| [T] ScHrEi A mAgDeBuRg!! xD | |
|
+25jenidu69 Marie. ChuchuLayonne Clémence19 M é l a n i e. Ersilia TOMTOMouBILL [...100%Th...]<3 vivalafrancia! just-me-girl mamzelle-tokio-hotel fan-de-bill-60 *__Pauline X3'[N'Emo-Girl]X3' tokiohotel4 clems4342 ***themissrock*** th-anais-th noémie72 liebe th *Audrey. •O• Fraise •O• x-Sayumi Nawisou. tOkiO-hOtel-jOhanna 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tOkiO-hOtel-jOhanna Ich Bin Da
Nombre de messages : 2360 Age : 123 Ma localisation : 76 Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: [T] ScHrEi A mAgDeBuRg!! xD Mer 30 Mai 2007 - 20:56 | |
| parce que je suis de bon coeur:zz: ,j'ai réussi à ecrire le début de la suite juste pour vous!^^
*de mon côté*: Je me dirige devant la salle d'inclusion,Bill et le surveillant(qui allait nous surveiller xD) était déja là. surveillant: bon rentrez asseillez vous et j'ai de quoi vous occuper! moi: eu c'est-à-dire? surveillant: votre professeur m'a donné plein d'exercices de français,de quoi vous occupez toute la journée Bill et moi tirons une de ces tronches,ce qui fit sourire le surveillant. *pensée*:fous toi de nous,tu vas voir ce qui va t'arriver éhéh...^^ On s'asseillait donc et on passa la matinée à faire des exercices de français ou l'on mettait nimporte quoi. Et on pouvait à peine dire un mot,il nous geulait dessus. C'était l'H-O-R-R-E-U-R totale!On se croirait trop en prison. Midi. A enfin,on a le droit a une heure pour aller manger! On quitte la salle pour allez au self. Je rejoins estelle et on s'installe à notre place d'habitude. estelle: alors l'inclusion.? moi: me parle pas de ça c'était l'horreur!! C'était avec le surveillant blond grand,on pouvait pas aligner 2 mots sans qu'il nous hurle dessus et matinée exercice!Mon rêve quoi! estelle: oh ma pauvre,je te plains! On vit Bill qui se dirigea vers notre table. bill: sarah c'était pour te dire, l'aprem c'est Anne(une surveillante cool) qui va nous surveiller moi: oh alléluya!! Au moins une bonne nouvelle dans la journée!merci bill: de rien!wé ça va pas être tendu!bon a tout a l'heure. Et il partit. moi: oh je suis happy si j'aurais été l'aprem avec l'autre je me serais flingué!^^ estelle: t'inquietes pas,je serais venu te sauver!^^ On finit de manger et a 13h00 estelle partit vers ses cours et moi vers ma salle...
voila je continuerai la suite de la journée demain! enfin si vous voulez!^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [T] ScHrEi A mAgDeBuRg!! xD Mer 30 Mai 2007 - 21:02 | |
| bah bien sur qu'on veux !!! |
|
| |
mamzelle-tokio-hotel Fan kraft 483
Nombre de messages : 981 Age : 180 Ma localisation : Dans le ciiel. Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: [T] ScHrEi A mAgDeBuRg!! xD Mer 30 Mai 2007 - 21:03 | |
| viiiiiiiii continu XD !!
la suite la suite XD !! la fille tro motivé loool !!
bsx ! | |
|
| |
*__Pauline Traümer
Nombre de messages : 11096 Age : 31 Ma localisation : Paris. Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: [T] ScHrEi A mAgDeBuRg!! xD Mer 30 Mai 2007 - 21:38 | |
| oui bien sur qu'on le veut !! | |
|
| |
Nombre de messages : 981 Age : 180 Ma localisation : Dans le ciiel. Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: [T] ScHrEi A mAgDeBuRg!! xD Jeu 31 Mai 2007 - 17:35 | |
| allé allé on est demain maintenan !! XD !!!
suite suite suite !! | |
|
| |
just-me-girl Schrei
Nombre de messages : 424 Age : 32 Ma localisation : villetelle Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: [T] ScHrEi A mAgDeBuRg!! xD Jeu 31 Mai 2007 - 19:23 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2360 Age : 123 Ma localisation : 76 Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: [T] ScHrEi A mAgDeBuRg!! xD Jeu 31 Mai 2007 - 19:43 | |
| bienvenue a la nouvelle lectrice!^^ voila big suite!!
