| [T] ScHrEi A mAgDeBuRg!! xD | |
|
+25jenidu69 Marie. ChuchuLayonne Clémence19 M é l a n i e. Ersilia TOMTOMouBILL [...100%Th...]<3 vivalafrancia! just-me-girl mamzelle-tokio-hotel fan-de-bill-60 *__Pauline X3'[N'Emo-Girl]X3' tokiohotel4 clems4342 ***themissrock*** th-anais-th noémie72 liebe th *Audrey. •O• Fraise •O• x-Sayumi Nawisou. tOkiO-hOtel-jOhanna 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mamzelle-tokio-hotel Fan kraft 483
Nombre de messages : 981 Age : 180 Ma localisation : Dans le ciiel. Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: [T] ScHrEi A mAgDeBuRg!! xD Jeu 14 Juin 2007 - 16:30 | |
| aaaaaaaaah !! nOn ley crow' coon ! xD cey pas parley oo fille ceuh ga =P
Par contre le Billou' ley croow' migniiion xD ! Cey sii prendre luiii !
Bon aprey ce tiit truk de merdeuh queuh jviiens de diire...xD Okii jme tay ! ^^
Bon ben sinN wala ! jaymeuh tjs otant ! et jii veux la SwïiTê !!
<33 | |
|
| |
x-Sayumi Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] ScHrEi A mAgDeBuRg!! xD Jeu 14 Juin 2007 - 17:06 | |
| mdr ! j'adOreuh le jpeu entrée t'es deja dans la pièce !mdr la zuiteuh !!!!!! | |
|
| |
Nawisou. Ich Bin Da
Nombre de messages : 3084 Age : 31 Ma localisation : Avec lui. Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: [T] ScHrEi A mAgDeBuRg!! xD Jeu 14 Juin 2007 - 18:41 | |
| BOon On a écriit la sWiite maiis On attend tOutes les lectrices !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [T] ScHrEi A mAgDeBuRg!! xD Jeu 14 Juin 2007 - 19:16 | |
| Mwahaha c'est trop mimi =)
il vont finir ensemble Bill et (je sais plus comment elle s'appelle) ils vont finir ensemble ils vont finir ensembleils vont finir ensembleils vont finir ensembleils vont finir ensembleils vont finir ensemble
ok jm' tais x)
suite stp <3 |
|
| |
Nombre de messages : 981 Age : 180 Ma localisation : Dans le ciiel. Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: [T] ScHrEi A mAgDeBuRg!! xD Jeu 14 Juin 2007 - 20:24 | |
| BoN ben mwaa chuiii laa. Coum dab' ! Ey jattend la SwïiTê Pour changey. Et jii la veux maintenant xD Paskeuh attendre... Jayme pas saa ! Alley bzoux les mïis$ ! SwïiTê ! nïiarK sii je je remplace toute les zot SwïiTeuZ'... jay drouaH a la SwïiTê ?! on va le tentey ! xP SwïiTê !SwïiTê ! SwïiTê ! SwïiTê ! SwïiTê !SwïiTê ! SwïiTê ! SwïiTê ! SwïiTê !SwïiTê ! suitesuitesuitesuitesuite Suitesuitesuitesuitesuitesuitesuitesuitesuitesuitesuitesuitesuitesuitesuitesuitesuitesuitesuitesuitesuitesuitesuitesuitesuitesuitesuite suitesuitesuitesuitesuitesuitesuitesuites Uitesuitesuitesuitesuitesuitesuitesuitesuitesuitesuitesuitesuitesuitesuitesuitesuitesuitesuitesuitesuitesuitesuitesuite suitesuitesuitesuitesuitesuitesuitesu Itesuitesuitesuitesuitesuitesuitesuitesuitesuitesuitesuitesuitesuitesuitesuitesuitesuitesuitesuitesuitesuitesuitesuitesuite suitesuitesuitesuitesuitesui Tesuitesuitesuitesuitesuitesuitesuitesuitesuitesuitesuitesuitesuitesuitesuitesuitesuitesuitesuitesuitesuitesuitesuitesuitesuitesuite suitesuitesuitesuitesuitesuitesuit Esuitesuitesuitesuitesuitesuitesuitesuitesuitesuitesuitesuitesuitesuitesuitesuitesuitesuitesuitesuitesuitesuitesuitesuitesuite | |
