Nombre de messages : 5265 Age : 33 Ma localisation : 31 Date d'inscription : 19/02/2007
Sujet: Re: [T]Comm£nt r£ncOntr£r un£ rOck star... Jeu 31 Mai 2007 - 19:12
moi jte le re dit bon annif!!!!!
tsé quand j'ai lu la première suite que t'as mise, ba j'ai trop buger sur le sms d'olivier!!! tellemtn que j'ai fermé la page mpdr! masi bon j'ai relu et continué!!!
dit moi que t'as pas une salle idée derière la tete!! en tout cas pas lui jten pris!!! lol *vii pask dans la vuie réelle olivier existe bel et bien (snif)lol* bref euh pourquoi pas....TOM!!!! hein?! je suis dure avec lui kan meme!!! mpdr^^
bref bé la suite comme tout le monde....
SSSSSSUUUUUUUIITTTTTTEEEEEEUHHHHHHHH
*Miica* Heilig
Nombre de messages : 5265 Age : 33 Ma localisation : 31 Date d'inscription : 19/02/2007
Sujet: Re: [T]Comm£nt r£ncOntr£r un£ rOck star... Jeu 31 Mai 2007 - 19:14
HEY!!!!
PAGE 51!!!!!!!
ma cheyrii je t'aime fort fort fort!!!! félicitation pour etre arriver jusqu'à cette fameuse page!!!!!!!!!
51 en force!!!!!!!!!
PUIS suite^^ quand meme
Nutela Hyperaktiv
Nombre de messages : 1850 Age : 31 Ma localisation : Toulouse Date d'inscription : 03/05/2007
Sujet: Re: [T]Comm£nt r£ncOntr£r un£ rOck star... Jeu 31 Mai 2007 - 19:59
suite et bon aniv' en retard ma sadikounette =)
X-Stern-X Ich Bin Da
Nombre de messages : 2103 Age : 32 Ma localisation : Rennes (BZH) Date d'inscription : 24/03/2007
Sujet: Re: [T]Comm£nt r£ncOntr£r un£ rOck star... Jeu 31 Mai 2007 - 20:13
swiiiiiiiiiiteeeeeee
X-Stern-X Ich Bin Da
Nombre de messages : 2103 Age : 32 Ma localisation : Rennes (BZH) Date d'inscription : 24/03/2007
Sujet: Re: [T]Comm£nt r£ncOntr£r un£ rOck star... Jeu 31 Mai 2007 - 20:15
é puis Bonne Anniversaire
*Miica* Heilig
Sujet: Re: [T]Comm£nt r£ncOntr£r un£ rOck star... Jeu 31 Mai 2007 - 20:21
le ra-tra-pa-ge^^
hihi c'est rien elle vous en voudra pas...enfin je crois hihi
non pas de souci!!!!
elle est grande ma cheyrii et voui 16ans^^ sa se fete non??
..¤MystiiK-Engel¤.. Ich Bin Da
Nombre de messages : 2500 Age : 31 Ma localisation : Quelques part a écoutez leurs chansons... Date d'inscription : 19/03/2007
Sujet: Re: [T]Comm£nt r£ncOntr£r un£ rOck star... Jeu 31 Mai 2007 - 21:10
moi aussi je t'est souhaitée ton annif ^^ !!!! encore une fois
JOYEUX ANNIVERSAIRE MA SADIKE D'AMOUR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
angy Ich Bin Da
Nombre de messages : 3085 Age : 33 Ma localisation : Ailleurs... Date d'inscription : 22/02/2007
Sujet: Re: [T]Comm£nt r£ncOntr£r un£ rOck star... Ven 1 Juin 2007 - 14:17
merciii les gens sa fait troop plezz'!!
bon alors je voudrais remercier ma famille mes ami(e)s les filles du fofo oui parske sans tout ses gens je serai jamais arriver a cette fameuse page
51 EN FORCE rolala ce gros délire maintenant j'arrete je part trooo en couille oui c'est la 16aine qui fait sa!!mpdr!!
angy Ich Bin Da
Nombre de messages : 3085 Age : 33 Ma localisation : Ailleurs... Date d'inscription : 22/02/2007
Sujet: Re: [T]Comm£nt r£ncOntr£r un£ rOck star... Ven 1 Juin 2007 - 18:16
*mon point de vue*
je suis toujours en pleurs, bloqué sur le texto de bryan ???: ma cheyrii explique moi!! moi: ah mica t'es enfin la!!
