| [T] ScHrEi A mAgDeBuRg!! xD | |
|
+25jenidu69 Marie. ChuchuLayonne Clémence19 M é l a n i e. Ersilia TOMTOMouBILL [...100%Th...]<3 vivalafrancia! just-me-girl mamzelle-tokio-hotel fan-de-bill-60 *__Pauline X3'[N'Emo-Girl]X3' tokiohotel4 clems4342 ***themissrock*** th-anais-th noémie72 liebe th *Audrey. •O• Fraise •O• x-Sayumi Nawisou. tOkiO-hOtel-jOhanna 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: [T] ScHrEi A mAgDeBuRg!! xD Dim 10 Juin 2007 - 22:57 | |
| quelle question... suite bien sur !! =)
x) |
|
| |
mamzelle-tokio-hotel Fan kraft 483
Nombre de messages : 981 Age : 180 Ma localisation : Dans le ciiel. Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: [T] ScHrEi A mAgDeBuRg!! xD Lun 11 Juin 2007 - 16:02 | |
| crOoow" biiien !! SwïiTê !! xD | |
|
| |
clems4342 Fana
Nombre de messages : 99 Age : 29 Ma localisation : d@иs l℮s βr@s de βіLL!!! Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: [T] ScHrEi A mAgDeBuRg!! xD Lun 11 Juin 2007 - 17:38 | |
| la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite | |
|
| |
fan-de-bill-60 Fan kraft 483
Nombre de messages : 555 Age : 29 Ma localisation : DaNs mOn pEtIT MoNdE a mOI !!!!!! Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: [T] ScHrEi A mAgDeBuRg!! xD Lun 11 Juin 2007 - 17:55 | |
| quelle question ba la suiteeeeeeee ^^^^^^^^^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 981 Age : 180 Ma localisation : Dans le ciiel. Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: [T] ScHrEi A mAgDeBuRg!! xD Lun 11 Juin 2007 - 20:00 | |
| ...nOn...sïii !! xD
alley jle tente xD >> SwïiTê ?! xP | |
|
| |
tOkiO-hOtel-jOhanna Ich Bin Da
Nombre de messages : 2360 Age : 123 Ma localisation : 76 Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: [T] ScHrEi A mAgDeBuRg!! xD Lun 11 Juin 2007 - 20:24 | |
| - mamzelle-tokio-hotel a écrit:
- ...nOn...sïii !! xD
alley jle tente xD >> SwïiTê ?! xP tentation accepté la suite arrive!!xD | |
|
| |
Nombre de messages : 2360 Age : 123 Ma localisation : 76 Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: [T] ScHrEi A mAgDeBuRg!! xD Lun 11 Juin 2007 - 20:27 | |
| voila!!Arriver la bas,on s'assit tous et on se jeta sur notre nourriture qui est potable pour une fois.On parla et rigola beaucoup,mon énergie était un peu revenu au fil de la matinée.On arrivait au dessert c'était une sorte de gateau a la vanille ou au chocolat,au choix mais il rester plus de chocolat alors j'ai du prendre la vanille.Oh cruel destin!xDmoi: j'aime pas trop la vanille...bill: ba tu me la files^^tom: ba moi j'ai chocolat na!moi: o tu me la files stp stp!!!tom: humm....nan^^moi: allez fait pas ton radin,je résiste pas au chocolat,je ferais tout ce que tu veux mais donne la moi!!^^tom:a bon...tout ce que je veux...intéressant...bill: t'aurais pas du dire ca, sarah!tom:je pense pas qu'a ca!!!estelle: nan c'est vrai?^^tom: ba tiens la preuve,je te donne mon gateau au chocolat si tu met ta tete entiere dans celui a la vanille!moi:mais je vais en avoir partout!tom: ba justement c'est pour ça que je te demande de faire ça!^^moi: ok je le fais ,pour le chocolat je suis prete a tout!^^3...2...1...0Je plonge ma tete dans le gateau a la vanille j'en ai plein partout,c'est horrible!Au moment ou je relève ma tete et que je m'essuie les yeux,j'aperçois toute la cantine qui me regarde...Dans ces moments la,on a envie de se faire toute petite et de disparaitre,mais on doit rester coincé ici et attendre que ça passe.Ca y est,je vais avoir la réputation d'une folle qui se tape la tete contre des gateaux.Tom,Estelle et Bill sont mort de rire.tom: tiens tu l'as mérité ton ti gateau!