|
| |
tOkiO-hOtel-jOhanna Ich Bin Da
Nombre de messages : 2360 Age : 123 Ma localisation : 76 Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: [T] ScHrEi A mAgDeBuRg!! xD Jeu 14 Juin 2007 - 20:45 | |
| mdr ba c'est a anais de poster pi elle revient ptete que demain donc si je la vois je lu dirai de pster et si je la vois po ba demain alor!^^ mais ya plu les otres lectrice osi | |
|
| |
x-Sayumi Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] ScHrEi A mAgDeBuRg!! xD Jeu 14 Juin 2007 - 21:13 | |
| Mais ze veut la zuiteuh !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Nawisou. Ich Bin Da
Nombre de messages : 3084 Age : 31 Ma localisation : Avec lui. Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: [T] ScHrEi A mAgDeBuRg!! xD Jeu 14 Juin 2007 - 21:19 | |
| vOiila voiiila merciii pour tes coum"z *mamzelle-tokio-hotel* !! Je me sens géné, triste et autre chose que je n'arrive pas à décrire. Je sais pas ce qui m'est arrivé depuis le jour de la mare,c'est incenser... tom: tu pleures plus là,hein?? moi: j'essaie mais c'est pas facile... tom: eu...ba... moi: ba quoi? Essaie avec Sixtine si c'est elle qui te plait pi voila,je vais pas te demander quelque chose qui est impossible à faire! tom: je suis désolé,je veux pas que tu sois triste! t'es super sympa comme fille! Je me sens vide, moi qui est tout le temps la pêche,qui ne pleure que rarement,comparé à Sarah qui a souvent des coups de blues,les roles sont inverser ici! Tom avait l'air perdu,ça se voyait rien qu'a son regard,il ouvrait la bouche puis la fermait et après plusieurs minutes de silence,il prit ma main...
*du côté de Sarah et Bill*: bill: alors moi je suis pas normal sarah: pourquoi? bill: parce que Estelle va pas bien,tom est peut-être en train de faire une grosse cata, pi moi je me sens bien ici... sarah:c'est la musique...et on doit attendre,je dois pas intervenir et Estelle le sait,j'attends que ton frère finit. bill: si il balance un connerie à Estelle,tu le baffes^^ c'est ta spécialité je crois?^^ sarah: yess!^^ bill: au fait,la dernière fois quand tu l'avais baffé,pour l'insulte,c'est tout le temps comme ça?enfin je veux dire,tu t'énerves tout le temps vite? sarah(se sentant pas bien): nan c'était parce que...ça concerne que Estelle et moi,et je prèfère pas trop en parler là...désolé.... bill: ok...tu me diras quand tu seras prête.
Retour de mon côté: moi(lachant la main de tom): bon j'en ai marre,c'est pas la fin du monde,je vais essayer de me ressaisir!! tom: a ça va mieux alors?? moi: t'es con ou t'en fais exprès? j'ai dit que j'allais essayer de me resaisir!ça part pas comme ça les sentiments! tom: je me demande si j'ai un cerveau défois :/ moi: t'es pas le seul à penser ça^^ tom: oh tu va voir!! Et Tom commençait à me chatouiller de partout,aaa je suis hyper chatouilleuse!! moi: nan tom arretes stp j'ai horreur de ça,sarah m'en a trop fait étant petite^^ tom: okok^^ moi: bon on va descendre sinon ils vont croire qu'ont s'est pendus^^ On descend les escaliers et on sort dehors. Sarah avait la tête sur l'épaule de bill.Quand elle me vit elle se releva aussitot et couru vers moi. sarah: ça va mieux????? moi: ui ui sarah: mr tom n'aurait pas gaffé,est-ce un miracle?