| [T] ScHrEi A mAgDeBuRg!! xD | |
|
+25jenidu69 Marie. ChuchuLayonne Clémence19 M é l a n i e. Ersilia TOMTOMouBILL [...100%Th...]<3 vivalafrancia! just-me-girl mamzelle-tokio-hotel fan-de-bill-60 *__Pauline X3'[N'Emo-Girl]X3' tokiohotel4 clems4342 ***themissrock*** th-anais-th noémie72 liebe th *Audrey. •O• Fraise •O• x-Sayumi Nawisou. tOkiO-hOtel-jOhanna 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mamzelle-tokio-hotel Fan kraft 483
Nombre de messages : 981 Age : 180 Ma localisation : Dans le ciiel. Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: [T] ScHrEi A mAgDeBuRg!! xD Dim 17 Juin 2007 - 15:21 | |
| - tOkiO-hOtel-jOhanna a écrit:
- stop
kwa ?! ... xD | |
|
| |
X3'[N'Emo-Girl]X3' Fan kraft 483
Nombre de messages : 943 Age : 29 Ma localisation : Dans Un Monde Où I l N'y Aurait Que Nous Deux....x3 Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: [T] ScHrEi A mAgDeBuRg!! xD Dim 17 Juin 2007 - 18:40 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 981 Age : 180 Ma localisation : Dans le ciiel. Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: [T] ScHrEi A mAgDeBuRg!! xD Lun 18 Juin 2007 - 15:49 | |
| SwïiTê !! <33
Jii veux la SwïiTê ! alley xD
<33 | |
|
| |
tOkiO-hOtel-jOhanna Ich Bin Da
Nombre de messages : 2360 Age : 123 Ma localisation : 76 Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: [T] ScHrEi A mAgDeBuRg!! xD Lun 18 Juin 2007 - 17:41 | |
| voila la suite... Les jours et les semaines passèrent...la routine...Toujours ennuyant ces cours,mais on a eu nos vacances,la chose que tout le monde attendait et qui nous a fait le plus grand bien.Mais les bonnes choses ont une fin,et la routine des cours reprend...Pendant toutes ces semaines,tout ce temps,qui a défilé à nos yeux,je me suis énormément rapproché de Bill.On se voit tout le temps maintenant,je lui raconte ma vie de A à Z,(il arrive à supporter ça sans se flinguer!^^) Et lui idem pour la sienne,on se paie beaucoup de fous rires ensemble,je regrette pas d'avoir créer ce feu car j'ai appris à connaitre 2 superbes personnes!!Au fil du temps,Tom est devenu ma victime de vannes!!Vu les débilités qu'il sort,j'ai de quoi le vanner!^^Je suis aussi proche avec,mais c'est pas pareil qu'avec Bill,c'est un autre sentiment mais je peux pas l'expliquer.Il y a des personnes avec qui on a un lien plus fort que d'autres mais elle compte autant l'une que l'autre.Tom a tenté sa chance avec Sixtine,mais il a abandonné,beaucoup trop timide avec les garçons Sixtine,mais on l'aime comme ça...Ma puce,Estelle,s'est à peu près remis de son chagrin d'amour,elle doit passer par la,c'est normal et après on oublie,c'est ce qu'elle m'a dit,et elle a raison.Je l'aime <3 Toujours ce lien fort qui nous unit et ne partira jamais.Mais malgré ça,j'ai pas pu m'empecher de remarquer qu'il étaient souvent ensemble,Tom et elle,peut-être que Tom a changé d'avis,peut-être pas...Notre groupe a beaucoup évolué au niveau de la musique,du rythme,des paroles,plus le temps avance,plus cela progresse.Tara,Sixtine et Estelle font toujours du bon boulot,et sont toujours présente pour moi...On a toujours pas eu l'occasion de voir le groupe de nos jumeaux,mais c'est a prévoir prochainement...(sur M6! xD javé envi de metr ca tsé le truc ki kass tou xD)On forme une belle bande avec mon n'amour en plus!Il s'apelle Mickael et cela fait bientot un mois que l'on roucoule ensemble,il n'habite pas à Magdeburg,mais pas très bien loin.Il a 17 ans.Je l'ai présenté a Estelle,ils s'apprécient beaucoup,et tant mieux!^^Bill aimerait bien le voir aussi,il me l'avait demandé,d'un ton sec d'ailleurs,c'est pas dans son habitude,mais on a toujours pas fait de rencontres.Ca faisait lontemps que ça ne m'était pas arrivé toute cette joie de partout.Tous ces gens qui m'entourent,toutes ces rencontres!Petite fille triste grandit et retrouve la joie,la joie de vivre.Même les cours m'importent peu,je me sens bien et ça se voit!La vie est belle,mais ça va durer? comme je le rapelle les bonnes choses ont une fin,mais la fin ne s'est toujours pas montré...Demain,rencontre avec Bill et Mickael,j'ai hate![color:cce3=darkred:cce3]voila...je trouve ça trop nul en plus la moitié des lectrices lisent plus et tout... [/size] | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] ScHrEi A mAgDeBuRg!! xD Lun 18 Juin 2007 - 17:56 | |
| NïiaH ! Moi je liii ^^
Ey jsuis pas preyte daretey !