J'arrive devant la salle et je rentre suivi de Bill et Anne. anne: [/size]bon [size=9]je sais que l'inclusion c'est pas terrible donc je vous laisse parler tant que vous faites vos exercices en même temps,je dirais rien! ^^ Et elle s'installa au bout de la salle et prit son mp3 et un livre.(C'est une des seules surveillantes qui est cool et qui nous fait confiance) On s'installa sur une table de 2 et on prena nos exercices. moi: bon on va passer l'aprem ensemble donc je propose qu'on fasse la paix et qu'on oublie tout.*et c'est rare que je dise ça!^^* ok? bill: c'est déja fait! On fit les exercices à la vitesse maximale pour avoir un peu de temps libre. Qu'on eut fini,on commença à parler de tout et de rien et à apprendre à se connaitre. J'aurais jamais cru qu'on aurait autant de points communs.Ce qui est rare avec moi. Et j'ai découvert une passion chez lui qui est la même pour moi: la musique Bill me parla de son groupe avec son frère et deux amis à lui et moi je lui parlait du mien. Finalement c'est pas un si mauvais garçon que ça...^^ il devait être quatre heures quand anne nous dit: "bon les jeunes je m'absente 10minutes j'ai quelque chose à aller chercher,vous faites pas de conneries hein?" nous deux: nan nan t'inquietes pas. Anne partir et on se retrouva tous les deux. moi: ahh c'est le moment ou jamais! bill: de quoi? moi: je me suis fait prendre mon portable hier et il est chez le principal. bill: et tu veux aller le récupérer c'est ça? moi: yess!! prions pour qu'il soit pas dans la pièce comme ça ni vu ni connu je récupère mon portable! bill: vasi je te couvre^^ Mission portable en marche! On sort de la salle d'inclusion et je colle mon oreille sur la porte de salle du principal. J'entends rien.Ouf!! J'ouvre la porte,personne. Bill surveille devant la porte. Je cours vers son bureau et me met à fouiller tous les tiroirs,pas de portable. moi: putin il est ou ce portable!! Je cherche partout je trouve rien,en plus dans 5min Anne revient,je stresse. moi: bill,file moi ton tel !! bill: pourquoi faire? moi: pas le temps de te dire passe! il me passa son portable et je composa mon numero. "One night and one more time, thnks fr th mmrs..." Je m'approche d'une armoire je l'ouvre. Mon portable se situait dans un carton au fond de l'armoire. Ba di donc il planque bien mes affaires lui! Je le récupère,ferme la porte et on revient dans notre salle. En passant la porte,je trébuche et m'étale carrément par terre,la tête dans la petite poubelle qui était au sol et mon portable qui valse dans toute la salle. Bill explose de rire. moi: (relevant ma tête de la poubelle): peuh peuh!! o c'est dégeu j'ai du papier dans la bouche!! Je me mets a 4 pattes et crache le papier dans la poubelle. Bill se tord toujours de rire. ??: eu,belle position sarah!^^ Je me relève d'un coup et Anne était la et rigolait. moi: eu je suis tombée anne: j'ai remarquer à moins que t'aimes bien manger le papier de la poubelle! J'étais morte de honte. On se rasseillait tous et bill me redonna mon portable qu'il a ramassait. Quelques minutes après,la sonnerie retenta. On sortit tous et estelle m'attendait à la sortie. Je lui raconta tout et tout ce qu'elle a dit c'est: "oh la honte j'aurais bien aimé voir ça!!!" vive les amis!xD Quand je rentras chez moi,je me brossa immédiatement les dents!^^ Je m'allongea ensuite sur mon lit,écouta de la musique et repensa à ma journée et à bill. il est vraiment sympa,j'espere qu'on va devenir bons amis...
voila j'espere que ça vous plait toujours! suite ou po? | |
|
| |
liebe th Heilig
Nombre de messages : 7071 Age : 104 Ma localisation : en train compter combien d'étoiles il y a dans le ciel et dans tes yeux Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: [T] ScHrEi A mAgDeBuRg!! xD Jeu 31 Mai 2007 - 20:18 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] ScHrEi A mAgDeBuRg!! xD Jeu 31 Mai 2007 - 21:00 | |
| | |
|
| |
liebe th Heilig
Nombre de messages : 7071 Age : 104 Ma localisation : en train compter combien d'étoiles il y a dans le ciel et dans tes yeux Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: [T] ScHrEi A mAgDeBuRg!! xD Jeu 31 Mai 2007 - 21:41 | |
| - mamzelle-tokio-hotel a écrit:
- suite bien sur ^^
JE pense qu'on n'ai plus obliger de présicer!!!!!!! (chuis d'acord avec toi) | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] ScHrEi A mAgDeBuRg!! xD Ven 1 Juin 2007 - 7:11 | |
| vi ta raison XD mais bon...c'est pour dire que sa fic est tjs génial XD (sa non plus on est plus obligé de précizé loool)
oki jarete ! mais jaten la suite moi !!! | |
|
| |
tokiohotel4 Fan kraft 483
Nombre de messages : 732 Age : 31 Ma localisation : en vacances avec les kaulitz! Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: [T] ScHrEi A mAgDeBuRg!! xD Ven 1 Juin 2007 - 17:16 | |
| | |
|
| |
*__Pauline Traümer
Nombre de messages : 11096 Age : 31 Ma localisation : Paris. Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: [T] ScHrEi A mAgDeBuRg!! xD Ven 1 Juin 2007 - 17:49 | |
| la suiiiiite stp !!
