| [T] ScHrEi A mAgDeBuRg!! xD | |
|
+25jenidu69 Marie. ChuchuLayonne Clémence19 M é l a n i e. Ersilia TOMTOMouBILL [...100%Th...]<3 vivalafrancia! just-me-girl mamzelle-tokio-hotel fan-de-bill-60 *__Pauline X3'[N'Emo-Girl]X3' tokiohotel4 clems4342 ***themissrock*** th-anais-th noémie72 liebe th *Audrey. •O• Fraise •O• x-Sayumi Nawisou. tOkiO-hOtel-jOhanna 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tOkiO-hOtel-jOhanna Ich Bin Da
Nombre de messages : 2360 Age : 123 Ma localisation : 76 Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: [T] ScHrEi A mAgDeBuRg!! xD Dim 27 Mai 2007 - 16:02 | |
| Début de la semaine de cours.super! Toujours le même parcours je vais chercher estelle pour les cours et le tralala. Ma journée d'inclusion se déroule demain avec bill. C'est pas trop ce que je voulais mais au moins j'évite les pires cours qui sont le mardi. Cours de maths: Si on divise le nombre par 2 on obtient la moitié de x par le carré de... O p*tin je comprends que dale.Ca m'embrouille tous ces x! "One night and one more time thnks fr th mmrs..." Merde! j'ai pas éteint mon portable! Le prof se dirige vers moi. prof: "votre portable svp" moi: mais nan c'est rien j'ai juste oublier de l'éteindre" prof: je ne veux pas le savoir!! donnez moi votre portable!! moi: pfff calme ta joie prof: pardon? moi: voila mon tel vous êtes content la? prof: arretez tout de suite ce comportement sinon c'est la porte! moi: ba vasi j'atends que ca! Et hop,renvoyer du cours de maths. Nan,mais je sais pas ce qui ont tous ces profs la...enfin c'est ptete moi aussi mais j'aime pas trop qu'on me donne des ordres et encore moins qu'on me prenne mon portable!! Mon tel a été direction le bureau du principal qui est à côté de la salle d'inclusion. bon ba j'essaierais de le récupérer demain... Le reste de la journée se déroula sans problème,juste de l'ennui total... Demain,toute la journée dans la même pièce... Faut prévoir de quoi s'occuper...
voila moi je trouve pas ca terrible la suite ou po? | |
|
| |
Nawisou. Ich Bin Da
Nombre de messages : 3084 Age : 31 Ma localisation : Avec lui. Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: [T] ScHrEi A mAgDeBuRg!! xD Dim 27 Mai 2007 - 23:41 | |
| Ahh siii elle est bien ta suite ! Tu vas pas te plaindre de passer une journée entiére avec Bill quand même XD Kiss | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [T] ScHrEi A mAgDeBuRg!! xD Lun 28 Mai 2007 - 11:50 | |
| Sii ELLE EST BiiEN TA SUiiTE !!!
D`AiiLEURS J`EN VEUX D`AUTRE XD |
|
| |
X3'[N'Emo-Girl]X3' Fan kraft 483
Nombre de messages : 943 Age : 29 Ma localisation : Dans Un Monde Où I l N'y Aurait Que Nous Deux....x3 Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: [T] ScHrEi A mAgDeBuRg!! xD Lun 28 Mai 2007 - 12:28 | |
| - tOkiO-hOtel-jOhanna a écrit:
- fandebill95 a écrit:
- new lectrice !!!
jé tou lu d1 cou ! c tro b1 fo pa larété !! vite la suite !!
si vou voulé je vé vou fère de la pub !! a je suis tout cake parce que t'es une nouvelle lectrice lol a ba oui on veu bien de lapub nous!^^ pou feter ca je poste la suite lol ok je vé en parlé a mé cop du forum pour kelle vienne la lire ! sinon fo ke vou métié une otre suite !! | |
|
| |
Nombre de messages : 2360 Age : 123 Ma localisation : 76 Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: [T] ScHrEi A mAgDeBuRg!! xD Lun 28 Mai 2007 - 12:38 | |
| - fandebill95 a écrit:
- tOkiO-hOtel-jOhanna a écrit:
- fandebill95 a écrit:
- new lectrice !!!
jé tou lu d1 cou ! c tro b1 fo pa larété !! vite la suite !!