^^Je m'essuie tout le visage et me jete sur ma récompense bien mérité!Après ça,on reprit les cours et on finit tous a 3h.Sur le retour,tous les 4,ambiance de déconade quand Tom prononca ces mots qu'il ne fallait pas dire.tom: au fait, est ce que vous avez le numéro de Sixtine?J'ai envie de faire connaissance avec elle...et plus si affinité^^Estelle s'arreta net et partit en courant chez elle.tom: ba qu'est ce qu'il lui prend?moi: ptin tom! t'aurais pas pu te la fermer!! t'es bigleux c'est pas possible!!tom: hein? pourquoi?Je pris Tom dans un coin.moi: t'as rien remarqué au niveau d'estelle?tom: ba nan pourquoi?moi: t'es vraiment con,c'est po possible! elle est amoureuse de toi!!!tom: eu t'es sur?moi: j'ai l'air de plaisanter!! C'est la 1ere fois qu'elle est devient vite amoureuze de quelqu'un comme ca et la t'aurais pas du parler de sixtine!tom: ba je suis vraiment désolé, je savais pasmoi: faudrait que t'ailles lui parlertom: eu je suis une merde au niveau de ça!moi: ba la merde va se débrouiller!Et on partit ensemble chez Estelle...Bill nous accompagna,pas besoin de lui expliquer a lui,il avait très bien compris depuis le début... suite ou po? | |
|
| |
just-me-girl Schrei
Nombre de messages : 424 Age : 32 Ma localisation : villetelle Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: [T] ScHrEi A mAgDeBuRg!! xD Lun 11 Juin 2007 - 20:43 | |
| héhé prems oui la suitheu stpppp | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] ScHrEi A mAgDeBuRg!! xD Lun 11 Juin 2007 - 21:35 | |
| nïiaH ley nintelligent le tii Billou' !! xD Tom ley un peu bigleu mey bOn !!
Jayme crow ta SwïiTê !! Ma fay crow' marrey ! Jay lair dune conne a riire toute seul dvt mon écran may bon ! loul !
"suite ou po ?"
>> tu oz' posey la questiiion ?? p'tain ta kwa dans la cervelle xD Sorryy veux pas ete méchante may bon >> Sii tu tey pas rendu compte que jétay totalement acrooo a vot' FïiX et jaymais troo ben... tu formeray un boo couple ac Tom !! xD Entre bigleux vous vous comprendré xD !
[ jdii sa may jfé pareil sur ma fiiX xD...loul ]
loul mon jme tay !! xD
bzoux ! Ey
SwïiTê ! évidamen ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] ScHrEi A mAgDeBuRg!! xD Lun 11 Juin 2007 - 21:38 | |
- nïiaH ley nintelligent le tii Billou' !! xD
Tom ley un peu bigleu mey bOn !!
Jayme crow ta SwïiTê !! Ma fay crow' marrey ! Jay lair dune conne a riire toute seul dvt mon écran may bon ! loul !
"suite ou po ?"
>> tu oz' posey la questiiion ?? p'tain ta kwa dans la cervelle xD Sorryy veux pas ete méchante may bon >> Sii tu tey pas rendu compte que jétay totalement acrooo a vot' FïiX et jaymais troo ben... tu formeray un boo couple ac Tom !! xD Entre bigleux vous vous comprendré xD !
[ jdii sa may jfé pareil sur ma fiiX xD...loul ]
loul mon jme tay !! xD
bzoux ! Ey
SwïiTê ! évidamen ! mdr j'adore ce que tu viens de dire,c'est trop gentil! eu ba la suit on vient de la mettre donc je pense que anais va commencer a l'écrire demain!!moi zi vais la zoubi! | |
|
| |
tokiohotel4 Fan kraft 483
Nombre de messages : 732 Age : 31 Ma localisation : en vacances avec les kaulitz! Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: [T] ScHrEi A mAgDeBuRg!! xD Lun 11 Juin 2007 - 21:41 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [T] ScHrEi A mAgDeBuRg!! xD Lun 11 Juin 2007 - 22:50 | |
| SWiiTE !!!
