| [T] ScHrEi A mAgDeBuRg!! xD | |
|
+25jenidu69 Marie. ChuchuLayonne Clémence19 M é l a n i e. Ersilia TOMTOMouBILL [...100%Th...]<3 vivalafrancia! just-me-girl mamzelle-tokio-hotel fan-de-bill-60 *__Pauline X3'[N'Emo-Girl]X3' tokiohotel4 clems4342 ***themissrock*** th-anais-th noémie72 liebe th *Audrey. •O• Fraise •O• x-Sayumi Nawisou. tOkiO-hOtel-jOhanna 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
fan-de-bill-60 Fan kraft 483
Nombre de messages : 555 Age : 29 Ma localisation : DaNs mOn pEtIT MoNdE a mOI !!!!!! Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: [T] ScHrEi A mAgDeBuRg!! xD Dim 15 Juil 2007 - 15:05 | |
| | |
|
| |
Ersilia Hyperaktiv
Nombre de messages : 1525 Age : 30 Ma localisation : Lyon Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: [T] ScHrEi A mAgDeBuRg!! xD Dim 15 Juil 2007 - 17:19 | |
| suite stp nous laisse pas comme sa!! | |
|
| |
tOkiO-hOtel-jOhanna Ich Bin Da
Nombre de messages : 2360 Age : 123 Ma localisation : 76 Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: [T] ScHrEi A mAgDeBuRg!! xD Dim 15 Juil 2007 - 20:39 | |
| wow ^^ ce souar normalment si je vouas anais sur msn ^^ | |
|
| |
Ersilia Hyperaktiv
Nombre de messages : 1525 Age : 30 Ma localisation : Lyon Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: [T] ScHrEi A mAgDeBuRg!! xD Lun 16 Juil 2007 - 18:01 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2360 Age : 123 Ma localisation : 76 Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: [T] ScHrEi A mAgDeBuRg!! xD Lun 16 Juil 2007 - 22:58 | |
| Tada suite pouri xD
Tout le monde s'échangèrent leurs points de vue,idées... J'étais sans voix.Leur musique m'a fait sortir de mes pensées et m'a fait tout simplement rèver pendant ces quelques heures... bill: tu trouves nos compositions si bien que ça? moi: je te jure,elle m'a fait tout oublié c'est maginifique ce que vous fêtes!! Je me sens ridicule comparé à vous -_-' bill: dis pas ça!!c'est super ce que vous faites! moi (rougit): merci ^^ Après tous ces compliments envers le groupe qui était ravi,nous commençons tous à rentrer chez nous. Tara avec Estelle,Georg,Gustav,il ne restait plus que moi. moi: bon ba je vais y aller euh bill: je vais prendre l'air en faisant un tour,tu peux m'accompagner steuplait? *air de chien battu* moi: bien sur ^^ Je partis juste avant dire au revoir à Tom. moi: salut mon débile préféré!^^ tom: oh c'est trop gentil! :-) moi:de rien ^^ Je partis ensuite avec Bill faire un tour,plus exactement vers la mare,le vent était frais ça fait du bien. On parla de tout et de rien comme d'habitude. Arrivé au lieu,on s'installa juste devant la mare. Tout à coup,gros silence... J'aime pas les silences,je me sens géné et mon coeur commence à battre.Qu'est-ce qu'il m'arrive? Bill me regarde,regard profont mais qui cache quelque chose... moi(réagissant): nan bill tu fais pas ça!!! SPLOUTCH Un plongeon dans la mare xD En meme temps,je commence à être habitué^^ moi: tu m'as poussé tu subis les conséquences et tu me rejoins!^^ bill: euh...nan sarah: allez!!!!!! siteplait pour moua :-( bill: bon ok xD Et il sauta dans la mare. Image complètement ridicule: Moi et bill dans cette vieille mare qui pue xD mais on s'éclate à se jeter de l'eau. Je suis juste à côté de lui,il se rapproche,je sens son souffle dans mon cou... Mon coeur s'y remet à battre la chamade,je ne comprends plus du tout ce qui se passe,on se regarde,je me sens complètement vide d'esprit et me sens absorbé par ses yeux,par son souffle,par tout... Nos 2 lèvres se rapprochent infiniment,se frolent l'une contre l'autre,et ses lèvres se posent délicatement sur les miennes. Je ne me contrôle absolument plus,je me laisse aller,je me sens terriblement bien avec lui,il me caresse le bras,je lui caresse le cou,toujours dans cette mare,mais le décor n'a plus d'importance,quand quelqu'un vient me frapper à l'esprit...Mickael... Je me recule tout à coup de Bill qui ne sais pas comment réagir et je m'enfuis. En ce moment je suis dans mon lit,à écouter de la musique mais je n'arrive pas à penser à autre chose qu'a ça. La musique qui me libébrait de toute pensée n'y arrive pas. L'amour est plus fort que la musique? Pourquoi je suis parti comme ça??Je suis ridicule,j'ai honte de moi,j'en ai marre,j'ai réagis comme une gamine en partant. Mickael...un grand vide à la place de l'amour. Bill...sentiment inexplicable à la place de l'amitié. Tout se chamboule dans ma tête,j'ai un grand besoin de dormir,je prends un cachet et 2 minutes après le sommeil monte,monte...pour s'installer enfin.