si vou voulé je vé vou fère de la pub !! a je suis tout cake parce que t'es une nouvelle lectrice lol a ba oui on veu bien de lapub nous!^^ pou feter ca je poste la suite lol ok je vé en parlé a mé cop du forum pour kelle vienne la lire !
sinon fo ke vou métié une otre suite !! michi!! eu ba la suite c'est a estelle de la faire et elle va l'écrire aujourd'hui je pense | |
|
| |
tokiohotel4 Fan kraft 483
Nombre de messages : 732 Age : 31 Ma localisation : en vacances avec les kaulitz! Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: [T] ScHrEi A mAgDeBuRg!! xD Lun 28 Mai 2007 - 14:24 | |
| | |
|
| |
*Audrey. Heilig
Nombre de messages : 7857 Age : 29 Ma localisation : Chez moi. T'as vu ça un peu ? T'es impressionné(e) hein ? Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: [T] ScHrEi A mAgDeBuRg!! xD Lun 28 Mai 2007 - 18:49 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] ScHrEi A mAgDeBuRg!! xD Lun 28 Mai 2007 - 20:14 | |
| bn eu ba ya eu une tite grosse engeulade avec estelle donc je crois pas qu'elle continue la fic... mais j'ai une cop qui veut bien m'aider a la continuer donc dites moi si ca vous dit! | |
|
| |
*__Pauline Traümer
Nombre de messages : 11096 Age : 31 Ma localisation : Paris. Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: [T] ScHrEi A mAgDeBuRg!! xD Lun 28 Mai 2007 - 22:31 | |
| >----new lectrice----<
J'adoooooore trop ta fic !!!
La suiiite stp !!!!! | |
|
| |
*Audrey. Heilig
Nombre de messages : 7857 Age : 29 Ma localisation : Chez moi. T'as vu ça un peu ? T'es impressionné(e) hein ? Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: [T] ScHrEi A mAgDeBuRg!! xD Mar 29 Mai 2007 - 17:27 | |
| moi sa me dérange pas du moment qu'il y'aura des suites ! | |
|
| |
*__Pauline Traümer
Nombre de messages : 11096 Age : 31 Ma localisation : Paris. Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: [T] ScHrEi A mAgDeBuRg!! xD Mar 29 Mai 2007 - 17:32 | |
| Moi non plus sa ma derange pas !!! | |
|
| |
fan-de-bill-60 Fan kraft 483
Nombre de messages : 555 Age : 29 Ma localisation : DaNs mOn pEtIT MoNdE a mOI !!!!!! Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: [T] ScHrEi A mAgDeBuRg!! xD Mar 29 Mai 2007 - 19:17 | |
| ok marine (fabdebill95)je v mettre d comm je le diré a tt mes cops sinn elle é vachement bien ta fic (votre fic )
continué et ausii
je ve la suittttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttteeeeeeeeeeeeeeeee | |
|
| |
Nawisou. Ich Bin Da
Nombre de messages : 3084 Age : 31 Ma localisation : Avec lui. Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: [T] ScHrEi A mAgDeBuRg!! xD Mar 29 Mai 2007 - 20:13 | |
| Et vOila c mOi la remplacante de la fiction XD !! Bonne Lecture ! Mardi aujourd'hui et la journée commence pas trop mal. Bon les cours toujours ennuyant,long,déprimant...mais pour une fois je n'ai pas reçu de remarque débile de la part des professeurs... A enfin la pause de 15min que tout le monde attend! Je sors de la classe la première en entendant le prof qui me dit "éhoh tu n'as même pas noté les devoirs!" Que je les note ou pas,ça changerai pas grand chose parce que je l'ai fait pas!^^ Je me dirige dans un endroit de la cour ou estelle et moi on se rejoint tout le temps quand nos salles de cours sont assez loin l'une de l'autre. J'attends...5min...10min...qu'est-ce qu'elle fout??en plus,la pause est pratiquement fini!! Quand je sens quelqu'un me tirer les cheveux... Je me retourne en me débattant et je le vois,lui avec son sourire de dragueur... moi: nan mais t'as un problème dans ta tête ou quoi!!! tom: oh calme! tu s'est pas rire! moi: eu tu veux que je te prenne ta serpillère sur la tête et que je te fasses pareil? la je vais rire! tom: déja c'est pas une serpillère comme tu dis si bien mais des DREADLOCKS et ba vasi on va rire! moi: a nan mais t'es grave toi! sarah(qui arrive): désolé mais c'était l'autre folle d'assistante(avant l'inclusion j'ai des cours d'aide de 8h a 10h pour ceux qui ont de mauvaise moyenne et on est obliger d'y aller même si on est coller au autre c'est parait t'il fondamental pour remonter la pente xD) qui m'a retenue parce je lui ai soit disant fait un croche pied!! c'est pas ma faute si elle a pas vu mon pied quand même!!^^ c'est l'amour fou entre vous ou quoi? moi: pourquoi tu dis ça? sarah: ba a chaque fois vous etes tout le temps ensemble tom: je lui tenais compagnie tu l'as laissée toute seule la pauvre!(sourit) moi: olala cas désespéré DRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIING sarah: bon ba je vais en inclusion avec ton frère jusqu'a 5h je vais m'éclater je le sens! tom: éhéh bonne chance! moi: a tout à l'heure je t'attend à la sortie! On se fit un grox bisoux chacune et on parta chacun de son côté. J'avais une sensation bizarre tout à l'heure quand j'étais avec tom mais je sais pas c'est quoi... Ca m'énerve de pas connaitre ce sentiment!!