rien d'autre a dire c'est cro bien XD |
|
| |
Nombre de messages : 555 Age : 29 Ma localisation : DaNs mOn pEtIT MoNdE a mOI !!!!!! Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: [T] ScHrEi A mAgDeBuRg!! xD Mar 12 Juin 2007 - 17:26 | |
| idem la suite commme tout le tem c pa une question quui se pose !!!!!(^^ pour moij ) | |
|
| |
liebe th Heilig
Nombre de messages : 7071 Age : 104 Ma localisation : en train compter combien d'étoiles il y a dans le ciel et dans tes yeux Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: [T] ScHrEi A mAgDeBuRg!! xD Mar 12 Juin 2007 - 17:31 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] ScHrEi A mAgDeBuRg!! xD Mar 12 Juin 2007 - 19:22 | |
| Coum dhab' ! >> SwïiTê !! ^.^ !
Jadoureuh et jaymeray biiien queuh la SwïiTê sii dipecheuh darriiivey... paskeuh cey pas tout sa may bon... jfay kwa mouaH en attendant ?? xD
alley ! SwïiTê !
et piii ot' choz' jay faliii oubliiey... > > > SwïiTê ! puur changey xD okii okiii jiii sourt ! xP | |
|
| |
x-Sayumi Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] ScHrEi A mAgDeBuRg!! xD Mar 12 Juin 2007 - 19:46 | |
| zuiteuh y'a pO besOin de pOser la questiOn suite Ou pO c'est débil !XD ! j'adOreuh la tête dans le gateau !mdr! | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] ScHrEi A mAgDeBuRg!! xD Mar 12 Juin 2007 - 20:01 | |
| lol merci tout le monde!! Mais bon en ce moment on est un peu dans nos révisions de brevet aussi donc c'estchaud! mais anais va ptete écrire la suite se soir! Mais j'espere que vous continuerez a lire notre fiction sion prend un peu plus de temps a posteer! | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] ScHrEi A mAgDeBuRg!! xD Mer 13 Juin 2007 - 13:47 | |
| nïiaH biiien sour quue jvay contiinuey a la liire vot' FïiX !
Atten jvay pas m'privey dun truk pareil ! xD Fo pa revey ! PersoO jii vwa pas Pourkuiii jareyteray de vous liire ! Jaymeuh crow' pour aretey !
Alour ben jatten !
SwïiTê !
and bzoux ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] ScHrEi A mAgDeBuRg!! xD Mer 13 Juin 2007 - 16:15 | |
| alllé la zuite j'doreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee | |
|
| |
liebe th Heilig
Nombre de messages : 7071 Age : 104 Ma localisation : en train compter combien d'étoiles il y a dans le ciel et dans tes yeux Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: [T] ScHrEi A mAgDeBuRg!! xD Mer 13 Juin 2007 - 16:36 | |
| ze veux la suite ,ze veux la suite ,ze veux la suite!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] ScHrEi A mAgDeBuRg!! xD Mer 13 Juin 2007 - 18:55 | |
| Bon ben chuii encour laa !! En attente doune SwïiTê ! xD
pitiit HS o passage... chtay mii dans ma FïiX la Mïis$ ! ...'fin nOn may siii ...'fin pas dans Ma FIX may dans... 'fin bref... moi yen a avoir du mal a mexprimey ! sii souar ! xD Alour ben va voir mon dernier mess ! xD
Okii okiii ma gueule cey bon cey bon xP
Bzoux and SwïiTê !! AGAIN
Ey vous savey pk jii demande la SwïiTê o mouins ?? nOn ?? Alour vey vous zexpliikey ! xD [ la galere...va nous fayre un discour xP ] Pour ceux koray pas comprii cte voix ctay ma p'tain de conscience qui fay dey siennes ! xD [ hum okii ji sort ! ] Donc pk ji demande la SwïiTê... cey simple !! Paskeuh jayme tout simplement ! Paskeuh jadoure la liiire ! Paskeuh quand jii découvre oune SwïiTê jii suis tout napii ! Paskeuh cey coum saa ey pas otrement !
Donc voila aprey cii discour de MERDE [ cey lca d'le diire ] TA GUEULE... 'fin ma gueule loul ! bon dacour jmi tay and jii sort !...^^
OUF vous zeyte débérssey dii mwa...may disouley ! pas pour lonten xP | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] ScHrEi A mAgDeBuRg!! xD Mer 13 Juin 2007 - 20:19 | |
- Bon ben chuii encour laa !!