je me leve elle me prend dans ses bras et la je refond en larme
monica: allez sa va aller!! tum montre le message?? moi: tiens
moi *monica lit le message*: je sais plus quoi faire!! tom: jvous laisse jvais voir bill!! monica: oki vas y!! monica: ne retourne pas avec lui c'est un batard t'as vu ce qu'il t'as fait!! moi: oui mais je l'aime!! monica: il te fais souffrir c'est de l'amour sa?? moi: tu peux pas comprendre... monica *s'énerve* : ouais c'est sa je suis nulle je comprend rien!! moi: le prend pas comme sa!! monica: jle prends comme je veux en tout cas moi ske je vois c'est que t'es en train de faire une belle connerie... moi: ... hein?.... monica: t'es en train de perdre bill avec tes conneries!! un coup tu veux un coup tu veux pas ou tu veux plus!! faut choisir ma vieille et arrete de jouer avec lui!! moi: il est celebre!! j'ai vu a l'entrée yavait des dizaines de filles *oui c'était un concert privée* qui était au bord de l'évanouissement en le voyant!! moi je veux quelqu'un de normal... monica: mais bon sang il est normal!! c'est juste qu'il est hyper connu!! moi: tu le sais j'aime pas partager!! monica: et alors il va pas chanter toute sa vie!! moi: mais je vais pas rester avec lui toute ma vie!! monica: exact... moi: je sais pas si je pourrais un jour l'aimer autant que bryan!! monica: tu fais ce que tu veux de toute maniere!! moi: ouais je sais!! monica: penses-y!! moi: jvais prendre une décision!! monica: ouais!!
on s'assoit toutes les deux appuyées contre le mur!!! je pense a bill a bryan!! je ne sais pas quoi choisir!!
*point de vue de tom!*
je frappe à la porte
moi: bill c'est tom ouvre moi!! bill *d'une ptite voix* t'es tout seul?? tom: ouii!! bill: tum promet?? tom: bill arrete de faire le gamin JE SUiS TOUT SEUL!! bill: vas y rentre!!
je rentre je vois bill assit sur le canapé, recroquevillé sur lui meme
moi: humnnn!! qu'est ce qui va pas?? bill: elle est venu me voir... à ton avis sa veut dire quoi?? moi: j'en sais rien!! surement qu'elle tient a toi! bill: alors pourquoi elle a réagis comme sa!! moi: j'en sais rien franchement!! bill: je sais pas pourquoi mais quand jlui est parlé de nous... c'est la qu'elle a mal réagi!! moi *tom essaye de rattrapé le coup ste plait!! -oki conscience je fais tout mon possible si tu m'aidais sa irai plus vite... -euh je crois qu'on m'appel quelque part!! -mouais c'est sa dégage!!* a ce que j'ai cru comprendre elle sort d'une relation difficile elle a ptet pas envie de s'engager de suite c'est ptet pour sa qu'elle a réagi comme sa!! bill: franchement je sais pas!! moi: vas lui parlais je crois que c'est le ...
toc toc toc *on frappe a la porte!!* *ouais je sais je suis très douée pour les bruits!! -moui c'est sa!! -TA GUEULE CONSCiENCE!!!*
alors la suite ou pas?? sa dépendra des demandes!!^^
Nutela Hyperaktiv
Nombre de messages : 1850 Age : 31 Ma localisation : Toulouse Date d'inscription : 03/05/2007
Sujet: Re: [T]Comm£nt r£ncOntr£r un£ rOck star... Ven 1 Juin 2007 - 18:52
suiteee
bryan vs Bill mais lequel gagnera !
angy Ich Bin Da
Sujet: Re: [T]Comm£nt r£ncOntr£r un£ rOck star... Ven 1 Juin 2007 - 18:58
mdr tout a fait!!^^
*Miica* Heilig
Sujet: Re: [T]Comm£nt r£ncOntr£r un£ rOck star... Ven 1 Juin 2007 - 19:16
vii moi je veux la suite!! et une qui remonte le moral de préférence^^
SSSSSSUUUUIIITEEEEEEUHHHHH
bill jtm tro !! Fan kraft 483
Nombre de messages : 618 Age : 30 Ma localisation : Dans ton cul xD Date d'inscription : 03/03/2007
Sujet: Re: [T]Comm£nt r£ncOntr£r un£ rOck star... Ven 1 Juin 2007 - 19:38
la suiiteuh ^^
*Tokio Hotel* Hyperaktiv
Nombre de messages : 1229 Age : 31 Ma localisation : Dur dur la question !! att, je cherche.. j'y suis presque...! Date d'inscription : 25/03/2007
Sujet: Re: [T]Comm£nt r£ncOntr£r un£ rOck star... Ven 1 Juin 2007 - 20:20
suite ma angy d'amour que j'm for !!!