Nan mais la ca devient les feux de l'amour -_-' on arrete ou on continue nos passionantes histoires d'amour?^^ | |
|
| |
[...100%Th...]<3 Ich Bin Da
Nombre de messages : 2570 Age : 29 Ma localisation : TH Linkin Park 30S.T.M Three Days Grace My Chemical Romance Sum41 Avril Lavigne Fall Out Boys..(L) Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: [T] ScHrEi A mAgDeBuRg!! xD Mar 17 Juil 2007 - 10:46 | |
| | |
|
| |
Ersilia Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] ScHrEi A mAgDeBuRg!! xD Mar 17 Juil 2007 - 14:42 | |
| | |
|
| |
X3'[N'Emo-Girl]X3' Fan kraft 483
Nombre de messages : 943 Age : 29 Ma localisation : Dans Un Monde Où I l N'y Aurait Que Nous Deux....x3 Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: [T] ScHrEi A mAgDeBuRg!! xD Mar 17 Juil 2007 - 20:33 | |
| la suite svp !! c tro bien !! | |
|
| |
Ersilia Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] ScHrEi A mAgDeBuRg!! xD Mer 18 Juil 2007 - 16:35 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [T] ScHrEi A mAgDeBuRg!! xD Mer 18 Juil 2007 - 23:18 | |
| suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite stp !!! |
|
| |
Nombre de messages : 555 Age : 29 Ma localisation : DaNs mOn pEtIT MoNdE a mOI !!!!!! Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: [T] ScHrEi A mAgDeBuRg!! xD Jeu 19 Juil 2007 - 13:46 | |
| la suite c'est trop trop bien stp | |
|
| |
x-Sayumi Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] ScHrEi A mAgDeBuRg!! xD Sam 21 Juil 2007 - 16:26 | |
| | |
|
| |
just-me-girl Schrei
Nombre de messages : 424 Age : 32 Ma localisation : villetelle Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: [T] ScHrEi A mAgDeBuRg!! xD Sam 21 Juil 2007 - 17:14 | |
| ouais un peut feux de lamour mais bn c bien ^^ la plupar des fic son com ca tkt gros bisous | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] ScHrEi A mAgDeBuRg!! xD Sam 21 Juil 2007 - 22:16 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] ScHrEi A mAgDeBuRg!! xD Dim 22 Juil 2007 - 12:05 | |
| normalement suite ce soir si anais l'écrit! BizOuX <3 | |
|
| |
Nawisou. Ich Bin Da
Nombre de messages : 3084 Age : 31 Ma localisation : Avec lui. Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: [T] ScHrEi A mAgDeBuRg!! xD Dim 22 Juil 2007 - 23:32 | |
| Le lendemain...
Cours,malheuresement je n'ai pas commencé a la même heure que Sarah donc je ne peux pas la voir avant la récré.
Après quelques cours,je vais la rejoindre dans la cour.Elle a une mine bizarre,il faut que je la questionne!
moi: ça va toi??
sarah: eu oui oui et toi?
moi: dis moua qu'est-ce qui s'est passé?
sarah: ok je t'explique,donc après les repetes hier...
Et elle me raconta ce qu'il s'était passé.
moi: Oh...euh...ba tu l'aimes?
sarah: j'en sais rien c'est flou,c'est difficile a dire...
moi: et mickael?
sarah: ...nan
moi: nan?
sarah: ça a completement changé,je le retrouve plus,je...je crois que je l'aime plus.
moi: ba tu vous ça commence a s'éclaircir tout ça!
sarah:mwé pi je me suis enfuie comme une conne hier!
??: hum euh salut
Sarah commença à se sentir géné,ça se voyait.
moi: salut bill !
bill: euh sarah je peux te parler en pv?
sarah: Ok
Je partis un peu plus loin les laisser.
bill: eu je suis désolé pour hier...
sarah: t'as pas à être désolé,c'est moua à m'enfuir comme une conne...
bill: mais nan c'est pas grave...et je voulais savoir...euh...ça a signifiait quelque chose hier?
sarah: ...je pense que oui...
Et Sarah partit me rejoindre.
moi: alors?
sarah: alors je pige plus rien,j'aimerais bien dormir!
moi:a Ok ^^
On marcha quand on me tapa les fesses.
moi: p*tain!!!!
Je me retourna,c'était le blond de la mare.
moi: nan mais ça va aller dans ton crane!!!!
blond: oui ca va très bien et j'irai encore mieux avec toua poupée.
Il commenca a me prendre le poignet
moi: lache moi!!!!!!!!!!
PAFF
Tom qui venait d'arriver lui mettat un coup de poing dans le ventre
tom: tu t'avises a la retoucher t'auras affaire a moi!!
Le blond partit en courant en me chuchotant "on se reverra"
sarah et tom: ça va??
moi: ui ui nan mais il est taré ce type!!! c'est un psycopate!!
tom: je l'ai jamais vu, mais faut pas lui parler à ce type!
driiiiing
La sonnerie retenta.On alla tous en cours et le fil de la journée se déroula sans problème.