Pask' zayme ! Troo Vot' FïiX !
Zadoure énourmément !
Alour arétey pas sipopley ! [ zieu de chiien battu xD ]
Zen veux encour ! Plus ! Toujours plus ^^
Peu po marétey laa !
Mwa ossi jay hate de voir ['fin de lire plutoo ] Leur rencontre ! xP
Bzoux !
SwïiTê ! Pask' jayme tro tro tro ! | |
|
| |
liebe th Heilig
Nombre de messages : 7071 Age : 104 Ma localisation : en train compter combien d'étoiles il y a dans le ciel et dans tes yeux Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: [T] ScHrEi A mAgDeBuRg!! xD Lun 18 Juin 2007 - 18:03 | |
| | |
|
| |
fan-de-bill-60 Fan kraft 483
Nombre de messages : 555 Age : 29 Ma localisation : DaNs mOn pEtIT MoNdE a mOI !!!!!! Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: [T] ScHrEi A mAgDeBuRg!! xD Lun 18 Juin 2007 - 19:09 | |
| allé la zuite
jadoreeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuu ^^^^^^^^ | |
|
| |
x-Sayumi Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] ScHrEi A mAgDeBuRg!! xD Lun 18 Juin 2007 - 20:44 | |
| zuiteuh zuiteuh zuiteuh zuiteuh zuiteuh zuiteuh zuiteuh zuiteuh zuiteuh zuiteuh zuiteuh zuiteuh zuiteuh zuiteuh zuiteuh zuiteuh zuiteuh zuiteuh zuiteuh zuiteuh zuiteuh zuiteuh zuiteuh zuiteuh zuiteuh zuiteuh zuiteuh zuiteuh zuiteuh zuiteuh zuiteuh zuiteuh zuiteuh zuiteuh zuiteuh zuiteuh zuiteuh zuiteuh zuiteuh zuiteuh zuiteuh zuiteuh zuiteuh zuiteuh zuiteuh zuiteuh zuiteuh zuiteuh zuiteuh zuiteuh zuiteuh zuiteuh zuiteuh zuiteuh zuiteuh zuiteuh zuiteuh zuiteuh zuiteuh zuiteuh zuiteuh zuiteuh zuiteuh zuiteuh zuiteuh zuiteuh zuiteuh zuiteuh zuiteuh zuiteuh zuiteuh zuiteuh zuiteuh zuiteuh zuiteuh zuiteuh zuiteuh zuiteuh zuiteuh zuiteuh zuiteuh zuiteuh zuiteuh zuiteuh zuiteuh zuiteuh zuiteuh zuiteuh zuiteuh zuiteuh zuiteuh zuiteuh zuiteuh zuiteuh zuiteuh zuiteuh zuiteuh zuiteuh zuiteuh zuiteuh zuiteuh zuiteuh zuiteuh zuiteuh zuiteuh zuiteuh zuiteuh zuiteuh zuiteuh zuiteuh zuiteuh zuiteuh zuiteuh zuiteuh zuiteuh zuiteuh zuiteuh zuiteuh zuiteuh zuiteuh zuiteuh zuiteuh zuiteuh zuiteuh zuiteuh zuiteuh zuiteuh zuiteuh zuiteuh zuiteuh zuiteuh zuiteuh zuiteuh zuiteuh zuiteuh zuiteuh zuiteuh zuiteuh zuiteuh zuiteuh zuiteuh zuiteuh zuiteuh zuiteuh zuiteuh zuiteuh zuiteuh zuiteuh zuiteuh zuiteuh zuiteuh zuiteuh zuiteuh zuiteuh zuiteuh zuiteuh zuiteuh zuiteuh zuiteuh zuiteuh zuiteuh zuiteuh zuiteuh zuiteuh zuiteuh zuiteuh zuiteuh zuiteuh zuiteuh zuiteuh zuiteuh zuiteuh zuiteuh zuiteuh zuiteuh zuiteuh zuiteuh zuiteuh zuiteuh zuiteuh zuiteuh zuiteuh zuiteuh zuiteuh zuiteuh zuiteuh zuiteuh zuiteuh zuiteuh zuiteuh
rooooooo la la la la c'est crO bien !!!!!!!!! mOua veut absOlument la zuiteuh !!!!!!!! j'espère que que les autres lectrices aussi !!lOol ! NAN mais mOua jpeux plus attendre !!! Ou la je crain la réctiOn de billOu !!!!! | |
|
| |
just-me-girl Schrei
Nombre de messages : 424 Age : 32 Ma localisation : villetelle Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: [T] ScHrEi A mAgDeBuRg!! xD Lun 18 Juin 2007 - 23:00 | |
| suitheu s'il te plais ... | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] ScHrEi A mAgDeBuRg!! xD Mar 19 Juin 2007 - 16:35 | |
| SwïiTê ! ceyy croo géniiial !