^^ moi: o tu sais t'en sais rien^^ Les jumeaux nous dirent au revoir et Sarah me proposa de dormir chez elle.J'accepta. Malgré que j'ai dit que j'allais mieux,elle avait bien vu,que je me forçais un peu,mais elle avait compris que je voulais plus parler de ça. Elle veille toujours sur moi,que je me tords la cheville ou que je me noie,elle prend autant d'attention,qu'est-ce que je l'aime... | |
|
| |
x-Sayumi Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] ScHrEi A mAgDeBuRg!! xD Jeu 14 Juin 2007 - 21:37 | |
| Oh punaise c'est crO bien !!!! la zuiteuh !!!!!! | |
|
| |
x-Sayumi Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] ScHrEi A mAgDeBuRg!! xD Jeu 14 Juin 2007 - 21:43 | |
| zuiteuh zuiteuh zuiteuh zuiteuh zuiteuh zuiteuh zuiteuh zuiteuh zuiteuh zuiteuh zuiteuh zuiteuh zuiteuh zuiteuh zuiteuh zuiteuh zuiteuh zuiteuh zuiteuh zuiteuh zuiteuh zuiteuh zuiteuh zuiteuh zuiteuh zuiteuh zuiteuh zuiteuh zuiteuh zuiteuh zuiteuh zuiteuh zuiteuh zuiteuh zuiteuh zuiteuh zuiteuh zuiteuh zuiteuh zuiteuh zuiteuh zuiteuh zuiteuh zuiteuh zuiteuh zuiteuh zuiteuh zuiteuh zuiteuh zuiteuh zuiteuh zuiteuh zuiteuh zuiteuh zuiteuh zuiteuh zuiteuh zuiteuh zuiteuh zuiteuh zuiteuh zuiteuh zuiteuh zuiteuh zuiteuh zuiteuh zuiteuh zuiteuh zuiteuh zuiteuh zuiteuh zuiteuh zuiteuh zuiteuh zuiteuh zuiteuh zuiteuh zuiteuh zuiteuh zuiteuh zuiteuh zuiteuh zuiteuh zuiteuh zuiteuh zuiteuh zuiteuh zuiteuh zuiteuh zuiteuh zuiteuh zuiteuh zuiteuh zuiteuh zuiteuh zuiteuh zuiteuh zuiteuh zuiteuh zuiteuh zuiteuh zuiteuh zuiteuh zuiteuh zuiteuh zuiteuh zuiteuh zuiteuh zuiteuh zuiteuh zuiteuh zuiteuh zuiteuh zuiteuh zuiteuh zuiteuh zuiteuh zuiteuh zuiteuh zuiteuh zuiteuh zuiteuh zuiteuh zuiteuh zuiteuh zuiteuh zuiteuh zuiteuh zuiteuh zuiteuh zuiteuh zuiteuh zuiteuh zuiteuh zuiteuh zuiteuh zuiteuh zuiteuh zuiteuh zuiteuh zuiteuh zuiteuh zuiteuh zuiteuh zuiteuh zuiteuh zuiteuh zuiteuh zuiteuh zuiteuh zuiteuh zuiteuh zuiteuh zuiteuh zuiteuh zuiteuh zuiteuh zuiteuh zuiteuh zuiteuh zuiteuh zuiteuh zuiteuh zuiteuh zuiteuh zuiteuh zuiteuh zuiteuh zuiteuh zuiteuh zuiteuh zuiteuh zuiteuh zuiteuh zuiteuh zuiteuh zuiteuh zuiteuh zuiteuh zuiteuh zuiteuh zuiteuh zuiteuh zuiteuh zuiteuh zuiteuh zuiteuh zuiteuh zuiteuh zuiteuh | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] ScHrEi A mAgDeBuRg!! xD Jeu 14 Juin 2007 - 22:00 | |
| niiaH ! alour ben swïiTê ! Ley coum meme un peu con ce tiit Tom ! xD 'Fin bOn on luii pardonne =D Sof sii il refay oune conerii... xP
Bon ben ... que diire dotre ?! Jadoureuh ! Zayme croow' cey abuzey ! Jcroi cey les persoo... OunOn cey ley moOts... Ou ptetre les zémotiion...
NoN ayé jay trouvey > Cey le mélange de tout saa ! Sa fay un truuC géniiiial qui sappelle > Schreïi A Magdeburg ! xD Un 'truk' ! P'tain may chuii une coone mwa ! Une magniifiik' FïiX ! Que jayme. Et dont je demande la SwïiTê !
Bzoux o zoteur !