X-Stern-X Ich Bin Da
Sujet: Re: [T]Comm£nt r£ncOntr£r un£ rOck star... Ven 1 Juin 2007 - 20:35
swiiiiteee
*Miica* Heilig
Sujet: Re: [T]Comm£nt r£ncOntr£r un£ rOck star... Ven 1 Juin 2007 - 20:37
toujours page 51!!
c'est ENORME!!!!
..¤MystiiK-Engel¤.. Ich Bin Da
Nombre de messages : 2500 Age : 31 Ma localisation : Quelques part a écoutez leurs chansons... Date d'inscription : 19/03/2007
Sujet: Re: [T]Comm£nt r£ncOntr£r un£ rOck star... Ven 1 Juin 2007 - 20:38
Nutela a écrit:
suiteee
Rah c'est Bill, faut que se soit Bill !!!!! quand même le pauvre ^^ mdr
bon la suite !!!!!
*Miica* Heilig
Sujet: Re: [T]Comm£nt r£ncOntr£r un£ rOck star... Ven 1 Juin 2007 - 20:39
raAa noooooon!!!!!!
enfait plus!! rOo matenant je passe pour une idiote a dire des betises^^ lol bon tanpi c'est la page 51 + une on va dire^^
forza57 Fan kraft 483
Nombre de messages : 826 Age : 33 Ma localisation : Je finirais loin... Date d'inscription : 11/04/2007
Sujet: Re: [T]Comm£nt r£ncOntr£r un£ rOck star... Ven 1 Juin 2007 - 23:25
Suite!
bill jtm tro !! Fan kraft 483
Nombre de messages : 618 Age : 30 Ma localisation : Dans ton cul xD Date d'inscription : 03/03/2007
Sujet: Re: [T]Comm£nt r£ncOntr£r un£ rOck star... Sam 2 Juin 2007 - 11:45
la suiteuh ^^
July. Automatisch
Nombre de messages : 14743 Age : 33 Ma localisation : New-York. [ 27 ] Date d'inscription : 19/02/2007
Sujet: Re: [T]Comm£nt r£ncOntr£r un£ rOck star... Sam 2 Juin 2007 - 12:00
han souiteuh ma sadik damour je ss trop amoureuse de ta fic et de bill ossi (mais kes ke sa a vir julie merde!!) bref... souiteuh!!
Nutela Hyperaktiv
Sujet: Re: [T]Comm£nt r£ncOntr£r un£ rOck star... Lun 4 Juin 2007 - 19:51
billforever1 a écrit:
Nutela a écrit:
suiteee
Rah c'est Bill, faut que se soit Bill !!!!! quand même le pauvre ^^ mdr
bon la suite !!!!!
Ouiiii mOi aussi jesper trOow ! chui a fOnd dedant là cOntinu viteuh'
*Miica* Heilig
Sujet: Re: [T]Comm£nt r£ncOntr£r un£ rOck star... Lun 4 Juin 2007 - 20:18
SSSSSSSUUUUUUIITTTEEEEEUHHHHHH
angy Ich Bin Da
Sujet: Re: [T]Comm£nt r£ncOntr£r un£ rOck star... Lun 4 Juin 2007 - 20:40
merci les filles mais la je suis pas trop motivé pour mettre une suite!!
diisoley jvais essayer de la taper ta leur mais la vraiment j'ai pas de motivation!! T____T
angy Ich Bin Da
Sujet: Re: [T]Comm£nt r£ncOntr£r un£ rOck star... Lun 4 Juin 2007 - 20:59
j'ai toujours pas le moral mais je vais essayer de vous faire une suite pour dans une demi-heure!!
si vous la voulez toujours!!!
et pour que jla fasse faut qui yé un mort ou presque!! *je suis presque mort!! mdr!!* hey ma cheyrii??!!^^