STPPPP!!!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [T] ScHrEi A mAgDeBuRg!! xD Sam 2 Juin 2007 - 1:30 | |
| J'adore. et je veux la suite x) |
|
| |
*__Pauline Traümer
| Sujet: Re: [T] ScHrEi A mAgDeBuRg!! xD Sam 2 Juin 2007 - 9:31 | |
| - x-sp!cYg!rL-x a écrit:
- J'adore. et je veux la suite x)
Rien a redire | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] ScHrEi A mAgDeBuRg!! xD Sam 2 Juin 2007 - 12:40 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] ScHrEi A mAgDeBuRg!! xD Sam 2 Juin 2007 - 13:58 | |
| eu la suite c'esta anais de l'écrire donc ce soir ou demain faut voir! | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] ScHrEi A mAgDeBuRg!! xD Sam 2 Juin 2007 - 14:00 | |
| Okïi ^^ ben vé attendre alOur ! | |
|
| |
*__Pauline Traümer
| Sujet: Re: [T] ScHrEi A mAgDeBuRg!! xD Sam 2 Juin 2007 - 14:42 | |
| OOkkkk!!!
je l'attend avec impaciente cette suiiiite!! | |
|
| |
X3'[N'Emo-Girl]X3' Fan kraft 483
Nombre de messages : 943 Age : 29 Ma localisation : Dans Un Monde Où I l N'y Aurait Que Nous Deux....x3 Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: [T] ScHrEi A mAgDeBuRg!! xD Sam 2 Juin 2007 - 17:01 | |
| fo kelle fasse vite !! parseke nous on atten ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] ScHrEi A mAgDeBuRg!! xD Sam 2 Juin 2007 - 18:32 | |
| | |
|
| |
Nawisou. Ich Bin Da
Nombre de messages : 3084 Age : 31 Ma localisation : Avec lui. Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: [T] ScHrEi A mAgDeBuRg!! xD Sam 2 Juin 2007 - 22:54 | |
| vOila la suite que vous attendez !! Dsl pr le retard XD Le mercredi, je partis chercher Sarah. Aujourd'hui on a prévu d'aller au parc et ensuite de répéter avec notre groupe. Arriver au parc,Sarah me raconta sa journée d'inclusion en détail. Elle avait une façon de parler de ça qui n'était pas habituel chez elle. C'est bizarre,mais je n'y préta pas attention. Ensuite on s'allongea côte a côte et on écouta un peu de musique. Un peu apres,on partit pour préparer tout car dans peu de temps Sixtine et Tara nous rejoindront chez moi. sarah: o tiens ya les frères! moi: a bon ou ça? sarah: devant tes yeux nunuche! moi: oups (rougit) sarah: salut vous ça va bien? bill: coucou ba bien et vous? moi: ui ca va! sarah: c'est pas que je vosu fuit mais faudrait ptete se grouiller estelle parce que elles arrivent dans 5 min! tom: qui ?? sarah: est-ce que je t'ai demandé la couleur de ton caleçon aujourd''hui?nan alors arrete la curiosité!^^ tom: il est noir mon caleçon aujourd'hui tu veux voir?^^ sarah: moi: xD pour répondre a ta question, c'est 2 copines à nous qui font parti de notre groupe. bill: a ui sarah tu m'avais parlé de ton groupe hier! c'est quoi le nom déja.? moi: c'est punkietess tom: sympa comme nom! sarah et moi: merci! bill: on peut venir vous écouter?on sera vos 2 fans!^^ sarah: pas de probleme! vous nous direz ce sue vous en pensez! On partir chez moi. Arrivé la bas,les 2 filles nous attendaient. On fit la présentation de Tara et Sixtine au garçons et on commença a jouer sous les yeux très attentifs des garçons!suite ou pa ? | |
|
| |
liebe th Heilig
| Sujet: Re: [T] ScHrEi A mAgDeBuRg!! xD Sam 2 Juin 2007 - 23:08 | |
| Merchi et re chouiiiiiiiiiiiiiiteueueueueueueuh !!!!! XD Je déraille. | |
|
| |
x-Sayumi Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] ScHrEi A mAgDeBuRg!! xD Sam 2 Juin 2007 - 23:13 | |
| nan mais franchement la questiOn trOp cOnne suite Ou pas mdr!mais bien sur ! ze veut la zuiteuh ! | |
|
| |
fan-de-bill-60 Fan kraft 483
Nombre de messages : 555 Age : 29 Ma localisation : DaNs mOn pEtIT MoNdE a mOI !!!!!! Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: [T] ScHrEi A mAgDeBuRg!! xD Sam 2 Juin 2007 - 23:17 | |
| super la suite la suite la suite la suite la suite | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] ScHrEi A mAgDeBuRg!! xD | |
| |
|
| |
| [T] ScHrEi A mAgDeBuRg!! xD | |
|