HS > Crow' napïi de te connaitre Johanna ! <33 | |
|
| |
just-me-girl Schrei
Nombre de messages : 424 Age : 32 Ma localisation : villetelle Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: [T] ScHrEi A mAgDeBuRg!! xD Ven 15 Juin 2007 - 14:08 | |
| | |
|
| |
X3'[N'Emo-Girl]X3' Fan kraft 483
Nombre de messages : 943 Age : 29 Ma localisation : Dans Un Monde Où I l N'y Aurait Que Nous Deux....x3 Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: [T] ScHrEi A mAgDeBuRg!! xD Ven 15 Juin 2007 - 18:56 | |
| suite c tro b1 !!!!!!!!!! | |
|
| |
fan-de-bill-60 Fan kraft 483
Nombre de messages : 555 Age : 29 Ma localisation : DaNs mOn pEtIT MoNdE a mOI !!!!!! Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: [T] ScHrEi A mAgDeBuRg!! xD Ven 15 Juin 2007 - 21:16 | |
| | |
|
| |
vivalafrancia! Neu(e)
Nombre de messages : 8 Age : 32 Ma localisation : eure (27) Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: [T] ScHrEi A mAgDeBuRg!! xD Ven 15 Juin 2007 - 22:35 | |
| je suis nouvelle !!! ça déchire les miss !!! félicitation !!!! et une suite mes demoiselles SVP!!!! gros bisous | |
|
| |
x-Sayumi Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] ScHrEi A mAgDeBuRg!! xD Sam 16 Juin 2007 - 0:51 | |
| bon ze veut la zuiteuh !!!!!!!!qui est avec mOua pOur avouar la zuiteuh ??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [T] ScHrEi A mAgDeBuRg!! xD Sam 16 Juin 2007 - 10:38 | |
| |
|
| |
tokiohotel4 Fan kraft 483
Nombre de messages : 732 Age : 31 Ma localisation : en vacances avec les kaulitz! Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: [T] ScHrEi A mAgDeBuRg!! xD Sam 16 Juin 2007 - 14:13 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] ScHrEi A mAgDeBuRg!! xD Sam 16 Juin 2007 - 16:11 | |
| Mwa suiii ac vous ! xD Zii veux la SwïiTê ! Cey croow' géniial ! Ey jayme pas patientey. xP alour ey ksaa saute !
Zayme. <3 | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] ScHrEi A mAgDeBuRg!! xD Sam 16 Juin 2007 - 21:25 | |
| Alour elle viient cteuh SwïiTê ui ?!
xD ! jatten ... encour.
ben ui je say fo attendre dey foi... ...may jayme po saa !! xP
Jayme crow. Toujours. Jen redemende.
Ey cey le cas maintenant !
SwïiTê ! <33
Johanna franchement mercii pour tout ! Merci detre la ! Et dmécoutey ! Ta life tu mla raconte quand tu veux ! Jécoute ac plaizir' ! xD BEURK <33 | |
|
| |
Nombre de messages : 2360 Age : 123 Ma localisation : 76 Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: [T] ScHrEi A mAgDeBuRg!! xD Sam 16 Juin 2007 - 22:47 | |
| - mamzelle-tokio-hotel a écrit:
- Alour elle viient cteuh SwïiTê ui ?!
xD ! jatten ... encour.
ben ui je say fo attendre dey foi... ...may jayme po saa !! xP
Jayme crow. Toujours. Jen redemende.
Ey cey le cas maintenant !
SwïiTê ! <33
Johanna franchement mercii pour tout ! Merci detre la ! Et dmécoutey ! Ta life tu mla raconte quand tu veux ! Jécoute ac plaizir' ! xD BEURK <33 oh c'est cro gentil!!ba la jvien de te la raconter sur ma famille xD | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] ScHrEi A mAgDeBuRg!! xD Sam 16 Juin 2007 - 22:48 | |
| Merci aussi pour ls autres lectrices!!! merci de lire notre fiction!! la suite demain si je vois anais!!(normalement!!) | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] ScHrEi A mAgDeBuRg!! xD Dim 17 Juin 2007 - 11:58 | |
| hihi ^^...
On est demain ! xD [ pas trey logiik' may jme comprend xD ]
Alour ben wala SwïiTê ! Pask' jayme. Pask' cey crow' biien. Pask' jadoure. Pask' cey géniiial. Pask' cey coum saa !!
Bzoux ... >> SwïiTê !!
---------------------------------------->8-------------------------------------------------------------------------------
Johanna ! ji tayme troO ! Contente de tavoir parley ! Ey de tavoir écoutey ! Heureuz' de t'connaitre ! Mïis$-BEURK <3 | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] ScHrEi A mAgDeBuRg!! xD Dim 17 Juin 2007 - 15:14 | |
| | |
|
| |
X3'[N'Emo-Girl]X3' Fan kraft 483
Nombre de messages : 943 Age : 29 Ma localisation : Dans Un Monde Où I l N'y Aurait Que Nous Deux....x3 Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: [T] ScHrEi A mAgDeBuRg!! xD Dim 17 Juin 2007 - 15:15 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] ScHrEi A mAgDeBuRg!! xD | |
| |
|
| |
| [T] ScHrEi A mAgDeBuRg!! xD | |
|