Ze ne soray que le répétey !
B'zoux !
SwïiTê ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] ScHrEi A mAgDeBuRg!! xD Mar 19 Juin 2007 - 20:38 | |
| maiheuh !
Ley ou la swïiTê ?!
alley !
obouloO !
poutouX a vous deux.
Ey a tous ley gens !
. . . <33 | |
|
| |
Nombre de messages : 2360 Age : 123 Ma localisation : 76 Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: [T] ScHrEi A mAgDeBuRg!! xD Mar 19 Juin 2007 - 22:08 | |
| - mamzelle-tokio-hotel a écrit:
- maiheuh !
Ley ou la swïiTê ?!
alley !
obouloO !
poutouX a vous deux.
Ey a tous ley gens !
. . . <33 désOulé mais Ya la mOitié des lectrices qui lisent plus...Ca nOus décOurag un peu...Mai merci bien sur pOur celle qui suiven! | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] ScHrEi A mAgDeBuRg!! xD Mar 19 Juin 2007 - 22:25 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] ScHrEi A mAgDeBuRg!! xD Mer 20 Juin 2007 - 14:20 | |
| | |
|
| |
x-Sayumi Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] ScHrEi A mAgDeBuRg!! xD Mer 20 Juin 2007 - 14:44 | |
| rrr mais mOua je li XD ! avec quelques autres lectrices ! ze veut la zuiteuh absOlument !!! ze peut plus z'attendre !!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [T] ScHrEi A mAgDeBuRg!! xD Mer 20 Juin 2007 - 14:53 | |
| |
|
| |
[...100%Th...]<3 Ich Bin Da
Nombre de messages : 2570 Age : 29 Ma localisation : TH Linkin Park 30S.T.M Three Days Grace My Chemical Romance Sum41 Avril Lavigne Fall Out Boys..(L) Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: [T] ScHrEi A mAgDeBuRg!! xD Mer 20 Juin 2007 - 15:11 | |
| sssuite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] ScHrEi A mAgDeBuRg!! xD Mer 20 Juin 2007 - 15:32 | |
| SwïiTê !! Tu voi chui po touteuh seul !
Alley SwîiTê !
B'zouX. | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] ScHrEi A mAgDeBuRg!! xD Mer 20 Juin 2007 - 17:10 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] ScHrEi A mAgDeBuRg!! xD Mer 20 Juin 2007 - 17:25 | |
| | |
|
| |
Nawisou. Ich Bin Da
Nombre de messages : 3084 Age : 31 Ma localisation : Avec lui. Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: [T] ScHrEi A mAgDeBuRg!! xD Mer 20 Juin 2007 - 22:15 | |
| Week-end. Je me sors de mon lit et je pars prendre une douche. Je vais voir Sarah,mais pas avant 17h00. Elle est avec Bill et Mickael,et je ne les rejoint qu'a cette heure là... Je suis pensive ce matin... L'eau me fait du bien et me réveille. Je reste la matinée dans ma chambre à jouer de la guitare et écouter de la musique. Je n'ais pas très faim aujourd'hui... Enfin en début d'apres-midi,je me décide à sortir,seule,à la mare bien sur. Je m'asseois sur l'herbe qui a bien repoussé depuis,et je regarde l'horizon...Toujours pensive... Mon portable me sort de ces pensées,j'ai reçu un sms. # t'as l'air dans la lune alors je préfère te déranger comme ça ^^ Tom# Je me retourne et il y est derrière moi et me sourit. tom: j'étais sur de te trouver là! moi:oh tom! ui mon paradis....tu viens me tenir compagnie? tom: ba wouais et mon frère est parti voir Sarah,donc j'ai pensé à toi et j'ai quelque chose à te proposer! moi: c'est quoi? tom: ça te dirait d'aller au petit ciné? Pour une fois il y un film d'horreur qui vient de sortir qui a l'air troop bien mais j'ai personne pour m'accompagner...*air de chien battu* moi: c'est pas trop mon style mais on va pas laisser le petit tom tout seul là bas!^^ tom:cool!! allez viens la séance est dans 10 minutes!!on y go! A peine le temps de souffler qu'il m'attrappe le bras et m'entraine sur la route qui mène au cinéma!