En attente doune SwïiTê ! xD
pitiit HS o passage... chtay mii dans ma FïiX la Mïis$ ! ...'fin nOn may siii ...'fin pas dans Ma FIX may dans... 'fin bref... moi yen a avoir du mal a mexprimey ! sii souar ! xD Alour ben va voir mon dernier mess ! xD
Okii okiii ma gueule cey bon cey bon xP
Bzoux and SwïiTê !! AGAIN
Ey vous savey pk jii demande la SwïiTê o mouins ?? nOn ?? Alour vey vous zexpliikey ! xD [ la galere...va nous fayre un discour xP ] Pour ceux koray pas comprii cte voix ctay ma p'tain de conscience qui fay dey siennes ! xD [ hum okii ji sort ! ] Donc pk ji demande la SwïiTê... cey simple !! Paskeuh jayme tout simplement ! Paskeuh jadoure la liiire ! Paskeuh quand jii découvre oune SwïiTê jii suis tout napii ! Paskeuh cey coum saa ey pas otrement !
Donc voila aprey cii discour de MERDE [ cey lca d'le diire ] TA GUEULE... 'fin ma gueule loul ! bon dacour jmi tay and jii sort !...^^
OUF vous zeyte débérssey dii mwa...may disouley ! pas pour lonten xP c'est trop gentil ptin ca me fait pliz timagine mem po!!!!!!!! ba la suite c'est a anais de l'écrire mais elle est po co depuis ce midi pi elle a encore rien écrit donc je me demande quand elle va arivait!xD | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] ScHrEi A mAgDeBuRg!! xD Mer 13 Juin 2007 - 20:39 | |
| bon ba j'ai pu de nouvelles d'anais et j'avais envie d'écrire alors je l'ai fais!^^une tite suite rien que pour vous!!!Arrivez devant la porte d'Estelle.Bill et moi,on se dirige vers l'arbre qui est devant sa maison en laissant Tom devant la porte.Il s'est très bien qu'il faut qu'il se débrouille tout seul,et que nous,on attend...La voiture des parents à Estelle n'est pas la,ce qui est fréquent.Tom ne prends pas la peine de frapper,ça ne servirait à rien.Il ouvre la porte,et il disparait.Même pas 10sec plus tard,on le revoie sortir.moi: qu'est ce que tu fous???tom: eu c'est ou sa chambre,je vais pas faire toute la baraque.Je me tape la main contre la tête...moi: alors toi! c'est au 1er étage.tom: ok ok ^^Et il redisparaitbill: tu sais,c'est tom!moi: wé je sais...Tom monte les escaliers et il entend pleurer vers une porte bleu ciel.Il l'ouvre.tom: je peux rentrer?estelle qui sèche ses larmes: tes déja dans la piècetom: a ui je suis conIl s'assoit près d'estelle.tom: eu écoute je savais pas,je suis désolé etestelle(lui coupant la parole): t'aimes sixtine?tom: ba eu nan c'est pas ça,hum eu ba disons qu'elle m'interesseestelle: ok...*du côté de bill et moi*moi: tu penses qu'il va dire quoi?bill:eu tom est une vrai merde au niveau de ces passages lamoi: a SilenceJe prends mon mp4,et l'écoute en attendant la sortie de tom.Je passe une oreillette à bill et pose ma tête contre son épaule. | |
|
| |
just-me-girl Schrei
Nombre de messages : 424 Age : 32 Ma localisation : villetelle Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: [T] ScHrEi A mAgDeBuRg!! xD Mer 13 Juin 2007 - 22:36 | |
| rhoooo la pooovre ... suitheu stp | |
|
| |
Nawisou. Ich Bin Da
Nombre de messages : 3084 Age : 31 Ma localisation : Avec lui. Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: [T] ScHrEi A mAgDeBuRg!! xD Jeu 14 Juin 2007 - 16:24 | |
| J'ecriiis la swiite j'envois a Johanna et je la met ce sOiir ! BizOux | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] ScHrEi A mAgDeBuRg!! xD | |
| |
|
| |
| [T] ScHrEi A mAgDeBuRg!! xD | |
|