A la fin de l'après-midi, Sarah m'attendait a la grille et elle m'accompagna jusqu'a chez moi...
Swiite 0u paa ?
Diisoulé p0'r le retard !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [T] ScHrEi A mAgDeBuRg!! xD Lun 23 Juil 2007 - 11:33 | |
| suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite !!!! |
|
| |
M é l a n i e. Schrei
Nombre de messages : 376 Age : 30 Ma localisation : Orléans [45] Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: [T] ScHrEi A mAgDeBuRg!! xD Lun 23 Juil 2007 - 11:53 | |
| !New lectrice!
j'adO re <3
DO nc une chO se à dire:
SW ITEUH!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] ScHrEi A mAgDeBuRg!! xD Lun 23 Juil 2007 - 14:23 | |
| | |
|
| |
x-Sayumi Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] ScHrEi A mAgDeBuRg!! xD Lun 23 Juil 2007 - 14:31 | |
| zuiteuh !! c'est crO bien !!! | |
|
| |
x-Sayumi Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] ScHrEi A mAgDeBuRg!! xD Lun 23 Juil 2007 - 14:34 | |
| zuiteuh zuiteuh zuiteuh zuiteuh zuiteuh zuiteuh zuiteuh zuiteuh zuiteuh zuiteuh zuiteuh zuiteuh zuiteuh zuiteuh zuiteuh zuiteuh zuiteuh zuiteuh zuiteuh zuiteuh zuiteuh zuiteuh zuiteuh zuiteuh zuiteuh zuiteuh zuiteuh zuiteuh zuiteuh zuiteuh zuiteuh zuiteuh zuiteuh zuiteuh zuiteuh zuiteuh zuiteuh zuiteuh zuiteuh zuiteuh zuiteuh zuiteuh zuiteuh zuiteuh zuiteuh zuiteuh zuiteuh zuiteuh zuiteuh zuiteuh zuiteuh zuiteuh zuiteuh zuiteuh zuiteuh zuiteuh zuiteuh zuiteuh zuiteuh zuiteuh zuiteuh zuiteuh zuiteuh zuiteuh zuiteuh zuiteuh zuiteuh zuiteuh zuiteuh zuiteuh zuiteuh zuiteuh zuiteuh zuiteuh zuiteuh zuiteuh zuiteuh zuiteuh zuiteuh zuiteuh zuiteuh zuiteuh zuiteuh zuiteuh zuiteuh zuiteuh zuiteuh zuiteuh zuiteuh zuiteuh zuiteuh zuiteuh zuiteuh zuiteuh zuiteuh zuiteuh zuiteuh zuiteuh zuiteuh zuiteuh zuiteuh zuiteuh zuiteuh zuiteuh zuiteuh zuiteuh zuiteuh zuiteuh zuiteuh zuiteuh zuiteuh zuiteuh zuiteuh zuiteuh zuiteuh zuiteuh zuiteuh zuiteuh zuiteuh zuiteuh zuiteuh zuiteuh zuiteuh zuiteuh zuiteuh zuiteuh zuiteuh zuiteuh zuiteuh zuiteuh zuiteuh zuiteuh zuiteuh zuiteuh zuiteuh zuiteuh zuiteuh zuiteuh zuiteuh zuiteuh zuiteuh zuiteuh zuiteuh zuiteuh zuiteuh zuiteuh zuiteuh zuiteuh zuiteuh zuiteuh zuiteuh zuiteuh zuiteuh zuiteuh zuiteuh zuiteuh zuiteuh zuiteuh zuiteuh zuiteuh zuiteuh zuiteuh zuiteuh zuiteuh zuiteuh zuiteuh zuiteuh zuiteuh zuiteuh zuiteuh zuiteuh zuiteuh zuiteuh zuiteuh zuiteuh zuiteuh zuiteuh zuiteuh zuiteuh zuiteuh zuiteuh zuiteuh zuiteuh zuiteuh zuiteuh zuiteuh zuiteuh zuiteuh zuiteuh zuiteuh | |
|
| |
Ersilia Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] ScHrEi A mAgDeBuRg!! xD Mer 25 Juil 2007 - 16:39 | |
| | |
|
| |
X3'[N'Emo-Girl]X3' Fan kraft 483
Nombre de messages : 943 Age : 29 Ma localisation : Dans Un Monde Où I l N'y Aurait Que Nous Deux....x3 Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: [T] ScHrEi A mAgDeBuRg!! xD Ven 27 Juil 2007 - 17:51 | |
| | |
|
| |
Ersilia Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] ScHrEi A mAgDeBuRg!! xD Sam 28 Juil 2007 - 16:21 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] ScHrEi A mAgDeBuRg!! xD Sam 28 Juil 2007 - 20:10 | |
| suite écrite!!! j'attends anais pour lui faire voir et je vous envoie la sauce!! xD <3 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] ScHrEi A mAgDeBuRg!! xD | |
| |
|
| |
| [T] ScHrEi A mAgDeBuRg!! xD | |
|