*du côté de Sarah* Mickael est avec elle,devant sa maison,cela fait un quart d'heure que Bill devrait être là et Sarah est très impatiente,du moment que le fixement de l'heure est dépassé,cela l'énerve... sarah: p*tin quesqu'il fait! Et 2 minutes plus tard, Bill arriva en soufflant. bill: désolé j'ai étais retardé,je viens de faire un sprint,je suis naze! sarah: ba la prochaine fois,t'éviteras :-)... eu voila ba présentation mickael bill et bill ba mickael! bill (avec un petit sourire): salut mickael: salut! Ils se firent une poignée de mains. On rentra ensuite chez moi et on s'installa dans le salon. Bill et Mickael se firent un peu connaissance. Ils se regardaient d'une façon étrange,j'aimais pas trop ça... Mickael me prit la main,ce qu'il fait le plus souvent depuis qu'on se connait,geste qui me rassure... Bill baissa les yeux. sarah: ça vas pas bill? bill: eu ui enfin nan désolé,je...je me sens pas bien...je ferais mieux de retourner chez moi sinon je vais vomir. Il se leva et quitta le salon pour partir. sarah: :shok: d'aacoord...vive l'aprem mickael: il est...bizarre ton pote sarah: ba apparament il est pas bien,niveau santé. Sarah souffle,elle avait enfin réussi à organiser une aprem ou ils peuvent se rencontrer et ça tombe à l'eau... Mais bon être malade,ça se commande pas...pense t-elle.
*Retour à moi* Mais qu'est-ce-qui m'a pris d'accepter de voir un film d'horreur!! Je suis à la limite du "je me ch*e dessus"! C'est pour ça que j'aime pas les films d'horreur,quand j'en regarde un,je stresse trop tout le temps! Dans les moments terrifiants,hum c'est à dire tout le temps,je cachais ma tête dans le cou de Tom,pendant que lui se tordait de rire devant le film...:/ Il est pas normal lui... Je relève la tête...Hop je replonge sur Tom,mais qu'est-ce-que c'est que ce film de fou!! Je sens le regard de Tom sur moi,l'entend rire et se remet au film. Il sent bon,très bon,cette odeur me rassure et me... tom: tu peux relever ta tête estelle,à moins que tu ais peur du générique^^ moi: oh merde,jme suis endormie! tom: ba en même temps,pour le peu que tu regardais ^^ mais merci de m'avoir accompagner! et tu m'as tenu chaud,on peut y retourner quand tu veux...clin d'oeil. Pour une fois,je ne dis rien et lui sourit. On sortir du cinéma,je rallume mon portable,au même moment appel de Sarah.je décroche aussitot. Elle avait l'air assez déçu...
vOiilOuu alOr suite Ou pa ?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [T] ScHrEi A mAgDeBuRg!! xD Jeu 21 Juin 2007 - 13:36 | |
| yah trop biien la suite svp !!!!! |
|
| |
x-Sayumi Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] ScHrEi A mAgDeBuRg!! xD Jeu 21 Juin 2007 - 15:24 | |
| crO bien !!!zuiteuh pleaseuh !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] ScHrEi A mAgDeBuRg!! xD Jeu 21 Juin 2007 - 16:53 | |
| SwïiTê of courss !
xD jadoureuh ! Toujours otant ! Ralala ! mwa jdiiray que Bill lay amoureu de sarah . . . Sa se voi gro coum le ney o milieu de la figur' ! Loul ! 'fin bon jme tay. . .
Pi wala kwa ! Jayme troO Riien a dire de pluus ^^
Asiiii ! SwïiTê -_-' ! Pour changey ;-D
BouzouX. | |
|
| |
[...100%Th...]<3 Ich Bin Da
Nombre de messages : 2570 Age : 29 Ma localisation : TH Linkin Park 30S.T.M Three Days Grace My Chemical Romance Sum41 Avril Lavigne Fall Out Boys..(L) Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: [T] ScHrEi A mAgDeBuRg!! xD Jeu 21 Juin 2007 - 17:52 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] ScHrEi A mAgDeBuRg!! xD | |
| |
|
| |
| [T] ScHrEi A mAgDeBuRg!! xD | |
|