤ et m'embrassa il posa ses mains sur mes hanches je m'efforcé de retiré mes lèvres meme si joré voulu que ce baiser dure une éternité
¤hey boulet pourquoi tu la fait alors!! -conscience on m'a dit que plus le baiser était court plus il aurait envie de te re embrasser!! -ahh c'est donc pour sa!! -oui et maintenant tu dégages!! -oki oki!! -mercii!!¤
et ce fut le cas!! pierce en resta bouche bée le visage figé et semblé en redemander!! ¤ouais je sais je sais j'embrasse bien ^^¤ il comprit qu'il avait l'air con comme sa et il sapprocha et m'embrassa il fit pareil que moi!! ¤roo le sadisme ne devrait pas exister quand c'est comme sa!!¤
pierce: chacun son tour!! moi: hihi *rire géné!!*
il se mit a chanter angel de robbie williams et jouer de la gratte en meme temps!!!
moi *il est parfait ce mec...*
*dans la chambre de monica et moi point de vue de moi ^^*
bill: bon alors on fait quoi aujourd'hui??
maintenant c'est la fin *enfin pas vraiment!!* il faut que j'y go!! j'espere que sa vous aura plu!!^^ alors la suite ou pas??
July. Automatisch
Nombre de messages : 14743 Age : 33 Ma localisation : New-York. [ 27 ] Date d'inscription : 19/02/2007
Sujet: Re: [T]Comm£nt r£ncOntr£r un£ rOck star... Ven 25 Mai 2007 - 14:35
ma sadik damour c'est vraiment trop biennnn
je suis tro fan
vite vite la souiteuhhhhhhhh:!!!!!!!!!!!!!!!
..¤MystiiK-Engel¤.. Ich Bin Da
Nombre de messages : 2500 Age : 31 Ma localisation : Quelques part a écoutez leurs chansons... Date d'inscription : 19/03/2007
Sujet: Re: [T]Comm£nt r£ncOntr£r un£ rOck star... Ven 25 Mai 2007 - 16:16
roh et ben on est gatée autant de suite pour nous !!! merci ma sadike d'amour !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
forza57 Fan kraft 483
Nombre de messages : 826 Age : 33 Ma localisation : Je finirais loin... Date d'inscription : 11/04/2007
Sujet: Re: [T]Comm£nt r£ncOntr£r un£ rOck star... Ven 25 Mai 2007 - 18:07
Oh mercii =)
*Miica* Heilig
Nombre de messages : 5265 Age : 33 Ma localisation : 31 Date d'inscription : 19/02/2007
Sujet: Re: [T]Comm£nt r£ncOntr£r un£ rOck star... Ven 25 Mai 2007 - 19:28
rOo c'est trop biien serieuxx!! merci pour toutes ces suites d'un coup sa fait plaizir!!!!!!
mais bon moi je dit
SSSSSUUUUIIIITTTTEEUUHHHHH
*quand meme*
X-Stern-X Ich Bin Da
Nombre de messages : 2103 Age : 32 Ma localisation : Rennes (BZH) Date d'inscription : 24/03/2007
Sujet: Re: [T]Comm£nt r£ncOntr£r un£ rOck star... Ven 25 Mai 2007 - 20:21
super !! la swiiiiteee
*Tokio Hotel* Hyperaktiv
Nombre de messages : 1229 Age : 31 Ma localisation : Dur dur la question !! att, je cherche.. j'y suis presque...! Date d'inscription : 25/03/2007
Sujet: Re: [T]Comm£nt r£ncOntr£r un£ rOck star... Ven 25 Mai 2007 - 21:33
ouais, c la classe !!
July. Automatisch
Nombre de messages : 14743 Age : 33 Ma localisation : New-York. [ 27 ] Date d'inscription : 19/02/2007
Sujet: Re: [T]Comm£nt r£ncOntr£r un£ rOck star... Sam 26 Mai 2007 - 11:29
et euh.....tu pourais ns en remettr kelke une de t suite???
July. Automatisch
Sujet: Re: [T]Comm£nt r£ncOntr£r un£ rOck star... Sam 26 Mai 2007 - 11:29
hannnn j'aime pas les haut de page!!!
souiteuh!!!
*Tokio Hotel* Hyperaktiv
Nombre de messages : 1229 Age : 31 Ma localisation : Dur dur la question !! att, je cherche.. j'y suis presque...! Date d'inscription : 25/03/2007
Sujet: Re: [T]Comm£nt r£ncOntr£r un£ rOck star... Sam 26 Mai 2007 - 11:59
suitee !!!
bill jtm tro !! Fan kraft 483
Nombre de messages : 618 Age : 30 Ma localisation : Dans ton cul xD Date d'inscription : 03/03/2007
Sujet: Re: [T]Comm£nt r£ncOntr£r un£ rOck star... Sam 26 Mai 2007 - 12:25
la suite :p
Nutela Hyperaktiv
Nombre de messages : 1850 Age : 31 Ma localisation : Toulouse Date d'inscription : 03/05/2007
Sujet: Re: [T]Comm£nt r£ncOntr£r un£ rOck star... Sam 26 Mai 2007 - 12:35
$ùit€ùH
jadOr ma sadiK cOntinue!!!
*Miica* Heilig
Nombre de messages : 5265 Age : 33 Ma localisation : 31 Date d'inscription : 19/02/2007
Sujet: Re: [T]Comm£nt r£ncOntr£r un£ rOck star... Sam 26 Mai 2007 - 14:26
vii la suuuuuuuuiiiitteeeuhhhhhhh!!!
PS: dsl angy masi moi a 9h je dormais encore!! re dsl! gro bsx. jtm fort
July. Automatisch
Sujet: Re: [T]Comm£nt r£ncOntr£r un£ rOck star... Sam 26 Mai 2007 - 16:48
bon souiiiiiiiiiiiiiiteuh!
bill jtm tro !! Fan kraft 483
Nombre de messages : 618 Age : 30 Ma localisation : Dans ton cul xD Date d'inscription : 03/03/2007
Sujet: Re: [T]Comm£nt r£ncOntr£r un£ rOck star... Sam 26 Mai 2007 - 18:12
vii el a raison suiiiiiiiiiiiteuh !!!
Nombre de messages : 2500 Age : 31 Ma localisation : Quelques part a écoutez leurs chansons... Date d'inscription : 19/03/2007
Sujet: Re: [T]Comm£nt r£ncOntr£r un£ rOck star... Sam 26 Mai 2007 - 18:14
la suite ma sadike chui impatiente la !!!!!
July. Automatisch
Sujet: Re: [T]Comm£nt r£ncOntr£r un£ rOck star... Sam 26 Mai 2007 - 18:47
ouiiiiiiiiiiiiiiiiii mi aussi tro de suspens!! allez la souiteuh!!!!!!!!!!
angy Ich Bin Da
Sujet: Re: [T]Comm£nt r£ncOntr£r un£ rOck star... Sam 26 Mai 2007 - 22:43
dsl dsl mais aujourd'hui jété avec ma ptite mica faire les boutiks!! ^^ et la elle dort chez moi alors je sais pas ptet une suite t'a leur sa dépendra!!
Sujet: Re: [T]Comm£nt r£ncOntr£r un£ rOck star... Sam 26 Mai 2007 - 22:56
stp une suite !!!! moi j'ai mis une suite de la mienne !!!!! au faite si tu pouvais allez voir ma new fic stp ^^ !!! et je veux une suite ou sinon manifestation !! na ^^