AlOr suite Ou paaaa ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [T] ScHrEi A mAgDeBuRg!! xD Mar 29 Mai 2007 - 20:22 | |
| Hey. C'est l'amour cocotte =) |
|
| |
*__Pauline Traümer
| Sujet: Re: [T] ScHrEi A mAgDeBuRg!! xD Mar 29 Mai 2007 - 23:05 | |
| Bah oui c'est l'amouuur !!!
=) | |
|
| |
X3'[N'Emo-Girl]X3' Fan kraft 483
Nombre de messages : 943 Age : 29 Ma localisation : Dans Un Monde Où I l N'y Aurait Que Nous Deux....x3 Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: [T] ScHrEi A mAgDeBuRg!! xD Mer 30 Mai 2007 - 14:28 | |
| la suite !! et vous avé vu jé amené kelk1 ! | |
|
| |
mamzelle-tokio-hotel Fan kraft 483
Nombre de messages : 981 Age : 180 Ma localisation : Dans le ciiel. Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: [T] ScHrEi A mAgDeBuRg!! xD Mer 30 Mai 2007 - 14:37 | |
| coucou chui une new lectrice et jadoreuh !!
jveu la suiteuh svp !!!
vou zallé pas vou zarété la kan mem !!!
suiiite ! suiiite ! suiiite !
bsx
Dernière édition par le Mer 30 Mai 2007 - 15:00, édité 1 fois | |
|
| |
liebe th Heilig
Nombre de messages : 7071 Age : 104 Ma localisation : en train compter combien d'étoiles il y a dans le ciel et dans tes yeux Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: [T] ScHrEi A mAgDeBuRg!! xD Mer 30 Mai 2007 - 14:39 | |
| Ouais !!!!!!!!!! On veut une chouite !! | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] ScHrEi A mAgDeBuRg!! xD Mer 30 Mai 2007 - 17:24 | |
| a merci beaucoup! ba euh la suite est pas faite pi la j'ai plein de trucs à faire donc demain je pense désolé bienvenue a la nouvelle lectrice! | |
|
| |
liebe th Heilig
Nombre de messages : 7071 Age : 104 Ma localisation : en train compter combien d'étoiles il y a dans le ciel et dans tes yeux Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: [T] ScHrEi A mAgDeBuRg!! xD Mer 30 Mai 2007 - 17:27 | |
| | |
|
| |
*__Pauline Traümer
| Sujet: Re: [T] ScHrEi A mAgDeBuRg!! xD Mer 30 Mai 2007 - 17:48 | |
| | |
|
| |
liebe th Heilig
| Sujet: Re: [T] ScHrEi A mAgDeBuRg!! xD Mer 30 Mai 2007 - 17:55 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 981 Age : 180 Ma localisation : Dans le ciiel. Date d'inscription : 11/04/2007
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: [T] ScHrEi A mAgDeBuRg!! xD Mer 30 Mai 2007 - 19:27 | |
| okiii !!
vivement demain XD b'zoux | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] ScHrEi A mAgDeBuRg!! xD | |
| |
|
| |
| [T] ScHrEi A mAgDeBuRg!! xD | |
|